Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 07:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bullzor a écrit:
Allez, cotisons nous pour acheter fin août un DVD de The Avengers à Leto pour qu'il puisse apprécier à nouveau le dernier tiers du film.

Je me répète (parce qu'apparemment mes critiques sont des élans analytiques cinéphiliques je ne sais comment) : tu pourras me mettre le boxon dans le bas de New York autant que tu veux et faire des scènes d'actions stylées, mais je n'arrive pas à m'y intéresser car les méchants (Loki et aliens) sont anti-charismatiques au possible. A partir de là, je ne suis pas sur mon siège à être plongé dans l'action à me dire "omondieu comment les gentils vont s'en sortir devant ces méchants qui te les pourrissent dans tous les sens ?" mais "bon, il reste 20 minutes pour botter le cul de Loki..." (ceci est une réflexion ultra-cinéphilique de mes deux, vous en conviendrez)
Un peu comme les Transformers, à la différence qu'eux ont un vrai méchant à la fin (Megatron et Optimus Moustache)...

ange bleu a écrit:
il y a plus d'actions que dans tous les films précédents réunis de la franchise. C'est une très bonne surprise pour moi car les autres films ne brillaient pas trop sur cet aspect-là

J'ai bien fait de les zapper, alors :Luffy hilare: (mais des échos que j'en ai, Captain America est vraiment bon donc je vais me laisser tenter prochainement)

Je suis sûr qu'en mettant un autre méchant ou en te faisant un Loki qui a fini sa puberté et qui te manipule vraiment les Avengers, le film m'aurait accroché comme jamais. Là, c'est pas mal mais je n'en suis pas sorti lessivé comme je l'espérais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 08:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Petit point sur le box officede The Avengers:

le film aura couté 220 millions.

Pour le moment en aura rapporté 226 millionssur le sol américain et plus de 475 millions à l'étranger. Soit une recette actuelle de:

702 millions

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Deu$ a écrit:
Et sinon, The Avengers a réalisé le meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis.


Meilleur second week-end de tous les temps. Aussi.
Le milliard a été dépassé, après même pas 10 jours. C'est juste fou.
Il vient de dépasser The Dark Knight, faisant de lui l'adaptation de comics la plus rentable de tous les temps.
Et il devrait rentrer cette semaine dans le Top 10 des films les plus rentables de tous les temps, croisons les doigts pour qu'il monte le plus possible dans le classement!
Kevin Feige et ses petits copains de Marvel Studios doivent faire péter le champagne par camions depuis le 5 Mai!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
J'ai une petite question, j'avais vu les iron man et les hulk et réçemment j'ai put apprécier thor mais il y a quelque chose qui me dérange...

Spoiler: Montrer
A la fin de thor le "pont" reliant la terre et asgard est détruit et nathalie portman cherche un moyen pour faire revenir son bien aimé (ce qui présager d'ailleurs un second opus) et dans the Avengers, thor est sur terre et repart à la fin du film grâce au "pont" reliant la terre à asgard; alors voilà: est_ce que j'ai louper un épisode?

D'ailleurs je me demande aussi comment loki a bien put survivre dans l'espace?


Merci d'avance pour vos réponses

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 14:19 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
La scéne la plus "étrange" du film c'est quand même l'arrivé de Bruce en mobilette en plein milieux du New York dévasté ^^(moi ça m'as fait rire et je me suis dit que c'était du second degré mais comparé à tout ce que vous avez relevez de "too much" c'est quand même un gros trucs)

Sinon, rien à redire j'ai passé un super moment, la réalisation était vraiment génial, chaque personnages avait ses moments de gloire (ce qui était TRES appréciable vraiment) les punchline m'on énormément plu et la bataille finale est extrêmement bien rendue!!! Alors oui je soupçonne clairement d'avoir repris des plans de "Transformers" 3 mais contrairement à celui-ci je ne me suis pas ennuyé une seconde (alors que , même si T3 avait un méchant "charismatique" ben jme suis quand même fait bien chier aprés 10 min de guéguérre).

