Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: No Mercy ! [petits films entre amis]
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 22:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Aprés avoir vu le film de Enod & Co, je me suis dit, pourquoi ne pas poster ceux que j'ai fais avec mes amis ?!

Alors je me suis décidé, et aujourd'hui je vous file les liens qui vous permettront de voir ce petit chef d'oeuvres....ouais, enfin faut le dire vite --'

Non, plus sérieusement, le film que je vous propose est notre deuxième réalisation (je ne vous montre pas le premier, j'ai un peu honte), nous avons essayer d'en faire quelque chose de bien. Le jeu d'acteur n'est malheureusement pas très bon, voire même mauvais =/, mais bon il n'y en a pas énormément. En tout cas j'espère vraiment qu'il va vous plaire et si c'est le cas je vous donnerais le lien pour un autre film (différent, plus court et mieux fait).

PS: Nous sommes d'ailleurs en train de réaliser notre 3° et dernier..(mes amis étant en Terminale, l'année prochaine ils ne sont plus là, donc bon.) et nous essayons de le faire un cran encore au dessus et dans un tout autre registre, je vous le filerais le jour de sa sortie, prévu pour 2010.
Je vous donne le titre quand même : Drug, Fools & Thieves.


Bien en attendant passons à No Mercy !

Synopsis : Lors d'un casse comme les autres, deux braqueurs échappent de peu à des flics corrompus par un groupe de mafieus. Ce groupe va alors tenter par tous les moyen d'éliminer ces voleurs qui n'auront, pour leurs rivales, aucune pitié...

Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/video/xan3gn ... shortfilms

Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/xan6qd ... shortfilms

Partie 3 :
http://www.dailymotion.com/video/xanhi2 ... shortfilms

(si une âme charitable pouvez m'expliquer par MP, au pire, comment on fait pour mettre des phrases/mots à la place du lien hypertexte ^^)

Voilà ! En espérant que ça vous plaise !

PS² : je suis le mafieux au chapeaux >_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 00:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Bon alors d'abord ...

RIVAUX - MAFIEUX (et non pas rivales et mafieus)
Non mais oh !


Sinon ... beh j'ai bien aimé !
Bon je vais être franc je n'ai pas tout regardé, mais le début est trés accrocheur (le "travelling" arrière au ralentit, avec la caméra qui remonte vers les visages, ca rend très bien) .

Bon après l'histoire c'est du correct, accessible, un peu gros pour les moyens mis en place mais c'est ca qui est marrant quand tu le joues .

Cet exercice montre les très grosses limites de ce genre d'exercice :
- manque (cruel) de décors variés/crédibles
- manque d'acteurs
- manque de matériel adéquat (costumes, armes etc )

Et c'est là qu'on se rend compte qu'être expressif, ca n'est pas si évident (quoique tes deux collègues sont convaincant lorsque tu abats ce pauvre otage !) .

Je me permet de poster ma critique, parce que j'ai apprécié, mais aussi parce que je me suis déjà donné à ce genre d'exercices .


Ps : ton ami brulera en enfer pour avoir allumé une cigarette dans la maison du seigneur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 11:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Content que ça t'es plus Boboul !

Pour les fautes d'orthographes se n'est pas moi qui est écrit, j'ai repris le synopsis qu'un ami avait mis sur daily. Mais il est vrai que j'aurais pus les corriger ^^.

Pour les décors c'est sûr que c'est pas très varié (surtout que si tu avais vu notre premier ça serait pire, puisque ce sont les même décors dans les deux films. Par contre notre 3° film sera lui à des endroits totalement différents !)
Pour le manque d'acteur, là on a eu un vrai problème, il y en a deux qui sont tombés malade, donc ça nous a obligé à jouer plusieurs personnages, ce qui ne rend pas super.

Par contre tu m'étonnes sacrément en disant que lorsque j'abats l'otage, les deux héros sont expressifs ^^, pour nous c'est LE moment drôle du film, car on trouve qu'ils ont l'air ridicule ^^ d'ailleurs ils ont honte d'eux, quand on arrive à ce passage.


PS: et oui..nous avons commis pas mal de mauvaises chose dans l'église: le chapeau, les armes (en plastique, mais quand même), les injures et la clope.
On s'excuse d'ailleurs au près de tout croyants pour ceci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 20:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Tu veux des avis ?
Ah ben désolé de te le dire comme ca Mr Lezard mais.. Mes félicitations !!

Avant toute chose contrairement a Boboul j'ai vu l'entiereté du film passons maintenant aux bons et mauvais points.

Tout d'abord la mise en scène. Certaines scènes était très bonne pour un simple film amateur et il y a d'excellentes idées comme les ralentis, la séquence de fusillade où la caméra "roule" en même temps que les personnages avance ou encore la séquence ou les 2 personnages avance dans le champ mais filmé en plusieurs fois (ché pas si tu vois de quoi je veux parler). Oui mais voilà j'ai eu d'énormes frustrations car ces très bonnes idées ne sont pas assez exploitées. Elles sont très bien mis en places mais ne dure pas durant tout une séquence or je trouve ça aurait apporter un vrai plus.

Quand au jeu des acteurs ma foi ça se tient même si ce n'est pas éblouissant. On sent qu'il y a quand même un peu de maîtrise donc de ce cote ça va.

Cote bande son il y a de très bonnes musiques collant bien avec l'action qui se déroule. Et niveau FX pour un film amateur c'est très bien, je pense qu'il serait difficile de faire mieux au niveau des coups de feu sans être un pro.

Le gros point noir du film pour moi ce n'est pas les décor (soyons fier de nos campagne ! Hips !) mais le scénario. Autant être honnête ça ne casse pas 3 pattes a un canard. Je me doute bien que le format ne permet pas de grandes histoires mais je pense que certains éléments aurait pu être un peu plus travaillés.

En tout cas un seul mot me viens a la bouche : continuez ! Vous avez de bonnes idées et visiblement vous vous en donnez les moyens alors vivement le prochain film dommage que ce soit le dernier.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 21:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Merci beaucoup captainkevin !

J'avoue que le scénario n'est pas terrible du tout, mais bon, pour être franc on avait surtout envie de faire un film "d'action", donc on a trouvé un scénario assez bateau, juste histoire de ^^. Mais bon, on aurez pus le travailler bien plus, c'est vrai.

Ne t'inquiètes pas, nous continuons ! Notre 3° est totalement différent, nous jouons sur le côté comique, ce qui est dur, certes mais possible ! Et puis ce ne sera pas les dialogues qui seront le plus comique, mais les situations. Enfin bon, vous verrez tout ça en 2010 ^^ (la date exacte je ne sais pas encore)


Sinon comme je vois que ça a plu, je décide de mettre un autre film que l'on a fait. Il ne compte pas parmi nos "vrais" films, puisqu'on l'a fait à deux seulement (On posé la caméra pour filmer quand on nous voit tout les deux ou l'un la tient quand on voit l'autre, à part pour les scènes de baston où quelqu'un d'autre la tenait). Et ce, uniquement pour passer le temps. Mais celui qui a fait le montage c'est donné à fond et en a fait quelque chose de pas mal du tout ! (le monteur des deux films est d'ailleurs le boxeur dans ce film). Le film ne dure d'ailleurs que 5 minutes.
Donc voilà sans plus attendre : Kill Tim'

http://www.youtube.com/watch?v=1FharTuA ... r_embedded

Donnez votre avis ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com