Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 10:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oui effectivement, tout est dit dans le peu que tu as dit justement ^__^
Bref, déjà que quand j'en avais entendu parlé de ce film, cela ne m'avait pas plus attiré que cela ... Alors le fait de voir cette immonde chanson (reconnaissons le sans grande fierté), ça m'a définitivement achevé ^^"

Elle mérite en tout cas bien sa place dans ce top de merd...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 12:35 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
apparemment cette chanson ne fait pas l'unanimité
perso je suis pas fan des disney mais pourtant quand je l'ai écouter sur youtube j'ai quand même bien rigoler.
car niveau originalité elle dépasse pas mal de chefs d'œuvres (dont je ne conteste pas la qualité).
Des chansons farfelues il y en a eu déjà mais la, a mes yeux pour le peu que je connais, sa change un peu des chansons d'amours un peu cucul ou de méchants pas beaux pas zentils oulala, tout en restant pour les enfants car mon frère de 7ans a bien rie devant cette musique (je parle pas du film je l'ai pas vu).

Bref je vois pas vraiment ce qu'elle a de horrible, elle est juste différente et décalé

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 15:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
La suppression de mon commentaire précédent est injustifié ! il était dans le thème !

Edit Le Gourmet : Elle était justifié car c'était tout simplement du flood. Et puis bon, tu vois que tu pouvais faire un effort et argumenter d'avantage car on est loin de ton précédent message là

Donc je le remet !

3/6 pour moi c'est pas si mal que ça ! et sûrement 4/7 avec le prochain classement !
Je regrette seulement une petite chose , peut être aurait-il été mieux de demander avant aux membres de donner une liste en fonction des catégories , tout en gardant le suspense de celui qu'on préfère mais je trouve que certaine catégories étaient pauvre , alors qu'il y a matière à avec disney !
Enfin Vivement la prochaine édition ^^

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 10:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur chanson de Disney:
Image
- "L'histoire de la vie", Le Roi Lion. (8 votes)
- "Tout le monde veut devenir un cat", Les Aristochats. (7 votes)
- "Il en faut peu pour être heureux", Le Livre de la Jungle. (6 votes)
- "L'air du vent", Pocahontas. (3 votes)
- "Sous l'océan", La Petite Sirène. (2 votes)
- "La chanson de la pluie", Bambi. (2 votes)
- "Comme un homme", Mulan. (2 votes)
- "Ce rêve bleu", Aladdin. (1 vote)
- "Belle", La Belle et la Bête. (1 vote)
- "Je m'en vais", Frère des Ours. (0 vote)


Pendant tout le mois cela s'est joué de peu entre trois chansons mais finalement, encore une fois, c'est le Roi Lion qui s'impose. Alors personnellement j'espérais qu'une autre chanson gagne et je ne sais pas pourquoi je suis étonné du petit score du "Rêve Bleu"... mais le Roi lion Lion quoi.
Justement parlons en des 4 victoires de ce film et surtout de sa présence importante. Alors oui, notre sélection à moi et mon collègue (car oui je n'ai pas tout fait tout seul) n'est pas parfaite on en est conscient. Peut-être qu'on a pas été assez objectif c'est possible, peut-être qu'il aurait fallu moins de Roi Lion, oui aussi, mais pour nous chacune de ses chansons méritaient aussi d'y être et puis c'était tentant de mettre pas mal de Roi Lion pour voir s'il allait tout raflé. Finalement c'est presque ça, ce n'est pas surprenant mais j'espérais autre chose, dommage.
Pour ceux qui voulait des chansons du Roi Lion 2 ou autre, désolé mais c'était foutu d'avance car je ne comptais mettre que des chansons des Disney classiques. Pour ceux qui voulait plus de chansons dans les catégories, j'en ai mis que cinq car je voulais pas en faire trop, juste un petit truc car il y a déjà assez d'évènement dans le podium. Quant à celui qui voulait que je prévienne tout le monde pour vous demander vos choix pour chaque catégorie et sélectionner après c'était hors de question car à la base c'était un peu une surprise que je voulais faire.
Bref on a essayer de faire au mieux, on a compris nos erreurs, on a retenu ce que vous disiez, on fera mieux la prochaine fois.