Et puis... Scarlett quoi :Sanji amoureu: Scarlett <3 Ah lalala... Scarlett (qui d'aprés mes sources, jouait nue sous son costumes... informations trés utiles me direz vous ^^).

Je suppose qu'il y'a déjà une suite de prévue (même si pas encore annoncée hein?) au vue du succés mérité qu'à rencontrer ce film... Moi j'attend ^^. Ce n'est peut être pas le "meilleur" film de super héros (et loin d'être le "meilleur" tout court mais ça n'as jamais été son but...) mais c'était l'un des plus divertissant qu'il m'est été donné de voir... Avant de voir le film je regrettait le départ de Edward Norton du projet mais son remplçant s'est extrêmement bien débrouillé et convenait peut être plus au personnages (même si, contrairement à beaucoup d'aprés ce que j'ai compris, j'ai beaucoup aimé son interprétation dans le film Hulk) .

Cela dit je tient à souligner que je n'ai jamais lu un seul comics de ma vie et donc je n'y connaissait rien ou presque sur cet univers et malgré ça j'était conquis^^.

Bref, un bon blockbuster bien goutu ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 14:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
azep a écrit:
Spoiler: Montrer
A la fin de thor le "pont" reliant la terre et asgard est détruit et nathalie portman cherche un moyen pour faire revenir son bien aimé (ce qui présager d'ailleurs un second opus) et dans the Avengers, thor est sur terre et repart à la fin du film grâce au "pont" reliant la terre à asgard; alors voilà: est_ce que j'ai louper un épisode?


Spoiler: Montrer
Le Bifrost/Rainbow Bridge n'est pas le seul moyen pour se déplacer.
Loki le dit dans Thor, il y a d'autres moyens moins catholiques, il en utilise même pour ramener des Frost Giants à Asgard et dans The Avengers il fait allusion aux forces qu'Odin a dû déployer pour faire venir Thor sur Terre.
Pour repartir sur Asgard avec Loki à la fin, Thor utilise l'énergie du Tesseract.


le-colombien a écrit:
(même si pas encore annoncée hein?)


Disney a annoncé il y a quelques jours que la suite était officiellement en développement.

le-colombien a écrit:
Ce n'est peut être pas le "meilleur" film de super héros (et loin d'être le "meilleur" tout court mais ça n'as jamais été son but...)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 23:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Deu$, merci beaucoup pour ta réponse sa me trotter dans la tête et je comprenais pas trop ^^'


Concernant le second opus de the Avengers, il était évident qu'il en sera, déjà au vu des recettes du film (+ de 700 millions de $), au vu de la vidéo post-crédits
Spoiler: Montrer
D'ailleurs le "méchant rouge" rapellant un peu hulk de loin est un méchant Marvel (je me trompe?)
.



D'ailleur j'ai peut être des news (j'éspére que ce ne sont pas des coquilles vides) mais the Avengers 2 sera nottament annoncer tout comme le 1 avec des scénes post crédits de iron man 3 et de thor 2.



Il devrait y aussi avoir de nouveaux Avengers:

" Et sans révéler qui fera parti de l'aventure, Feige a assuré que des nouveaux membres feront réjoindront l'équipe des Vengeurs. "

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -16463.htm





On sait aussi que mark buffalo (hulk) reviendra dans 6 films:

"Six films, c'est énorme, non ? Déjà, éliminez le premier Avengers qui compte parmi ces six. Ensuite, le décompte est simple. Hulk reviendra dans Avengers 2 ainsi que dans Thor 2, Captain America 2 et Iron Man 3 pour des caméos. Mais surtout, le public aura le plaisir de découvrir Mark Ruffalo dans son propre film : Hulk 3. L'acteur avait d'ailleurs fait quelques confessions à ce sujet dans une interview. Désormais la question est, après Jennifer Connelly et Liv Tyler, qui incarnera Betty Ross, l'amour de Bruce Banner ?"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -18092.htm






