Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Voici un gars qui a apperement apprécié Advent children et qui a voulu le défendre jusqu'au bout , surement contre des personnes comme moi . Je ne vais pas etre méchant avec lui , d'autant plus que ses arguments tiennent assez bien la route , bien que , malgrès le point de vue qu'il avance , même en le regardant sous cette angle , FFVII AC est toujours pour moi un film médiocre car même ce scenario ce revele ridicule .


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9 ... -1-0-0.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 22:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2005
Messages: 4
Localisation: Avec LUFFY sur le VOGUE MERRY !!!!!!
moi les mek sa fait super longtemp que je les je en VOSTF je les tout simplement télécharger sur emul ou imesh c'est genre de truk :Luffy hilare:

_________________
wesh !!!!!!!!!!! one piece c'est trooooooo GOODDDDDD !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 23:03 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Ha ha les types ils cherchent des "interprétations" à des élements de Final Fantasy : Advent Children. Remarque sur jv.com ça m'étonne pas, ça sent bon les pseudo philosophes vidéo-ludiques élevés au gameplay RPG. Les mecs ils doivent sérieusement espérer qu'un jour "FFVII" remplacera Kafka au bac.

On peut tout balayer d'un coup de main : A la base, Advent Children n'était même pas censé être un film, dans le sens où il ne devait pas avoir de scénario à proprement parler. Mais pour une raison inconnue, Squaresoft a voulu en rajouté à la dernière minute . . . et quand on voit le scénario moyen d'un Final Fantasy préparé en 4 ans, un qui serait préparé pendant une pause café ne pouvait rien donner d'autre que celui d'Advent Children.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 18:47 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Il déchire ce film!!C'est le premiers Final Fantasy que je vois et j'ai vraiment adoré!!(en plus je l'ai regarder sur la PSP!!!)

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com