Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 13:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce qu'ils sont probablement.

Il y a aussi l'home mystère, même si la aussi la prestation de Jim Carey éait respectable.

Pour moi, il peut tout a fait reprendre Poison Ivy, Mr Freeze ou Bane pour qu'on puise définitivement oublier tout ce qui a trait a et horrible film.

Sinon, il y a scarface qui est un méchant pas mal du tout, ainsi que Gueule d'argile, Killer Croc ou encore le Chapelier Fou..pour ce dernier, le rendre effrayant a souhait, dans un melange de l'épouvantail et du Joker...voire même Harley Quinn, que j'ai toujours bien aimé^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 10:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oubliez ce que j'ai dit précedemment, Double-Face est bel et bien mort.
Aaron Eckhart a affirmé dans une interview que son personnage était mort et qu'il ne reviendrait donc pas.

Sinon, bonne nouvelle, un peu inutile, mais bonne quand même. ^^

Glen Ferris (Empire Online) a écrit:
Riding high on a wave of critical and public acclaim, Warner Bros. is seemingly going all out to grab some gold for The Dark Knight. According to The Hollywood Reporter, the studio is planning to re-release the comic-book epic in IMAX cinemas in January, the height of Academy Awards voting season.

The move will fuel speculation that the studio hopes to win a posthumous gong for Heath Ledger, as well as attempting to grab all the other big prizes. Warners domestic distribution president Dan Fellman has acknowledged that there are plans afoot to reach a deal with IMAX executives but it’s uncertain if The Dark Knight also will reappear in regular cinemas at the same time.
Despite the mooted cinematic resurgence, the DVD and Blu-ray releases are still due to hit stores in December.


Le film ressortira donc au cinéma en Janvier aux Etats-Unis. :Vogue Merry:
Avec ça, ça lui laisse une chance de dépasser Titanic et de se hisser à la première place du Classement!
Après tout, il est à "à peine" 90 millions derrière...
Espérons qu'avec ça, il y aura une pluie d'Oscars et la boucle sera bouclée.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Deu$ a écrit:
Oubliez ce que j'ai dit précedemment, Double-Face est bel et bien mort.
Aaron Eckhart a affirmé dans une interview que son personnage était mort et qu'il ne reviendrait donc pas.

En même temps, je ne voyais pas pourquoi il aurait pu être en vie. Après tout, sa mort est le symbole de la décadence aux yeux de Gotham City de Batman. S'il avait été en vie, le secret aurait pu être percé à jour, alors que mort, la solution de devenir un paria incombe à Bruce Wayne et uniquement lui.
Pis bon, j'veux dire, un retournement de situation style "Gordon a mal vérifié son poul, le pépère va se relever", ça aurait fait carrément light.
Tant mieux qu'il soit définitivement mort, ça permet de ne pas faire des rebondissements scénaristiques mous et débiles.


Edit : L'exemple de Gordon est assez maladroit, puisque toutes les personnes qui ont vu la bande annonce savaient qu'il n'allait pas crever. Euh... nan je raconte n'imp' là. Le truc, c'est que le personnage revient dans l'épisode même, alors qu'attendre la sortie de la suite pour apprendre qu'il était en fait encore en vie aurait donné la sincère impression d'être pris pour un con : la fin de The Dark Knight aurait été un peu du flan, un truc fait pour le style mais sans véritable finalité. Rien que ça aurait fait de la fin du film un ratage complet, alors que c'est l'un des moments que j'ai trouvé le plus intéressant. La symbolique partant en fumé, on a le sentiment d'avoir été eu.
Mais heureusement, ils ont opté pour la bonne solution (comme buter Rachel).


Dernière édition par Leto II le Jeu 11 Sep 2008 15:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Leto II a écrit:
En même temps, je ne voyais pas pourquoi il aurait pu être en vie.[...]Pis bon, j'veux dire, un retournement de situation style "Gordon a mal vérifié son poul, le pépère va se relever", ça aurait fait carrément light.


Le Comissaire Gordon s'est fait tirer dessus devant des centaines de personnes.
Il était vivant et pourtant il a réussi à se faire passer pour mort aux yeux de la foule qui a assisté à la scène.
On nous a donné l'illusion pendant quelques temps qu'il était bel et bien mort, pourquoi pas la même chose avec Harvey?
Là, Harvey a fait une chute de la même hauteur que Batman, pourtant lui il s'en ait sorti et comme j'ai dit précedemment, qu'on ne vienne pas me faire croire que son armure l'a protéger d'une mort certaine.
Donc, je maintiens qu'il pouvait quand même être mort.

