Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jennifer's Body
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 21:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Image


Synopsis:

Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...

Avis:

Et bien et bien, c'est plutot pas mal du tout pour ce film "teenage" (quoique il y avait des vieux de 60 ans facile dans la salle... des pervers?? naaaannn...). Je suis allé le voir avec ma copine est on a passé un bon moment, c'est pas un grand film mais c'est pas chiant a regarder... on s'accroche assez vite à l'histoire meme si on devine facilement comment la fin va se derouler... d'ailleurs la fin nous est montrée au debut et le resultat est bon, on veut savoir pourquoi ça se passe comme ça.
Megan Fox est comme prevu voluptueuse et aguicheuse, en meme temps c'est la "bombe" du moment... (les trois vieux d 60 ans etaient la pour elle je pense... :Bon clay bizou bizou: ).
L'histoire est sympa, les acteurs sont relativement bon...

C'est un assez bon film qui permet de passer un moment sympa sans non plus etre scotché dans son fauteuil ni d'etre en stress tout le temps malgré les petits moments "frayeur" du film.
C'est divertissant en gros :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 22:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ben moi ROD j'ai fait pareil que toi. Je suis moi aussi allé le voir avec ma copine, dont le pénom n'est, je pense, pas un secret pour vous^__^.

Moi, par contre contrairement à toi je n'ais pas vu de vieux: de soixantenaires environ. Non moi il y avait des vieux de 40 ans, du style Steve Carell dans 40 ans toujours puceau. Tu me diras c'est pas mieux.

Moi je le dis sérieux il était bien, mais sans plus. Je pensais au moins stresser un peu.
En réalité j'espérais surtout que ma copine ait peur (AH la vielle méthode de pécho). Non je déconne!!.
Comme tu le dis ce film réussi à nous donnez envie de voir comment cette scène de fin du film arrive. En général j'aime bien quand on voit la fin au début.

Bref pour finir je dirais que je n'ai pas du tout perdu mon temps devant ce film. Il est pas mal, mais comme vous l'aurez compris il n'est pas non plus extraordinaire. J'ai passé une bonne soirée en compagnie des bonnes personnes (enfin on étais que deux mais je trouve que ça va bien dans la phrase :Zoro nargueur: ).

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 23:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Pourquoi vous précisez tous les deux le fait que vous y êtes allés avec votre copine ?
Vous avez un problème de conscience d'aller voir Megan Fox ?
^_________________________________^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com