Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Edwood a écrit:
c'est une chanson engagée contre la guerre en Irak et contre Bush (en même temps difficile de rater le message), et qu'est-ce qu'on voit à l'écran quand ils la diffusent? Deux gosses des bidonvilles en train de voler des crêpes sur un train...


En même temps, si il fallait à chaque fois trouver un morceau avec des textes qui correspondent à ce qui se passe à l'écran, ça serait un peu hardcore quoi.
:Luffy hilare:
Danny Boyle a choisi Paper Planes parce que c'est une chanson super entraînante, que ça va bien avec tout ce qui se passe à l'écran à ce moment-là etc, on s'en branle un peu à la limite du message. ^^'
C'est comme les morceaux de Rage Against The Machine dans The Matrix et The Matrix Reloaded, ils contiennent plein plein de messages et pourtant, même si les messages ont eu un petit impact, ils ont sûrement dûs être pris avant tout pour leur puissance musicale, parce-que ce sont des morceaux énormes qui pètent plus que bien.
Y'a aussi un excellent remix du morceau par DFA (connais pô), bizarre que personne l'ai dit...é__è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 16:53 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
D'accord avec toi Deu$.
En fait j'avais jamais réfléchi à la question, j'avais jamais fais gaffe avant.
Mais pour cet exemple précis je connaissais bien la chanson, les paroles m'avaient touchées, je frissonnais à chaque écoute. Mais la voir utilisée comma ça dans le film, ça m'a déçu. (enfin moins que le clip quand même :Luffy hilare: )

Pour en revenir au film, je me rend compte que je suis super négatif dans mon post précédent. N'allez pas croire non plus que durant la projection j'ai voulu fuir la salle. Il y a des passages marrants: quand Jamal saute dans un tas de merde géant par exemple, ou alors l'extrait de film Bollywoodien kitsch à souhaits. Il y a des moments beaucoup plus graves: les différents religieux en Inde, ou alors le gars qui s'occupe d'enfants mendiants qui n'a pas l'air très cool. Je suis pas resté indifférent à ces moments.
Mais c'est trop cliché comme scénario. J'aime pas trop ce genre de conte moderne.
C'est pas parce que c'est en Inde et que ça tourne en grande partie autour de "Qui veut gagner des millions?", que forcément c'est ultra original.

Tiens d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'animateur agit comme il le fait. Vous pouvez m'éclairer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Encore une fois je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'utilisation du morceau de M.I.A. Par contre je suis sûr d'une chose: Paper Plane c'est avant tout une chanson qui dénonce la situation des immigrants clandestins, considérés comme des parias aux States ( Voir les chasseurs de mexicains à la frontière). M.I.A le dit elle même. D'où le titre "Paper planes".

TTC, tu peux te jeter sur ses deux albums les yeux fermés, mais attention une fois écouté c'est dure de décrocher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 18:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Edwood a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'animateur agit comme il le fait. Vous pouvez m'éclairer?


La jalousie sûrement.
Ca doit le faire bien chier qu'un petit "Slumdog" comme ça devienne, en quelques heures à peine, super riche et super populaire, alors que lui a sûrement du bien baver pour en arriver là.
Enfin en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en voyant ce qu'il faisait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 18:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Deu$ a écrit:
Edwood a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'animateur agit comme il le fait. Vous pouvez m'éclairer?


La jalousie sûrement.
Ca doit le faire bien chier qu'un petit "Slumdog" comme ça devienne, en quelques heures à peine, super riche et super populaire, alors que lui a sûrement du bien baver pour en arriver là.
Enfin en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en voyant ce qu'il faisait.


Oui et non. Ce que tu a oublié de prendre en compte Deu$, c'est qu'il considère à ce moment là Jamal comme un tricheur, et imagine comment il doit bouillir en imaginant qu'un Slumdog va remporter la grosse cagnotte facilement alors que lui il a du galérer pour arriver là (quoi que avec le système de caste c'est pas si sûr).