Un nouvel Avenger aura "son" film, aprés Hulk, Captain america, Thor et Iron man se sera peut être au tour de la veuve noire, ainsi il ne restera plus qu'hawkeye:


" Scarlett Johansson est actuellement en négociations avec Kevin Feige, le directeur du studio Marvel, pour avoir son propre film sur La veuve noire - après tout avec Oeil de faucon, elle est la seule à ne pas avoir eu "son" film.

A ce sujet, l'actrice a déclaré : "Je pense personnellement qu’il pourrait y avoir un super film sur La Veuve Noire. Une sorte de film façon Jason Bourne qui amènerait le style bande-dessinée dans une direction complètement différente. Ce serait génial.". En ajoutant : "Je pense que vous construisez ce genre de personnage dans l’espoir que les fans se disent ‘on en veut plus’. Est-ce que je veux passer trois autres mois à me serrer dans ce costume ? Pas vraiment, mais ça vaut toujours la peine au final !". Etes-vous d'accord avec les déclarations de Scarlett Johansson ?"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -18058.htm




Sinon pour le fun:


"Joss Whedon s'est offert des scènes qui auraient coûté plus chères que les dégâts provoqués par les attentats du 11 septembre (83 milliards de dollars = 64 milliards d'euros) ou par l'ouragan Katrina (90 milliards de dollars = 70 milliards d'euros)... Avec une note de 60 à 70 milliards pour les dommages physiques causés par l'invasion, ajoutée à celle de 90 milliards pour les réparages divers et le nettoyage, le total s'élève à 160 milliards de dollars (plus de 123 milliards d'euros). Les 700 millions de recettes font soudainement pâle figure..."




"Quel Avengers est le plus longtemps à l'écran dans le film éponyme de Joss Whedon ? D'accord, c'est une question de geek ... Mais puisqu'on a la réponse, pourquoi ne pas poser la question ? Et bien figurez-vous que selon le site Vulture, le Vengeurs qui apparait le plus dans le plus gros démarrage de tous les temps n'est autre que Captain America ! Avec 37 minutes et 42 secondes de présence à l'écran, il devance - dans l'ordre - Iron Man (37mn01), La Veuve Noire (33mn35), Bruce Banner aka Hulk (28mn03), Thor (25mn52) et Oeil de Faucon (12mn44). Les compteurs seront-ils ré-équilibrés dans Avengers 2 ? Réponse dans quelques années ... En attendant, redécouvrez ci-dessous la bande annonce du premier opus, actuellement en salles !"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -18143.htm



Voilà voilà...



Image








EDIT Taka: Merci pour
Spoiler: Montrer
thanos, je connaissais le perso mais je l'avais absolument pas reconnu.
D'ailleurs je me suis un peut renseigner du coup et j'ai trouver sa:

"The Avengers 2 devra être encore plus impressionnant que le premier film pour infliger une claque comparable. Et ça tombe bien, Marvel a dans son sac plus d'une histoire à raconter... On sait qu'à la fin de The Avengers, on voit le personnage de Thanos sourire et on se rend compte qu'il était certainement derrière l'attaque qui menaçait la Terre. Dans The Avengers 2, il y a donc de fortes chances que les super-héros doivent affronter ce tyran galactique, qui dans le comic book met la main (vous nous passerez le jeu de mots pourri) sur le Gant de l'Infini. Quand il est combiné avec les six gemmes de l'Infini, il permet à son propriétaire de contrôler l’âme, l’espace, l’esprit, le pouvoir, la réalité et le temps. Bref, tout. "

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/12 ... nfini.html





Edit2:

Je viens de voir la chronologie que nous a donnez Taka (d'ailleurs, en voyant que les événement se superposent comme sa, sa donne une autre dimension à l'univers je trouve, trèèèèès classe!) et il est dit que Hulk c'est fait bombardez dans "the incredible hulk" alors que dans "the incredible hulk" banner ne c'est pas fait bombardez, il se fait bombardez dans le hulk de 2003 (puisque "the incredible hulk" en est la suite direct avec certain même acteurs) donc je me demandais si il n'ont pas fait de ces 2 films, un seul film marvel? Puisque Taka nous a dit que le premier n'en été pas un.