A présent pour ceux qui voulaient savoir le "nombre de point" qu'ils ont ou autre voici le classement:

6 points:
L'Ange Déchu

5 points:
yaki nagato
Snitch

4 points:
Bullzor
el-d-brokeur
Jiji-D
joe35
Tetra_wisdom

3 points:
JCC
Portgas
paulee-girl
Aoi Nan
EnOd
Saito
Natoleza
Yuushi
Donnie Darko
Isuzu
Ao kiji 29
Nemeroffable
Orphée

2 points:
Akebono
RED
ange bleu
Ichigo
Ace-Boy
.Silk.
Leto II

1 point:
Shanji21
Azzzer
cielo
seleniel


Voila, pour être premier fallait surtout mettre du Roi Lion, cependant personne n'a tout bon mais mais personne n'a tout faux non plus.
Bref à vous tous qui avez participé, je vous remercie encore une fois pour votre participation, vos encouragement et vos autres gentils mots mais comme je l'ai dit, je ne suis pas seul à vous avoir offert ceci donc tout ça faut aussi les diriger vers la personne qui m'a aidé mais qui ne veut pas que je dise son nom... pratique. Quoiqu'il en soit je la remercie aussi beaucoup pour son aide, son soutient et je remercie spécialement le petit Orphée, sa participation est surement la plus belle surprise de cette compétition. ^^
Que dire de plus si ce n'est que pour l'année prochaine, révisez vos classiques, mettez vous aux Disney, faites des enfants pour avoir l'occasion d'en voir si la ça ne vous tente pas, par la même occasion postez en un s'il vous a plu et s'il n'a toujours pas sa place sur ce topic, car autre chose vous attend. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 17 Avr 2011 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 11:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon alors avant tout : Merci Saito et aux autres personnes qui travaillent dans l'ombre ! Et même si toutes les chansons qu'on voulait n'étaient pas représenté on ne peut pas t'en vouloir puisque c'est déjà un beau travail que tu nous as fait là.
Mis à part ça je suis plutôt content des vainqueurs. Le meilleur clip était tout désigné, après le chant d'espoir n'est pas une catégorie qui m'avait vraiment attirée, peut-être manquait-il Hakuna Matata là-dedans? Car oui je ne comprend pas la présence de cette dernière dans la catégorie des chansons drôles. Si je me trompe dites-le moi mais une chanson drôle n'est-il pas une chanson qui nous fasse rire? Et même si Hakuna Matata est culte (Et Dieu sait que j'aime cette chanson) je ne vois pas en quoi elle est drôle, à la limite par les paroles de Pumba au milieu de la chanson et ça reste minime.

