Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dawn of the Dead (l'Armée des Morts)
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 00:11 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
dawn of the dead...l armée des morts...le remake d un film d horreur nous donne....UNE PURE TUERIE!!!!!!J ai trop adoré.Ce film es vraiment bien fait.Bon ok c es violent enfin bon,je vois mal des morts vivants gentils!!!Si vous aimez les ambiance a la resident evil ou 28 jours plus tard et que voir des enfants a moitié décomposés se faire arraché la tete d une balle ne vous gene pas: foncez!!!Ce film es trop fort!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Jan 2005 19:58 
1 Berry

Inscription: 24 Déc 2004
Messages: 11
Alors franchement je trouve que c'est le meilleur film de l'année 2004 que j'ai vue!

Plein de tentions du debut a la fin, un film qui se prend pas la tete parce que par exemple on ne sait pas, jusqu'a la fin du film, pourquoi il y a des mort vivant. lol

A voir absolument.

Sinon 28 jours plus tard il me tarde de le voir.
Juste au passage L'armée des mort vaux mille fois mieu que resident evil.

_________________
venez sur http://spidercafe.forumactif.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 22:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je remonte un vieux topic. Bah oui, je viens seulement de voir ce film ce week end, et étant un fan des films de morts-vivants, je me devais de donner mon avis.

Avant de commencer, quelques importantes précisions, l'Armée des Morts (Dawn of the Dead) est un remake de Zombie/l'Aube des Morts-Vivants (Dawn of the Dead) le deuxième film de la tétralogie de George A. Romero, donc le réalisateur (Zack Snyder) s'attaque à un grand monument du film d'horreur.

Ma première impression a été plutôt bonne à la fin du visionnage du film. Les acteurs sont sympathique, y a pas mal de dynamisme du aux scènes d'action et on retrouve tout le talent de Tom Savini au maquillage.

Oui mais voila, le film n'arrive pas à ce défaire de l'original et n'arrive même pas à lui rendre honneur.
La chose qui fait énormement défaut au film est le manque flagrant d'ambiance. La où Romero installe une ambiance malsaine et lourde, Snyder préfère jouer la carte de l'action, dynamisant le plus possible son film pour évité de tomber dans l'ennuyeux. Snyder a prit un gros risque en faisant des morts-vivants des sprinteurs de 100m, ça enlèvent le côté cauchemardesque et angoissant du film, même si cela a de quoi flipper (au début ça le fait, à la fin un peu moins).
En plus j'ai trouvé le nombres de personnages un peu trop abusé, surtout que certains ne servent vraiment à rien (à part mourir et encore) et que d'autres sont trop stéréotypés. Je n'ai pas vraiment accroché sur un personnage, ils sont trop survolés pendant tout le long du film.
Une autre choses qui diffère par rapport à son mentor, le gore. Et oui, je n'ai pas trouvé le film aussi gore que ça, quelques scènes intéressantes par-ci par-là, mais sans plus. Par contre la seule scène qui aurait pu me donné des cauchemars est celle où les personnages s'enfuiyent du magasins en camions blindés et qu'ils doivent passé par une "armée de morts", le tout en pleine obscurité.

Au finale, c'est un film d'action sympa qui malheureusement occulte énormement de choses par rapport à l'original et qui ne lui rend pas vraiment honneur.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com