Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 12 Fév 2016 19:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le trailer final de Batman v Superman: Dawn of Justice :
- ambiance baston-cool pour cette dernière mouture,
- un bon petit lot de séquences inédites,
- on a plus de détails scéniques,
- mais rien de nouveau du point de vue de l'intrigue.

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 01:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Ah oui quand même, le début avec Batman est assez badass ! On dirait presque les combos des jeux Arkham O_o. Pour le reste, la BA est sympathique et est globalement mieux que la précédente, mais ça ne vaut toujours pas le premier trailer. Du coup je reste un peu mitigé sur l'attente du film : d'un coté je suis hypé, et de l'autre certaines images m'ont quand même un peu refroidi.....J'ai toujours cette crainte que Snyder en fasse un peu trop. M'enfin on est plus très loin de la sortie, donc j'aurais vite la réponse.

ange bleu a écrit:
rien de nouveau du point de vue de l'intrigue.


Rien de nouveau effectivement, par contre un détail :

Spoiler: Montrer
En plus des para-démons déjà vu dans le précédent trailer, ils ont ajouté cette fois-ci un autre (méga) clin d’œil à Darkseid (vers 1 min 54) :

Image

Entre le symbole géant Oméga, et les "puits" de feu façon planète Apokolips.....Bref, je pense que cette fois on peux pas faire mieux pour teaser le méchant ^^.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 14:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Oui ces scènes spéciales donnent vraiment envie ! Du coup le teasing de Justice League fonctionne bien chez moi et j'ai hâte

Spoiler: Montrer
de voir l'ouverture d'un Boom tube !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 22:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Teaser de Ickerman de Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard :
Qui est en fait une vidéo de promotion pour séduire de futurs artistes, investisseurs, producteur, etc.



Le duo a à son actif le dernier clip de Carpenter Brut :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 15:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.


S.O.S Fantômes, avec un casting entièrement féminin. Ne cherchez pas à comprendre, je ne sais pas pourquoi non plus.

Je ne vais pas essayer de le défendre par principe ou pour me donner bonne conscience, ça a l'air clairement nul. Les effets spéciaux sont sympatoches et les scènes d'actions ont un certain potentiel, mais le reste.... Si à vue de nez le film a l'air assez mauvais, avec des blagues à la Pitch Perfect ou Bridesmaids, il est beaucoup trop haï pour ce qu'il vaut véritablement. Il faut lire les commentaires Youtube pour y croire O_o

J'ai plus de reproches à faire vis-à-vis des nouveaux projets Marvel et DC que pour ce film, et pourtant ce dernier est déjà voué à l'échec. Les deux sont pourtant de bonnes bouses, séquels et reboots sans âme vomis par une industrie en crise. Il s'agit donc bel et bien de sexisme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 18:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je n'avais absolument pas entendu parler de Ickerman jusque là, mais là vidéo est très sympas, elle me donne vraiment envie d'en savoir plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 6 Mar 2016 21:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Tu aurais fini par en entendre parlé je pense Froll car ça buzz de plus en plus il me semble.

Sur la bande annonce de ce nouveau Ghostbusters, elle ne donne pas très envie effectivement, mais les actrices et le réalisateur me sont sympathiques, et en principe j'aime assez ce qu'ils font, en plus leur style se marie assez bien à la forme de la série - marquée films à sketchs si je peux l'exprimer ainsi (Saturday Night live, alors ?). A Voir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 21:01 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325


Premier aperçu du tisseur du Queens ! C'était extrêmement attendu, ils l'ont gardé pour la fin et ça fait son effet. Même sans ça c'est une très bonne bande annonce la hype est à son paroxisme j'attend vraiment ce film ! Peut être encore plus que BvS Dawn of Justice ou encore XMen Apocalypse (pour rester dans le même registre).


Quoi qu'il arrive tout cela promet du lourd :
- La fameuse prison pour super héros(désormais sous-marine et non plus dans la zone négative)
-Spiderman
- Scarlett Witch qui se bastonne avec Vision
-Spiderman
- Mort (probable) de Rhodes
- Spiderman
- Ant-Man sur la flèche de Hawkeye
- Mmmmh Spiderman aussi
- Black Panther
- Spiderman avec le fucking bouclier du Cap !
-Spiderman dans la team iron man (pour l'instant tout du moins)

:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 18:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.


