Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 12:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
lol (et hop un petit chat pour la forme) Ben :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Il est vrais que sur le coup Ankin aurait pu faire preuve de plus d'inteligence pour voirque palpatine le trompait...

Enfin bref sur ce je vais moi aussi allé voir Sin City :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 15:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
bon aprés avoir revu les episodes 4 5 6je me pose des questions,et je vois quelques d'incohérences :
-le faite que leia dit avoir été elever par sa mére (pourquoi lucas a t-il fait mourir padmé aprés l'accouchement, le film était assez sombre comme sa!!!)
-lorsque obi wan dit a luke d'aller voir son maitre yoda!!!!!!! son maitre n'est-il pas qui quon jin? mais sa sa ne me derange pas trop parce que d'une certaine façon yoda est le maitre spirituel de kenobi
-ou luke a-t-il trouver le cristal pour se refaire un sabre (qui aurait pû lui dire l'endroit ou ce trouve les cristeaux? (ceçi est une Question ^^)
-es-ce mon imagination ou ? :
contexte :a la fin de l'episode 6, luke voit yoda et obi won lui apparaitre( enfin, leurs âme). les rejoint alors anakin.
quand j'ai vu l'acteur qui joue anakin j'ai cru reconnaitre hayden cristensan(l'acteur qui joue ankanin dans l'episode 2et 3-dsl pour les fautes dans son nom de famille-)!
a t-il été rajouter specialement aprés l'episode 3?
parce que dans mon souvenir anakin n'avais pas de cheveu et une tête différente!
avez vous des réponses a mes questions, sa me torture l'esprit :Zoro cri du sabre: lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 15:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Tu dois avoir le dernier coffret satr wars , parcque dans cette edition, lucas à fait rajouter des scenes pour coller avec la nouvelle trilogie.

edit crow : il a aussi peut etre vu star wars sur m6 qui a diffusé la version remasterisé de star wars, qui est celle du dvd avec des effets spéciaux en + et le nouveau anakin ^^

edit moi : je n'ai pas vu la diffusion tele, donc je ne sais pas quelle version a ete diffusée

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 10 Juin 2005 20:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 19:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
luffy a écrit:
-le faite que leia dit avoir été elever par sa mére (pourquoi lucas a t-il fait mourir padmé aprés l'accouchement, le film était assez sombre comme sa!!!)

Leia ne dit pas avoir été élevé par sa mère, mais elle dit juste se souvenir que sa mère était très belle. Mais dans ce cas-là, elle a une sacrée mémoire : car elle ne voit Padme qu'une seule fois, à sa naissance... Mais bon, après tout, pourquoi pas =)

Citation:
lorsque obi wan dit a luke d'aller voir son maitre yoda!!!!!!! son maitre n'est-il pas qui quon jin? mais sa sa ne me derange pas trop parce que d'une certaine façon yoda est le maitre spirituel de kenobi

Oui voilà, je pense que Qui-Gon Jinn a "initié" Obi-wan à la Force, et que Yoda s'est occupé du reste. Par exemple, il dit à Obi-wan à la fin de l'épisode 3, qu'il lui apprendra comment entrer en contact avec les esprits, et donc avec Qui-Gon.

Citation:
-ou luke a-t-il trouver le cristal pour se refaire un sabre (qui aurait pû lui dire l'endroit ou ce trouve les cristeaux? (ceçi est une Question ^^)

Peut-être existe-t-il plusieurs endroits où trouver ces cristaux, et Yoda en aurait parler à Luke... Y'a pleins d'hypothèses possibles, en fait :/

Et vu que Lucas adore bidouiller et changer les anciens épisodes dès que possible, il a bel et bien incrusté Hayden Christensen à la fin de l'épisode 6. C'est une modification récente vu qu'elle n'apparaît que dans le coffret DVD, et également lors de la diffusion des vieux épisodes sur M6... N'empêche, j'en vois pas tellement l'intérêt :/
(et puis tant qu'il y était, pourquoi ne pas mettre Ewan Mc Gregor pour l'esprit d'Obi-wan ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 19:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Citation: lorsque obi wan dit a luke d'aller voir son maitre yoda!!!!!!! son maitre n'est-il pas qui quon jin? mais sa sa ne me derange pas trop parce que d'une certaine façon yoda est le maitre spirituel de kenobi


Oui voilà, je pense que Qui-Gon Jinn a "initié" Obi-wan à la Force, et que Yoda s'est occupé du reste. Par exemple, il dit à Obi-wan à la fin de l'épisode 3, qu'il lui apprendra comment entrer en contact avec les esprits, et donc avec Qui-Gon.


Il faut savoir aussi que Qui-gon n'etait pas le premier maitre de Kenobi car avant tout les jeunes sont inities par des maitres (comme dans l'episode 2) et donc ca a du etre Yoda pour Kenobi(appris les bases)

[/quote](et puis tant qu'il y était, pourquoi ne pas mettre Ewan Mc Gregor pour l'esprit d'Obi-wan ?)[quote]

Pour moi on voit anakin sous son aspect de l'episode 3 car c'est la derniere fois qu'on l'a vu humain, enfin veritablement anakin skywalker pour la derniere fois(sauf a la fin du 6 mais on allait pas voir Anakin crane brule avec jambes bioniques ^^").Il est sous cette forme car c'est comme ca qu'il etiat avant d'etre Sith et renier les Jedi.
Donc pour Kenobi qui n'a cesser d'etre Jedi 100% il a garder sa derniere apparence humaine(pareil pour Yoda).

