Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Quel est le plus grand méchant ?
Dark Vador (Star Wars) 20%  20%  [ 19 ]
Lord Voldemort (Harry Potter) 9%  9%  [ 8 ]
The Joker (Batman) 34%  34%  [ 32 ]
T800 - T1000 (Terminator) 2%  2%  [ 2 ]
Agent Smith (Matrix) 3%  3%  [ 3 ]
Gollum (Le Seigneur des Anneaux) 6%  6%  [ 6 ]
Biff Tanen (Retour Vers le Futur) 4%  4%  [ 4 ]
Francis Begbie (Trainspotting) 1%  1%  [ 1 ]
Elijah Price (Incassable) 0%  0%  [ 0 ]
Autres 19%  19%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Plus Grand Méchant de l'Histoire du Cinéma
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 01:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai hésité entre Jedusor et le Joker, deux méchants que je connais bien, voire le plus dans la liste proposée. Finalement, j'ai voté pour notre clown diabolique.

Je hais les méchants qui affichent une double personnalité ou assez mystérieuse. Je veux des méchants cruels, sans pitié, inconscients de leurs actes ignobles. Le Joker répond parfaitement à cela : pensons à ses bombes ; il n'hésite pas à tuer tout le monde même les enfants ; il n'abandonne jamais même s'il est grièvement blessé ; il inflige des blessures atroces aux cadavres ; etc.

C'est lui le plus Grand Méchant!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plus Grand Méchant de l'Histoire du Cinéma
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 19:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Eh bien moi je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai voté bien évidemment pour le Joker !

Il est totalement cinglé et c'est ça qu'on aime ! Le plus effrayant chez lui c'est qu'il ne commet des crimes pour le plaisir, ce qui signifit qu'il ne s'arrêtera jamais et qu'il est insaisissable : pas de famille, pas de nom, pas d'origine, on ne sait rien de lui ! Ce clown fou à lier et qui dit pourtant parfois des choses si réelles est excellent dans son rôle de nemesis de Batman et c'est pour toutes ces raisons que je le choisit comme étant le plus grand méchant de l'histoire du cinéma.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plus Grand Méchant de l'Histoire du Cinéma
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 16:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (à côté de l'île des snipers)
Pour moi c'est le Joker, la plupart des autres méchants cité sont soit des marchines (terminator,matrix) soit des êtres manipulé (Golum, Dark Vador,...). Et depuis que l'acteur qui jouait le Joker dans Batman the Dark Knight c'est suicidé je ne regarde plus le film de la même façon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plus Grand Méchant de l'Histoire du Cinéma
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
pour moi ce sera cerdic le roi des saxons dans le film (arthur, 2004)

un bon stratège entre deux batailles ou il se comporte comme une vrai brute, ce que j'apprécie chez lui c'est qu'on sort du désormais incontournable "méchant parce qu'il a eu une enfance difficile mais que quelque part il y a encore du bon en lui"

non le roi saxon c'est le conquérant sans pitié et sans complexe qui est prêt a buter son fiston si celui ci s'amuse a remettre en cause son statut de chef de clan :teach:


d'ailleurs si les films sur les tortues ninja n'avaient pas été de tels navets (sauf le 2 qui est sauvé par les deux mutants au service de shredder raizar et tokka) j'aurais mis shredder qui rentre lui aussi dans cette catégorie de vrai méchant pur jus, mais bon le dieu du cinéma en a voulu autrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plus Grand Méchant de l'Histoire du Cinéma
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 23:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
J'ai longuement hésité entre Voldemort et le Joker. Puis j'ai opté pour Voldemort. Je trouve ce méchant vraiment classe ! Son histoire, son ascension au titre de Seigneur des Ténèbres. Qu'il ai pu trouver le moyen de diviser son âme afin de rester "immortel". Un sacré méchant redoutable !!

Mais je n'oublierai pas le Joker non plus. Celui joué par Heath Ledger (paix à son âme) était excellentissime.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com