Le nouveau Tim Burton est là. Le début de la bande-annonce m'a bien emballé, mais les dernières images (surtout les CGI) portent à croire que Burton n'a pas tiré de leçons de l'horrible photographie d'Alice in Wonderland. C'est affreux O_o Mais bon, c'est en Post-Production, donc patience...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2016
Messages: 9
Spoiler: Montrer


LES VISITEURS 3
On va avoir le droit aux Bronzés 3 xD Dans les 30 premières secondes on a le droit à 3 blagues nulles et la suite c'est pareil x)
Belle bouse en perspective :garpoh:

_________________
Image
Croyez vous vraiment que notre monde est normal?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 20:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
La promotion de Wonder Woman passe apparemment en phase 2 avec la publication de cette illustration de Diana en tenue d'Amazone accompagnée de trois autres amazones :
http://www.dcplanet.fr/174998-une-nouve ... nder-woman

Le film est en plein tournage, tandis que celui de Justice League débutera le 11 avril prochain. Pendant ce temps le script d'Aquaman est en cours, et une fois fini ils passeront à celui de Flash.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 21:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Brrr tout ces films sur les comics c'est vraiment le vide au service du fric... Vivement que le publique se lasse ou que le filon s'épuise.
Bon de toute façon ils trouveront bien quelque chose d'aussi médiocre pour remplacer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 15:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2015
Messages: 54
Localisation: Dans ton D.
Mia a écrit:
Brrr tout ces films sur les comics c'est vraiment le vide au service du fric... Vivement que le publique se lasse ou que le filon s'épuise.
Bon de toute façon ils trouveront bien quelque chose d'aussi médiocre pour remplacer...


T'aimes pas donc je suppose.. Qu'est-ce qui te déplait là-dedans ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 21:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Premières image du Valerian et Laureline de Luc Besson :
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18651533/

Hum pas vraiment convaincu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 22:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Montecristo a écrit:
Mia a écrit:
Brrr tout ces films sur les comics c'est vraiment le vide au service du fric... Vivement que le publique se lasse ou que le filon s'épuise.
Bon de toute façon ils trouveront bien quelque chose d'aussi médiocre pour remplacer...


T'aimes pas donc je suppose.. Qu'est-ce qui te déplait là-dedans ?


Je ne sais pas si c'est la même chose que pour moi, mais personnellement c'est le manque d'ambition qui me gonfle là dedans. Et c'est valable pour plus que les adaptations comics, #hobbit-3.

Depuis quelques années, j'ai l'impression que les films d'action à gros budget se reposent sur 4 points: franchise attirante, explosions, plans badass et... bah le budget justement. Et tout ce qu'il y a entre deux (vous savez, le truc qui s'appelle un scénario), on s'en fout un peu. Ainsi, quand j'arrive au ciné je m'attends à voir un film génial, profond, travaillé etc et je ressors avec l'impression de n'avoir vu que 10% de ce que j'attendais (et très honnêtement je ne suis pas difficile du tout).

Pour un exemple concret, je trouve la bataille finale du 3e opus du Hobbit complètement scandaleuse. Elle est incohérente à souhait. Vers de terre géants, bataille qui s'inverse avec l'arrivée de 10 nains alors que les orcs sont genre autant qu'à la bataille du gouffre de Hem, bouquetins qui déboulent d'on ne sait où, ERREURS DE RACCORDS VUS AU VISIONNAGE DU FILM AU CINE, c'est à dire alors que je le voyais pour la première fois ! Pourtant en réfléchissant un peu, beaucoup de ces incohérences étaient facilement évitables. (surtout le coup des vers de terre géants...).

Il y a aussi le plus en plus récurrent "je rigole pendant une situation critique parce que je suis badass", du genre Iron Man ou le Peter Parker de la récente trilogie de Spiderman (quoi que pour celui là, il y a une explication psychologique en filigrane donc pourquoi pas... mais moi ça ne me plaît pas du tout)

Enfin voilà. Pour moi, on compense le fond par une forme maladroite en se basant sur une mauvaise interprétation de ce qu'aiment les fans de films d'action. Par exemple, j'aime les plans badass, je pense comme la plupart des clients ciblés par les films d'action. Mais si il n'y a que des plans badass, les plans badass deviennent ennuyeux, communs, et ça n'a plus rien d'impressionnant "#fuyez_pauvres_fous_dans_the_hobbit)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 114  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com