Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 13:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Meilleurs films :


1 point : Harry Potter 7 partie 2

2 points : L'Aigle de la Neuvième Légion

3 points : Tintin : Le Secret de la Licorne

4 points : Pirates des Caraïbes 4

5 points : La Planète des Signes : Les Origines

6 points : Scream 4

7 points: Le Marquis + 2 points coup de cœur

8 points : Drive

9 points : Au-delà + 1 point coup de cœur

10 points : Polisse





Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :


Les Tuche

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

Bien évidemment The Hobbit partie 1 mais pour varier je dirais plutôt Skyfall

Le film qui donne envie de cultiver des navets :

Low Cost

Le film avec la baguette sous le bras :

Intouchables

Le film ou passer pour un crétin a une réelle utilité :

Destination Finale 5 pour l'empalement de la jolie fille sur le mat du bateau au début.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 14:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Il ne vous reste plus que 10 heures pour poster votre Top !!
10 heures !!

10 heures tout pile en plus :o

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
TOP 10 FILMS ANNEES 2011


10. Film J (1 point)
True Grit.
Sympa.

9. Film I (2 points)
Le discours d'un roi.
Parce que ... hein... voilà quoi !

8. Film H (3 points)
Thor en 3D
Marteau, armure, monde, humour, héros musclé !

7. Film G (4 points)
Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 en 3D.
Parce qu'il faut bien une fin. Cela par nostalgique et car elle ma plus dans l'ensemble.

6. Film F (5 points)
Black Swan
J'ai eu peur au ciné. Brrr. J'en ai des frissons.

5. Film E (6 points)
Rio
Un des meilleurs film d'animation de l'année, mais pas le premier. Très sympa, décontractant, marrant. ^^

4. Film D (7 points)
Hugo Cabret en 3D.
Joli compte de Noël, et très bel hommage.
♥ +1 point coup de coeur !

3. Film C (8 points)
La Planète des singes : les origines
Une bonne découverte. Vraiment sympa.

2. Film B (9 points)
X-Men : le commencement.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur le film, moi j'ai passé un excellent moment au cinéma !
♥ +1 point coup de coeur !

1. Film A (10 points)
Arrietty le petit monde des chapardeurs.
Rien que pour la musique il est déjà premier.
♥ +1 point coup de coeur !






Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :
Pirates des Caraïbes, la Fontaine de Jouvence en 3D. Sans commentaire.


Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

Félins *-*


Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :

Hugo Cabret en 3D, vraiment bien gérée, ni trop utilisé. Qui sert vraiment le film. Nickel.


Le film avec la baguette sous le bras :

Pas vu de film français cette année. Honte a moi (oui enfin c'est pas une énorme perte quand même). Enfin The Artist, j'aurais bien aimé le voir quand même.

Le film qui donne envie de cultiver des navets :
J'aime pas les légumes ! Na.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 19:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Image
Gueule d'argile, l'acteur ultime, capable d’imiter n'importe qui à la perfection...
Aujourd'hui, il est là pour vous livrer son top cinématographique de 2011 !
Let's go !


10. Sucker Punch (1 point)

Oui j'ai aimé Sucker Punch, et je l'assume moi !!!

9. Intouchables (2 points)

C'est drôle, c'est touchant et c'est surtout une grande bouffée d'optimisme !
La comédie de noël 2011 par excellence !

8. Captain America (3 points)

La première partie du film est vraiment très sympathique, la genèse du héros et son auto-parodie en devenant un icône patriotique.
Néanmoins j'ai été très déçu par la seconde partie, trop classique à mon goût.
Un bon moment quand même !

7. The Green Hornet (4 points)

Un gros délire pseudo-super héroïque. Une bonne tranche de rire.Et un bon supplément 3D inutile

6. Paul (5 points)

Simon Pegg et Nick Frost... cinématographiquement le combo anglais le plus épique du moment !
Un film de Geeks, par des Geeks, pour des Geeks, avec des Geeks, dans des Geeks... hum...
Vraiment très sympa, toujours très drôle et parsemé de références aux films de SF !

