Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Guerre des Mondes
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 14:13 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Comme vous n'etes pas sans le savoir, ce 7 juillet sortira ce qui sembelera etre le plus gros blockbuster de cet été LA GUERRE DES MONDES.

Réalisé par Steven Spielberg (E.T, Jurrasik Park, Taken,...) avec Tom Cruise ( Mission Impossible, Minority Report,... ) dans le role principal, ce film raconte l'invasion des extras-terrestres sur notre bonne vieille terre.
Ce film est a la base un livre sorti vers la fin du XIXe siecle et et a la base d'un plus gros canular jamais fait entre les deux guerres. La bande annonce est tres bien, elle arrive a montrer bcp de choses sans montrer vraiment la sorte de menaces que c'est.

Alors irez vous le voir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Bien sûr, c'est un des films que j'attendais le plus pour cette année ^^
Oui, j'ai trouvé moi aussi la bande-annonce très alléchante, sans pour autant en faire trop. Pas comme un certain Star Wars qui te balance les meilleures scènes du film dans la bande-annonce ¬¬
J'ai entendu dire que c'était le plus gros budget de l'histoire du cinéma. C'est vrai, ou c'est juste un autre moyen d'attirer du monde ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:12 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Je ne sais pas, je pense que Titanic reste le plus gros budget du cinema. Pourtant pour moi la qualite d'un film c'est pas le nombre de tunes que tu claques dedans mais le film, comme le seigneur des anneaux par exemple.

Sinon pour le plus gros budget, j'ai cru entendre que Harry Poter 4 allait detroner le record !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 22:53 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Alors sur cui la j'me pose vraiment des questions....
Je suis sur qu'il est super mais j'ai pas trop aimer les bandes annonces.....
En tt cas j'irai le voir sa c'est sur.
Juste histoire ce que Spielberg ns a encore pondu^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 23:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je suis assez intrigué. Je pense aller voir ce film, même s'il semble destiné à mettre en valeur une fois de plus môssieu Tom Cruise... :Luffy erente: Je signale quand même qu'à l'origine, la Guerre des Mondes est un roman de H.G. Wells de la fin du XIXème siècle ou début XXème, qui relate l'affrontement entre des extra-terrestres et les Anglais à l'époque victorienne.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 01:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
On associe spielberg qui est surement le meilleur realisateur du cinema et qui est une machine a produire des films culte, on ajoute le plus gros budget du cinema, je pense que ca ne peut que donner un merveilleux film.

Je n'ai pas vu de bande annonce et je n'ai pas envie d'en voir, ca gache tout. Trop de bande annonec tue le film.

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 12:47 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Moi je pense que les bandes annonces c'est plutot primordial.
Comment tu peut juger un film ss avoir vu a quoi y ressemble??
Par contre je trouve que les resumes en disent parfois un peu trop et que sa gache un peu le plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 13:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
jacouille la fripouille a écrit:
Je n'ai pas vu de bande annonce et je n'ai pas envie d'en voir, ca gache tout. Trop de bande annonec tue le film.

Comme j'ai dit plus haut, les bande-annonces de ce film ne montre pratiquement rien de vraiment important. C'est pas en les regardant que ça va tout te gâcher ^^
Enfin, Spielberg le meilleur réalisateur du cinéma, j'en doute (il s'agirait plutôt d'un avis personnel) et le fait que ce soit le plus gros budget de l'histoire du cinéma ne veut pas forcément dire que ce sera un très bon film.
Si je ne me trompe pas, il y a déjà eu une adaptation de ce roman dans les années 50-60, non ? Il faudrait que je le voies, j'ai bien envie de voir ce que donne les deux versions ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 15:40 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Attention je pense que le film est seulement INSPIRE du roman .
Le roman a ete ecrit fin XIXeme et pr ceux qui ont vu le bandes annonces on t peu pas dire que ce soit d'epoque. C'est surement une nouvelle histoire a part entiere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 22:45 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Une histoire totalement neuve ??? j'en doute un peu ... escuse moi mais à mon avis il a juste transposé l'histoire originale à notre époque, c'est pas plus compliqué ....
Personnelement, j'irais peut être le voir (même si ma mere me maudira d'aller voir la tronche d'un adepte de la scientologie sur grand ecran) mais je ne suis pas sure de trouver le temps et surtout les amis pour y aller.
Donc pour le moment, ca reste une porte ouverte de sortie pour cet été mais le film que je veux aller vois absolument c'est Charlie et la chocolaterie ! il a l'air bien plus délirant ! :Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 19:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je suis allé voir ce film aujourd'hui!!!

