Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2017 07:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Trailer du prochain film de Mamoru HOSODA : Mirai du Futur
http://www.mangamag.fr/actualite/cinema ... r-trailer/



Citation:
L’histoire du film tourne autour d’une famille qui vit dans une petite maison dans un coin obscur d’une certaine ville, et en particulier autour de Kun-chan, le garçon de la famille âgé de quatre ans . Quand naît la petite sœur de Kun-chan, nommée Mirai, il a l’impression qu’elle lui vole l’amour de ses parents et est submergé par de nombreuses sensations qu’il ressent pour la première fois de sa vie.
C’est alors qu’il rencontre une version plus âgée de Mirai qui vient du futur…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2017 15:40 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Just rapide passage pour passer la news :

https://www.hollywoodreporter.com/news/disney-buy-21st-century-fox-assets-including-film-studio-bob-iger-extends-2021-1065347?utm_source=twitter

Ca veut donc dire que Disney et Marvel Studios prennent les droits des X-men, Fantastic 4 et Deadpool au cinéma!

À titre de curiosité Disney prend du coup aussi les droits sur les Simpsons et la trilogie originale de Star Wars.



Moi dans tout ça j'espère voir un vrai Dr Doom comme il faut sur le grand écran!
Et que Marvel arrête du coup de bouder les X-men niveau comics et jeux vidéo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2017 19:21 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Est-ce la fin des films rated R chez la FOX du coup ?
Et Disney qui continue le démembrement de Marvel après la perte de tous ses chef de pont scénaristique en comics.
L'avenir n'est pas beau pour l'éditeur, j'ai de la peine pour ses fans.
Mais ils pourront toujours se mettre à Wildstorm. ;-)


Les informations concernant le prochain film de Mamoru Hosoda sont sorties. Je ne sais pas si c'est moi, mais cela m'a fais le même effet que son précédent film.
Ce qui n'est pas forcément bon signe puisque celui-ci m'avait déçu malgré ses qualités.
le robinet


_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2017 20:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Il n'y a que moi qui flippe devant l'empire Disney qui rachète de plus en plus de sociétés à Hollywood à une époque où le cinéma hollywoodien est en crise et est inondé de films à franchises dirigés d'une main de fer par les studios ?

Ma question est alambiquée, mais pour faire simple: ça n'effraie pas les gens de voir Google racheter Youtube ? Apple racheter Shazam ? Coca racheter tous ses concurrents ?

On est quand même au-delà de la simple question "aura-t-on un nouveau X-Men ?": il s'agit d'une expansion de masse qui vise à mettre fin à toute concurrence. Dire qu'il y a quelques mois, on fantasmait Avatar et Star Wars mutuellement se voler la vedette chaque hiver.

Pour rappel, parmi les 10 films qui ont rapporté le plus d'argent en 2016, Disney en possédait déjà 5. Avec la Fox sous contrôle, 6.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2017 21:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Donnie Darko a écrit:
Il n'y a que moi qui flippe devant l'empire Disney qui rachète de plus en plus de sociétés à Hollywood à une époque où le cinéma hollywoodien est en crise et est inondé de films à franchises dirigés d'une main de fer par les studios ?

Ma question est alambiquée, mais pour faire simple: ça n'effraie pas les gens de voir Google racheter Youtube ? Apple racheter Shazam ? Coca racheter tous ses concurrents ?

On est quand même au-delà de la simple question "aura-t-on un nouveau X-Men ?": il s'agit d'une expansion de masse qui vise à mettre fin à toute concurrence. Dire qu'il y a quelques mois, on fantasmait Avatar et Star Wars mutuellement se voler la vedette chaque hiver.

Pour rappel, parmi les 10 films qui ont rapporté le plus d'argent en 2016, Disney en possédait déjà 5. Avec la Fox sous contrôle, 6.


Relance le topic "Le capitalisme, ce dragon à occire?" avec ton post!

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 15 Déc 2017 11:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Keisuka_Watsushi a écrit:
Est-ce la fin des films rated R chez la FOX du coup ?