Suis-je clair parcque c'est un peut brouillon ^^'

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Jeu 17 Mai 2012 14:44, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
azep a écrit:
Mais surtout, le public aura le plaisir de découvrir Mark Ruffalo dans son propre film : Hulk 2
Seul le Hulk avec Edward Norton est produit par les Studios Marvel et fait parti de la continuité Marvel cinématographique, celui de 2003 n'a donc rien à voir avec le Hulk des Avengers.

Sinon j'aime bien les funs-facts que tu nous livre Azep, notamment les dommages hypothétiques que l'invasion de Loki et le coût des réparations.
Sinon, pour continuer là dedans, le nouvel Avenger ne fait pas l'ombre d'un doute :
Ant-man

Et puis...
Spoiler: Montrer
azep a écrit:
D'ailleurs le "méchant rouge" rapellant un peu hulk de loin est un méchant Marvel (je me trompe?)
Thanos nom de Dieu, ça a déjà été dit un bon paquet de fois sur ce topic !


EDIT : La chronologie des films Marvel révélée
L'an 0 = "I am Iron Man" epic !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 14:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Takamari a écrit:
L'an 0 = "I am Iron Man" epic !


Tony Stark: The Messiah
Image

Merci pour la frise chronologique en grand format.

Dans le genre détail inutile, donc indispensable, il m'aura fallu cinq visionnages du film pour me rendre compte que le "shawarma joint" dont Tony parle vers la fin et dans lequel on les voit après le générique est visible dans le film, lorsque Iron Man est au sol en train de se faire attaquer, juste avant d'aller choper le missile.
(j'ai fait goûter le chawarma à deux personnes qui ont vu le film d'ailleurs haha)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 12:32 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Citation:
Après cinq films ayant servis à promouvoir The Avengers, on découvre finalement que The Avengers n’était lui-même qu’une pub interminable pour The Avengers 2.

http://louvreuse.net/Critique/avengers.html

MERSEA L'OUVREUSE.

(des points discutables ou de mauvaise foi, mais dans l'ensemble c'est jouissif)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 12:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
azep a écrit:
Je viens de voir la chronologie que nous a donnez Taka (d'ailleurs, en voyant que les événement se superposent comme sa, sa donne une autre dimension à l'univers je trouve, trèèèèès classe!) et il est dit que Hulk c'est fait bombardez dans "the incredible hulk" alors que dans "the incredible hulk" banner ne c'est pas fait bombardez, il se fait bombardez dans le hulk de 2003 (puisque "the incredible hulk" en est la suite direct avec certain même acteurs) donc je me demandais si il n'ont pas fait de ces 2 films, un seul film marvel? Puisque Taka nous a dit que le premier n'en été pas un.


Hulk et The Incredible Hulk n'ont aucun rapport et ce dernier n'est pas du tout la suite du premier (je vois vraiment pas où tu trouves les mêmes acteurs).
Hulk tu peux l'oublier, il n'a aucun lien avec les films Marvel Studios.
The Incredible Hulk est une production de Marvel Studios et c'est le seul film qu'il faut prendre en compte.
Et dans ce film, on voit bien Bruce Banner se faire bombarder par les rayons gamma lors d'un flash-back.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 14:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Leto II a écrit:
Citation:
Après cinq films ayant servis à promouvoir The Avengers, on découvre finalement que The Avengers n’était lui-même qu’une pub interminable pour The Avengers 2.

http://louvreuse.net/Critique/avengers.html

MERSEA L'OUVREUSE.

