Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Severance
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 23:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un sujet, tout comme ça faisait un moment que je ne m'étais pas maté un film au cinéma. Et devinez ce que je suis allé voir ? Un bon petit film sanglant arrosé d'humour noir british.

Commençons par le commencement, un petit aperçu de la fiche technique du film.

Réalisé par Christopher Smith
Avec Danny Dyer, Laura Harris, Tim McInnerny
Film britannique.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par La Fabrique de Films

Résumé:

Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés.

(Source Allociné)

Alors, voyons voir ce que ça donne au final. J'ai trouvé le film particulièrement sympathique, servit par des acteurs qui le sont tout autant. Le gros point fort du film est surtout dû à l'humour omniprésent qui se mélange assez bien à l'ambiance générale assez frustrante. J'ai trouvé que les scènes sanglantes pas si sanglante que ça, avec quelques giclé d'hémoglobine par-ci par-là mais sans plus, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. Le scénario bien que basique reste convainquant et crédible malgré quelques passages incohérents.
C'est pas le film de l'année mais le film reste assez divertissant pour passer un bon moment à ce fendre la poire devant les malheurs de cadres moyens à la merci de tueurs complétement barrés et assoiffés de sang et de vengeance.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 14:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
J'avoue qu'en voyant la bande-annonce, je l'ai placé direct dans les prochains films que j'irai voir .
Le coup de la tarte m'a explosé et puis le moment où ils sont tous entrain de flipper et que le héros lache un rot . :Luffy hilare:
J'irai surement le voir avec un pote qui apprécie ce genre d'humour pour qu'on puisse bien délirer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com