Bref c'est pour moi une victoire justifiée du prince Ali. Par contre une victoire totale du Roi Lion dans la catégorie des méchants je suis totalement d'accord ! Cette chanson écrasait tous les concurrents. Pour la chanson Flop et la Chanson d'Amour, je n'avais pas mis ces deux-là mais je trouve leurs premières places justifiées. Et pour la meilleure chanson je suis bien content que ça soit celle que j'ai choisi même si à choisir une musique du Roi Lion j'aurais mis "Il vit en toi". Donc au final ça me fait un total de 3 Points pour les 3 chansons du Roi Lion que j'avais choisi. Un peu déçu de ne pas être le dernier comme à mes habitudes mais on peut pas l'être à tous les coups. Donc encore merci pour cet évènement Saito et j'espère bien que tu nous réserves encore plein de surprises comme celles-là ! Et mention spéciale à Seleniel et Orphée, ça à été une belle surprise ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 11:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Oui, c'était une sympathique initiative qui m'a fait revoir pas mal de chansons de Disney que j'apprécie, donc c'était du tout bon. Une simple suggestion pour l'avenir de ce top, c'est simplement de supprimer les chansons qui ont déjà gagné cette année. Cela permettra sans doute plus de fluctuation par la suite^^
Encore bravo à Saito, son acolyte et Orphée (qui aura fait le même score que moi^^).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 12:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Merci bien à Saito et son complice-dont-on-ne-connait-pas-l'identité pour cette surprise.
Départager les chansons Disney entre elles n'est pas si aisé que ce que l'on peut s'imaginer au premier abord. Je suis bien contente de cette édition qui replonge dans l'enfance (ou pas, car à vrai dire les films de Disney, j'en suis jamais vraiment sortie). Des premières places méritées même si je n'ai pas toujours voté pour les chansons en tête, faut dire qu'elles ont toutes du mérite.
Le Roi Lion "grand vainqueur" du classement, je n'en attendais pas moins d'un de mes favoris, ça ne m'étonne pas. Les chansons d'Elton John et Tim Rice sont géniales ; même si j'ai toujours une préférence pour Alan Menken, mon chouchou (qui a eu son étoile sur Hollywood Walk of Fame y'a pas si longtemps) et dont les chansons sont gravés dans ma mémoire (comme les autres en fait). Que du bonheur tout ça.
Quelques chansons qui manquent à l'appel certes, mais quand je vois combien j'ai eu du mal parfois à départager certains titres alors que le choix était limité, j'imagine combien Saito et son collègue ont du galérer à faire le tri parmi toutes les chansons Disney !! C'était une chouette initiative et ça n'a pas du être simple de préparer tout ça. Ça ne l'est jamais.
Merci encore.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 14:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un point, c'est tout ?! Mais je suis nul ! Au final, la seule fois où l'un de mes votes aura été dans les premières places du classement aura été lorsque je fus contraint de suivre les choix des autres ne sachant pas quoi répondre. Désespérant, je sors en grand perdant de ce jeu mais quand même merci pour ce moment passé qui aura été très sympathique.
Et bon courage pour la prochaine édition de ces Disney Music Awards, avec encore plus de titres, plus de films, plus de surprises,...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 20:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Je profite de la fin de cet évènement pour tirer mon chapeau à Saito et son (sa ?) collaborateur (-trice ?) mystère, c'était une très bonne initiative et c'était surtout quelque chose d'intéressant à suivre au fur et à mesure. Si jamais il faut repartir pour un tour dans le futur, je pense bien que je suivrai à nouveau cela avec intérêt.
:Vogue Merry:

Sinon, je n'avais lu qu'un truc choquant ces derniers temps durant l'évènement...

Leto II a écrit:
Je suis personnellement très mitigé sur la sélection des chansons : beaucoup de chefs-d'œuvre sont sous-représentés, si ce n'est absent (Un Joyeux Non Anniversaire d'Alice au Pays des Merveilles, ça ne dit rien à personne ?), tandis que des trucs innommables ne sont que trop présents (La Belle et la Bête, avec la scénariste du Alice de Burton - ça explique tellement de choses).
Si tu veux, je veux bien te louer un piloris et une troupe de journaliers pour en faire bonne usage avec toi : comment peut-on écrire que La Belle et la Bête est un film innommable ?!
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 21:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Tout d'abord, merci à Saito and co (avec son collaborateur de l'ombre ^^) pour nous avoir offert les Awards que je rêvais ! Sur les musiques de Disney...c'était génial ! Je suis retombée en enfance.
C'est une véritable organisation et je sais que les choix de chansons sont difficiles et pas toujours justes. J'affirme aussi qu'il y avait beaucoup de Roi Lion mais pas assez de Belle et la Bête, qui est aussi un grand Disney (il a tout de même remporté un Golden Globe du meilleur film et a été nominé aux Oscars). Mais tout de même, mes félicitations !

