Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 23:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Déjà il y a le problème relevé par Musicman, qui est la qualité assez médiocre de ces films. Mais surtout ce qui m'énerve le plus c'est la façon dont sont produits ces projets.

Sur le topic de Batman v Superman j'ai comparé le film à une série télé et c'est exactement ça le problème. On a des films d'une banalité affligeantes, du genre Man of Steel et tout de suite après on te vend Batman v Superman, Justice League...
Autre exemple le film Hulk de 2008, à la fin t'as Robert Downey qui se ramène "ouai on monte une équipe etc etc". En gros on dit au spectateur ouai le film que tu viens de voir est peut être pas terrible, mais c'est pas grave après t'as Avengers. Et en fait tout ces films ne serve qu'à teasé les prochains et ainsi de suite...
Pour finir ils nous servent des films comme Avengers 2 qui est une daube sans nom, Deapool qui est plus une vaste arnaque faussement subversif qu'autre chose...

Et c'est pareil pour le dernier sortit Batman V Superman, c'est un film sans aucune originalité qu'on à déjà vu mille fois... Mais c'est pas grave parce que dans le film il y a Wonder Woman donc on nous tease le prochain film sur elle, et sur la justice league. J'ai vraiment l'impression que les producteurs nous prennes pour des abrutis, comme si le fait qu'il y ait des suites où ils promettent du grandiose excusait la médiocrité du film...

Après je prends pour exemple les films Marvel et DC, mais c'est pareil pour Star Wars. Sur internet tout le monde est venu défendre le film en disant "ouai mais c'est normal qu'il reste des points d'ombres parce que c'est une trilogie et on verra ça dans la suite et etc etc"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 15:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919


Je dis OUI !

PS : J'ai l'impression que l'incrustation ne marche pas, https://www.youtube.com/watch?v=6mf_Vwq ... tml5=False
PS2 : Ca marche mieux quand on sait se servir des balises ...

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Jeu 7 Avr 2016 15:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 15:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Copie conforme du style de JJ Abrams, donc (cadrage, lens flare, photographie, effets spéciaux, travellings).

Passez votre chemin, rien à voir.

Sinon, pour ne pas troller:





Je voulais poster la bande annonce du dernier James Gray, mais celle-ci a mystérieusement disparue (?)

Et parmi les annonces WTF: http://ecrannoir.fr/blog/blog/2016/04/01/lorant-deutsch-chez-joe-dante-ce-nest-pas-un-poisson-davril/

EDIT: Parfait !

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 7 Avr 2016 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 20:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Donnie Darko a écrit:
Je voulais poster la bande annonce du dernier James Gray, mais celle-ci a mystérieusement disparue (?)
Tu parlais de ça ou pas ? ;-)



EDIT : You're welcome ! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 12:03 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Merci pour ces nouvelles.
Voilà 3 films qui me donnent très envie! Mais j'avoue avoir encore plus hate pour le Bon Gros Géant, un livre qui a marqué mon enfance. Curieuse de voir ce que Spielberg va en faire.
En tout cas les images sont superbes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 19:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La première image de Scarlett Johansson dans l'adaptation live de Ghost in the Shell :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... or/.101051

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance


Je viens de voir l'interview de Friedkin mené par Refn, et vu l'égo du bonhomme, il risque de ne pas s'être arrangé depuis Only God Forgives donc j'y crois moyen. Mais si ça se trouve ce sera très bien, je m'attends toujours à être surpris avec Refn.

ROGUE ONE : je ne sais pas si le monteur est incompétent, mais pour voir dans la prestation de Felicity Jones un personnage badass et charismatique, faut plisser les yeux très forts.

BGG : Spielby est une machine très appliquée, il risque de faire la meilleure adaptation d'un Roal Dahl, sans pression aucune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 25 Avr 2016 15:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Wow, probable dernier trailer pour X-Men : Apocalypse, et attention... Ça spoile comme en 40 !



Spoiler: Montrer
Bon, bah... Wolverine est encore et toujours là, la sécurité bankable pour la FOX. À voir comment Singer l'intègre au tout, surtout qu'il va rencontrer les jeunes X-Men dans les années 1980... sans les connaître dans les années 2000 durant la première trilogie ! Sinon, ravi de voir que Singer foule au pied les dernières et récentes manœuvres de Marvel durant Axis de Remender et laisse donc Pietro (Quicksilver) être le fils d'Erik (Magneto) ; c'est déjà un trait traditionnel de cet univers qui est sauvé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 16:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Je ne sais pas ce que donneront les effets spéciaux durant le film, mais le rendu donné par les différents trailers ne sont vraiment pas attrayant (ils font assez cheap je trouve ^^). M'enfin de ce côté, Days of Futur Past s'en sortait pas trop mal, et au-delà des effets effets spéciaux c'était même l'un des meilleurs films de la franchise. Donc je reste tout de même curieux et intéressé quant à X-men Apocalypse.

Je suis d'ailleurs content qu'ils remettent en avant certains membres de l'équipe originelle des X-men (surtout Jean et Scott). Vont-ils enfin en profiter pour faire une caractérisation correct de Cyclope (c'est à dire un leader, et non un personnage de secondé zone) ? Du moment que Singer ne reprend pas le même traitement que ses deux premiers films, ça peut le faire.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 18:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une annonce qui sort un peu de nulle part, mais Greg Berlanti (producteur des séries Arrow, Flash ou encore Supergirl) est en train de travailler sur un film Booster Gold :

http://www.dcplanet.fr/179360-greg-berl ... oster-gold

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 17 Mai 2016 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On continue dans le même créneau de curiosité sur les futurs films DC Comics : le Hollywood Reporter annonce qu'un projet de film sur Harley Quinn court, à l'initiative de Margot Robbie qui souhaiterait un film orienté super-héroïnes, avec des personnages comme Batgirl.
Vu ici : http://www.dcplanet.fr/179672-film-harl ... arner-bros

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 18 Mai 2016 13:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
D'ailleurs il semble y avoir du changement chez la branche cinématographique de DC, puisque l'on vient d'apprendre que Geff Johns sera au commande du DCEU (en duo avec le vice président exécutif de la Warner, Jon Berg).

Concernant le rapprochement entre les films et les séries, j'admets que je ne sais pas trop quoi en penser, tant les deux univers sont différent (m'enfin à ce stade l'idée de rapprochement est juste hypothétique, et je ne pense pas que ça se fera).

Dans tous les cas on peut espérer que la promotion de Johns aille dans le bon sens, afin qu'il y ai plus de cohérence dans le DCEU, et surtout que les erreurs de BvS ne soient plus commise. D'ailleurs le fait que Ben Affleck soit devenus producteur exécutif sur la Justice League semble dire que l'acteur aura aussi son mot à dire sur le final cut. Beaucoup de changement chez Warner/DC donc (et ça se comprend).

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 18 Mai 2016 15:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu ou pas mais voici le premier trailer du film Assassin's Creed qui sortira le 21 Décembre :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 21 Mai 2016 09:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le second trailer de The BFG de Steven Spielberg : vivement juillet !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 17:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le prochain Disney classique : sortie pour la fin de l'année :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com