JiGé a écrit:
TTC, tu peux te jeter sur ses deux albums les yeux fermés, mais attention une fois écouté c'est dure de décrocher.


Merci, je vais de ce pas écouter quelques chansons pour voir de quoi il en retourne.

Edwood a écrit:
Je suis pas resté indifférent à ces moments.
Mais c'est trop cliché comme scénario. J'aime pas trop ce genre de conte moderne.
C'est pas parce que c'est en Inde et que ça tourne en grande partie autour de "Qui veut gagner des millions?", que forcément c'est ultra original.


Oui et non (aussi ^^). Je suis d'accord que le scénario dans le fond n'a rien d'original, mais c'est le lieu lui même qui donne cette originalité (l'Inde) et que ce n'est même pas un film indien. Après j'avoue également qu'il y a des clichés et que c'est facile, mais c'est cette facilité qui m'a attiré puisque c'est pas trop lourd et on en ressort pas déprimé ou triste, et franchement, pendant les temps qui courts, c'est pas si mal. Notons tout de même la mort de Salim qui fait son petit effet puisque celui là assumera totalement les actes qu'il a perpétué depuis son enfance en se "sacrifiant" une dernière fois pour le bonheur de son frère.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 19:10 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je passe sur le débat musical, mais quand même se faire primer au golden globe juste pour des musique "qui font bien" (quant on sait que l'ambiance sonore est aussi importante que visuelle dans un film) c'est un peu naïf tout de même.


Edwood a écrit:
Au vu des éloges faites sur le forum, et les récompenses qu'a reçu le film je me disais que je pouvais aller le voir les yeux fermés.
Mais voilà j'ai trouvé ce film pas terrible.
Je l'ai trouvé plutôt naïf à mon goût. Le petit gars des bidonvilles qui gagne à "Qui veux gagner des millions?", c'est pas vraiment le genre de truc qui me touche. Je peux comprendre que ça peux donner la pêche, donner espoir, porter un message optimiste, ou quoi que ce soit, mais c'est vraiment trop facile. Utiliser un jeune homme dont la vie n'a pas été facile et faire en sorte que tous les indiens soient derrière lui pour la question finale, hem hem. Je conçois tout à fait que vous aimiez, mais moi non.
Ensuite le frère de Jamal: ça se voit à des kilomètres qu'il a un côté obscure et qu'un jour ou l'autre, ba il tournera mal.
Et l'histoire d'amour, Jamal qui poursuis toute sa vie son amour d'enfance, idem je trouve ça cliché à mort. D'accord ce genre de truc ne m'ai jamais arrivé, d'accord ça peut peut-être arrivé à certains, mais moi je dis non.
Ah et les réponses aux questions qui comme par hasard sont dans l'ordre chronologique.
Je tiens quand même à précisé que contrairement à Deu$, non non je n'ai rien contre l'Inde, au contraire. J'adorerais y aller. Non je n'ai pas un coeur de pierre: ça m'arrive d'être touché par des trucs (cf. la chanson Paper Planes). Mais là je le dis: c'est trop facile!



Je te rassure tu n'es pas le seul a penser cela, tu ne fais donc pas tâche tout seul. J'ai apprécié le début du film mais celui-ci passant j'ai trouvé qu'il s'étiolait complètement.
ça veut nous raconter un compte moderne en montrant que les héros en ont bavé comme pas possible (déjà que le gars est passé de son bidonville a un emploi dans des bureaux, ce qui est une réussite déjà vu que l'elevation sociale est plombée par les castes en inde) mais le plus pur happy end: il gagne, le pays est en liesse, il a la fille qu'il a toujours voulu avoir et son frère se rachète de ses fautes par sa mort.