Leto II a écrit:
S'il avait été en vie, le secret aurait pu être percé à jour, alors que mort, la solution de devenir un paria incombe à Bruce Wayne et uniquement lui.


J'y pensais justement il y a quelques temps et non, son secret n'aurait pas forcément été perc à jour.
Les autorités de Gotham aurait pu faie croire à sa mort, faire un discours en son honneur (comme c'est justement le cas à la fin du film) etc...et ensuite, ils l'auraient cacher aux yeux de la société en l'isolant du reste du monde dans une "cage dorée".
Dans le troisième opus, il aurait pu être libérer par un nouveau vilain et arait pu faire son retour dans les rues de Gotham en prenant la tête des gangsters de la ville.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 02:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Une des nombreuses customisation de perso dans Little Big Planet qui sort le 24 octobre.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 20:56 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
C'est qui s'est prit le DVD de The Dark Knight aujourd'hui ?
Avec en plus comme cadeau d'un ami : la version Blue-Ray avec Batpod *__*
Image


Après son premier visionnage maison, que dire sinon, que ça reste un de mes meilleurs films de ma vie =) ?


Par contre vraiment déçu des extras.
Pas de scènes coupés.
Pas de bêtisier.
Pas de commentaires audio.
Et surtout pas le moindre signe où référence à Heath Ledger dans les extras ? (quoique celui là se comprend. Nolan ne souhaitait pas profiter de la mort de Ledger pour se remplir les poches.)

Impatient de voir le Blue-Ray de manière à avoir un aperçu un pleu plus proche de l'expérience IMAX =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 05:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Metal D. Luigi a écrit:
Pas de scènes coupés.


Arf... :Luffy erente:
Je te hais un peu moins du coup.

Excellente nouvelle, Heath Ledger nominé aux 66ème Golden Globe dans la catégorie Meilleur Second Rôle!
Toutes les catégories, les nominés etc ici:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51225
(Si quelqu'un est motivé pour en faire un topic)

PS: Hallucinant de voir The Curious Case Of Benjamin Button aussi présent; en même temps fallait s'y attendre, c'est normal avec le duo Pitt/Fincher. :p
Je suis encore plus impatient du coup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 11:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Deu$ a écrit:
Excellente nouvelle,
Heath Ledger nominé aux 66ème Golden Globe dans la catégorie Meilleur Second Rôle!


Et encore plus excellente nouvelle, Heath Ledger lauréat de ce Golden Glode.
Petit mot de Christopher Nolan à propos de cette récompense et de l'acteur:
"Pour tous ceux d'entre nous qui pourront apprécier son travail, il nous manquera pour l'éternité mais il ne sera jamais oublié".
Destination Oscars à présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
C'est une excellente nouvelle effectivement, il l'a bien mérité, en revanche je ne suis pas sur qu'il sera nominé aux Oscars, en tout cas je l'espère, enfin on le saura bientot maintenant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oui c'est sur c'est une excellente nouvelle (voire même deux, lol) d'apprendre cela, en même temps on s'en doutait un peu ceci dit, mais bon c'est toujours bon de le savoir !
Il l'a bien mérité en tout cas, car son rôle dans ce film est vraiment à couper le souffle !!
Pour les Oscars, on verra lors de la cérémonie qui approche ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 13:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et hop:

Cinema-France a écrit:
C'est deux jours avant de décrocher deux Oscars (dont celui plus que mérité pour Heath Ledger) que la Warner Bros. annonçait fièrement que son poulain The Dark Knight , le chevalier noir avait dépassé la barre du milliard de dollars de recettes à travers le monde.

L'œuvre de Christopher Nolan devient ainsi le quatrième film à avoir atteint un tel sommet financier. Le calcul est des plus simple : 533 millions de gains sur le seul territoire US + 567 millions à l'étranger, cela donne un résultat de 1,001,082,160 milliard. Sa ressortie aux USA en janvier dans le circuit des salles IMAX a contribué au record en récoltant 4 millions de dollars.

The Dark Knight , le chevalier noir côtoie désormais les 1,066 milliard de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit suivit du Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (1,119 milliard) et de l'insummersible Titanic (1,842 milliard).


Plus les deux Oscars, le film est définitivement entré dans la Légende.