5. Polisse (6 points)

Ce film a réussi quelque chose de totalement impensable...
Il m'a fait légèrement reconsidérer ma vision sur Joey Starr, il est passé de gros con à gros con mais bon acteur...
Et honnêtement, ce n'est pas rien !

4. The Artist (7 points)

Un prix d’interprétation à Cannes largement mérité par Jean Dujardin, c'est fou comment il peut faire passer un millier d’émotion sans prononcer un seul mot.
Le film en lui même est aussi très sympa, le fait de le rendre muet ne l'a pas rendu moins bon... au contraire !
Néanmoins je m'attendais à légèrement mieux, mais ça reste du très bon !

3. Le Discours d'un Roi (8 points)

Un film émouvant et captivant emmené par de superbes acteurs. La relation entre Colin Firth et Geoffrey Rush est vraiment très sympathique.
Le discours d'un Roi... ou comment rendre un bègue épique !

2. Les Aventures de Tintin - Le Secret de la licorne (9 points)

J'étais vraiment très septique au début, je m'attendais à un massacre de franchise comme les américains ont l'habitude de faire...
Mais en fait pas du tout, le film s'est révélé être bon, très bon même !
Un film plein d'action qui mêle plusieurs albums tout en restant plutôt cohérent.
Les graphismes sont particulièrement géniaux et bien foutu,la bataille navale est juste carrément meilleure que tout ce que Pirate des Caraïbe a pu nous fournir.
Bref, un Tintin version Indiana Jones !

1. Drive (10 points)
( + ∞ points coup de cœur)

Le film de l'année 2011 ! Vu 5 fois au cinéma dont la dernière fois Samedi dernier
Une Bo parfaite, des acteurs parfaits, une réalisation parfaite !
L’Oscar, donnez leur l'Oscar !


Le film où c'est tellement nul que même ange bleu n'a pas aimé :

Transfomers 3 sans aucune hésitation...
Michael Bay... :smiley qui vomit très fort:

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

"Far over the misty mountains cold,
To dungeons deep and caverns old,
The pines were roaring on the height,
The winds were moaning in the night,
The fire was red, it flaming spread,
The trees like torches blazed with light."


Le film ou passer pour un crétin à un réelle utilité :

En temps normal je n'aime pas la 3D, je trouve ça inutilement cher et moche. Mais bon, j'ai été agréablement surpris avec Tron Legacy, donc ça passe !

Le film avec la baguette sous le bras :

Pour être cohérent avec mon classement, je vais dire The Artist !

Le film qui donne envie de cultiver des navets :


Même si j'ai apprécié le film en question, ça n'en reste pas moins un bon petit nanard...
Tu as mon vote Snyder avec ton Sucker Punch !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 20:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
J'ai raté dix mille trucs (j'ose même pas vous dire quoi, cette année fut un désert cinématographique), donc Top 10 très très déséquilibré.

1.Tree of Life
2.Melancholia +1
3.Drive
4.Minuit à Paris +1
5.True Grit +1
6.Somewhere
7.The Artist
8.We need to talk about Kevin
9.Submarine
10.Scream 4

Gros dilemme pour moi de départager Tree of Life de Melancholia (mais j'ajoute un +1 pour la performance des actrices dans le LVT), puis de faire un ordre cohérent hiérarchisé parmi une liste de film très éclectiques. Minuit à Paris reçoit un petit bonus pour sa puissance mélancholique qui a éveillé en moi une profonde nostalgie (donc ai-je bien compris le film et ce qu'il sous-tend ?). +1 pour True Grit, grosse hésitation entre lui et Somewhere, mais bon il faut bien faire un choix (mais ne pas choisir, est-ce tout de même faire un choix ?). Scream 4 parce que voilà.