J'ai trouvé que ça galvaudait totalement ce sur quoi partait le film, le minimum aurait été de le faire échouer au jeu, ce qui n'arrive pas d'ailleurs. Quant au présentateur, je l'ai trouvé tellement caricatural qu'il en était comique, je veux bien qu'il y ait un mépris selon les origines mais exprimé comme ça, si fort, si directement, c'en était ridicule. Autant pour les flics on peut comprendre qu'ils tiennent se genre de raisonnement, mais qu'est-ce que ça peut foutre a un présentateur télé qui vois défiler des tonnes de gugusses sur son plateau. Il en est pas sorti si il fait des affaires personnelles avec chacun.

Je suis aussi d'accord avec le cliché de Jamal qui court après Latika, cette obsession maladive qui dicte tant de choses dans sa vie, et bien sur il la sauve et ils s'aiment... c'est gros trop gros et je reviens sur la phrase de Edwood, c'est du romantisme exacerbé, qu'on ne peut voir que dans les histoires. Si un temps l'obstination de Jamal est louable, elle en devient pathologique. Et comment c'est résumé? "C'est le destin", on lui force drôlement la main au destin, et fortement. De voir que la majorité de ses actions ne tourne qu'autour d'elle m'a franchement fatigué, surtout que cela emprunte souvent des raccourci facile.

Je suis franchement étonné du buzz que provoque ce film que certains vont jusqu'a comparer avec du Forest Gump ou la cité de dieu, on est loin d'en avoir la dimension tragique là.

Je ne dirai pas que le film est trop facile, c'est surtout un cliché, qui commence au plus mal et finit quasiment au meilleur, ça pourrait presque être estampillé Walt Disney. Ce n'est pas un film que je retiendrai personnellement, car les clichés ça fait un moment qu'ils ont finit par me lasser...

Même si je salue le fait de vouloir parler un peu plus de l'inde, qui est un grand pays, chargé d'histoire et d'une grande culture, qu'on a malheureusement bien peu l'occasion de connaitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 19:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ichigo a écrit:
J'ai trouvé que ça galvaudait totalement ce sur quoi partait le film, le minimum aurait été de le faire échouer au jeu, ce qui n'arrive pas d'ailleurs.


Personnellement, j'étais presque sûr qu'il allait perde le Jamal, ça m'a donc quelque part "surpris" qu'il gagne, bien que pour ce genre de film c'est assez logique. On voit bien que Jamal ne joue pas réellement pour l'argent, et vue ce qui ce passe entre Salim et la mafieux, il n'y a plus vraiment de raison qu'il gagne la cagnotte. Enfin la question finale je la sentais à des kilomètres, bien que j'avais du mal à croire ce genre de question pour une finale (c'est tellement évident pour nous), et le fait qu'il réponde comme ça, au hasard, ne nous surprend guère puisqu'à ce moment là on sait qu'il a gagné. J'aurais aimé le voir perde, sans regret puisqu'il avait "récupéré" sa Latika, et que ça mauvaise réponse sa rattaché à la mort de son frère, avec qui il formé les mousquetaires, ça aurait été pas mal je pense.

Slumdog Millionnaire n'est pas un film parfait, avec quelques défauts, mais comme tu le souligne si bien Ichigo, un film sur l'Inde avec des indiens c'est tellement rare que ça ne m'a pas gêné plus que ça, bien au contraire.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 19:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Bonsoir.

Je vais me faire enflammer mais je m'en fiche.
Ca va faire au moins la troisième fois que je me fais spoilé dans la section "La Salle de projection". Je suis d'accord pour l'échange des avis, le partage des opinions et des points de vues mais... Par dessus tout, je vous prierais de bien cacher les moments qui sont spoilants pour les autres qui n'ont pas vu le film.
Alors oui je suis chiant, lourd, mais j'aimerais lire les avis des autres sans que la fin soit dévoilée, trainant par çi par là, au milieu du Post ou au début.
Je ne vois pas pourquoi un Topic récent comme Chrono Trigger dans "La Salle De Jeux" soit Spoilé et pas ce genre de présentation de Topic.