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 19:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
J'ai le dvd et je suis trop content je regarderais la VOSTAN plus tard pour avoir un autre plaisir immence :Sandji sourire: j'ai l'edition double dvd et en revanche je suis legerement decu des bonus...pas de scene coupées pas de making of aucune interviews...
bref ca reste enorme quand meme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The Dark Knight
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 23:52 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Après un visionnage au cinéma, j'avais écrit ceci :
Liloo a écrit:
je m'atendais à rien en allant voir ce film donc je ne peut pas dire que j'ai été déçut.

Il m'a fallut un temps passablement long pour rentrer dans le film (bon je sortait du boulot et était pas mal fatigués mais je pense pas que ce soit là l'unique raison). Et une fois le film finit pouf plus rien... pas de "nan c'est pas déjà la fin quand même?" (et autre annerie qui peuvent me passer par la tête lorsque j'accroche vraiment).J'ai trouver le film long, une demi heure (minimum) en moins ne m'aurez pas déplut. Et le discours de fin.... ben la pour le coup j'aurais bien rit. Au moins dans son premier (Batman Begins) on été prevenus: "film de detente familiale avec un peu d'action", mais pour celui là avec la campagne de pub qu'ils avait fait on opuvait s'attendre a quelque chose d'un peu plus actif (ce qui ne veut pas dire qu'il y'aurais du y'avoir plus d'actions mais un peu moins de scénes planplan peut-être oh et un poil d'humour ça aussi ça aurait été cool, parce que là ça manquait un ch'ti peut tout d'même?).
Bref j'ai passer un agréable moment danbs l'ensemble, mais je n'en ressort pas plus enthousiaste que ça.


Mais qu'en est-il quelques années après ?
Je vient de revoir ce film en dvd, depuis mon précédent visionnage, je n'avais eu de cesse d'expliquer aux autres en quoi et pourquoi ce n'était pas un bon Batman.
Soyons honnête : ce qu'il me restait comme souvenir de ce film était l'omniprésence du Joker (dans le film et en dehors, ce qui à l'époque m'avais fortement gonflée), la scènes de courses poursuites dans les sous-rues de Gotham, quelques scènes d'action et le fait que la plaie de Dent était mal faite.

Finalement je suis bien obligée de mettre un instant ma mauvaise foi de côté et d'avouer que ce film n'est pas aussi mauvais que dans mon souvenir.
La scène de course-poursuite et bien plus longue qu'il ne le faudrait certes.
Les scènes d'actions sont chiante, mais je ne suis pas une grande fana du genre.
La plaie de Dent n'est pas si mal faite que ça, c'est juste que ce n'est pas une brûlure mais une plaie à l'acide.
La musique est horripilante, mais je ne suis définitivement pas fan de la musique au cinéma.

Finalement ce film pose des questions qui sont loin d'être inintéressante (même si à la fin ils ont le malheur de vouloir y répondre, j'aurais largement préféré que le choix soit donné aux spectateurs plutôt qu'on nous impose le discours de Gordon - mais c'est un soucis récurrent au cinéma que de fournir toujours du prémaché, un autre sujet donc).
Si je continue à préférer les films de Tim Burton au sujet de Batman, celui-ci gagne des points pour la vision inhabituel qu'il donne de l'ensemble.
Au final je me tâterais presque à obtenir le prochain volet de cette série lorsqu'il sortiras en dvd (voir peut-être au cinéma) principalement pour voir si M. Nolan continue dans sa lancés ou s'il se rabat sur la facilité qu'offre les scènes d'actions à tout va et les explosions (jolis mais ennuyante la plupart du temps).

Spoiler: Montrer
Si on me le demande, je nierais avoir écrit ce poste en pleine possession de mes moyens !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 12:10 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
Avant de préparé le dernier Batman, je me suis refait les deux précédent Nolan, et puis je me suis dit tant pis, je vais meme me refaire les 2 de Burton, et là choque, je me lasse pas de ceux réalisé par Tim, alors que malgré tout le génie, car il faut le dire, de Mr Nolan, je n'éprouve le meme sentiment envers ses réalisations.

Donc il y avoir des raisons de casting, Jack Nicholson étant énorme en Joker, et Keaton, avec son espèce de faux humour, qui arrive à basculer entre Bruce Wayne et batman à merveille;

Voilou, mais comme il est bon de dire ce que l'on pense

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com