(des points discutables ou de mauvaise foi, mais dans l'ensemble c'est jouissif)


MERSEA??

Commencer sa review par, en paraphrasant: "Tout le monde, public comme critiques, s'accorde pour dire que le film est génial, laissez nous donc vous dire pourquoi en fait il est nul" à tendance à décrédibiliser tout le reste de la review pour moi. Un de leurs "arguments" majeurs (c'est qui celui-là? On comprend rien!) n'ayant clairement dérangé personne, je ne vois pas pourquoi ils le répètent en permanence. Quant au reste, notamment aux critiques de la photo ou des effets de mise en scène, c'est à mn sens franchement subjectif, et en aucun cas le gospel de la suckitude du film. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer le film, mais être d'une telle mauvaise fois, ça frise quand même le ridicule.

Cela étant dit, pour Leto, l'ouvreuse et ceux que ça intéresserait, un intéressant article qui explique le manque d'ampleur des méchants par la transposition d'un format sériel sur grand écran et donc un focus majeur sur les héros à la place. C'est uen justification comme une autre, mais je trouve que ça se défend:

Why the Avengers is the best TV show in movie theaters.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 13:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Alors que le film est toujours en salle, l'annonce des DVD/BRD en France est faite.
Ces derniers sortirons le 29 aout avec tout un tas de bonus et de scènes coupées intéressantes sur le BRD.

Citation:
AVENGERS 4-Disc BD Combo Pack, 2-Disc BD Combo Pack and 2-Disc DVD Combo Pack Special Features:
• AUDIO COMMENTARY BY DIRECTOR JOSS WHEDON
MARVEL ONE-SHOT: ITEM 47
• SECOND SCREEN
• GAG REEL
• DELETED SCENES
- Alternate Opening – Maria Hill Interrogation
- Extended Scene – Loki & Barton Strategize
- Steve Rogers – Man Out of Time
- Nick Fury & World Security Council
- Extended Viaduct Fight – Raw Footage
- Fury & Hill Discuss the World Security Council
- Extended Scene – Banner and Security Guard
- Alternate Ending – Maria Hill Interrogation
• FEATURETTES
A Visual Journey
- Assembling the Ultimate Team
• SOUNDGARDEN MUSIC VIDEO – « Live to Rise »

AVENGERS DVD Special Features:
• AUDIO COMMENTARY BY DIRECTOR JOSS WHEDON
• FEATURETTES
- Assembling the Ultimate Team

On retiendra plus particulièrement un nouveau court-métrage, Item 47.
Un rapport avec le futur des films Marvel, une préquelle avec à nouveau Coulson, ou tout autre chose ?
Wait & See

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:50 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'ai réussi à me dégager du temps libre pour aller au cinéma, un exploit, du coup pas la peine d'attendre le DVD pour profiter du film ! Et j'ai aussi beaucoup aimé.

Je tenais à revenir sur la critique très négative de Leto II en ce qui concerne le costume de Loki. Ben oui quoi. Il est génial son costume ! Perso j'ai adoré, chacune des scènes le mettant en scène, en civil ou en collant, sont certainement mes moments préférés du film. Le seul costume qui ne m'a pas convaincu aura été celui de Cap, très moche, alors que je l'avais trouvé vraiment bien foutu dans son propre film. Et j'apprécie assez le fait de voir un Loki moins dingue et manipulateur comme c'est le cas dans les comics (et même si j'adore ces versions là aussi) pour voir cette image là du vilain, très perturbé par ses véritables origines.
D'ailleurs, pour ma part, j'ai l'impression que ce qui se fait le mieux dans les derniers films tirés de licences Marvel, ce sont leurs méchants. Magnéto, Crane Rouge, Loki, Shaw ou bien encore le future Lezard qui s'annonce d'ores et déjà génial.

