Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GTO Drama et Film
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 17:41 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je doit avouer etre assez embété pour placer ce topic. Je sais qu'il existe deja un topic GTO dans le chantier naval mais la on est plus vraiment dans le cadre d'un manga ou d'un anime. Donc je pense que cette partie de GTO a plus ca place ici.

Tout ca pour dire que je viens de voir tout le Drama de GTO et que je doit avouer etre vraiment tres emballer! La serie drama fait 12 episodes de 1H00 (+ un episode special DVD de 1H30 que je n'ai pas encore vu). Elle raconte donc la vie de Eikichi Onizuka 22 ans qui a decidé de devenir professeur. Bon je passe les details en gros le drama reprend l'histoire du manga en y apportant quand meme un certains nombres de differences. Pour faire simple on va dire que l'histoire est remodifiée et certains evenements n'ont plus lieu au meme moment ou ont ete tout simplement supprimés.

D'autre part certains persos du manga ont ete supprimé et d'autre se retrouve etre le mix de deux personnages. Ainsi Kikuchi est devenu un melange de Kanzaki et Kikuchi du manga, Miyabi est devenue un melange de la Miyabi du manga et de Anko... On observe aussi que Nanako fait partie de la classe d'Onizuka et non plus de la classe qu'il a en stage dans le manga etant donne que cette partie de l'histoire a ete supprimé. De nouveaux personnages font aussi leur apparition chez les professeurs.

Certaines parties de l'histoire ont été modifié. Ainsi les raisons qui poussent la classe à torturer les profs sont differentes, Fuyustuki est deja prof avant qu'Onizuka ne soit embauché et surtout la fin que je trouvait plus que moyenne dans le manga est totalement differente dans le drama et, selon moi, est aussi nettement meilleur! D'autres elements ont ete modifié mais je ne peux pas tous les lister et je vous laisse la surprise de les decouvrir!

Je doit avouer au tout debut du premier episode avoir ete que moyennement emballé par cette nouvelle vision du manga. Les personnages ne ressemblent pas forecment à ceux du manga (Onizuka n'est pas blond et n'a pas de peircing) et on ne retrouve pas vraiment "l'ambiance" du manga. Mais au final le fond de l'histoire est bien conservé, les acteurs jouent tous bien leur role (au passage ne vous attendez pas non plus a vos series americaines habituelles ici c'est japonais et c'est pas une serie à super gros budjet) et tres vite on se prend dans l'histoire. J'avoue y avoir trouvé nettement plus d'emotion que dans le manga et rare ont ete les episodes ne m'amenant pas les larmes aux yeux (bon je sais j'ai la larme facile T_T). J'ai aussi bien rit dans certains passages notament ceux avec la famille de Uchiyamada.

Bon voila je ne peux que recommander au fan du manga de se jeter dessus pour avoir cette autre vision du manga avec une fin qui je le rappele s'avere etre nettement mieux que celle du manga!

Pour ce qui est du film pas grand chose a ajouter si ce n'est une histoire inedite avec Onizuka qui va travailler dans un lycée à Hokkaido. Le film dure 2H et on retrouve les elements recurrents à la serie et au personnage d'Onizuka. On remarquera aussi le presence de Rena Tanaka dans le film pour ceux qui connaissent.

Et comme aujourd'hui c'est mon jour de bonté je vous met en lien le torrent pour telecharger d'un coup le drama + epsiode special DVD + film (5,46Go) en bonne qualité qui plus est! (ce lien ne semble malheureusement pas actif au moment ou j'ecris ces lignes mais devrait le redevenir sous peux ^_^)

Le torrent:

[url]http://drama.afraid.org/bt/japan-tv/torrents/gto_dvd_ep01-12_special_[ah&jtv]_movie_[jd].torrent[/url]

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Dim 19 Sep 2004 18:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 18:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Euh... dites, la série GTO en DVD (je sais pas exactement lequel...) est la même que celle diffusée tous les jours sauf sam et dim vers 17h50 sur canal+ (la kaz) ? Car je trouve q'il y a trop de différences des animes et des mangas sur GTO...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 18:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Heu tu parles de quoi la? Le manga, l'anime ou bien le drama? J'ai pas tout capter! :Luffy regarde etoner: Si tu parles de l'anime ou bien du manga post ca dans le chantier naval il y a deja un topic GTO la bas.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 10:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi j'ai vu pas mal du drama et dont le film aussi ou il part dans une école paumée a hokkaido (Ps: touriste si tu lis ce messages c'est toi qui as mon film sur Cd)
j'ai pas encore regardé l'episode spécial Dvd, j'ai pas eu le temps :Luffy rigole a grande bouche:
Bon déja Sorimachi est pas décoloré ça aide pas de pas avoir un Onizuka blond mais il respecte bien l'esprit Onizuka, a savoir qu'il est obsédé comme pas 2 et qu'il est toujours aussi déjanté
Par contre Fuyutsuki au cheveux longs et Tomoko en bonnet A (oui c'est surtout le F qui la cacractérise dans le manga)... on s'éloigne beaucoup du manga là

désolé Van moi j'ai pas eux les larmes aux yeux en regardant le drama, mais au moins il m'a bien fais rire

Pour le lien il vaudrait mieux mettre
http://drama.afraid.org/bt/japan-tv/act ... rents.html
(fouinez les episode de GTO sont dessus) comme ça vous pouvez au moins vous telecharger un episode pour vous faire une idée et voir si vous voulez continuer
en tout cas c'est trés trés sympa pour tout ceux qui aiment GTO!!
:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 11:02 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour Tomoko qui fait du bonnet A oublie pas qu'on est au japon et les japonaise niveau bonnet... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 17:18 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Normalement Van la télévision et le cinéma sont le royaume des illusions ^^ (ils auraient pu faire un effort, parce que même l'actrice qui joue Fuyutsuki en a plus qu'elle et je rappelle que dans le manga Azusa complexe par rapport a sa poitrine ^^)
heuresement que Kanzaki n'est pas là... j'aurai surement été déçu
Enfin bon je me doute qu'il peuvent pas calquer le manga a mort, je disais juste que là on s'éloigne d'un élément extrement significatif de cette jeune éléve qu'est Tomoko (oh comme c'est joliment dit ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 15:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
c cool j'aimerai trop voir le drama!!!!
svp vos lien ne sont plus bon, pouvez vous les réactualisé?
merci da'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com