Pour Luke et son sabre dans le 6, il a fabriquer son sabre a partir de renseignements present chez Obi-Wan et il a surement du recuperer un cristal la bas(pas sur ca ^^")Mais les indicatiosn laissées par Kenobi ont du l'aider a en trouver un je pense.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 12:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila le petit boulet se ramene et vient parler d'un film que tout le monde a vu il y a deux mois SAUF moi :Luffy erente: ...
He oui c'etait hier que j'ai eu la joie de le voir...
Pourquoi l'ai-je vu si tard?
Parce que a Maurice il vient d'arriver en salle!!!! :Ussop big gloup:

Mais je ne me plaindrais pas parce que je trouve que c'etait super...
En tout cas chapeau a George Lucas pour avoir effectue le lien aussi facilement...

C'est a coup sur le meilleur de la premiere trilogie!!!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 13:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
pour le sabre il en a synthetiser un a partir de renseignement trouve dans un livre chez obi wan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 17:35 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
pour certain qui se poser la question vis a vis des souvenirs de padmé par leila.

episode 5 obi wan a yoda : il nous reste un espoir

la soeur de luke slywalker a aussi la force (lire la suite en roman) et yoda dis aussi dans l'initiation de luke

"tu vera des scenes du futur et du passé"

donc la question ne se posent meme plus de ce coté la princesse leila dans les films maitrise involontairement la force. un peu comme un padawan

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 20:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
C’est par à un magasine de ciné (Première) que j’ai découvert qu’ils y’avaient plein de romans SF relatant l'histoire de Star Wars et ceci pendant (ex : Darth Maul : l'assassin de l'ombre) et après (ex : La trilogie du Jedi Fou) les trilogies de bases.

Mais il est à noter que c'est la trilogie du Jedi Fou qui est de loin la plus intéressante car racontant la suite des aventures de nos trois héros : Lucke, Leia et Han Solo.

L'histoire se passe cinq ans après la chute "quasi" totale de l'empire. Suite à la mort des 2 leaders (Sidious et Vador) et la destruction de l'étoile noire, Leia et Han nouveaux mariés se retrouvent à la tête de la république qui gouverne de nouveau la galaxie et Lucke représente le dernier Jedi et le nouvel espoir d’un renouveau de l’ordre (Grosso modo)

Voilà le titre des 3 romans :

-Star Wars : La Croisade Noire Du Jedi Fou I : L’héritier de l’empire.

Image

-Star Wars : La Croisade Noire Du Jedi Fou II : La bataille des Jedi.

Image

-Star Wars : La Croisade Noire Du Jedi Fou III : L'ultime Commandement.

Image


A noter que c’est Timothy Zahn (auteur de SF) qui en est l’écrivain. C’est sur commande de George Lucas que Timothy Zahn s’exécute et lui façonne une trilogie bien passionnante. Georges Lucas à l’époque avait dans la tête de mettre en scène cette trilogie mais à la fin de la toute première et vu les difficultés qu’il avait rencontré lors des tournages il conclut qu’il n’avait ni la santé ni les moyens techniques de continuer cette aventures et les fans durent se contenter de la version romancée (mieux que rien non ?)

Et pour étouffer tout espoir dans l’œuf, Georges Lucas a déclaré et déclaré mîntes fois que durant son vivant aucune autre suite ne serait réalisée après « La revanche des Siths » et ceci tant qu’il était vivant…

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 20:23 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
RED a écrit:
Et pour étouffer tout espoir dans l’œuf, Georges Lucas a déclaré et déclaré mîntes fois que durant son vivant aucune autre suite ne serait réalisée après « La revanche des Siths » et ceci tant qu’il était vivant…


J'avais entendu parler de cette trilogie en tant que suite de star wars, les livres racontant les suite de la première trilogie sont légions

Ce que j'avais commencé a lire c'était "les jeunes chevaliers Jedi" de Kevin J Anderson (qui a visiblement fait pas mal de bouquin sur Star Wars) mais je me suis arrêté au 3éme, les aventures des enfants (jumeaux) de Ian et de Leia n'étaient qu'assez peu palpitantes... j'avais entendu parler d'une rumeur comme quoi si des épisodes 7-8-9 devaient sortir ils seraient consacrés a ces enfants, et cela c'était bien avant la sortie de l'épisode 1 ^^ enfin si Lucas ne veut pas en faire, c'est son problème moi j'attend surtout mon Indiana Jones 4!!

Ah oui tiens il parait que le livre "les ombres de l'empire" est sympa a lire et raconte bien un moment de star wars qu'on ne connait pas, c'est entre l'empire contre attaque et le retour du Jedi
Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com