Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les films ou séries qui ne méritaient pas de suites
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Il y a certains films ou séries qui sont super . Trop super même . Tellement super que les producteurs se disent qu'en rajoutant une couche ils gagnerait plus d'argent .
Alors des exemples de suites qu'on n'aurait pas du faire :
-Taxi 2 et 3 : le 1 était cool mais alors les suivants totalement pourris avec des histoires identiques .(d'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont contre les japonais lol)
-Scarry Movie 2,3,4 : bon peut-être une suite cohérente avec de l'humour un peu plus recherché (je n'ai vu que le 1 mais quand on m'a dit que la fille qui meurt au ciné revient comme par magie :Chapeau de paille goute: mais on m'a aussi dit qu'avec les SM fallait pas trop se creuser la tête ...
-Dragon Ball GT : je les voyais déjà; et si on mettais un SSJ4 ça ferait plein de figurines et ça rajoute un épisode, oh et puis des fusions, des dragons bizarres enfin bref tout ça pour de l'argent .

Pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit mais vous pouvez en rajouter : des séries américaines ou japonaises et des films .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:31 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
GrimmJow a écrit:
Scarry Movie 2,3,4 : bon peut-être une suite cohérente avec de l'humour un peu plus recherché (je n'ai vu que le 1 mais quand on m'a dit que la fille qui meurt au ciné revient comme par magie


Je suis mort de rire XD :Luffy hilare:
Les Scary Movie 2,3,4 ne sont pas des suites ^^
Les histoires n'ont rien à voir les unes avec les autres...
C'est juste un délire, faut pas le prendre au premier degré tout ça ^^



Sinon dans la catégorie les suites qui n'aurait jamais dû exister :


- Le transporteur 2
- Matrix Revolutions (d'après moi la fin gache tout -_-' dommage le Reloaded m'avais laissé une bonne impression pour la suite)
- Taxi 3 (le 2 il passe encore d'après moi)
- Blair Witch 2
- Les dents de la mer 2
- L'effet papillon 2 (je vais d'ailleurs faire un topic dessus...)
- Speed 2
- Mais la palme d'or reviens à Battle Royal 2 !! (très chaud contre Speed 2)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 30 Oct 2006 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
ahhhhh ...

Je vais me ré-ga-ler ! Commencons sans attendre :
- scream ( le premier était un carnage, les autres, les tueur était juste des fan du premier ... )
- men in black ( la suite est sans interré et casse literalement le mythe )
- resident evil ( ce n'est plus un film d'horreur mais un film d'action ! ! )
-le seigneur des annaux ( mais noooooooon, je plaisante ! )







c'était vachement drôle ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Alors en général c'est plutôt les Disneys qui ont des suites pourries, même si je suis pas fan des originaux. Le roi Lion 2 ça sert à rien, par exemple ! :Luffy erente:

Sinon :
- Dragon Ball GT : à ce qu'on m'a dit c'est pas terrible, trop commercial.
- X-Men : 2 ça suffisait je trouve le 3 est moyen.
-Yu Gi Oh : j'ai pas dit que j'aimais, mais la nouvelle série à l'air vraiment pourrie !!
- L'arme Fatale : 4 ou 5 c'est peut-être un peu exagéré non ? Enfin j'en ai vu qu'un donc je peux pas trop juger...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Ah autant pour moi MDL :Chapeau de paille goute: ...
j'avoue que tu as raison the King MIB2 ça casse un peu le truc .
sinon je trouve que les suites de Chucky et Halloween servent à rien, j'aimais bien la fin d'Halloween où on ne retrouvait pas le tueur ça faisait cool je trouve .
Bah sinon ce qui méritait pas de suite c'est l'épisode 1 de One Piece en français lol ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
En effet, les disneys sont affreux !
Bon, je continue :
-jurassic park (pas la peine que je dise pourquoi ...)
-underworld (le 1 est plus loup-garou vs vampire, le 2, ce sont juste les 2 heros vs 2 mec puissant )
-star wars 1 et 2 (énorme deception même si le 3 rattrape le coup ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Les Scary Movies ne sont pas des suites à proprement dit, mais plutôt une même série, ce qui ne change pas le fait que les 2, 3 et 4 n'aurait jamais dû exister.

Ensuite, pour Resident Evil, le deuxième opus n'est pas le seul à être bourrin (d'accord, il l'ai plus mais bon, la scéne dans l'école est plus intéressante que le premier film à mon gout), seul le premier quart d'heure du 1 fais Survival Horror, le reste, c'est du charcutage pur!

Encore, pour les X-men, le trois est peut être saoulant, mais quand on a laissé des trucs en suspens à la fin d'un film, faudrait quand même boucler la boucle.

Pour Men In Black II, je trouve que le film s'en tire pas trop mal, sans être un chef d'oeuvre bien sûr. Ce qui est amusant, c'est de voir le film comme inversé (1er: K le vétéran, J le débutant 2ème: K le débutant, J le vétéran). Mais ça casse quand même pas trois pattes à un colvert, je vous l'accorde^^.


Je rajouterai ma touche personnelle en mettant Pirate des Caraïbes 2 (et bientôt 3): ce film ne fait que reprendre la sauce du premier en y incorporant juste de nouveaux ennemis. Le reste, c'est un copier-coller sur 2 films...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Sur l'île de mes rêves!
A ne pas oublier.......

Les visiteurs 2, les couloirs du temps, pathétique du début à la fin (et je ne parlerai pas de "les visteurs en amérique") avec une Muriel Robin nulle par rapport à Valérie Lemercier.

