Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Science des rêves
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 16:44 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
[center]Image[/center]

relaisé par Michel Gondry
Acteurs : Gael Garcia Bernal, Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat

Synopsis
Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...


Critique :
Je considére comme le flims francais de l'année pour l'instant. On voyage au coeur d'un monde onirique a souhait sans avec de grand effet speciaux et esthetique comme ceux de The Cell (car ca ressemble plus aux maneges enchanté sans polux dans ces effets speciaux) mais elle contribue a la créativité et l'imagination du flim. On a l'impression d'etre vraiment au coeur d'un reve ou l'ordre tant des scenes mise en place et la logique ne font pas loi ici. Le spectateur est parfois dérouté et emerveillé par la créativité de ce flims. Les dialogues potache avec Alain chabat et la scénes avec la télé est génial.
Un flims a voir avant qu'il ne soit trop tard ^^'
Ce flims sort vraiment des sentier battu au niveaux de la créativité.
[center]Image[/center]

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ouais c'est vraiment excellent ce film avec les passages de rêve très marrants. Moi je dis à voir vraiment. En plus c'est réalisé par Michel Gondry donc que demander de plus !! Avant même de voir le film je svais qu'il allait me plaire ! :luffy langue:

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com