Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 11:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
The Avengers.
Troisième plus gros succès cinématographique de l'histoire aux Etats-Unis et dans le monde, derrière Titanic et Avatar.
Joss Whedon est désormais le Maître du Monde aux côtés de James Cameron.
EDIT:
Troisième film de l'histoire à avoir dépasser les 600 millions de recettes aux Etats-Unis, les deux premiers étant comme d'habitude Avatar et Titanic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
The Avengers version epic fantasy -->

Iron Man
Image

Thor
Image

Captain America
Image

Hulk
Image

Black Widow
Image

Hawkeye
Image

Nick Fury
Image

Loki
Image

Groupe
Image

Ce sont des créations de theDURRRRIAN et on peut en retrouver plein d'autre sur son compte DeviantArt. J'espère que ça te fera plaisir Deu$ ^^.

PS: Encore et toujours une source Elbakin ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:22 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Le poster de Item 47, le troisième court à accompagner un DVD/Blu-ray Marvel Studios.
En gros, un couple récupère une arme Chitauri dans le bordel de New York et deux agents du S.H.I.E.L.D. doivent la récupérer.
D'après ce que j'avais lu il y a quelques temps, il me semble qu'il sera bien plus long que les précédents (une vingtaine de minutes). Alors j'espère qu'on aura quelque chose de plus intéressant et ambitieux que les précédents, aussi sympa soient ils (forcément, y'a The Son of Coul dedans).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Bonjour bonjour,


Outre le fait que Joss Whedon réalisera Avegers 2, il réalise également un série pour ABC adaptant le monde Marvel à la télé. Cette série porte le nom de S.H.I.E.L.D.

Sources:

http://www.superherohype.com/news/artic ... mes-to-abc

https://twitter.com/TheRealStanLee

Stan Lee tweet a écrit:
Last tweet of the night, #JossWhedon 's S.H.I.E.L.D comes to @ABC http://bit.ly/RWGaEC What say you @whedonesque excited as we are @SLWOH ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 10:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Review du BRD de The Avengers sorti hier avec un coup de gueule pour commencer : mais pourquoi la jaquette est aussi moche ?! Je n'ai pas compris : le DVD a une jaquette qui est une transposition de l'affiche du film (classique mais efficace), le BRD a droit à un montage des plus moches des personnages principaux à la place ; mais pourquoi faire aussi mal au support le plus prestigieux du marché ? Pour mieux l'inciter à se tourner vers le coffret collector de la première phase Marvel qui sortira à l'horizon de noël prochain ?

À part ça, rien, « si il se passe quelque chose on vous le dira » : The Avengers est un film qui trouve facilement sa place dans n'importe quelle vidéothèque. Le film est proposé au format 1.78, ce qui veut dire que vous avez le droit à un plein écran avec votre TV 16/9 contrairement à tous les précédents films de la première phase Marvel. Agréablement surpris par la présence de ce ratio vidéo qui permet de profiter de l'action et des détails qui sautent au regard, grosse production actuelle oblige. Joss Whedon livre un produit très lisse et très défini, sans bruit ou grain à l'écran : peut-être certains seront décontenancés de l'aspect de l'image qui pourraient faire plus vidéo que film à quelques moments (par exemple, la séquence à l'intérieur de l'héliporteur du SHIELD).

Au niveau des bonus, il y a de quoi faire pour prolonger l'expérience. Nous qui avons été lésés à la sortie du film d'une scène par rapport aux Américains, rassurez vous : la scène du shawarma est bien intégrée juste après le générique de fin. Pour une fois, le bêtisier associé aux bonus est quelque peu amusant mais c'est du côté du making-off que ça pêche : une petite dizaine de minutes et beaucoup de concepts marketing, ça fait peu (et puis, ils ont l'impression d'avoir fait de The Avengers un film réaliste ?). Le gros morceau des bonus est le one-shot Item 47 qui introduirait des personnages que l'on retrouverait dans la série SHIELD de septembre 2013 aux États-Unis : ce film est assez sympathique (même si je préfère de loin le précédent – Sur le chemin du marteau de Thor -) et clairement plus recherché dans la réalisation et les moyens que les précédents. En ce qui concerne les personnages du SHIELD introduits, leurs archétypes ne donneront pas trop de fil à retordre aux scénaristes tant ils sont génériques. Les scènes supplémentaires montrent quant à elle clairement que le montage final a passé à l'as une approche un peu plus sombre du film : les début et fin alternatifs mettent davantage en avant Maria Hill dans une approche manipulatrice (et avec plus de sous-entendus que l'on attendrait du personnage comme son aversion dans l'univers 616 de l'emploi des Supers à la place d'agents) et une séquence assez intéressante avec Steve se baladant dans New York pour découvrir la manière de vivre contemporaine n'aurait pas été de trop pour faire un sas entre sa prison hors du temps et le monde extérieur (et comprendre mieux pourquoi Steve pouvait faire une réflexion sur la tour Stark en plein Manhattan vu qu'il prend un café à proximité dans cette scène supplémentaire).

Si vous recherchez un BRD pour profiter de votre matériel, The Avengers est bien la démo attendue. L'achat est sûr, mais je sens venir gros comme une maison que de nouvelles versions davantage garnies dans le futur en bonus arriveront plus ou moins prochainement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:14 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Bullzor a écrit:
Les scènes supplémentaires montrent quant à elle clairement que le montage final a passé à l'as une approche un peu plus sombre du film : les début et fin alternatifs mettent davantage en avant Maria Hill dans une approche manipulatrice (et avec plus de sous-entendus que l'on attendrait du personnage comme son aversion dans l'univers 616 de l'emploi des Supers à la place d'agents) et une séquence assez intéressante avec Steve se baladant dans New York pour découvrir la manière de vivre contemporaine n'aurait pas été de trop pour faire un sas entre sa prison hors du temps et le monde extérieur (et comprendre mieux pourquoi Steve pouvait faire une réflexion sur la tour Stark en plein Manhattan vu qu'il prend un café à proximité dans cette scène supplémentaire).


J'ai rien compris >_<... Les agents du shield voyages entres les dimensions? Celles des comics et celles des films? Y a des personnages comme ça? Je n'ai pas vu la vidéo (ok) mais je me pose juste la question par rapport à la mythologie de la franchise que je ne connais finalement qu'assez peu ( mais ce que je sais ça vient de wiki ^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bullzor a écrit:

Tiens, Hawkeye et Black Widow ont viré du visuel. Whedon est pourtant réputé pour faire des personnages féminins forts (?_?).

Et en exclu, un extrait du script de ce qu'aurait donné la DC's Justice League of America si elle avait été scénarisée par Joss Whedon :
Spoiler: Montrer
Image

It made my day.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
le-colombien a écrit:
J'ai rien compris >_<... Les agents du shield voyages entres les dimensions? Celles des comics et celles des films? Y a des personnages comme ça?

Quand je faisais référence à Maria Hill de la Terre 616, c'est celle des comics Marvel de l'univers de référence. L'univers des Avengers au cinéma doit avoir son numéro farfelu pour l'identifier ('faudrait trouver ça sur le net) et Maria Hill au cinéma ne correspond pas forcément à l'idée première que je me fais du personnage dans l'univers de référence : assez glaciale avec les Supers qui se laissent difficilement intégrés dans la chaine de commandement. En tout cas, rassure toi, les personnages n'ont pas encore commencé à voyager d'un univers à l'autre dans ce cas précis.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 00:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com