Désolé, je suis vraiment pressé ces derniers temps, pas le temps de m'attarder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 22:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Tron Legacy – 1pt
Un film que j’ai vraiment bien apprécié et qui a su vraiment me transporter. Cependant il n’est pas exempt de défaut mais je désirais tout de même le mettre dans mon top. Le film reste un bon divertissement pour qui n’est pas exigeant.

X-men First Class – 2.5pts
Les premiers films de ces hommes ne m’avaient pas laissé un souvenir impérissable. Je les avais appréciés mais je n’ai jamais réussi à accrocher totalement à leur histoire alors que j’aimais assez X-men Evolution. Ce film a su, dès le début, m’accrocher notamment avec un contexte historique complexe toujours intéressant à suivre. De bout en bout je l’ai aimais et il est devenu un de mes films de super-héros favori.

Captain America – 2.5pts
Autre film Marvel ce Captain America s’est révélé bien plus intéressant que je ne le supposais au départ. Tout comme le X-men, nul doute que le contexte historique y a grandement aidé. Un autre grand film de super-héros.

Super – 4pts
Un film que j’ai beaucoup apprécié jusqu’à ce que la fin devienne trop peu intéressante à mes yeux. Le film se veut comme un film de super réaliste sans le côté extravagant d’un Kick-Ass. Cependant la voie choisie par le réalisateur m’a semblé assez tordue. Il n’en reste pas moins que ce Super est vraiment un film à découvrir.

True Grit – 5pts
Nouveau film des frères Cohen. Ce True Grit est une belle réussite avec un western qui ne donne pas dans l’action omniprésente mais plus psychologique. Suivre l’histoire Mattie Ross était un réelle plaisir et la conclusion de l’histoire assez belle.

King's Speech – 6pts
Alors que le synopsis ne m’intéressait pas du tout à la base je me suis tout de même penché sur ce film, et même si j’ai eu du mal à rentrer dans son atmosphère au début, rapidement je me suis sentie transposer par cette histoire. J’ai beaucoup aimé suivre cette histoire tirée de faits réelles d’autant qu’elle est vraiment bien mis en scène.

The Help – 7pts
Très belle histoire sur la traite des bonnes au Missisipi. Le film nous emporte à suivre ces femmes qui ont décidé de se battre contre le système. On s’attache très rapidement à elles et à leur combat mis en scène ici dans un beau film.

Balada Triste, Drive, Neds – 9pts
Je n’ai pas su partager ces trois films du coup ils se mettent tous sur la marche la plus haute de mon podium.
- Ballade Triste est une fresque glauque et sombre au possible. Le destin de ces personnages ne leur pardonnera rien en les plongeant dans des aventures effrayantes et dérangeantes. On ne sort pas indemne de ce film.
- Drive, … que dire de plus que tout ce qui a été dit ? Je n’ai pas de gros talent pour vendre un film je vais donc me taire et vous référer à tout ce qui é déjà été dit sur lui.
- Neds est un film très fort et percutant. On suit la décadence d’un jeune qui était promu à un grand avenir. Devenant ce Non-Educated DelinquentS. La fresque de ce jeune homme est vraiment ahurissante, sa descente aux enfers est superbe et la fin magnifique, même si un tantinet trop ouverte, cependant cela aide à caractériser le film. Insaisissable.

Children of Men3pts coup de cœur.
Pour mon coup de Coeur il n’y a aucun film de 2011 qui ai été capable de me dire, ‘wahou ! C’est un chef d’œuvre !’ Ceci est arrivé avec ce film peu connu qui date de 2006, je ne pouvais pas le mettre dans mon top mais je voulais tout de même lui rendre hommage. C’est une véritable gifle que je me suis pris en le voyant et je vous encourage à voir le sujet pour vous donner une idée de la chose, mais surtout, allez le voir !



Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :
J’avoue que je ne comprends pas bien cette rubrique. La nature même du titre prouve à quel point ange bleu est capable de tout aimer et tout apprécier même la chose la plus infâme du coup je ne peux donner de titre puisque je suis sûr qu’il aimerait le film au final. Même son film est une déception plus qu’un film qu’il n’a pas aimé et Sucker Punch pour les navets il ne l’a pas vu.
Ce speech est, évidemment, à prendre sur le ton de la comédie.

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :
The Hobbit, an unexpected journey. Nuff said.

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :
Aucun. Je suis totalement réfractaire à la 3D et a part payer 3€ supplémentaires pour que dalles, je ne suis pas du tout acheteur. Le seul film qui mérite peut être un oui est Avatar mais ce film est tellement vide derrière son florilège d’effets spéciaux que plusieurs visionnage du film est inintéressant et totalement futile. Ca ne sert a rien de faire un film splendide si il n’y a rien derrière. A mort la 3D, réapprenez a faire des films intéressant plutôt que de mettre de la 3D partout. Nuff said².

Le film avec la baguette sous le bras :
Rien à mettre. Intouchables est bof, les Tuches sympa sans plus... Aucun film français que j'ai pu voir ne m'a convaincu. J’aurais voulu voir The Artist…

Le film qui donne envie de cultiver des navets :
Plusieurs dans cette catégorie.
Priest, mais je suis allez le voir en connaissance de cause.
Sucker Punch, y’a des filles ouais pour le reste je ne m’en rappel plus.
Black Swan, canard WC. Une irrésistible envie d’aller aux toilettes.
Pirates des Caraïbes 4. Quoi il y en a eu un 4 ? Naaaaaaaan. C’est un fake.
Phillibert, en même temps je trouve que Astier ne fait que du ‘caca’. Ici on se retrouve face à un film qui se veut amateur et bourré de références mais qui ne possède même pas la qualité de ce dernier.


Des petits absents mais qui ne m’auront pas trop convaincu au final.
Tree of Life. Trop contemplatif.
Attack the Block. La seconde partie se veut trop moralisatrice et académique. Beaucoup moins fun que le début.
Another Earth. Très beau mais aussi très particulier, je n’ai pas accroché totalement.

J’aurais voulu en voir d’autres mais pas eu le temps, dommage pour moi.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Keisuka_Yuuko a écrit:
Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :
J’avoue que je ne comprends pas bien cette rubrique. La nature même du titre prouve à quel point ange bleu est capable de tout aimer et tout apprécier même la chose la plus infâme du coup je ne peux donner de titre puisque je suis sûr qu’il aimerait le film au final. Même son film est une déception plus qu’un film qu’il n’a pas aimé et Sucker Punch pour les navets il ne l’a pas vu.
Ce speech est, évidemment, à prendre sur le ton de la comédie.


Bah l'an dernier j'ai vraiment pas aimé du tout Percy Jackson : Le Voleur de foudre et c'est vraiment un très mauvais souvenir! Tellement dépité que je n'ai même pas fait de sujet ce qui est super rare :P
Et lors d'un bilan de 2010 j'ai vu que Rafik Djoumi avait pris pour exemple Percy Jackson : Le Voleur de foudre pour énumérer et expliquer tout ce qu'il ne fallait pas faire dans un film : je me suis dit alors que définitivement ce film c'était vraiment une erreur ^__^
En général j'évite d'instinct ce genre de truc et là le trailer ne m'avait pas inspiré du tout mais comme je suis fan des bouquins j'ai pris mon courage à deux mains et je suis donc allé juger sur pièce >_<
La morale de cette histoire c'est que mon instinct a toujours raison ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 00:59 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
J'ai vu 31 films cette année, un record ! Et il y a pourtant tellement d'autres que j'aurais voulu allez voir... Mais j'aurais de quoi me rattraper en téléch... NON ! Megaupload est mort... Mais comment vais-je faire, je ne peux... Ah mais je suis bête, je télécharge en torrent moi !


