Bon je commences avec les previews de
The Dark Knight, les autres viendront plus tard dans la journée, demain ou dans la semaine...
----------------------------------------------------------------------------------
Voici un topic consacré à un des films que j'attends le plus pour 2008, The Dark Knight, la suite de l'excellentissime Batman Begins!
Pour l'instant très peu d'informations:
-Une date de sortie: 18 juillet 2008;
-Un casting: Christian Bale, Heath Ledger, Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, Aaron Eckhart, Maggie Gyllenhaal (soeur de Jak, nouvelle "bat-girl" qui remplace la potiche sicentologue de service, et accessoirement femme de Tom Cruise, Katie Holmes), Eric Roberts (frère de Julia et supérieur de Mr Benett dans la série Heroes) avec peut-être la participation de Mickaël Keaton, le premier Batman au cinéma. Et toujours Christopher Nolan à la réalisation bien entendu.
Quand aux méchants, on aura droit comme le laissait entendre la fin de Btamn Begins, au Joker (joué par Heath Ledger, gay de BrokeBack Mountain) et peut-être Double-Face, en la personne de Harvey Dent, joué par Aaron Eckhart (Thank You For Smoking).
A l'adresse suivante, vous pourrez contribuer à la révélation du visage du Joker en donnant votre adresse e-mail et un code:
http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/.
Et pour finir, une petite vidéo des plateaux du film et des extraits du tournage:
http://one.revver.com/watch/247845/flv/affiliate/83874.
Et voilà le visage du Joker!!
Attention je vous préviens, âmes sensibles s'abstenir!
On est loin du Joker interprété par Jack Nicholson, avec son "gentil" sourire, son visage trop poudré, ses lèvres rouges, et ses cheveux verts! Tout comme Batman Begins, le réalisateur Christopher Nolan a voulu faire un film de Batman très sombre, comme l'est, enfin l'était le Dark Knight à ses débuts! Le nouveau visage du Joker peut donc "choquer" certains...
Et voici la bete:
Impressionant non?
En tout cas, j'attends vraiment impatiemment de le voir en action, et d'après Christopher Nolan, Heath Ledger va en faire une excellente interprétation!
Putain, j'en peux plus, je veux voir ce film!!
PS: Le Joker à encore laissé sa trace sur leweb! Amusez-vous à repasser avec votre souris sur le "
Page Not Found". Il y a des lettres parasites qui s'y sont glissés, et si on les réuni, cela donne: "See you in december".
Certaines scènes du film seront tournées au format i-max!
-Tout d'abord, qu'est-ce que " l'i-max "?
Wikipédia a écrit:
IMAX (abréviation de l'anglais Image Maximum) est un procédé cinématographique permettant la projection d'images de dimensions et de résolutions supérieures au cinéma traditionnel (un écran IMAX mesure au minimum 22 m de long et 16 m de haut). En conséquence, l'architecture des salles IMAX est différente : la résolution de l'image étant plus importante, les sièges sont placés plus près de l'écran et sont orientés de 23° dans les dômes OMNIMAX.
Seulement 280 cinémas à travers le monde sont équipés pour une projection en IMAX, et seulement une centaine diffuse des films.
Il y aura donc quatre scènes du film tournées dans ce format, dont bien entendu l'entrée en scène du Joker!
-Quelles conséquences ces scènes auront-elles sur le film?
Et bien sur un écran destiné à l'imax, l'image sera parfaitement adapté au format, et sur un écran normal, l'image sera plus nette et aura un aspect et des couleurs plus vifs, comme on peut le voir sur cette image:
Et enfin, le nouveau costume de Batman:
Le costume en HQ:
Le BatPod, sorte de moto basé sur le même modèle que le thumbler, sa Batmobile de Batman Begins.
Assez bizarre, mais si vous voulez voir d'où elle provient vraiment, lisez ce qui suit (y'a d'autres spoils aussi) et moi personellement, je l'aimais pas à première vue, mais maintenant que je connais son "origine" je l'adore deja! :P
SPOIL
-Dent et Dawes échange un baisé.
-L'épouvantail est dans TDK.
-Le batpod émerge du Tumbler après une explosion, tout le monde crois Batman mort et non lol.
-Le Joker est un sadique, on le détestera, il ne sera pas drole.
SPOIL
PS: Une petite
vidéo d'une émission télé dans laquelle on voit le BatPod.
Voici encore quelques photos du BatPod prises sur le New York licensing show, nous permettant d'admirer les courbes et les formes d'une jolie...euh la position qu'aura Batman sur sa moto.
Et bonne nouvelle pour les fans de l'épouvantail, il sera bel et bien de retour dans The Dark Knight, c'est une certitude.