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 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 25 Oct 2024 11:15 
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Après Merlin nous avons donc Estarossa de la Charité, logique, il manque Zeldris avant d'avoir globalement une version de tous les personnages notables. J'ai monté Merlin 1 étoile histoire de l'avoir mais c'est tout, pour Estarossa je ferais sa bannière en entier mais j'y vais tranquillement, sur les premiers retours c'est un tank qui fait de bons dégâts

Sinon nous avons eu la mise à jour d'Halloween, qui a été pour le moins chaotique, initialement 2 heures pour avoir finalement un gros bug de tirage entraînant des gains immenses nécessitant deux nouvelles heures de MaJ, et apparemment plusieurs comptes qui ont profité du bug ont été bannis 2 jours ce qui me semble dur, il aurait été plus logique de revenir en arrière (mais peut être que techniquement ce n'était pas faisable. en même temps laisser ainsi aurait été injuste pour ceux n'ayant pas profité du bug

Au niveau contenu, un combat bonus donnant des ressources, un jeu purement bonus, et un peu de skin halloween, toujours bon à prendre les ressources
Nouveau mode PVP également, combat à 3 équipes, là aussi des ressources à prendre, une boutique de PvP avec plus de contenus. A venir il va aussi y avoir de nouveaux modes de Défense, ce qui répond à l'interrogation de ce qu'il pouvait y avoir après le lvl 100, c'est plus logique ainsi parce que sinon ça aurait été très long, j'attends donc de voir ce que seront les phases 2 et 3, si c'est juste plus dur, juste la suite du lvl 100 ou avec d'autres règles
A noter que les trésors sacrés peuvent être faits par lot de 20 max (ça dépend de notre niveau mais c'était max 10 avant)

La Maj du 28/10 va aussi amener de nouvelles choses :
- un nouvel artefact (je sais pas si c'est un problème de traduction et dans ce cas un nouveau trésor sacré ou un nouvel ensemble d'artefact, l'un comme l'autre ça me va)
- augmentation des lvl d'exploration, là aussi je ne comprends pas à quel menu de jeu cela fait référence, peut être la défense ?
- augmentation des niveaux du laboratoire, logique, je commence à approcher du max
- augmentation des récompenses de classe de compte, là pour le coup je suis loin des 50G ^^

Au niveau avancement :
- Story 3614, je bloque sur les scorpions malgré l'utilisation de Ruin
- cauchemar 2741, je bloque sur les crocos malgré l'utilisation de Ruin
- j'ai 134 perso sur 134, lvl 110 mini, Escanor, Derrieri et King avec une 1 étoile rouge
- tous mes persos unique ont des potentiels légendaires, tous les légendaires dont je me sers aussi ou ceux qui sont à 4 étoiles (donc 3 potentiels)
- ma team principale est à 2,61G, l'ensemble à 25G529
- j'ai 139 artefacts sur 144 et 21 ensembles complétés (sur 24), ça devient difficile de compléter, sur les 5 manquants il y a 4 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact... étonnamment le 5e manquant est juste rare...
- j'ai la taverne niveau 18 (sur 20), niveau 1077
- les trésors sacrés sont niveau 15 (sur 20), 6 unique+ sur 7, le nunchaku unique+ est en fait trop faible par rapport à sa version standard. Je penche pour un bug et je l'ai même posté sur le forum de Netmarble. Et le cadre niveau 1 (sur 5)
- le labo de recherche a son chaudron niveau 9 (sur 10), à partir de ce soir j'ai plus de 7M de fioles pour approcher lvl max avant la MaJ
- constellation 5 sur 7, celle de l'orgueil est à 90%
- PVP je suis descendu champion 1 avec la fusion des serveurs, en 3v3 je monte doucement, actuellement rang Argent
- défense vague 100 terminé
- Donjon d'exp lvl 308, donjon labo lvl 300 (le démon argenté est pour l'instant inacessible), avènement top 10%
- tour des épreuves terminé en mode normal, entre 30 et 33 pour le mode difficile. Je pensais avancer d'un coup en finissant un lvl 30, mais en fait ça reste difficile ^^


