Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 08:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi j'ai trouver cette episode intéressant (le meilleur de la trilogie) même s'il m'a deçus sur certain point. pour parler du film je vais devoir spoilier donc attention spoil :
j'ai été deçus par le combat mace windu contre dark sidious.... il été mal fait... de plus je pense que lucas a rendu windu tellement fort qu'il ne pouvais pas le faire perde dans un combat loyal, et je trouve cela decevant.... en plus sa mort est trop mal faite...
le passage du coté obsucre pour anakin est rop rapide et je ne pas comprend coment anakin puisse s'en prendre a padmé alors qu'elle lui importe plus que sa propre vie ( ce n'est pas pour q'il a rejoint le coté obsucure?)
la demarche de dark vador? ridicule!!!!!!
toutefois je trouve que le vrai hero de cette trilogie, même si cela peu etre discuter, est kenobi. c'est lui qui evolu le mieux et il reste l'espoir de la liberter pour le monde. c'est en effet lui qui va former luke.

ce film reste toutefois une merveille et le coté noir du film et super bien mise en scéne!!!!!
je n'avez qu'une envie en sortant du cinémas c'été de regarder l'épisode 4 merci M6 ^^ (qu'elle bonne initiative pour une foi ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 20:36 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
personnelement cet episode m'a déçue.....je crois que sa fesé trop longtemp que je l'attendai....

je trouve les dialogues un peu légers et certaines scenes vraiment limite...
genre quand maitre windu et 3 autres jedi arrive pour arreter palpatine : palpatine tue les 3 en un coup de sabre !!!! et puis toujours dans cette scene la mort de maitre windu !!!

enfin a part ces scenes la je trouve le combat de yoda particulièrement bien (jadooooore yoda ^^) et aussi la tt dernière scène qui annonce (en quleque sorte ) l'épisode 4.

a propos de l'épisode 4 , j'ai vu la version remasterisé ou je sais pas trop quoi....il y a une scene supplémentaire avec jaba mais je trouve que sa n'apporte rien .

voila star wars reste quand meme un bon divertissement .

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 06:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
la ptite cocci a écrit:
genre quand maitre windu et 3 autres jedi arrive pour arreter palpatine : palpatine tue les 3 en un coup de sabre !!!! et puis toujours dans cette scene la mort de maitre windu !!!

Disons qu'ils pensaient arrêter le chancelier sans problèmes et se casser ensuite, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci sorte un sabre laser et se batte comme un diable : ils ont été un peu pris par surprise. Mace Windu doutait qu'il soit un Sith, vu qu'Anakin l'avait prévenu. Et il faut savoir que Mace Windu est un des Jedi les plus puissants du Conseil, peut-être que les deux autres n'étaient que des chevaliers... Mais c'est vrai qu'ils ont été tué un peu facilement ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 10:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
J'ai vu le film également et je dois dire que j'ai été déçu...


1- La perte de la créativité...
On le vois de plus en plus avec les effets spéciaux actuels, je trouve que les images de SW3, bien que super bien faites jolie et tout et tout, n'ont pas ou peu d'intensité... Par exemple, je me suis emmerdé sec pdt la 1e moitié du film. La scéne d'ouverture, la bataille dans l'espace, est plate à en mourir, alors que les batailles spaciales de la 1e trilogie etait très intense (et les moyens bien moindre).
Le gros croiseur stellaire va s'écraser, mais on ne ressent rien (si vous voulez une scéne de crash intense, regarder la scéne d'ouverture de "Pitch Black").


2- Un scénario vraiment bof bof...
La encore, aucune intensité dramatique sur une grande partie du film (heureusement, la fin marque qd meme un peu).
Un nombre incalculable d'invraiemblances et des recours dramatiques qu'un enfant de maternelle aurait pu imaginer (oh non, des petits robots sur mon vaisseau, je ne peux pas m'en débarassé... utilise la télékinésie abruti !!!!!!).
En voyant ce film, j'ai eu l'impression que la fin du film à été écrite avant le reste. Seul la fin apparait cohérente.