Après c'est aux admins de voir ça... Merci pour avoir lu ce Post.

PS : vous l'aurez compris, c'est moi le mystèrieux membre qui a envoyé un MP Leto pour qu'il Spoile son message dans "Burn After Reading" :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 06:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ichigo a écrit:
quand même se faire primer au golden globe juste pour des musique "qui font bien" (quant on sait que l'ambiance sonore est aussi importante que visuelle dans un film) c'est un peu naïf tout de même.


Y'a quand même pas que du M.I.A. sur la bande-originale.
Y'a aussi plein de superbes compositions originales, mélangeant subtilement plusieurs styles.
Je trouve qu'elle est pas déméritée cette récompense, comme tu dis l'ambiance sonore est aussi importante que celle visuelle et ici en l'occurence, les deux sont superbes.^
Mais en même temps, je te comprends, parce-que c'est vrai que ça peut faire un peu "cheap" comparé à d'autres énormes productions.
La bande-originale de The Curious Case Of Benjamin Button aurait vraiment pu remporter ce prix par exemple, y'a des heures de (belles, voir très belles) compositions, s'étalant sur plus de 80 ans!
Après, je pense aussi que si Slumdog Millionaire a gagné ce prix, c'est en grande partie dû au fait que les les Goldens Globes sont des prix décernés par la presse étrangère et donc, ils ont sûrement du kiffer le melting-pot musical du film. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 07:45 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Donnie Darko a écrit:
Bonsoir.
Je vais me faire enflammer mais je m'en fiche.
Ca va faire au moins la troisième fois que je me fais spoilé dans la section "La Salle de projection". Je suis d'accord pour l'échange des avis, le partage des opinions et des points de vues mais... Par dessus tout, je vous prierais de bien cacher les moments qui sont spoilants pour les autres qui n'ont pas vu le film.


Je suis parfaitement d'accord avec toi, je me faisais un plaisir d'aller voir ce film, mais les messages de TTC et Ichigo m'ont gâché ce plaisir.
Alors je sais que les 2 personnes citées sont des modos et qu'ils vont sans doute supprimer mon message, mais ce sont les premiers à reprocher aux membres leur moindre écart. Je pense qu'ils pourraient appliquer leurs propres règles.
A moins que l'esprit de ce forum, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 14:03 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je vais faire une petite explication.

Là vous nous reprochez quoi si ce n'est de parler du film sur le sujet du film?

Donc si je pars de ce principe, je suis spoilé quand je vais dans le sujet casshern sins ou même dans le sujet du dernier chapitre du jump puisque c'est l'endroit ou ça en parle. Il y a énormément de sujets ou il ne faudrait ne rien dire si on reprend votre point de vue.

Le premier message de Deu$ lui n'en dévoile pas plus qu'il n'en faut et vous est suffisant pour vous demander si vous avez envie de voir l'œuvre ou non.

Il me semble légitime d'avoir le droit de parler, au moins sur la seconde page du sujet de si j'ai aimé ou non un film, et de motiver et expliquer cela. Si c'est juste pour dire que le film est cool ou pas cool, on aura une belle coquille creuse.

A vous d'avoir un peu de jugeote et de bon sens aussi, plus le sujet tire en longueur et plus des chances de voir des pans du films révélés sont fortes, moi je ne traine pas ici quand je ne les ai pas vus. Ou alors uniquement quand un film ne me convainc pas du tout pour voir si il mérite vraiment sa chance (et peu importe qu'on m'en raconte trop puisque je n'étais pas parti pour le voir a la base).

C'est facile de râler mais j'ai envie de dire qu'il ne faut pas le chercher non plus, car ça l'est encore plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 04:40 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
C'est le cas pour tous les topics du forum alors : Vaut mieux pas les ouvrir car risque de spoil. Je dirais même, c'est le cas pour le site.

