Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Space Cowboys
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 10:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
[align=center]Space Cowboys[/align][align=center]de Clint Eastwood[/align]
[align=center]Image[/align]

Synopsis:
1958, les astronautes Frank Corvin (Clint Eastwood), Hawk Hawkins (Tommy Lee Jones), Jerry O'Neill (Donald Sutherland) et Tank Sullivan (James Garner) se preparent pour une mission spatiale mais, au dernier moment, la Nasa leur prefere un singe. Quarante-deux ans plus tard, le satellite russe de communication Ikon menace de s'ecraser sur la Terre. Corvin est le seul homme capable de maitriser l'antique systeme de guidage, calque sur celui qu'il avait concu quelques decennies plus tot pour Skylab. Il accepte la mission, a condition que ses trois compagnons partent avec lui...

Avis:
Quand l'un de mes réalisateurs préfèrés fait un film sur le thème de l'espace et la vieillesse, entre autre, et bien il nous offre tout simplement ce trés beau film qui est à la fois trés drôle et émouvant, où l'on passe de la joie à la tristesse, du rire aux larmes, etc... Bref parlons du film en lui même.

Space Cowboys se divise en deux parties. Dans la première se passe tout ce qui est reformation du groupe (et quel groupe! ^^), leurs entrainements et formations aux nouvelles technologies, leurs disputes, etc... Cette première partie est vraiment trés drôle, une vraie comédie.
La deuxième partie se déroule dans l'espace et là Clint Eastwood nous dévoile de belle image, ou tout se passe calmement mais trés intensément où l'action n'a pas la priorité contrairement à d'autres films.

Si le film est formidable c'est aussi parceque le casting l'est, quand on a Clint Eastwood, Tommy Lee Jones, Donald Sutherland et James Garner, tous de trés bons acteurs, trés à l'aise, jouant des personnages tous interessants et sympathiques et ce dans un même film, et bien on ne peut qu'être comblé, en tout cas moi j'adore.
Sans oublié les autres acteurs tout aussi géniaux, que se soit James Cromwell en bon enfoiré, William Devane ou encore la touchante Marcia Gay Harden.

Bref, j'aime cette bande de vieux, j'aime ce film et j'aime Clint Eastwood!!! A voir absolument.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com