Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 5 Déc 2015 22:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'aime bien ton idée :


Spoiler: Montrer
Celle d'un futur alternatif. Cela pourrait même faire office d'intro au film, pour montrer que la mésentente entre Superman et Batman a amené le monde au bord de la destruction, incapable de faire face à la menace de Darkseid. Puis le film nous raconterait cette opposition jusqu'à un point de divergence.
Pour Flash, ce serait très très cool ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 00:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Je préfère nettement cette bande-annonce à la première.
Au moins, on rentre dans le truc, on nous explique l'histoire, on nous montre les personnages et leurs relations...
Alors, que dans la première, y avait pas grand chose, c'était juste pour nous donner envie. De plus, je la trouvais assez prétentieuse, tout comme j'ai peur que le film le soit.
Pour ce qui est du rêve, futur alternatif, etc., j'y crois pas trop. La scène où Superman enlève le masque de Batman, se passe en même temps. On voit sa tenue et le décors sableux.
Après, on pourrait penser que Batman s'est fait taper, puis qu'il s'endort, là il fait le rêve, puis il se réveille et Superman arrive. Mais bon, Batman n'a jamais eu des talents de médium.
Pour ce qui est du spoil sur Doomsday, ça me dérange pas vraiment. Ca ne m'a jamais tant dérangé que ça les spoils.
En fait, quand je vois le trio face à Doomsday, je me demande à quoi sert Batman. On a Superman et Wonder Woman qui sont très forts, puis à côté Batou avec son arme. Je me demande bien à quoi va ressembler ce combat.
Sinon, déçu de l'absence de Wonder Woman dans ce trailer. Le seul avantage que j'y vois, c'est la surprise qu'elle provoque quand on la voit protéger Batman.


Pour CAP 3, j'ai bien aimé la bande-annonce. Mais, j'aurais aimé voir Spidey et un des méchants. Pour les méchants, ils auraient pu au moins nous les montrer rapidement comme pour Klaw dans Avengers 2. Pareil pour Spidey qu'on aurait pu voir à la manière de Vision. Bref, j'attends la prochaine bande-annonce avec impatience.


Quand je vois ces deux trailers, le film qui me donne le plus envie c'est Civil War. Au moins, je suis sûr de ne pas être déçu. J'aurai un truc à la CAP 2 avec un univers et des personnages que je connais bien.
Pour BvS, j'ai peur d'avoir un truc prétentieux, pseudo-sombre comme pour Man Of Steel.
Au moins ce qui est sûr, c'est que côté super-héros, l'année prochaine on est gâté : CAP 3, BvS, Suicide Squad, Deadpool, X Men Apocalypse, Doctor Strange. On aura de tout, et rien qui s'annonce décevant (Fant4astic humhum). On pourrait nommer 2015, l'année des suites de vieux films et 2016 l'année des films de super-héros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 07:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le nouveau Makoto Shinkai :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 18:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Voici ce pourquoi Marvel torpille l'une de ses plus populaires séries historiques, histoire de ne pas en faire la promotion :



Oh yeah, hypé je suis ! Pour son probable dernier tour de manège, Bryan Singer a l'air d'être une nouvelle fois en bonne forme. Je trouve très intéressante l'idée de faire d'Apocalypse un pseudo-créateur divin qui a inspiré les principaux monothéismes (et pas que !). Après, ça n'a pas l'air d'être encore trop ça niveau FX quand je vois la dégaine d'Angel ou bien la course de Quicksilver... Et le fait que Jennifer Lawrence reste elle-même plutôt que d'arborer l'aspect de Mystique, ça ne me rassure pas... Mais bon, une jeune Jean qui a l'air dans le ton et la promesse d'une destruction massive dans une grande ville américaine ; ça me rend impatient de découvrir le résultat !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 09:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bonne nouvelle ! j'attendais ce film depuis le tease à la fin de X-Men: Day of Future past. Le simple lien avec la pyramide m'a immédiatement rappelé un épisode de la série animée que je regardais quand j'étais gosse, où un mutant hyper balèze débarquait de la tombe pour répandre le chaos. Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est le fait que Charles et Magnéto s'étaient alliés contre cet ennemi (Apocalypso je suppose du coup), et que certains mutants, comme Mystique, s'étaient fait contrôler par Apocalypso.

Enfin bref, du coup voir un film sur cet ennemi m'avait enthousiasmé. En revanche, la bande d'annonce ne me vend pas trop de rêves. Déjà, de manière générale je déteste la surenchère d'effets spéciaux (il suffit pas de mettre 3 explosions par minutes et une petite tornade toutes les 5 minutes pour faire d'un film d'action un bon film. Au contraire). En plus, certains passages font froids dans le dos, difficile de croire que cela a été réalisé par un professionnel: L'apparition d'Angel est vraiment dégueulasse. On peut faire l'erreur de réaliser ça, parce qu'on ne maîtrise pas forcément le résultat, mais on ne peut pas mettre ça dans le film >..<

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 09:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Sophie Turner en Jean Grey, j'ai très peur. Elle est mignonne mais franchement niveau actrice ... déjà elle fait peur dans le Teaser je trouve

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 09:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hideaki Anno et Shinji Higuchi aux commandes du prochain Godzilla. Cela vend du rêve ou de la méfiance^^



Sans oublier


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 12:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2015
Messages: 54
Localisation: Dans ton D.
Les Mugi sont prêts pour demain

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 21:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
JE KIFFE !