3- Des personnages inexistant...
J'ai l'impression que plus les effets spéciaux sont nombreux, plus les personnages sont inexistant.
Il aurait été interessant d'introduire la schizophrénie chez Anakin, de développer le sentiment d'echec de Yoda et Obi-wan. Franchement, la défaite de Yoda tombe comme un cheveu sur la soupe et on se demande franchement pourquoi ils choisissent l'exil plutot que la résistance (rappelez vous, dans SW4 et 5 ils sont présenté comme des vieillards alors qu'ils me paraissent vraiment en forme à la fin de ce film: Obi-wan a battu anakin !! qu'est ce qui leur empeche de prendre des disciples ?? pkoi ne font ils pas renaitre l'ordre Jedi de ces cendres ?? ).


Enfin bref, j'ai été déçu...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Dernière édition par asunam le Jeu 26 Mai 2005 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 10:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: toujours a l'ouest !
c le meilleur des 6
il é bien ce film !

Edit van: pas de langage sms merci.

_________________
oopps, diiba, chipsss !
bof....nan...rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 11:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
klfao a écrit:
c le meilleur des 6
il é bien ce film !


Mais encore...
je trouve ca léger comme argumentation...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 11:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
klfao a écrit:
c le meilleur des 6
il é bien ce film !


:Chapeau de paille goute: ...

asunam a écrit:
qu'est ce qui leur empeche de prendre des disciples ??


Selon un bouquin que jai lu sur star wars (je sais plus le quel :Luffy hilare: ) lorsque Palpatine est devenu l empereur la galaxie est passe sous un regne sith... Cela a eu pour consequence de faire quasiment disparaite la force! ce aui expliaue aue les jedi sont mois puissant dans le premiere trilogie que dans la deuxieme Ainsi il ne pouvait plus naitre de personne capable de devenir Jedi...
Malgres tout Luke et Leia ont etes conssut lorsqu Anakin etait encore un jedi et sont donc les seules a pouvoir changer les choses.
Lorsque l Empereur est definitivement tue, Luke peut a nouveau former des jedi car la force est de nouveau a son apogee...

Voila peut etre que ceci explique cela :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 11:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Citation:
Cela a eu pour consequence de faire quasiment disparaite la force! ce aui expliaue aue les jedi sont mois puissant dans le premiere trilogie que dans la deuxieme Ainsi il ne pouvait plus naitre de personne capable de devenir Jedi...
Malgres tout Luke et Leia ont etes conssut lorsqu Anakin etait encore un jedi et sont donc les seules a pouvoir changer les choses.


Bon, la s'est s'attarder sur des details, mais je trouve cette explication super bancal et ce n'est pas retranscrit dans le film (et tous les jedis sauf Anakin serait impuissant ? )...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 11:30 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
je l'ai vu le film,ca va il est pas mal^^je l'aime bien alors que je sui pa specialemen fan,donc pour un fan je suppose qu'il est terrible^^ :Luffy hilare:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 13:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
asunam a écrit:
Bon, la s'est s'attarder sur des details, mais je trouve cette explication super bancal et ce n'est pas retranscrit dans le film (et tous les jedis sauf Anakin serait impuissant ? )...


Pas impuissant mais moins puissant :Chopper allucine:
Et ca commence meme dans la deuxieme trilogie avec les jedis qui n'arrive pas a percevoir le cote obscur alors qu' il est juste a cote d'eux...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 17:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je suis parfaitement d'accord avec tout le monde quant au critiques... J'ai trouvé le film trop fade moi aussi, cependant il ne faut pas oublier une chose:

CECI N'EST QU'UN FILM, CE NE DOIT ETRE EN AUCUN CAS LE PLUS GRAND FILM DE TOUS LES TEMPS ULTRA MEGA PARFAIT ET TOUT...

Franchement il a des défauts certes, mais ca ne l'empeche pas d'etre excellent. Le 4 etait mieux ok, mais on s'en fout, du moment qu'on suit une histoire, bien réalisée, le reste on s'en moque...

Je n'ai pas ete decu pour ma part parce que je n'avais aucune espérance en ce film. Je voulais juste passer un bon moment, ce qui s'est passé.

encore une fois, il ne faut pas trop attendre des autres... :Ussop tien tien:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 08:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je l'ai vu ce film et il et franchement trop bien. Je vais peut etre aller le revoir pendant les vacances apres mon bac bien sur. Mais bon, faut aller le voir avec le moral quoi, parce que c'est pas super gai du debut a la fin quand meme.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 11:23 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Il m'a decu ce film....