Non, il n'y AUCUNE raisons les gars, disney c'est une entreprise, ils veulent des thunes. Faut arrêter de croire que s'ils font du gentillet tout public c'est pour pas choquer les enfants... C'est juste parce que ça rapporte le plus. DISNEY EST LE MAL ! Ils n'ont aucune ligne de conduite moral ni de messages à faire passer (heureusement, ce n'est pas le cas de tous leurs réals), et n'en placent dans leurs films (ou offre cette liberté aux réals) que peu et depuis récemment parce que ça donne des rêves mouillés aux critiques ce qui est bon pour le box office. S'ils récupèrent une franchise "rated R" lucratives c'est certain qu'ils vont l'essorer et en retirer un max possible. D'autant plus que si la tutelle à changé, les producteurs, auteurs et réal sur chaque franchise reste les mêmes (dans l'immédiat tout du moins).

Disney possédait miramax a une époque, leurs films n'en était pas moins violent. Maintenant oui ça n'augure pas que du bon (même le fait que la phase 4 de marvel puissent intégrer les X-men et les FF n'est pas forcément "bon" tant un univers aussi vaste à gérer au cinema ne sera peut-être pas si facile). Pour les fans de comics on peut simplement s'estimer heureux que l'éditeur n'ait plus de raisons de bouder la franchise X-Men dans leurs séries et dans les jeux juste pour mettre des batons dans les roues de leurs studios concurrent.

Pour les fans de star wars, peut-être auront-ils enfin droit à la trilogie original en Blu Ray. Les répercussions seront sans doute à voir plus sur le long terme mais tant qu'ils maintiennent une disparité artistique au sein de leurs productions (ce qui serait le plus malin à faire) ils n'auront alors pour ambitions que de receptionner les soussous... Wait and See mais l'argument "ce sera disney donc ce sera moins violent" n'a AUCUN SENS et ça me fatigue un peu de l'entendre à tout bout de champs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 6 Fév 2018 14:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pendant ce temps, du côté des BD Franco-Belges...



Ça gueule... ça gueule... ça gueule...

Bon, ok, c'est Prunelle, c'est normal au fond. Mais j'ai comme le sentiment que ça part direct dans les excès. Alors oui, c'est un trailer, forcément, c'est difficile de pouvoir constater si la construction des gags à la Franquin est bien respectée ou si ce sera dans le même esprit une fois en face du film dans son entièreté. Ça allait crescendo dans ses planches, mais là, j'ai clairement un doute.

M'enfin, aussi fou que cela puisse paraitre, ça éveille toujours un poil plus mon intérêt que pour *brrrrrrrr* l'autre.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 6 Fév 2018 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et bien j'étais très sceptique en lançant le trailer et j'ai franchement souri. Je ne sais pas ce que ça peut donner au-delà de l'effet sketch, mais Pef en Prunelle me plait bien et la structure gags au boulot est éprouvée. Je pourrais vraiment me laisser tenter!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2018 18:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Les Indestructibles II, premier trailer, c'est tipar.



"Arrête de m'engueuler!"

Seriously? oO

Mince! Je n'avais pas entendu ça depuis le "Ta gueule!" de Ratigan dans l'une des versions françaises de Basile Détective Privé. Pour sûr, ça ne restera pas dans la version finale. ^^'

Sinon, forcément, plutôt hâte de le voir débouler, Les Indestructibles faisant partie de mes Pixar préférés.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 21 Fév 2018 22:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
???????????????????




ça fait ressortir la nostalgie....

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 23 Fév 2018 17:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
A défaut de faire exploser le box office, les adaptations live de mangas font au moins exploser les ventes d'eau oxygénée... Désolé j'ai récemment vu Full Metal Alchemist Live voilà pourquoi, et qui ne m'a pas totalement dégouté, à part la fin, mais ça ne veut pas dire que c'est bien, faut pas déconner!

Mais la scène de ce trailer avec le Katana dans le cœur m'a quand même fait un petit truc. Surement la nostalgie de la promesse que fut le premier arc de Bleach et qui a retenu les lecteurs contre vents et marées jusqu'à la fin.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 16:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ayé! Enfin le trailer de Wreck-It Ralph 2.