|10| (1 point) 127 Hours

Un film très impressionnant. La performance de Danny Boyle qui arrive à nous faire suivre et à rendre intéressant les péripéties d'un férue d'escalade qui va se retrouver coincer sous un rocher. James Franco livre une prestation grandiose et porte ce personnage vraiment bien, on suit avec plaisir pendant une heure un film qui se déroule sur 2m².


|9| (2 points) Sucker Punch

Malgré tout ce qu'on aura pu dire sur ce film, je reste admiratif. Après en avoir discuté un peu avec Leto, je comprends parfaitement ses arguments, mais je vois Sucker Punk comme un gros divertissement avant tout et j'ai vraiment pris mon pied dessus - la scène d'introduction nondidiou !


|8| (3 points + 1 point coup de coeur) Colombiana

Un film pas prise de tête, des scènes d'action/infiltration stylées, une héroïne épique à souhait, que demandez de plus !? J'ai adoré !


|7| (4 points) X-Men : First Class

Nous aurons été servi en film de super héros cette année et c'est bien celui là qui m'aura le plus marqué. Une réalisation soignée, un styl assez oldies, Michael Fassbender, des pouvoirs en veux-tu en voilà Bref, ce film a des arguments pour lui ! Il reste mon Marvel préféré juste devant Thor pour cette année !


|6| (5 points) The Fighter

Après The Machinist, on retrouve un Christian Bale totalement amaigri dans un rôle de toxico désabusé, Wahlberg et lui forment un duo explosif. J'ai adoré leurs confrontations respectives, de l'humour du "fuck that/fuck this", mais surtout un réalisme incroyable ! Comment aller de la pitié à l'admiration en quelques secondes, et surtout comment nos héros vont passer de la gloire à la déchéance. À voir.


|5| (6 points) Rise of the Planet of the Apes

Il fait parti des films que j'ai vu en session de rattrapage pour ces Movie Awards. J'en avais entendu beaucoup bien et je ne suis pas déçu ! Très surprenant, pas vraiment ce qu'on attend d'un film du genre... Un film qui prend son temps et qui permet un développement cohérent. Faut le voir.


|4| (7 points + 1 point coup de coeur) Real Steel

Est-ce-que ce film mérite d'être aussi haut ? Peut-être pas. Mais j'ai adoré *_* Tout ce qui peut me plaire dans un film d'action. Des combats (de robots en plus), des héros désabusé et badass à la fois. Du David contre Goliath avec la dose de discours qui rassemble les foules. Des références à foison - Tezuka, Mohammed Ali, Rocky. Bref, c'est le genre de film qui me fait rêver *_*


|3| (8 points) The King's Speech

Un film passionnant, on est rapidement pris dans la relation entre Colin Firth et Geoffrey Rush, l'évolution d'un Roi et les coulisses du pouvoir. Magnifique.


|2| (9 points) True Grit

Un Western à la sauce Cohen, la prestation du dude, comment ce film peut-il être mauvais ! Un film très esthétique, des personnages attachants, un rythme vraiment spécial, bref une réussite !


|1| (10 points + 1 point coup de coeur) The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn

Chef d'oeuvre d'animation. Le film n'aura peut-être pas su être aussi subtil que l'oeuvre d'origine, mais on retrouve si bien l'ambiance de la BD qu'on ne peut qu'adhérer.




Voilà qui clôt donc ce Top 10, passons maintenant aux catégories secondaires !

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :

Drive.
Avant que les foudres de Deu$ et Taka ne s'abattent sur moi, rassurez-vous, j'exagère un peu. Mais il fallait bien que je le place quelque part... J'ai l'impression d'avoir eu l'enrobage sans le fond... Grosse déception qu'a été ce film par rapport à tout ce que j'avais entendu avant...


Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

De l'hésitation... Mais comme beaucoup, mon choix se portera sur The Hobbit : An Unexpected Journey.


Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :

Transformers : Dark of the Moon, il n'était pas dans mon top, mais il reste un bon gros divertissement, c'est indéniable.


Le film avec la baguette sous le bras :

Intouchables.
Un succès bien plus mérité que Bienvenue chez les Chtis.
Je retiendrais surtout la scène de fin avec le rasage de barbe !


Le film qui donne envie de cultiver des navets :

Malgré le plan de 2 secondes sur un goban, je suis bien obligé de le citer... Tron : Legacy.



Fin de remise des tops !
À partir de mercredi, vous aurez une place du classement par jour !
Enjoy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Because heroes always arrive late



1. Peacful Warrior(10 points)
Place méritée je pense. Un film plein de sens, nous ouvrant les yeux sur la vie et sur nous même. Sans pour autant être barbant. Une intrigue très accrocheuse. En gros, c'est l'histoire d'un con qui rencontre un sage. Un sage pas comme les autres.

2. Fast 5 (9 points)
Un film du même registre que M:I 4. C'est à dire un film époustouflant, bourré de surprise. Et The Rock en Good Boy *-*

3. M.I 4 Ghost Protocol (8 points)
♥ +1 point coup de coeur !
En trois mots: Haletant. Excellent. Dantesque.

4. Lemonade Mouth (7 points)
♥ +2 point coup de coeur !
A Disney Production. Un plaisir pour les oreilles (et les yeux aussi) de bout en bout. Une musique énergique et qui donne la pêche.

5. Intouchables (6 points)
Son nom est trompeur. J'étais vraiment touché. Et mort de rire en même temps.

6. Le discours d'un roi (5 points)
Incroyable. Un film sans la moindre goûte d'action réussir à me scotcher jusque la fin.

7. Hop (4 points)
Une bonne animation aussi, à regarder avec petits frères/cousins. L'histoire est sympa et teintée d'humour et de légende. Un peu le même registre qu'Alvin et les Chipmunks.

8. Case Départ (3 points)
Petite déception. Je croyais que j'allais me tordre de rire mais en fait, seulement quelques passages (et encore) produisent cet effet là.

9. Rango (2 points)
Une surprise d'animation. Je croyais que ça allait être un truc classique, mais non. Bien aimé le style hors-norme et le charisme du Serpent.

10. Alvin et les Chipmunks 3 (1 point)
Un assez bon film, qui est toutefois nettement inférieur au premier. Mais pour passer un bon moment en famille, il est bien ^^


[EDIT] => Pour les Catégories Spéciales, je n'ai vu aucun film pouvant y figurer...(Un peu la faute au temps aussi...)


PS: Remerciement à Takamari d'avoir accepté mon top ^^
PS 2: Je dédicace à tous mes fan mon 200è message.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Dernière édition par Paku Jagger le Mar 24 Jan 2012 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 18:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je poste en quatrième vitesse en espérant que ce soit encore valable. J'éditerai après pour les raisons^^

Top 10

10. (1 point)
Source Code

9. (2 points)
Pirates of the Caribbean 4: On Stranger Tides

8. (3 points)
Harry Potter and the Deathly Hallows, Part. 2

7. (4 points)
Drive

6. (5 points)
Rango

5. (6 points)
Intouchables

4. (7 points + 1 point coup de coeur)
Scream 4

3. (8 points + 1 point coup de coeur)
The Artist

2. (9 points)
Mission Impossible 4: Ghost Protocol

1. (10 points + 1 point coup de coeur)
The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn


Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé

Pas tellement nuls, mais plutôt déceptions par rapport à la hype.

