Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
je suis désoler, lemoi, mais je nvais tout te casser :
-les scary movies ne sot pas des suites
-la chambre jaune et le parfun de la dame en noir sont des romans qui ont été adapté. Ils devaient faire la suite car c'était déja tout tracé dans le roman qui n'a pas été retapé
-mtarix 2 et 3, il devait y avoir une fin même pourri ! Il était dit qu'il evait y avoir 3 film .
-the mask ( le 1 était hilarant mais le 2 m'avait donner envie de gerber )
-attention une exeption : elektra qui est apparue dans dardevil
-MI : mission impossible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 22:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Juste une question : quel est l'intérêt de ce topic vu que toutes les suites possibles et imaginables vont y passer ?
A part être un défouloir et faire de la méchanceté gratuite je ne vois pas trop l'intérêt...
Le problème c'est que tout cela est subjectif et comme dans ce topic on ne donne qu'un seul point de vue à chaque fois (le point de vu négatif) j'ai peur que ça devienne vite très soulant.
Enfin c'est un topic qui n'amène aucun débât et orienté négatif donc je ne suis pas très sûr que ce soit très intéressant comme topic...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 23:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Bon,

Etant donne que " Les bronzés 3", les "Matrix" et "Pirates des Caraibes" ont deja ete cite... je pense que les pires ont ete cites...
Je dois reconnaitre que la fin de pirate des caraibes II a provoque un bon fou rire ( et c est deja ca ) parce que faire revenir des mechants (devenus gentils) comme ca. Fin bon. Ce n' est pas le sujet.
On pourrait peut etre citer la serie " Lost " aussi, parce que faire une saison complete sans scenario c est se moquer des gens. ( alors une suite, merci )

Bon sinon, Personnellement, je trouve que les Disney ca devient une honte. Depuis Merlin l' enchanteur et autres grands classiques, ils ont sorti Le Roi Lion et Tarzan ... le reste pardon.
Sortir des suites sans saveur ( du dessin au scenario ) a leurs propres chefs d'oeuvres, c'est a se demander s'ils sont debiles...

Bon je sais c' est toujours pas le topic, mais les 2 derniers films potables qui sont sortis depuis 2 lustres, ce sont "Remember The Titans" et "Slevin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 00:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Devant un Poneglyphe
lemoi a écrit:
-la chambre jaune ( avec le parfum de la dame en noir comme suite vraiment décevant )


Quoi?!!!! Le parfum de la dame en noir décevant? Mais j'ai adoré ce film moi!! Je l'ai même trouvé meilleur que le premier! (Super Zabou Breitman au passage) Ya en permanence un climat de n'importe quoi qui règne sur cette île et c'est ça qui fait tout son charme!!


Mais revenons au sujet...

Pour moi ce sont les Disney en général, à part quelques petites exceptions, comme Toy Story (j'ai bien aimé le 2 aussi), et l'âge de glace (j'ai détesté le 1, au contraire du second).
Ensuite... XXX, Fast and Furious, enfin les films dans ce genre, il aurait mieux fallu ne jamais faire les premiers épisodes, comme ça, le problème aurait été réglé!

_________________
Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose: la bonne et la vraie.
(Dale Carnergie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 09:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Il est vrai aussi que le parfum de la dame en noir n'est plus vraiment une enquête ... :Chapeau de paille goute:
Je ne saurai pas expliquer a quel genre il appartient mais je peux confirmer que ce n'est pas un film policier. :Luffy erente:
:Luffy a va: Ah ! Ange bleu, ce topic n'est pas un débat, on se défoule juste un bon coup en crachant ( au sens figuré ! :Ussop big gloup: ) sur les pires suites possible ; c'est marrant ... :Chapeau de paille goute:
Mais c'est vrai que sans justifications, ca na pas vraiment d'interé.
:Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 10:22 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Batman 1 et 2 sont pas mal mais le 3, 4 serieux ils ce sont un peut foutus de notre c'est inregardable mais bon on dirait que le 5 à impréssionné les californiens car ils on élue mr Freeze en tans ke gourverneur
heureusement mais vraiment heureusement que batman begins(batman 6) est pas une suite car celui est formidable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 10:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Bon c'est vrai que ça devient soûlant alors en plus de "cracher" vous pouvez dire les films que vous avez aimé et qui mériterait d'avoir une suite, c'est pas mieux comme ça ! :teach:

