Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Descent 2
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 22:04 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Image

Synopsis

Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.
Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Avis

J'ai beaucoup aimé le premier, surtout comme c'est que des filles qui se font massacrer par ces creatures c'est excellent, et là le deuxième que j'ai vu au ciné il y a peu c'etait pareil, que du bon !!
Des nouveaux personnages font leurs apparitions pour sauver Sarah la survivante de l'enfer mais bon comme le cauchemar recommence, encore des morts dans cette caverne.
Un ambiance enorme avec pas mal de frissons ( je dis ça parceque j'avais une fille à coté de moi qui avait sursautée au moins 4-5 fois >__<)
L'actrice Shauna Macdonald "Sarah" bien interprété, donc pas de souci.
On retrouve donc la caverne et les fameuse creatures mais avec un design different et je trouve plutôt decevant pas rapport au premier.
Sinon je trouve ce film efficace et bien agréable à regarder en cette periode d'Halloween


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com