J'ai toujours autant hâte, mais, internet oblige, j'ai l'impression que l'on va pas mal s'éloigner de la sphère JV. Et au fond, pourquoi pas, ça ouvre énormément de possibilités mais ce que j'aimais vraiment beaucoup avec le premier film, c'était l'immense travail de recherche et de passion pour tout ce qui touchait au domaine vidéoludique. Les caméos étaient joliment trouvés sans pour autant tomber dans le "Hey!!! Z'avez vu!?? On a Bowser et Bison!!!". C'est quelque chose que j'imagine mal avec E-Bay si ce n’est justement dans le domaine du détournement.^^'

Quand au gag de fin du trailer, c'est drôle, mais un poil bizarre. D'une production Disney, ça surprend un peu on va dire.

Curieux de voir comment Ralph va casser Internet.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 16:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
C'est époustouflant . Montrer un lapin comme ça , volontairement montré comme mignon et le faire exploser c'est horrible et ça risque fortement d'effrayer des enfants , voire cela risque de faire pire que les effrayer . J'ai entendu parler d'une personne qui est allée regarder le dernier dessin animé , avec des têtes de morts , et de nombreux enfants ont été apparemment choqués .

Mon avis est peut-être exagéré mais je trouve que ça va de pire en pire , pas que dans le domaine du dessin animé d'ailleurs . J'ai pas les moyens intellectuels de faire des grandes phrases intellectuelles mais je poste mon avis comme je le ressens intérieurement .

Ca me fait un peu penser à Youtube , avec des youtubeurs comme Squeezie qui sont regardés surtout par des enfants et où on voit des trucs extrêmement amoraux . Ma petite soeur a 11 ans et on a décidé dans son école de lui donner des cours de boxe , c'est du grand n'importe quoi à tous les niveaux .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 19:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Shiroite a écrit:
C'est époustouflant . Montrer un lapin comme ça , volontairement montré comme mignon et le faire exploser c'est horrible et ça risque fortement d'effrayer des enfants , voire cela risque de faire pire que les effrayer . J'ai entendu parler d'une personne qui est allée regarder le dernier dessin animé , avec des têtes de morts , et de nombreux enfants ont été apparemment choqués .

Mon avis est peut-être exagéré mais je trouve que ça va de pire en pire , pas que dans le domaine du dessin animé d'ailleurs . J'ai pas les moyens intellectuels de faire des grandes phrases intellectuelles mais je poste mon avis comme je le ressens intérieurement .

Ca me fait un peu penser à Youtube , avec des youtubeurs comme Squeezie qui sont regardés surtout par des enfants et où on voit des trucs extrêmement amoraux . Ma petite soeur a 11 ans et on a décidé dans son école de lui donner des cours de boxe , c'est du grand n'importe quoi à tous les niveaux .


Le monde deviens de plus en plus ultraviolent et immoraux, les dystopies à la 1984 ou Madmax ou New york 1997 deviennent peu à peu une réalité et n'annonce rien de bon.

le-colombien a écrit:
DISNEY EST LE MAL ! Ils n'ont aucune ligne de conduite moral ni de messages à faire passer (heureusement, ce n'est pas le cas de tous leurs réals)


Et

le-colombien a écrit:
Pour les fans de star wars, peut-être auront-ils enfin droit à la trilogie original en Blu Ray. Les répercussions seront sans doute à voir plus sur le long terme mais tant qu'ils maintiennent une disparité artistique au sein de leurs productions (ce qui serait le plus malin à faire) ils n'auront alors pour ambitions que de receptionner les soussous... Wait and See mais l'argument "ce sera disney donc ce sera moins violent" n'a AUCUN SENS et ça me fatigue un peu de l'entendre à tout bout de champs


En tant que fan de Star Wars et SURTOUT de l'UE : Disney sont parmi les plus gros e...lés dans l'entreprise du divertissement. Vous savez ce qu'ils ont fait ? Après le rachat de la franchise Star wars, disney a mis l'ancien UE comme "Legends" ce qui veut dire plus de suite à cette univers, place à leurs nouveaux UE et aux spoliages des idées de l'ancien UE (coucou Thrawn !). On se disait bon au moins ils rééditent l'ancien UE et avec un peu de chance des traduction en VF d'ancien roman legends. Et là, Disney se rend compte que l'ancien UE se vend mieux que leur nouveau UE qui est hachement moins bien. Ils font quoi ? Eh bien depuis fin janvier TOUT l'UE legends en papier et en numérique ne seront plus imprimés/vendu !!! Plus jamais !!! Tu veux lire la saga Yuzzhan Vong ou Kilik en VF ? Grouille toi car les prix vont monter rapidement dut fait que jamais plus ces romans seront imprimés, Disney le destructeur de culture pour le pognon l'a dis !