ps : si un modo pouvait modifier le titre du topic svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 00:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Citation:
Bon c'est vrai que ça devient soûlant alors en plus de "cracher" vous pouvez dire les films que vous avez aimé et qui mériterait d'avoir une suite, c'est pas mieux comme ça !


Bonne idée mais le truc c'est que c'est plutot rare les bons films ayant connu le succes sans suite; Franchement, il ne m'en vient aucun a l'esprit; En fait les excellents films sans suite (surtout thrillers, western ....) ne pouvaient avoir d'autres volets, car sinon ca aurait brisé l'aspect mythique du premier et sa qualification de culte; Les exceptions etant bien entendu les star wars (qui a dit qu'un des episodes etait mauvais ? :Ussop mefiant: ) et LOTR, ainsi que les James Bond meme si ce n'est pas tout a fait une continuité ( on evoque tout de meme dans certains films des faits anterieurs comme le femme de 007).

Je pense qu'il faudrait en plus de critiquer les mauvaises suites ensencer les bonnes suites, car elles existent.

Bon commencons par les mauvaises (selon moi) :

- Toutes les suites de Rocky :le premier etait agreable, bien que manicheen mais par contre les suites ne sont que des copié-collé avec toujours le meme shema et c'est pesant a la longue.

- Toutes les suites de Rambo (cf rocky); en plus il parait que Stallone va en refaire un :Chapeau de paille goute: .

IL doit y avoir d'autres mais ellles ne me viennent pas a l'esprit ou alors elles ont deja ete citées.

Et les bonnes (toujours selon moi :Zoro nargueur: ):

- Matrix reloaded: Quoique l'on dise, ce film m'a plu et on a beaucoup de reponses aux questions du premier.

- L'age de glace 2: Toujours aussi delirant; on retrouve les meme ingrediants qui firent le succes du premier et on en redemande !!!

- ...

Il y en a plein d'autres mais je ne vais pas les citer pour en laisser aux autres ( :Ussop gloups: ), bon ok aussi parceque j'ai oublié :Chapeau de paille goute: .

Edit:Ichigo, moi je trouve que le Rocky IV etait une reussite (malgre le cote ultra patriotique), mais je maintiens mon jugement vis a vis des autres suites; meme si c'est bien tourné et on ne peut s'empecher de s'interesser aux "remontées de pentes" de Rocky Balboa, on ne peut nier que c'est repetitif ; au bout d'un moment, on peut s'interroger sur les reelles motivations d'un film qui a des tonnes de suites qui n'apportent pas vraiment quelquechose de plus a l'histoire initiale. J'ai plus l'impression de voir un filon que l'on exploite au maximum (d'ailleurs une nouvelle suite est prevue pour 2007 ou on aura droit a un Stallone quinquagénere :Luffy a va: ).

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Dernière édition par jesus o metal the master le Sam 4 Nov 2006 14:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 01:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
bowl57 a écrit:
Batman 1 et 2 sont pas mal mais le 3, 4 serieux ils ce sont un peut foutus de notre c'est inregardable mais bon on dirait que le 5 à impréssionné les californiens car ils on élue mr Freeze en tans ke gourverneur
heureusement mais vraiment heureusement que batman begins(batman 6) est pas une suite car celui est formidable


Sauf qu'il n'y a que 5 films de Batman qui sont sortis...le 5e étant batman begins, et Freeze ( batman & Robin) est le numéro 4 , viennent avant ( dans l'ordre décroissant ) Batman forever, batman le défi et batman.