Ou alors, comme vous, les modérateurs, le réclamez à tout le monde, si vous spoilez, vous le signaler ou le mettez en bleu. Après, on fait notre choix.
Vous avez le droit d'en parler autant que vous voulez, on ne le vous reproche pas.

Quand j'ouvre le topic, lis la présentation de Deu$, alléchante, et survole le sujet, je m'arrête quand même sur les messages des Modérateurs. Je me dis que vos avis peuvent m'intéresser (je sais que vous avez déjà un égo disproportionné, ce que j'écris ne va rien arranger...)
Et là, déception, je sais tout du film.

Maintenant, il se trouve que vous en avez parlé dans la deuxième page, ça aurait pu être la première ou la dixième. Je ne connaissais pas cette règle de "après la première page, risque de spoil". Je connaissais celle de "si je spoil, j'le signale ou j'le cache".

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, j'vous le laisse, je ne réclame rien d'autre qu'un peu de cohérence.

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 18:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Attention j'ai piqué la pokéball remontage de topic de donnie darko alors c'est parti pour un petit commentaire sur Slumdog millionaire !

Suite donc de mes aventures cinématographiques dont tout le monde se fout avec cette fois-ci un film que je tenais vraiment à voir ne serait-ce que parce qu'on en dit du bien (je suis un mouton et fier de l'être) !
Quelques petites réticences quand même car ça se passe en Inde alors il y a toujours le risque d'avoir pleins de scènes de danse et de chant, non pas qu'elles me soulent mais quand il y en a plusieurs ça gave.

Attention pour tout ceux qui ne veulent pas être spoilé il va y avoir du spoil mais pas de balises donc tant pis pour vous !

Le film passe donc sur une idée simple que je trouve génial, un jeune qui à travers un jeu se remémore les grands moments de sa vie. Cette enchainement de question donne une véritable dynamique au film car on cherche comme le héro du film les réponses au question et même si on sait qu'il va répondre bon à chaque fois eh bien le suspens est tout de même là, avec biensûre un pic au moment où Latika doit aller cherche le portable.

Le film est porté par une majestueuse mise en scène, plans de caméras originaux (par rapport à ce que je vois d'habitude après pour les autres films j'en sais rien) dont une vue superbe du bidonville vue de haut. L'une des premières scènes où les gamins se font coursés et filmé de façon très dynamique et c'est étonnant de voir comment une simple chasse à l'enfant devient très dynamique. Certaines transitions entre les scène m'ont bien plu aussi, bref il y a souvent de quoi raviver l'attention et éloigner le spectateur de la lassitude.

La BO aussi est effectivement bien maitrisée, j'ai été étonné de voir la chanson de M.I.A car après avoir vu le clip et entendu la chanson à la radio à de nombreuses reprises je ne m'attendais pas à la retrouver ici. Contrairement à Edwood je trouve qu'elle s'intègre bien à la scène après c'est sur que si on regarde les paroles alors Ed' tu vas trouver pleins d'incohérences d'en pleins de séries ou films. Trouvé une belle chanson c'est dur alors si en plus fallait que les paroles parlent de gamins sur un train laisses tomber. En plus le titre Paper planes peut évoquer pleins de choses comme la liberté où l'envol vers d'autres contrées, ce qu'on retrouve dans le film. Bon de toute façon rien que pour le solo de guitare électrique à la fin ou les sons du refrain j'étais déjà fan de cette chanson, d'ailleurs le remix qu'ils font après (si c'était bien le remix) est génial aussi.

Pour le final avec A.R Rahaman j'étais total addict aussi même si je m'attendais à retrouver la version avec les pussycat vu que c'est celle qui passent sur toutes les ondes, ahlala c'est beau le marketing à l'américaine quand même ! Je ne reviendrais pas sur les autres chansons qui m'ont moins marqués mais qui sont tout aussi bien intégrées dans le film.