Mon avis: Bizzarre!!

Comment dire le film est différent des film habituel sur les invasions d'E.T (qui sont d'ailleur tjs a poil, méchant et forcément bcp plus évoluer que nous).
En effet d'habitude on suit l'invasion dans son ensemble c'est a dire que l'on comprend pourquoi il sont là, ce qui se passe dans le reste du monde et comment faire pour les tuer. Alors que dans la guerre des monde on ne suit que le point de vue de Mr Tom Cruise et rien d'autres.
Ce film raconte l'histoire d'un homme qui cherhce a survivre et aprotéger sa famille ce qui est un sujet intérréssant dans l'absolu.
Or était t'il vraiment nécéssaire de parler d'e.t pour traiter un t'el sujet (la survie).
Au final on passe un bon moment, rein que pour la claque visuel avec de jolie vaisseau et des ET au disign original. Le film est plutot bien réaliser ( c'est quand méme mr Spielberg^^) et Tom et l'actrice qui joue sa fille joue plutot bien dans l'ensemble.

Mais a la fin du film on ne peut s'empécher de se dire: TOUT CA POUR CA!!!

Enfin bref un speilberg plutot moyen qui reste bien en dessus de son dernier filmp le Terminal pour ne citer que lui.

C'était la critque d'Eru a votre service^^

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Mer 6 Juil 2005 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 20:16 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ca a l'air super bien^^
:Sanji amoureu: Ca fait longtemps que j'attends qu'il sorte, j'irai peut-etre le voir demain^^
J'espere que Tom Cruise joue bien (comme d'habituse^^)


Dernière édition par Zanbai le Mer 6 Juil 2005 20:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 20:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Gaimon a écrit:
Ca a l'air super bien^^
:Sanji amoureu: Ca fait longtemps que j'attends qu'il sorte, j'irai peut-etre le voir demain^^
J'espere que George Clooney joue bien (comme d'habituse^^)


Je suis désolé de dire ca mais je suis mort de rire!!!
Le film n'est pas avec George Clooney^^ mais avec Tom Cruise!!!
C'est le genre de message qui montre que tu n'as pas lu les messages postés avant les tiens...du moins le mien ou je parle clairement de Mr Tom...

Je veux pas faire le modo mais ca me fout les boules de voir que j'écris des message pour rien dés fois...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 20:43 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Excuse :Chapeau de paille goute:
Je me suis gourré
Ne te moques pas Eru, sinon je vais chercher un message où tu t'es trompé^^ (si il y en a 1)
J'ai édité mon message.
Désolé de ne pas avoir lu, mais je savais mais je me suis trompé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 23:15 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon j'ai été le voir ce soir et mon avis est que ...... bein je le trouve tres moyen ...
Deja je partais avec un a priori parce que la bande annonce m'avais pas du tout convaincu . Mais bon un pote m'as dis que dans son premiere ou studio ou chai plus quel magasine il etait super bien noté. J'y ai donc été apres tout j avais rien de mieux a faire.

Bon c'est sympa, mais sans plus

Spoil

La fin ... mais quelle fin de merde !!!! Le coup du fils pas mort c est quoi ce happy end a 2 balles !!! Le fils fonce dans une vallée qui explose 2 secondes apres et comme par hasard il a rien et est rentré chez sa mere bien sagement alors qu il voulais se battre jusqu a la mort ... Bein voyons !!

Et le coup des extra terrestres qui se font tuer a cause des bactéries !!! Nan mais je reve !!! Ils sont la depuis des millions d'années et ont pas vu qu'il y avait des bactéries sur terre !!!!!!

Sachant que ces bactéries détruisent leurs machines en plus ... Nan abusé ...


Edit de Dark Sol : Ben j'ai pas vu le film mais lu le bouquin et le coup de la maladie qui les tue, c'est bien trouvé. Ils sont jamais venu sur Terre, je vois pas comment ils auraient pu prévoir ça (je te rapelle que le bouquin date du XIX siècle.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com