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 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 6 Nov 2024 21:34 
The old man
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Petit point sur Idle : sur les dernières bannières, j'ai récupéré Estarossa, Merlin et Elizabeth, mais sans grande montée de lvl - je reste petit joueur !
Au niveau avancement :
- Story en mode normal : je suis à la Saison 2, Ep 1 (niveau 2426)
- J'ai 130 personnages, avec un Légendaire à lvl 80 (Diane Géante) et j'ai poussé l'Affinité jusqu'à 12 sur Escanor.
- Ma team du moment est à 366M, l'ensemble est à 3G184
- J'ai 122 artefacts sur 144
- J'ai la taverne niveau 11 (sur 20), niveau 574
- Les trésors sacrés sont niveau 15 (sur 20), avec une amélioration des cadres à +3
- Le labo de recherche a son chaudron niveau 5 (sur 10)
- Je suis à la quatrième Constellation (Paresse à 80%)
- Au PVP je suis Platine 3
- Bataille de Défense : je suis toujours à la 21e vague
- Donjon d'expérience : lvl 108
- Donjon laboratoire : lvl 101
- Donjon évènement : rang 729 en ce moment
- Tour des Epreuves, je suis aux niveaux 25-27

Sur Grand Cross, nous avons en ce moment le retour de la Collaboration Moi, quand je me réincarne en Slime avec en nouveauté Milim Demon Lord et Shion. J'ai obtenu Shion, ainsi que Shuna et Limule Demon Lord que j'avais ratés la dernière fois. Plus que Milim Demon Lord !
Outre la Collaboration, mon objectif du moment reste de vaincre régulièrement le Boss Bête Démoniaque Ratatoskr !

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 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2024 13:50 
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Après Estarossa, nous avons donc en ce moment Elizabeth, et j'avais en effet oublié qu'il n'y avait pas d'Elizabeth légendaire
D'ailleurs il n'y a pas non plus de Diane "7DS", les deux versions légendaires étant une version Taverne et une version Géante

Au niveau MAJ on continue d'avancer dans les niveaux et cette fois je n'ai pas réussi à être à jour avant d'avoir les nouveaux, de nouveaux chaudrons comme prévu et un nouvel ensemble d'artefact qui... ne sont pas accessibles. Il faudrait pour cela des pochettes artefact II et je ne vois aucune, sérieusement même dans la boutique. Certains ont du en avoir parce que l'on voit qu'il y en a qui en possèdent mais je n'ai pas trouvé où
Et il y un nouveau mode de Défense, plus dur avec différentes options et un système de point que je n'ai testé qu'une fois

Au niveau avancement :
- Story 3816
- cauchemar 3211, j'ai bien avancé pendant un moment
- j'ai 135 perso sur 135, lvl 120 mini, montée lvl max en cours, une fois fait je pourrais me concentrer sur les affinités, Escanor avec 2 étoiles rouge et Derrieri bientôt
- tous mes persos unique ont des potentiels légendaires, tous les légendaires dont je me sers aussi ou ceux qui sont à 4 étoiles (donc 3 potentiels)
- ma team principale est à 3,45G, l'ensemble à 34G410
- j'ai 140 artefacts sur 144 et 22 ensembles complétés (sur 24)
- j'ai la taverne niveau 18 (sur 20), niveau 1136
- les trésors sacrés sont niveau 15 (sur 20) et je devrais passer lvl 16 en fin de semaine avec les trésors sacrés légendaires ^^, 6 unique+ sur 7, le nunchaku unique+ est en fait trop faible par rapport à sa version standard. Je penche pour un bug et je l'ai même posté sur le forum de Netmarble. Et le cadre niveau 1 (sur 5)
- le labo de recherche a son chaudron niveau 11 (sur 20)
- constellation 6 sur 7, celle de la colère est à 30%
- PVP je suis descendu champion 1 avec la fusion des serveurs, en 3v3 rang Or4
- défense 1 vague 100 terminé, 2 vague 26
- Donjon d'exp lvl 332, donjon labo lvl 315 , avènement top 10 à 20%
- tour des épreuves terminé en mode normal, entre 30 et 36 pour le mode difficile. Je pensais avancer d'un coup en finissant un lvl 30, mais en fait ça reste difficile ^^


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 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2024 21:23 
The old man
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Localisation: Joker
La G-STAR est commencé aujourd'hui (ou plutôt hier en Corée du Sud^^), et donc nous avons droit à un nouveau trailer d'Origin.
On y voit trois personnages originaux, certainement en lien avec l'intrigue du "Livre des Etoiles" qui a mélangé le passé et le futur de Britannia, mais surtout il y a enfin l'officialisation d'une date : le jeu sortira en 2025, a priori entre juin et juillet !