Le Roi Lion grand vainqueur, Mulan grand perdant :Ussop pleure: 2 points que j'ai eu, c'est désespérant. C'est donc un prétexte d'en avoir plus que je reviendrais pour une nouvelle édition ! ^^ Je participerais avec plaisir à une nouvelle édition car c'était une bonne surprise et une bonne initiative !
Encore un bravo et s'il y a une nouvelle édition, je sens qu'il n'y aura pas seulement que des musiques Disney...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 19:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Merci Saito pour ce concours !
Cela m'a permis de revenir dans le nostalgie de mon enfance, dont les musiques Disney on une grande place.
J'ai pris un immense plaisir a re-écouter, ou même découvrir, les musiques qui m'ont fait rêver.
J'ai pu aussi voir la profondeur des paroles de certaines chansons, ce qui évidemment n'avait pas été autant le cas étant marmot et j'ai pu me rendre compte que le fond était souvent aussi magnifique que la forme.
Le fait que Le Roi Lion apparaisse plusieurs fois en première position, ne me surprends pas sachant que moi-même en ai mit beaucoup.
Bref, encore merci et à renouveler !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 23:08 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Merci à Saito et à ses sbires (^^) pour ce concours très sympa !
Il m'a permis de redécouvrir Disney que j'avais un peu abandonné depuis pas mal de temps. J'ai même dans l'idée de faire la collection en DVD car je n'ai pratiquement que des VHS de Disney. Il y avait de très belle musique et chanson dans ce classement et j'espère que la prochaine fois, tu nous en feras redécouvrir des nouvelles. Pour en revenir à la victoire du Roi Lion dans pratiquement toutes les catégories, et bien... je ne serais expliquer son succès et pourquoi ce dessin animé nous a autant marqué (tu sers à rien, tu sors ^^ !).
Pour le classement des participants, je suis content de voir que je suis le premier mais en même temps, on peut se dire que je suis le moins original puisque je suis tombé pour la plupart du temps d'accord avec la majorité, donc ça montre plutôt que je suis le mouvement. En tout cas ce que je peux dire, c'est que je ne me suis pas inspiré des autres pour mon classement, j'ai tracé mon propre chemin sauf peut-être pour la chanson flop où je n'avais pas vraiment d'idées ^^.
Sur ces mots, je vous dis à la prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 11:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Tout d'abord un grand merci à Saito et compagnie pour avoir mis en place ce concours. Il m'a permis de retomber en enfance et de redécouvrir pleins de Disney aussi sympathiques les uns que les autres. Malgré cela, certaines chansons étaient trop récentes pour que je connaisse et donc, par l'intermédiaire de ce concours, j'ai pu les découvrir.
Par contre, pour moi, il manquais des chansons qui sont très connues et que l'on aurait pu intégrer comme certaines de "Mary Poppins" ou encore d'Alice au Pays des Merveilles, voire même du "Bossu de Notre-Dame". Mais hormis cela, les chansons étaient bien choisies =)
Pour ce qui est du classement, il met bien en avant, ce qui est pour moi, le meilleur Disney. Je suis content de voir que pas mal des chansons que j'avais choisis finissent première.
Enfin bref, encore un grand bravo à Saito et compagnie pour ce concours et j'espère qu'il y en aura un autre =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 18:04 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Toutes les bonnes choses ont une fin... dommage que les DM-Awards soient déjà finis, je sais que ça représente du temps et du travail, mais j'espère que la prochaine édition sera plus longue et peut-être plus varié au niveau du thème (les lieux, persos, film 3D etc, what a dream *__*)

Evidemment il convient de remercier comme il se doit le Grand Gourou S, mais d'abord un petit commentaire sur l'événement

Aaaaah le problème soulevé et soulevé maintes fois, la présence du Roi Lion pour ne pas dire l'omniprésence, à mon sens c'est le seul bémol qu'on puisse trouver. A partir du moment ou le film était en compétition c'était limite perdu d'avance pour tous les autres xD Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et pour une première fois, c'était bien organisé et sympathique.

Les catégories étaient quand même très bien trouvées ( Chanson flop ^^ ), on a eu droit à un peu de tout les classiques de Disney et donc grand moment de nostalgie... Allez faut quand même le dire une fois :

MERCI à Saito et au cerveau B, dont le nom nous est inconnu mais qu'on n'oublie pas au passage :)

En attendant la prochaine édition avec impatience ;)

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 22:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tetra_wisdom a écrit:
et au cerveau B, dont le nom nous est inconnu mais qu'on n'oublie pas au passage :)
Moi je le connais le nom ! :P \o/
Donc un énorme bravissimo à Saito et sa secrétaire particulière *__* pour ses immenses efforts et ce magnifique rendez-vous avec notre enfance ...
Un magnifique premier rendez vous réussi pour ces DM-Awards ... Encore un immense merci et bravo pour ces efforts colossaux ^^
C'était très agréable et nostalgique de retrouver ces dessins animés de notre enfance (enfin, ça dépend de l'âge de certains, hein ^^").
Vivement la suiiiiitttteeee \o/

> Finalement, je m'en sors pas si mal non plus ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com