Bridesmaids
Hugo

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012

A chaud je dirais:

Brave
The Hobbitt

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité

Sherlock Holmes 2: A Game of Shadows

Le film avec la baguette sous le bras

Intouchables
The Artist

Le film qui donne envie de cultiver des navets

Je ne vais pas voir de navets au cinéma. Pas fou non?!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 23:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Et c'est parti pour le top 10 de 2011 !
Nous vous remercions tous d'avoir participé, et plus spécialement Keisuka qui s'est amusé à calculer les points pour nous.


Numéro 10 : X-Men : First Class


Image
X-Men : First Class est un film de super-héros américain de Matthew Vaung.
Il est sorti en France le 1er Juin 2011.
C'est une préquelle aux précédent films de la franchise X-Men


Spoiler: Montrer
Trailer



8 apparitions dans les classements pour un total de 45.5 points dont 3 points .

"Peace was never an option"

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:51 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957

Numéro 9 : The Tree of Life


Image
The Tree of Life est film dramatique écrit et réalisé par Terrence Malick.
Il est sorti en France le 16 mai 2011.
L'histoire de la vie.


Spoiler: Montrer
Trailer



6 apparitions dans les classements pour un total de 46 points.

"The only way to be happy is to love. Unless you love, your life will flash by. "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :



Bien des noms se sont succédés dans cette catégorie prestigieuse ! Nous retiendrons seulement 4 films qui ont attirés les foudres d'au moins 2 personnes - les autres films n'ayant été cité que par une seule personne.


Détesté par Leto II et Tyki Mikk :

Sucker Punch

Trailer :
Spoiler: Montrer




Détesté par Nemeroffable et Pickloc'N :

Rien à Déclarer

Trailer :
Spoiler: Montrer




Détesté par caldrissian et Takamari :

Transformers : Dark of the Moon

Trailer :
Spoiler: Montrer




Détesté par Bullzor et Portgas :

Tron : Legacy

Trailer :
Spoiler: Montrer



À croire que nous n'avons toujours pas atteint la tolérance d'ange bleu... Les plus téméraires pourront donc se tourner vers le Direct-to-DVD : Space Battleship Yamato pour voir un film que notre admin national n'a pas aimé ! Âmes sensibles s'abstenir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Numéro 10: X-Men : First Class

Pas mal cette petite 10ème place, surement le meilleur film tiré de comics cette année. Efficace, pas mal foutu dans son scénario, quelques explications du pourquoi et comment de certains personnages.

Numéro 9: The Tree of Life

Un des films que j'ai loupé et qui je pense aurait pu me plaire. De toute façon des réalisateurs de cette classe, font rarement de la daube. Depuis la disparition de Kubrick, un des derniers voire le dernier réalisateur de ce niveau, de cette classe, de ce talent, avec autant de sensibilité sur le monde qui l'entoure.


Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :

Ma foi, la sélection est assez correct.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:14 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion

Numéro 8 : Rango


Image
Rango est un film d'animation américain réalisé par Gore Verbinski, sorti en salle 23 mars 2011 en France.
Il s'agit d'un Western reptilien


Spoiler: Montrer
Trailer



12 apparitions dans les classements pour un total de 59 points dont 1 point .

"Stay in school, eat your veggies, and burn all the books that ain't Shakespeare"

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 23:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957

Numéro 7 : True Grit


Image
True Grit est un Western réalisé par les frères Coen.
Il est sorti en France le 23 février 2011.
Il n'y a pas d'âge ni de sexe pour devenir cow-boy.


Spoiler: Montrer
Trailer



10 apparitions dans les classements pour un total de 63 points dont 1 point

"You must pay for everything in this world, one way and another. There is nothing free except the grace of God."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/12


Ici, aucune hésitation. Les joies et les passions se sont déchaînées pour élire le film de cette année qu'il va falloir découvrir :

The Hobbit : An Unexpected Journey


Trailer :
Spoiler: Montrer


Mais pour éviter que le co-créateur de ce topic ne se suicide dans d'atroces souffrances, je vous livre quand même :



The Dark Knight Rises


Trailer :
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com