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 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 22 Nov 2024 13:56 
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Petit point 7DS Idle

Nous sommes en pleine commémoration des 100 jours (un classique) et ça râle pas mal sur le forum Netmarble avec la nouvelle bannière. Le nouveau personnage sorti pour l'occasion n'est ni une Diane version 7DS ni Zeldris mais Méliodas Démon, et la bannière est... une escroquerie ^_^' En effet la finir coûte 250000 diamants contre 160000 pour les bannières précédentes, et elle donne moins de doublons : seulement 12 contre 18 pour les bannières habituelles. Bon c'est en gros une sorte de perso "Festival" overcheaté donc plus cher, et il est en effet très overcheaté, en juste une étoile il fait plus de dégâts que les autres en tour des épreuves, là je l'ai en 3 étoiles, les potentiels ne sont pas encore opti donc pas encore utilisable partout mais c'est clairement un monstre

Sinon nous avons aussi un event permettant d'avoir diverses récompenses et comme souvent c'est assez mal expliqué, nous avons 7 tickets par jour et les tiragessont aléatoires, chaque jour un nouveau personnage s'ouvre et il faut attendre le dernier jour pour avoir Escanor, j'ai fait des tirages sur Meliodas alors que j'aurais du attendre la fin du 7e jour avant de choisir, bref... j'ai quand même eu un exemplaire de Mélio rouge pour le monter à 1 étoile rouge

Au niveau MaJ, des tickets auto pour le mode défense (c'est bien pratique), une MaJ des shops, avec en particulier dans le shop d'avènement un objet permettant de droper un artefact non possédé, cool... sauf que... il contient les artefacts I et II, donc le pool d'artefact dedans est extrêmement important et le rend peu intéressant à moins d'avoir avancer les artefacts II... et il contient 1 million de jetons !!! Le perso de cette boutique coute 40000 pour donner une idée, et c'est juste 1 par mois, il faudra donc faire des choix pour réussir à prendre cet objet. Sinon il commence aussi à y avoir des tickets d'invocation permettant de dropper les persos bannières, donc ça permet d'avancer un peu plus vite

Un petit ajout sympa aussi, des récompenses sur les tickets classiques, tous les 3 à 4000 invocs, c'est pas toujours grand chose mais ça fait plaisir

Au niveau avancement :
- Story 4009 (sur 5000... je n'arrive plus à rattraper les sorties)
- cauchemar 3750 (sur 5000)
- j'ai 136 perso sur 136, lvl 120 mini hors légendaires, montée lvl max bien avancé, une fois fait je pourrais me concentrer sur les affinités, Escanor, Derieri, King avec 2 étoiles rouge
- tous mes persos unique ont des potentiels légendaires, tous les légendaires dont je me sers aussi ou ceux qui sont à 4 étoiles (donc 3 potentiels)
- ma team principale est à 5,59G, l'ensemble à 55G355
- j'ai 140 artefacts sur 144 et 22 ensembles complétés (sur 24) pour les I, 11 sur 144 pour les II, 0 ensemble complété
- j'ai la taverne niveau 19 (sur 20), niveau 1180
- les trésors sacrés sont niveau 16 (sur 20) et j'ai les 7 légendaires, le bonus est monstrueux et peut facilement faire gagner 1G de classe de combat de compte. Et le cadre niveau 1 (sur 5)
- le labo de recherche a son chaudron niveau 12 (sur 20)
- constellation 7 sur 14, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un nouveau lot de constellation après la 7e, alors que c'est logique, je repars donc sur luxure qui est à 50%
- PVP j'ai réussi à rester challenger mais ce n'est pas garanti chaque semaine, en 3v3 rang Platine3
- défense 1 vague 100 terminé, 2 vague 27
- Donjon d'exp lvl 376, donjon labo lvl 387 , avènement top 10 à 20%
- tour des épreuves 45 en mode normal, entre 37 et 39 pour le mode difficile


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 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 22 Nov 2024 19:13 
The old man
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Point Grand Cross avec aujourd'hui une sortie simultanée (Asie et Global) :
- la suite du mode histoire de 4KOA (avec la rencontre de Nasiens)
- et troisième unité de 4KOA : après 2 Percival, Lancelot est là !


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