Donc OUI Disney fais partie du mal absolu !!

Sinon un petit retour sur le film spirou (bordel j'ai appris son existence que le week end dernier ! ils vont nous faire tout les BD franco-belge ou quoi ?) pour savoir si il est bien ou non.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 21:07 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Shiroite a écrit:
C'est époustouflant . Montrer un lapin comme ça , volontairement montré comme mignon et le faire exploser c'est horrible et ça risque fortement d'effrayer des enfants , voire cela risque de faire pire que les effrayer . J'ai entendu parler d'une personne qui est allée regarder le dernier dessin animé , avec des têtes de morts , et de nombreux enfants ont été apparemment choqués .

Mon avis est peut-être exagéré mais je trouve que ça va de pire en pire , pas que dans le domaine du dessin animé d'ailleurs . J'ai pas les moyens intellectuels de faire des grandes phrases intellectuelles mais je poste mon avis comme je le ressens intérieurement .

Ca me fait un peu penser à Youtube , avec des youtubeurs comme Squeezie qui sont regardés surtout par des enfants et où on voit des trucs extrêmement amoraux . Ma petite soeur a 11 ans et on a décidé dans son école de lui donner des cours de boxe , c'est du grand n'importe quoi à tous les niveaux .


Je ne sais pas trop pour le lapin, la scène est coupée, on ne voit rien, l'explosion n'est qu'évoquée et le ressort comique est ailleurs. Jvoudrais développer pour le dessins animés avec les têtes de mort. Et un peu le reste.

Quand je dis que disney est le mal je lui reproche plus souvent (aux classiques aussi) de trop souvent garder cette dichotomie bête et naïve du bien et du mal notamment avec des antagoniste graphiquement "méchant" (comme si être moche et intelligent faisait d'office de toi un démon en puissance) quelque chose que beaucoup de dessins animés étrangers, avec pour cible le même publique, arrive pourtant a nuancer de manière très poétique et on ressent une envie de raconter quelque chose aux enfants de les faire réfléchir sur le monde (a leur niveau) de les faire grandir en présentant a petite dose la compléxité du vrai monde véritable. Ce n'est pas le cas quand disney recycle constamment des variations de l'histoire du prince charmant gentil a la rescousse d'une princesse à l'encontre d'un méchant aux motivations simpliste (j'irais même jusqu'à dire que c'est ce qu'ils font avec marvel). Comment un enfant est sensé faire pour reconnaître ce genre de schéma dans sa vie de tous les jours? En ne s'identifiant constamment qu'a un personnage principal qui n'a pas de caractéristique sinon d'être beau naif et gentil comment savoir si nos actions sont vertueuses ou si les personnes que nous n'apprécions guère ne sont pas simplement incompris ?

Aujourd'hui disney s'y met (timidement et avec un certain jemenfoutisme du style "on met une fille en personnage principal du film et on vend ça aux féministes" ou "bricolez-moi un truc sur le racisme, on s'en fout si les métaphores sont hasardeuses et maladroites, et rajoutez des références au parrain et a breaking bad pour que les parents aient l'impression d'être pris en compte" mais c'est déjà ça.) et pixar a très souvent relevé le défi. Je n'ai pas vu "coco" (le fameux film aux têtes de mort) mais je n'en ai entendu que du bien, les thémes abordés et la manières dont ils le sont semble dans la veine de ce qu'à su faire "vice versa" et si c'est vraiment le cas, qu'il ait fait subir une petite frayeur à quelques enfants ne me semblent pas préjudiciable; ils sortiront malgré tout bien plus grandis de tout le reste des richesses du film que s'ils avaient été voir "le monde est parfait et mignon LXVI". Sur-protéger les enfants a parfois tendance a les rendre fragiles (vite éffrayé, facilement stressé en situation difficile, parfois tellement en décalage avec la tristesse de la réalité qu'on pousse au suicide mais ce serait à développer ailleurs je pense qu'on comprend le propos en gros) mais personnes ne veut ou n'a les mots pour expliquer aux enfants certaines choses, alors pourquoi ne pas s'aider de films pensé pour ? Ca demande une certaine rigueur dans la selection de films à montrer a ses enfants, une recherche et un accompagnement au visionnages mais que ne ferions nous pas pour nos têtes blondes ?

