Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 14:00 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
les fans m'en voudront les autres s'en fouttront

je l'ai vu ce matin en avanbt premiere sur la croisette j'ai eu la chance d'avoir les places

je ne devoilerais rien du film siu ce n'est que c'est a mon avis mieux que l'episode 1 et 2

enfin bref c'est sur que les combats eux sont vraiment magnifique et on apprends pas mal de choses mais il faut quand meme voir clone wars

pour comprendre quelque passage c'est assez necessaire mais pas obligatoire

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 14:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
bluff t'as vu le film ce matin shanks... t'es vraiment un salaud!!!!!! moi ma mère veut pas que j'y aille le mardi à minuit, alors je vais galérer sur les champs le mercredi après-midi. il va y avoir plein de monde mais je suis obligé si je veux pas être dégouté que tout le monde en parle à côté de moi en cours. donc si tu trouvs qu'il est mieux que le II il doit vraiment cartonner (oui j'ai adoré l'épisode II). c'est sûr aussi que les informations sur certains évènements vont tomber et rien que pour ça il faut le voir.
je le répète: shanks tu es un gros b****d, un e****é mais surtout, un gros malin. mois j'avais vu le II en avant-première et j'étais fier de moi mais toi, c'est vraiment la grande classe. respect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 15:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29176
Localisation: Joker
Tu me mets un doute shanks le roux^^;
Quand tu cites Clone Wars, tu veux parler de l'épisode II ou de la série animée ?
C'est important pour moi car je n'ai pas vu cette fameuse série animée et il y a peu de chances que je la regarde lundi soir (trop tard pour moi^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 16:12 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
euh oui tu fais bien de me corriger ange je parlais en fait de l'anime il permet de comprendre quelque passage du 3

je ne dirais rien de plus quand au film sinon certain me balanceront des briques lol

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 16:56 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Ou des figues moles au choix ^^
Mais en effet il va falloir réagir, c'est totalement injuste pour ceux qui n'ont pas reservé trois mois à l'avance !!!! Et dire que j'ai une amie qui va le voir au grand Rex mercredi !!! Ca fait deux traitres de plus Ouiiiiiiin !!!

La réalité s'est teintée de la turpitude des ténèbres ! Je n'aurais jamais pu imaginer une pervertion pareille !!! aaaaaaaarg !

Mais j'irai le voir coute que coute ! Le problème c'est que je n'ai pas vu Clone Wars, c'est un peu embètant, je ne suis pas sure que mon intelligence surhumaine me permette de tout capter, c'est bien domage, ce sera andicapant pour pas mal de monde mais en fait c'est aussi un moyen de faire plus de chiffre d'affaire je suppose ...

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 17:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29176
Localisation: Joker
Bah justement si quelqu'un qui a vu l'animé pourrait nous pondre un topic du genre "Clone Wars : résumé de l'animé" ce serait sympa.
Ainsi ceux qui comme moi ou Robin K n'ont pas vu la série pourront être à niveau.

Merci d'avance ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 17:58 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
ouai c'est vrai que l'épisode 3 s'annonce magnifique
sinon je voulais dire que clone wars est sorti en dvd et qu il passe sur m6 kid le dimanche matin justre aprés kid paddle(environ 10h15) ne me demander rien de plus car je n'ai vu qu un épisode de clone wars :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 18:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Si je me trompe pas, ces épisodes (deux saisons, je crois) passeront aussi dans la nuit de lundi à mardi sur M6, après l'épisode II et un documentaire sur la saga Star Wars. Va me falloir une cassette de 6h :/

Mais j'ai quand même eu la chance d'en voir quelques-uns, de ces épisodes, en les téléchargeant sur Emule. Le problème, c'est que c'était en.... Espagnol -____- (heureusement, je connais assez la langue ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 18:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
l'ange j'ai pas vu clone wars mais j'ai acheté tous les magazines d'une collection Hachette qui s'appelle "star wars: les dossiers officiels" et ils parlent entre autres des évènments de clone wars. c'est super long et complexe parce qu'il y a des batailles, de nouveaux ennemis, la personnalité d'Anakin qui évolue petit à petit, etc.... alors je ne pense pas qu'un résumé te serait bénéfique, il vaudrait mieux que tu achètes les dvd (jesus burgess dit qu'ils sont sortis) et que tu te les mattes avant mercredi.

Edit: nagaroth (ou je sais plus qui) je crois pas que Palpatine ne soit pas l'empereur de la 1ère trilogie. je crois que dans l'épisode III on voit Palpatine devenir Dark Sidious en direct, sa tête change. à mon avis c'est dû au fait qu'il se laisse envahir par le côté obscur et donc ça lui change son apparence. moi ce que je ne comprends pas c'est comment Palpatine est devenu un seigneur Sith. parce que quand on le voit dans l'épisode I il nous est présenté comme ambassadeur de Naboo. ça veut donc dire si je ne m'abuse qu'il est originaire de Naboo. donc c'est un naboo qui avait de fortes affinités dans la Force, qui n'a pas été repéré par les jedis et qui est tombé sous la coup d'un seigneur Sith. ou alors il est le descendant d'une longue lignée de Sith qui se sont installés sur Naboo en vue de conquérir sur le long terme la galaxie?
j'aimerais bien que Mr Lucas nous réponde dans l'épisode III ou autre part je m'en fous. je veux juste savoir.