_________________
Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
HAHA one piece en FR.... de la periode où je le matais en fr faute de mieux (je me trouvai en afrique de l'ouest y avant pas d'abonnement ADSL donc) je me souviens surtout de la frustration suite à la mise en boucle de la saison 1 entiere!!!! Bien content maintenant je suis que ce soit ainsi! (surtout apres decouverte de la vO!)

Sinon la 1ere chose qui me viens à l'esprit est Titanic : ils auraient pas fait ou prevu de faire un "2"?.... je dirai que ça craint un max vu que j'ai meme pas osé aller voir le 1er....
à part ça ya Robocop aussi avec du recule.... le 1er (en son temp) fut un bon coup.... ensuite vous savez, quoi... hum^^;

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Tiens! Je suis surpris ! !
Personne n'a penser a mettre spider man !
Bien sur, certaine personne dirons : " mais il est génial ce film ! "
Eh bien sur, ils ont raison sur plusieur trucs du genre :
-le boss n'est pas ringard (opposé du premier^^)
-le boss est fort etc...
Mais moi je dis que c'est beaucoup trop Americain :
dans la scene ou spider man est inconcient (dsl por l'ortho.)les Americains voient son visage et promettent de ne rien dire a personne alors qu'ils auraient pu tout rapporté a la presse et empoché plein de fric !
Et alors le méchant arrive et ils disent : "il faudra nous passer sur le corps !" ou alors : "vous ne le toucherez pas !"
Alors que moi, j'aurais balancé le corps de spider man etpris mes jambes a mon cou !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est sûr que Spider Man 2 fait dans le patriotique, mais quel film américain peut se targuer de ne pas en faire? Pas beaucoup je pense.
C'est une marque de fabrique des films que l'on trouve Outre-Atlantique et si on devait en faire le listing, on aurait pas encore fini (encore qu'heureusement le topic est limité au suite^^).

Personnellement, je n'ai pas trouvé que ce second (ou plutôt deuxième devrais-je dire^^) opus était trop "puant". Je l'ai même préféré au premier.
Cette suite est différente de Pirates des Caraïbes 2 du fait que dans le premier, on voyait la génèse, dans celui là on voit un réel changement dans sa vie (les super héros ne se la coulent pas toujours douce, contrairement à ce que disait le premier film).
Certes, ça reste une machine à fric, mais peut on seulement leur en vouloir?


Edit: J'en veux à Pirates des Caraïbes la scéance que j'ai payé pour frissoner juste pour les cinq dernières secondes, et avec sur le bide un an à attendre pour savoir que Jack va être sauvé... (Ô surprise!)


Dernière édition par Leto II le Lun 30 Oct 2006 19:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Mouais ...
Bon, j'admet que je me suis laisser emporter. :Chapeau de paille goute:
Tu a l'air d'en vouloir beaucoup a Pirate des caraibes ! Enfin, c'est pas mes affaires ...
Bon ! Un film supper decevant même si je ne m'attendais pas a grad chose c'est : les broooooooonzés !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
THE KING of this street a écrit:
Tiens! Je suis surpris ! !
Personne n'a penser a mettre spider man !
Bien sur, certaine personne dirons : " mais il est génial ce film ! "
Eh bien sur, ils ont raison sur plusieur trucs du genre :
-le boss n'est pas ringard (opposé du premier^^)
-le boss est fort etc...
Mais moi je dis que c'est beaucoup trop Americain :
dans la scene ou spider man est inconcient (dsl por l'ortho.)les Americains voient son visage et promettent de ne rien dire a personne alors qu'ils auraient pu tout rapporté a la presse et empoché plein de fric !
Et alors le méchant arrive et ils disent : "il faudra nous passer sur le corps !" ou alors : "vous ne le toucherez pas !"
Alors que moi, j'aurais balancé le corps de spider man et pris mes jambes a mon cou !


Bah oui, mais bon, il venait juste de leur sauver la vie ( rien que ça ), alors le balancer pour empocher du fric, même en dehors du contexte du film, ça le fait pas vraiment.

Sinon dans la lignée des films qui n'aurait pas du connaitre de suite, je rajouterai Mafia Blues 2
Autant j'avais adoré le premier, très bien servit par le duo d'acteur, autant le second est lourd, inutile et on voit qu'ils auraient mieux fait de ne pas essayer de prolonger le scénario, cette fois ça donnait vraiment le blues ( waaa trop fort hitsugaya )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Bah même car euhh ... Non, j'ai pas d'argument pour me defendre :Chapeau de paille goute:
Ah, au fait, quand je parle des bronzés, je voulais dire le troisieme (le deuxieme est un grand classique chez moi^^)
Bon, en une page, on a tout deballer (enfin presque) !
Je continue encore et toujours :
-Zorro (le 1 cassait pas des briques, mais le 2 n'en parlons pas ! )
-Terminator (Sahra Connor ? c'etait bien mais la suite se répete )
-l'age de glace (pourquoi ils s'obstinent a ruiner les chef-d'oeuvre ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:42 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Dans la liste des suites qui n'auraient jamais duent exister on peut ajouter tous les disney avec un chiffre égale ou supérieur à deux et puis aussi :
-les dents de la mer 2, 3, 4
-scarie movie 3
-la chambre jaune ( avec le parfum de la dame en noir comme suite vraiment décevant )
-Matrix 2 et 3
Désolé si je ne suis pas très originale mais pour l'instant je trouve rien d'autre que ce que vous avez déja dit. Si je trouve autre chose j'éditerai


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com