Après, je suis obligé de dire que, de mes souvenirs d'enfance, il reste pas mal de violence graphique, déjà parce que j'étais sans doute précoces et que je m'intéressais tot a des trucs plus mature mais même si je n'étais pas capable de comprendre tout ce qu'on voulait me raconter derriére ces scènes, une partie me touchait et me faisait réfléchir. Que ce soit dans les jeux vidéos, à la télé ou au cinéma j'ai toujours été accompagné d'adultes qui, même s'ils ne se donnaient pas autant de mal que je le préconise non plus ^^', ils m'inculquaient toutes les valeurs nécessaire pour m'offrir la grille de lecture indispensable à la compréhension de cette "violence". Du coup je n'ai jamais été choqué ni me suis senti concerné par ce genre de débat que j'associe souvent au combats de la ligue des familles pour le jeu vidéo ou celui de ségoléne royale qui s'attaquait au club do jadis. Bref, le néo puritanisme qui contre-attaque.

Je ne cautionne pas les arguments du genre "j'ai vu plein de trucs violent et je ne suis pas devenu fou ou criminel" j'ai une autre approche ; la frayeur ou le choc est parfois nécessaire (et surtout inoffensif, ce ne sont que des films) à une bonne compréhension du monde. Bien sûr elle doit être mesurée, mais ça c'est le rôle des réalisateur.

Pour squeezie je ne sais pas quel public il cible mais ça à l'air d'être plus les adolescent. Youtube considére toujours ça "ad friendly" donc tout public, c'est plutôt aux parents de réguler, comme a la tv, d'ailleurs ce qui y passe depuis plus de 20 ans n'est pas moins pire. Je suppose quand même que toutes ces choses "amorales" a la tv ou sur youtube, sont toujours a prendre dans un certain contexte "humoristique", pour moi c'est plus bête que méchant...

Pour les cours de boxe, ça pose question étant donné qu'en pratiquer trop tôt peut avoir des conséquences sur le corps (de la même manière que la musculation) mais s'ils ont un programme adaptés pour les enfants, pourquoi pas... Ou c'est dans le cadre d'un cours de sport ? Une ou deux séance pour ne pas faire que du foot, du badminton et de la natation toute l'année c'est plutôt original et ça a dut avoir son petit succés auprès des enfants. L'encadrement se doit d'être au poil! je le souligne encore une fois, mais on suit des cours pour apprendre et au cours de "sports" (ou "éducation physique"? "Cours de gym" ? je sais que c'est pas pareil en france vous appelez ça peut être par un acronyme) aucun sport ne devrait être mis de coté. J'appréciais beaucoup les profs de gym qui savaient variés les activités (les cours de basket étaient trés techniques, j'ai eu du kendo, aussi et dans mes dernières années sur les bancs j'ai même dirigé avec un pote un cours de boxe d'une classe d'une ou deux années en dessous ^^ mais c'est vrai, il y a eu BEAUCOUP de football...)

Ce qui revient a chaque fois au final c'est l'accompagnement ; j'en ai personnellement conclu (de ma reflexion d'adulte et de mon expérience de bambins) que c'est pas bien grave si la diffusion de la violence est partout (quand bien même le serait-il vraiment) tant que les adultes entourant le bambins font leurs boulot, et s'ils ne le font pas on aura un "vrai" problème à pointer du doigt. C'est à peu prés tout ce que je pensais (a prendre, ou pas, ce n'est également que mon ressenti).

Pour en revenir a "Wreck it ralph II" j'attend aussi avec impatience j'avais beaucoup apprécié le premier et même si je partage les inquiétudes de turbobuse quant à l'actualisation du théme par "internet". On dirait malgré tout qu'on va quand même garder un certain lien avec le jeux vidéos par les applications tablettes et smartphone et pourquoi pas les free to play et le jeu en ligne

Crackerjack a écrit:
Sinon un petit retour sur le film spirou (bordel j'ai appris son existence que le week end dernier ! ils vont nous faire tout les BD franco-belge ou quoi ?) pour savoir si il est bien ou non.


Il parait que c'est mauvais mais qu'il y a de l'effort... Durendal et MrMea ont fait des review assez courte sur youtube. Mais ça ne doit pas manquer ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com