Au sujet des Jedis, sur canal+ est passé je sais plus quand mais il n'y a pas longtemps un "reportage-doc" sur Star Wars.
Et ils disaient que comme c'etait un Sith qui dirigeait l'empire, plus aucun Jedi ne pouvait naitre (entendez par là que plus aucun etre vivant naissant ne peux ressentir et utiliser la force), ils les avaient tous massacrés avant (les Jedis) et seul Leia et Luke sont capable de l'utiliser aussi car ils ont été fait lorsque Anakin etait encore du côté de la force.


Quand a la critique du film...

Je trouve qu'Anakin est tres intelligent et qu'il tombe du côté obscur comme si il avait marché sur une peau de banane. Je ne comprends pas pourquoi il prefere faire plus confiance a un gars qu'il frequente peu (Palpatine) plutot qu'a son mentor Obiwan. Surtout qu'on voit pendant le film qu'il "resiste" a se laissé guidé par de sombres pensées.
Enfin jai revu les 4 5 6 et je les trouve tres loin devant la derniere trilogie, trop hollywoodienne

Et juste pour Wario-san sur son ON S'EN FOU que ce soit pas mega bien

Les choses qui valent la peine d'etre faites valent la peine d'etre bien faite.

Si tu sors un film et que tu y vois encore des defaut pour moi tu respectes pas ce qui vont payer pour voir ton travail.
C'est un peu comme si je te vendait une voiture en sachant que dans 2 ans il va falloir que t'en change car elle va avoir des problemes....
On appel ça une société de consommation.
J'ai pas trouver de remede miracle, mais les "valeurs" auxquelles je crois, j'essaye de les appliquer au mieu. Et quand je suis pas content parcque je vien encore de payer cher pour aller voir des effets speciaux avec un scenario tres pauvre bin je le CRIE haut et fort
C'est nul !!! Sin City est pour moi un film a voir un cinéma Star Wars 1 2 3 seulement a la télé (4 5 6 sont vraiment pas mal je trouve et Lei Luke et Han degage vraiment une forte impression


EDIT: je crois que je me suis un peu enflammé...


Dernière édition par Ben Beckman le Jeu 9 Juin 2005 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 11:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ben Beckman a écrit:
Je trouve qu'Anakin est tres intelligent et qu'il tombe du côté obscur comme si il avait marché sur une peau de banane. Je ne comprends pas pourquoi il prefere faire plus confiance a un gars qu'il frequente peu (Palpatine) plutot qu'a son mentor Obiwan.


Il est clairement dit ou montré dans les films qu'Anakin a une totale confiance en Palpatine et que c'est quequ'un avec qui il se confie...
Il fait plus confianca a palpatine qu'a Obi Wan car celui-ci vas dans le meme sens que lui. C'est adire qu'il flatte ces pouvoirs et ces exploits.
Anakin est persuadé d'avoir fait ces preuves et il pense que personne le juge a sa juste valeur a part Palpatine.
Et il est plus facile de faire confiance a quelqu'un qui vous dit que vous avez raison plutot qu'a qulqu'un qui vous dit que vous avez tord...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 11:46 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Eru qui me contredit a écrit:
Il est clairement dit ou montré dans les films qu'Anakin a une totale confiance en Palpatine et que c'est quequ'un avec qui il se confie...
Il fait plus confianca a palpatine qu'a Obi Wan car celui-ci vas dans le meme sens que lui. C'est adire qu'il flatte ces pouvoirs et ces exploits.


Je suis tout a fait d'accord mais Palpatine le trompe deux fois.
Apres la premiere fois quand il "sauve" Palpatine car celui-ci fait semblant d'etre faible, il aurait du réagir car je le trouve suffisament intelligent pour percuter que si on fait semblant d'etre faible pour faire intervenir quelqu'un c'est bien quon est pas honnete.

Enfin bon tout ça pour dire que c'etait super beau plein d'effets speciaux mais j'etais pas parti voir une demonstration d'effet speciaux mais un film.
Pour me venger je vais aller voir Sin City qui je suis sur, ne me decevra pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com