C'est vraiment très drôle ^^ c'est bien fait en tout cas. En regardant l'image, je n'ai pas l'impression qu'on pourrait échanger 2 personnages (ex: Zorro deviendrait Dark Vador).
Franky m'a fait mourir de rire, la continuité du visage de Yoda-Chopper est bien faite, Han Solo tout en simplicité, Usopp, Zorro et Luffy font bien marrer, bon choix de les avoir mis en avant !
Par contre Nami, bof, mais fallait bien placer 2 princesses Leïla, pas le choix X)

Tu sais qui a dessiné ça ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 23:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2015
Messages: 54
Localisation: Dans ton D.
Non aucune idée, le site est en japonais ^^' Par contre, c'est très très proche du chara-design de l'anime (ou des films) je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 23:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une image officielle d'une vidéo spéciale One Piece qui sera diffusée dans les cinémas durant les bandes annonces /pubs avant Starwars (qui sort le 18 décembre au Japon).
C'est un élément promotionnel de One Piece Film Gold car c'est également le 18 décembre que seront ouvertes les réservations de l'avant-première du film (qui sort cet été).

http://onepiecepodcast.com/2015/12/14/p ... e-footage/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 21:21 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Aujourd'hui dans quelques cinémas en Amérique un trailer mystère est apparu avant les séances du nouveau Michael Bay.



Tout comme en 2007 voici donc l'annonce surprise de la suite (?) Cloverfield.
Le mystère est d'ordre à nouveau et la caméraman avec la tremblote a été viré.


En tout cas, John Goodman en tant qu'un parano du jugement dernier qui enferme des gens dans son bunker ? Vendu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 07:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Seriously ? Ah excellent !



Un poster du film :

http://www.dcplanet.fr/168945-un-nouvea ... cide-squad

Et le premier concept art de la Justice League :

http://www.dcplanet.fr/168941-warner-br ... ice-league


Edit : Et des extraits du film Wonder Woman (dont le tournage a débuté fin septembre) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De ce que je comprends du trailer de Suicide Squad c'est que le récit proposera une unité de temps et de lieu. C'est dans une ville en chaos qu'ils évolueront et on découvrira leur passé par flashback au fur et à mesure.
Quant à la menace et ce qui se passe dans cette ville, est-ce que le Joker est responsable ou bien c'est un bonus ? Il peut aussi avoir perdu le contrôle de ce qu'il a "lancé" - pas sûr que cela le dérange.

Bref comme pour BvS, est-ce qu'on a déjà présenté/vu le vrai méchant du film ?

Pour le film Wonder Woman, beaucoup de séquences de la Première Guerre mondiale. Le film devrait être divisé en trois parties : île du Paradis, Première Guerre mondiale et présent. Le contexte de la Première Guerre mondiale est assez rare - mais bon, le film sort en 2017, soit un siècle après l'entrée en guerre des Etats-Unis (1917), ils ne pouvaient pas le louper, et ça évite de trop coller à Captain America.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 13:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Et bien, le trailer de Suicide Squad est......étonnant. Entre le premier et celui-ci, le changement d'ambiance est vraiment radical (comme quoi avec le style d'une bande annonce on peut vendre un film très différemment). Mais du coup, pour moi, c'est sûrement le meilleur trailer qu'on ai pu voir par rapport aux autres dernièrement (j'entends d'adaptation de comics book, Civil War et BvS compris - bien que le deuxième trailer de Deadpool était sympathique lui aussi). La question étant de savoir si cette B.A correspond vraiment au ton du film, ou si au contraire c'est juste du marketing. À voir, mais je suis pas mal convaincu par cette vidéo (je sens qu'on va adorer Margot Rabbit en Harley Quinn).

ange bleu a écrit:
Quant à la menace et ce qui se passe dans cette ville, est-ce que le Joker est responsable ou bien c'est un bonus ? Il peut aussi avoir perdu le contrôle de ce qu'il a "lancé" - pas sûr que cela le dérange.


J'aurais tendance à penser que le Joker est là en guest pour une intrigue bonus (au vu de la nature de la menace, ça semble bien trop paranormal pour lui, j'ai même l'impression que l'Enchanteresse est lié de près ou de loin à tout ça - un antagoniste de la sorcière ?). À moins que ce ne soit comme dans l'animé Assaut on Arkham (me semble que David Ayer avait dit qu'il s'en était en partie inspiré), et que le Joker utilise un objet dangereux (dans l'animé c'était une simple bombe, mais ici ça pourrait être un artefact avec des propriétés occulte). Mais je fais peut-être fausse route sur la nature du danger, ça pourrait tout aussi bien être extraterrestre (au point ou on en est avec Supe ^^).

Pour Wonder Woman, je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant. Pour un first look c'est sympa, mais forcement on en vois très peu, donc j'attendrais de voir d'autre vidéo afin de me faire un avis un peu plus complet.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com