Pour les personnages il y a de bonnes surprises comme le sosie indien de Dexter ou les petits 'nenfants tous plus mignons les uns que les autres. Certes, on ne peut pas parler de prouesses d'acteurs mais l'important c'est qu'ils jouent bien, qu'on y croient et c'est tout. Le présentateur fait effectivement un peu cliché surtout avec ses blagues merdiques mais j'ai bien l'impression que tout cela est bien fait exprès alors bon.

Slumdog milionaire mèle élégamment scènes attendrissantes ou drôles (avec shit-boy le garçon qu'on sent venir de loin !) et scènes dramatiques comme quand Salim tue de sang froid le méchant-dont-j'ai-oublié-son-nom. C'est le genre de scènes ou je suis d'habitude persuadé que le type ne va pas tirer et là je dois avouer que j'ai bien sursauté. Bref l'aspect dramatique est donc bien présent et finalement les scènes sur le plateau du jeu nous ramène à la réalité et enlève un peu tout ce désespoir. Le film ne sombre donc pas dans la tristesse total et la recherche de Latika par Jamal même si elle fait horriblement culcul apporte quand même de l'espoir dans ce monde de brute.

La vision qui est donné de l'Inde a particulièrement attiré mon attention. Danny Boyle n'a pas cherché à faire un film à la Bolywood où tout est beau et tout le monde il est gentil, ici on a une vision réaliste avec les exploiteurs d'enfants, les bidonvilles géants et les mafiosos locales. Le spectateur n'est pas face à une pub pour l'Inde de 2 heures mais face à la réalité ou en tout cas une partie. Je n'aime pas l'Inde plus qu'avant mais c'est un pays qui doit être une bien belle destination de voyage avec ses avantages et ses défauts.

Pour revenir sur l'attitude du présentateur vis-à-vis de Jamal je pense qu'il ne veut pas complètement qu'il perde. Je sais que c'est con mais j'ai le sentiment qu'en marquant la mauvaise réponse sur la glace il espérait au fond de lui que le petit "slumdog" arrive quand même au 20 millions de roupies. Tient d'ailleurs j'ai fait la conversion et ça m'a étonne de voir comment l'Inde se déchaine pour 300 000 euros. Ce qui m'a le plus intégré c'est surtout que sa victoire soit traité comme un événement comme si tout les précédents candidats avaient échoué à la première question !

Pour finir, 2 trucs un peu HS avec le film. Tout d'abord le générique de fin que j'ai adoré ! J'avais dis que les scènes de danse n'était pas mon truc mais là quand même j'ai bien apprécié surtout que les acteurs donnent de leur personne. La musique était génial et l'annonce des acteurs était hyper fun j'ai trouvée avec la superposition des personnages à leur différents âge. Bref comme tout le monde dans la salle je n'ai pas décollé de mon siège avant la fin de la chanson, un signe que ce film accroche jusqu'au bout !
Un tout petit truc que j'ai moins aimé par contre c'est l'affiche qui je trouve rend assez mal, mais ça je pense qu'on s'en fout un peu beaucoup.

Bref Slumdog Milionaire est un excellent film à qui je ne trouve pas grand chose à redire, onirique au possible il nous fait voyager dans une Inde de toute beauté. Surement l'un des meilleurs films de l'année, c'était écrit.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slumdog Millionaire
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 17:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
    Remontage de topic : FAIT !

    Parler d'un fait divers en rapport avec le topic de ce film : en cours.

Apparemment, ce film a servi de modèle ou tout du moins, un indien issu de la région pauvre de l'Est du pays rejoue Slumdog Millionaire dans la vrai vie. Plus d'infos dans cet article.

Je trouve ça assez incroyable et comme quoi, tout peut arriver ! :Vogue Merry:

EDIT : sorry de l'erreur, c'est réparé ^^'

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 28 Oct 2011 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com