Pour ce qui est des vannes, je dois dire que ça a commencé à me saouler au bout d'un moment. Toutes ces piques lancées deviennent vite lassantes. Enormément ri (je me marre encore rien qu'à l'évocation ici de ces scènes ^^) sur deux scènes, comme tout le monde je suppose, le pétage de gueule de Loki par Thor, totalement inattendu, le truc qui te laisse sur le cul. Et la baffe de Hulk qui envoie valdinguer Thor comme pour souligner l'éternelle rivalité entre les deux poids lourds des Vengeurs.

Les scènes d'action sont énormes évidemment. Inutile de revenir dessus. Seul petit hommage pour Mjölnir et l'utilisation qui en est faite, visuellement super bien foutu !

Pas mal de références aussi. Ce qui est toujours cool pour un fan. A commencer par l'héliporteur bien sûr ! Je me demandais s'ils allaient oser le faire, ils l'ont fait, ils m'ont régalé les rétines !
Je ne vais pas toutes les révéler mais certains autres trucs sympas. La présence de Maria Hill. Le fait de mettre dès le début Oeil de Faucon aux côtés des vilains. Ou quelques répliques de Banner (comme celle où il explique avoir tenté de se suicider en se tirant une balle dans la bouche ou une autre faisant référence à Planet Hulk). Et aussi et surtout cette image et cette réplique choisie à la perfection concluant le film... Frissons et jouissance au moment d'apercevoir le Titan et de rêver de toutes les possibilités pour les films à venir (éparpiller les Gemmes de l'Infini dans les différents films de la seconde vague comme fil conducteur pour Avengers 2 ? Le Gant étant dans la salle des trophées sur Asgard, Thanos s'invitera-t-il dans Thor 2 ? Et dans Guardians of the Galaxy avec une confrontation avec Drax ^^ ?)

Bref, c'était vraiment cool, et il me tarde déjà de l'avoir en DVD pour pouvoir mieux l'apprécier en VO.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 20:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ouais y'a encore des gens qui viennent ici pour donner leur avis sur le film parce qu'ils viennent juste de le voir. Mais mieux vaut tard que jamais on va dire. Et donc globalement j'ai bien aimé mais j'avouerais que ça a pas été la claque que certains fans peuvent avoir et je ne citerais pas Deu$.

Bref je vais commencer par les points que je considère comme négatif. Malgré des effets spéciaux très réussis j'ai trouvé la 3D dispensable, elle est là mais sans je crois pas que j'aurais vu une grande différence enfin je commence à en avoir l'habitude.
Ensuite le contraste entre les différents Avengers. Une fois de plus c'est personnel et ça fait à la fois un point positif et négatif mais on voit clairement que Iron Man crève l'écran. Les passages de Hulk et Thor sont aussi bien mis en avant tandis que Hawkeye et Black Widow sont trop transparents.

Il reste Captain America dont je regrette ses combats, mis à part son petit fight avec Loki au début il passe la plupart du temps à se combattre avec des sbires, bref pas très glorieux alors que moi c'est l'un de mes préférés ^^
En parlant de méchants et cela a déjà été dit sur le topic il n'y a aucune menace, Loki essaye de tenter un truc mais comme dit dans le film c'est un "looser" du début à la fin ou il ne sert que de punching-ball. Même le vieux qui refuse de se mettre à genoux survit quoi :D

Mais bon mis à part ces petits détails j'ai trouvé mon compte à savoir une bonne dose d'action, du bourrin et de l'humour bien placé. Et c'est ce qui fait le point fort du film au final fort heureusement car tout ce développement autour des héros est bien rendu et c'est d'autant plus plaisant pour ceux qui s'y connaissent un peu, qui choppent les références des autres films etc... Bref un film de super héros plaisant et fun où j'espère que le 2 comblera les défauts que j'y trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com