Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Scary movie 4
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 14:24 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Tristesse


C'est le mot que j'emploirai pour définir ce film consternant. Un apres midi ou je n'avais pour une fois rien de prévu, on a décidé avec des potes d'aller au cinéma. N'ayant aucune préférence j ai laisser les autres choisir le film et j ai eu la surprise de le voir proposer scary movie 4.

J'avais jusqu alors vu que le 1 et encore pas en entier tellement j'avais trouvé ca minable mais bon passons. Je m etait dit " au bout du 4eme qui sais ptete qu'ils se sont amélioré"

Bein non. Franchement perso j ai trouvé ce film consternant, j ai meme pas rigolé une seule fois. Pourtant si vous avez déja vu les sujets de cinéma que je fais je suis généralement pas regardant et plutot bon public.

Enfin bref, cette espece de parodie de la guerre des mondes avec des passages sur d autres films etait ..... j'arrive meme pas a en parler tellement ca m as soulé.
Si j avais pas été avec des amis je serai parti en plein milieu du film d'ailleurs

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 15:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006
Messages: 12
Localisation: sur le trone de seigneur des pirates
tu exsageres ce pas si pourri meme si les reprises de films connus ne cassent pas des briques moi j'ai bien aimé (surtout carmen electra).

_________________
je jure sur mon chapeau qu'un jour je serais seigneur des pirates.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 15:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J l ai aussi vu alors que je n avait jamais vu aucun autre épisode de la trilogie (trilogie à 4 volumes...)

Franchement j croyais voir 1 mauvais film des années 80! J sais pas comment sont les 3 premiers mais celui là il est à chier... j comprend qu on veuille faire des parodies mais là ça frise le zéro...

J sais c est 1 film de parodie des films connus mais avec tous ce mélange le scénario en lui même du film est 1 catastrophe, c est cool d inviter des "Stars" comme Shakeal O Neil, Leslie Nielson (the master) ou Charlie Sheen mais faut quand même que le film ait quelque chose dans le ventre! Je l ai trouvé drôle, plusieurs scène m ont fait rire mais c est sans +!

De toute façon j suis pas allé au cinéma pour le voir donc j ai rien perdu, à part mon temps et les 20 premières minutes du match Argentine - Mexique! Faudra vraiment qu on me supplie pour voir les 3 premiers ou que j ait du temps à perdre parce qu avant je me disais "Merde j ai jamais vu aucun film de cette série!" mais mainteant en voyant le résultat du 4 j ai pas vraiment honte ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 16:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour Onizoku: je te conseille de voir seulement le premier films de cette trilogie. Surtout si tu as vu les "Scream", tu ne pourras que te poiler devant des gags simple (faut pas leur en vouloir, c'est quand même bon) mais ô combien efficace^^
Le deuxiéme était limite limite avec des reprise du premier volet, mais plutôt sympatôche. Mais à partir du troisiéme, TROP C'EST TROP!!!!!!!! Le films est alors ralongé par des gags répété, empruntés aux deux premiers (bonjour la créativité!).

Là où le premier mettait des gags au service du scénar', les derniers font exactement l'inverse! Tout n'est que pretexte à pouvoir placer un (mauvais) gag D'où un ennui évident devant les incohérence et la débilité profonde qui s'en dégage (il y en avait certes dans le premier mais mieux maquillé^^).


Quand on voit la qualité du troisième et la bande-annonce du quatrième, je ne peux que comprendre votre critique... M'en fin bon, s'il y a encore des américains pour rire à ça, pourquoi s'arréter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 01:17 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
Benh euh ^^U Moi j'ai bien aimé... Un Scary Movie quoi... exactement comme le 3, pas de grandes évolutions, moins axé cul que le second, plus axé scato maintenant... Aprés c'est sur que niveau scénario, en soi, il n'y a rien du tout; les scary movie, exception faite du 1, ont toujours davantage d'atouts lorsqu'on les présente comme une suite de sketches. J'ai adoré le détournement qu'ils ont fait de Tom Cruise, notamment à la toute fin, où on le voit (du moins, l'acteur qui le parodie) parodier à l'extreme son craquage sur le plateau télé d'Ophrah. Maintenant... le mec qui jouait le copain de Cindy dans le 3 était beaucoup plus drole et apportait énormément au film. Dommage. un bon film, bien sympa à voir en période de fete du ciné ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com