Edit pour Hiouge: t'en es qu'à la moitié, il y en a 141.


Dernière édition par oid le Mer 18 Mai 2005 15:28, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 21:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Shanks, tu as une chance superbe de l'avoir vu, je t'envie la :Luffy erente: :luffy langue: .(faut attendre mercredi).Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il est mieux que les 2 premiers(de part les trailers que j'ai vus)

Pour la serie clone war, j'ai vu les deux premieres saisons(en Vo) et on apprend rien concernant l'episode 3.C'est peut etre le dernier episode de la saison 2 qui nous montre le nouvel ennemi de l'episode 3(un peu le remplacant de Maul dans le 1 et de Dooku dans le 2).

Si il n'y a rien dans les premieres saisons, c'est bien dans la 3eme que tout se passe.Elle prend place jsute avant le commencent du 3.Et donc c'est sur que des scenes soient liées mais la je peux aider personne je ne l'ai pas vu(ou seulement quelques trailers,(on l'on peut voir un maitre Jedi décédé :luffy langue: )

Je suis de l'avis de Oid, que Palpatine est bien Sidious.Nagaroth il faudrait que tu precise de quel anime tu parles?
D'ailleurs Oid je dois avoir les dossiers officiels jusqu'au 70 par la.Tu pourrais me dire jusqu'a combien ca monte pour savoir combien il m'en manque?

Shanks juste un conseil, vu que tu l'as vu, essaie de jeter un coup d'oeil aux differents trailers sur le site officiel, ils sont magnifiques.(Surtout "A hero fall" et "end of war")

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 10:38 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila je l'ai vu hier soir a 00h01 et je doit dire que j'en ai encore des frissons...En un mot GRANDIOSE, le meilleur Star Wars selon mois... J'étais partager entre la joie et les larmes, ce film m'a vraiment touché... Tout y est mythique et la chute d'Anakin vers le coté Obscur de la force est magnifiquement mis en scéne.
La boucle et enfin bouclé et maintenant rien ne sera plus jamais comme avant...

J'en parlerais plus longuement lorsque plus de gens aurons vu le film et je demande d'éviter au maximum les spoils (ce serait trop dommage)!!

Sur ce courez voir le film du siécle :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 17:00 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Pour éviter de spoil le film pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je me contenterai de dire que cet épisode est clairement au dessus des deux précédents. Malgré une ou deux petites déceptions... il est tout de meme génial^^. Pour le coup, le film est sans concessions, anakin passe du coté obscur , et pas qu'à moitié, le ton du film est clairement plus sombre que ce qu'on avait pu voir jusqu'alors, et ca n'en est que mieux =D.
Grosse bonne surprise: j'avais peur que la fin du film ne fasse que marquer la fin d'une trilogie, alors qu'en sortant de la salle hier soir, j'avais qu'une envie, c'était de m'regarder l'épisode 4 :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 03:08 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Raaah ca y est je l ai vu cet aprem.

Quelle emotion quand apres le : dans une lointaine galaxy ... se lance le generique avec STAR WARS ecrit en gros . J'en ai eu la chaire de poule.

Déja j'avais pas vu le dessin anime clone wars pour la bonne raison que 3/4 d heures apres le debut le relais tv/radio de nantes a été coupé et ce pendant 2 heures . Je vous laisse imaginer l'etat de nerfs avec lequel j ai été me coucher.

Reprenons le film. Que dire dessus a part qu'il est genial. J'ai vraiment pas vu le temps passer.
Par contre un conseil : si vous etes épileptique passez votre chemin parce que les combat au sabre laser sont bien présent et pas qu un peu.

Si je devais reprocher un truc a ce film c est que la decheance d anakin est trop rapide. En 2 minutes il passe de gentil qui doute a tueur d enfant ... Ca va trop vite, beaucoup trop.

Mais l ambiance star wars est la pour faire oublier tout ca. De la trilogie nouvelle c est vraiment de loin le meilleur.

Quelle tristesse de voir tout ces jedi mourrir T_T . Raaaah ca m as donner envie de lui botter le cul a anakin

Demain je retourne le voir !

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 12:40 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Pour ange bleu et Robin K qui veulent se remettre à niveau, je leur conseille ce site qui donne un résumé très complet sur chacun des chapitres de Clone Wars.

http://www.starwars-universe.com/tv/series/detail_serie.asp?serie_id=3

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 14:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Moi aussi j'ai raté mon Bac "Clone wars" , merci sengoku.

Par contre, pour le moment, la derniere saison (episodes 20 a 25) n'est pas disponible en resumes complets. Parait-il qu'elle n'est pas encor diffusee.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com