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 4 Nov 2006 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 12:46 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
jesus o metal the master a écrit:
Bon commencons par les mauvaises (selon moi) :

- Toutes les suites de Rocky :le premier etait agreable, bien que manicheen mais par contre les suites ne sont que des copié-collé avec toujours le meme shema et c'est pesant a la longue.



A mon avis tu as du passer a coté de l'essentiel car a part le 4, les Rocky sont de très bon films (un gars qui part de rien et retourne a... rien) en excluant le 4 bien sur car trop spectacle/moralisateur/nationaliste (quoique dans la tendance de beaucoup de films américains) on vois d'ailleurs tout le talent d'acteur de Sylvester Stallone, qui pour moi ne sera pas vu en dehors de ces films mis a part le 1er Rambo, la plupart de ces films le cantonnant a un role physique au héros a gros bras... Rocky c'est une saga sur la vie d'un homme qui se remet en question, évolue, ris, pleure... j'aimerai beaucoup voir en quoi les films sont copiés/collés, c'est sur que si on ne les regarde que pour le coté "un gars qui s'entraine puis va boxer" on trouve des similitudes, mais c'est a peine 10% de chaque film, d'ailleurs dans le dernier il ne s'entraine et ne boxe même pas.. bref.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 13:45 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Pour ma part :

-saw 2 : le 1 était vachement bien mais dans le 2 les personnages principaux ont des réactions complètement stupides.
-matrix 2 et 3 : le 1 était super innovant mais vraiment les suites n'ont vraiment rien de spécial, c'est effets spéciaux sur effets spéciaux...
-superman return : je sais pas si on considère ça comme une suite mais sérieux je me suis vraiment ennuyé à mort pendant ce film.
-le retour de broly/ bio broly : sérieux, si vous avez vu les trois film DBZ avec broly, j'ai trouvé que les 2 cités étaient vraiment insultants alors que le premier était super bien.
Bon y en a d'autres, mais là j'en ai pas en tête.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 17:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
ange bleu a écrit:
Juste une question : quel est l'intérêt de ce topic vu que toutes les suites possibles et imaginables vont y passer ?
A part être un défouloir et faire de la méchanceté gratuite je ne vois pas trop l'intérêt...
Le problème c'est que tout cela est subjectif et comme dans ce topic on ne donne qu'un seul point de vue à chaque fois (le point de vu négatif) j'ai peur que ça devienne vite très soulant.
Enfin c'est un topic qui n'amène aucun débât et orienté négatif donc je ne suis pas très sûr que ce soit très intéressant comme topic...


Ca dépend de quel point de vue on se place! Ya des films qui sont trop balèzes, bon scénario, bonnes mise en scène, bons acteurs, etc, mais ya des fois ou le film est tellement bien qu'on se dit qu'il ne devrait pas y avoir de suite, soit de peur que la suite soit 1 navet périmé ou soit parce que ça parait inutile parce qu'on a fait le tour de l'histoire dans ce seul film!

On a par exemple: Mission Impossible (premier du nom), moi je l'ai adoré il reflétait bien l'esprit de la série, infiltration, déguisement, gadjet, quelques cascades, doubles jeu etc... Bref j'ai adoré ce 1er volet! Quand j'ai vu le 2ème je me suis dit "Ouais il est cool mais bon voilà quoi..."! Y avait de l'action, beaucoup d'action des cascades de folies mais je reconnaissait pas trop l'esprit de la série... Donc là ils auraient pu faire ce même film en le nommant autrement... Mais bon c'est clair qu'on aurait vu que ça ressemble à du M.I donc ce que je dis est assez idiot...

Tout ça pour dire qu'on peut dire que ce sujet peut parler des 2 cas, que le film soit 1 navet et qu'il y ait 1 suite, ou que le film était 1 tuerie et qu'il y ait suite! Enfin je pense qu'ya 1 peu + a développer que ce qu'on peut croire!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com