Après Merlin nous avons donc Estarossa de la Charité, logique, il manque Zeldris avant d'avoir globalement une version de tous les personnages notables. J'ai monté Merlin 1 étoile histoire de l'avoir mais c'est tout, pour Estarossa je ferais sa bannière en entier mais j'y vais tranquillement, sur les premiers retours c'est un tank qui fait de bons dégâts
Sinon nous avons eu la mise à jour d'Halloween, qui a été pour le moins chaotique, initialement 2 heures pour avoir finalement un gros bug de tirage entraînant des gains immenses nécessitant deux nouvelles heures de MaJ, et apparemment plusieurs comptes qui ont profité du bug ont été bannis 2 jours ce qui me semble dur, il aurait été plus logique de revenir en arrière (mais peut être que techniquement ce n'était pas faisable. en même temps laisser ainsi aurait été injuste pour ceux n'ayant pas profité du bug
Au niveau contenu, un combat bonus donnant des ressources, un jeu purement bonus, et un peu de skin halloween, toujours bon à prendre les ressources Nouveau mode PVP également, combat à 3 équipes, là aussi des ressources à prendre, une boutique de PvP avec plus de contenus. A venir il va aussi y avoir de nouveaux modes de Défense, ce qui répond à l'interrogation de ce qu'il pouvait y avoir après le lvl 100, c'est plus logique ainsi parce que sinon ça aurait été très long, j'attends donc de voir ce que seront les phases 2 et 3, si c'est juste plus dur, juste la suite du lvl 100 ou avec d'autres règles A noter que les trésors sacrés peuvent être faits par lot de 20 max (ça dépend de notre niveau mais c'était max 10 avant)
La Maj du 28/10 va aussi amener de nouvelles choses : - un nouvel artefact (je sais pas si c'est un problème de traduction et dans ce cas un nouveau trésor sacré ou un nouvel ensemble d'artefact, l'un comme l'autre ça me va) - augmentation des lvl d'exploration, là aussi je ne comprends pas à quel menu de jeu cela fait référence, peut être la défense ? - augmentation des niveaux du laboratoire, logique, je commence à approcher du max - augmentation des récompenses de classe de compte, là pour le coup je suis loin des 50G ^^
Au niveau avancement : - Story 3614, je bloque sur les scorpions malgré l'utilisation de Ruin - cauchemar 2741, je bloque sur les crocos malgré l'utilisation de Ruin - j'ai 134 perso sur 134, lvl 110 mini, Escanor, Derrieri et King avec une 1 étoile rouge - tous mes persos unique ont des potentiels légendaires, tous les légendaires dont je me sers aussi ou ceux qui sont à 4 étoiles (donc 3 potentiels) - ma team principale est à 2,61G, l'ensemble à 25G529 - j'ai 139 artefacts sur 144 et 21 ensembles complétés (sur 24), ça devient difficile de compléter, sur les 5 manquants il y a 4 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact... étonnamment le 5e manquant est juste rare... - j'ai la taverne niveau 18 (sur 20), niveau 1077 - les trésors sacrés sont niveau 15 (sur 20), 6 unique+ sur 7, le nunchaku unique+ est en fait trop faible par rapport à sa version standard. Je penche pour un bug et je l'ai même posté sur le forum de Netmarble. Et le cadre niveau 1 (sur 5) - le labo de recherche a son chaudron niveau 9 (sur 10), à partir de ce soir j'ai plus de 7M de fioles pour approcher lvl max avant la MaJ - constellation 5 sur 7, celle de l'orgueil est à 90% - PVP je suis descendu champion 1 avec la fusion des serveurs, en 3v3 je monte doucement, actuellement rang Argent - défense vague 100 terminé - Donjon d'exp lvl 308, donjon labo lvl 300 (le démon argenté est pour l'instant inacessible), avènement top 10% - tour des épreuves terminé en mode normal, entre 30 et 33 pour le mode difficile. Je pensais avancer d'un coup en finissant un lvl 30, mais en fait ça reste difficile ^^
|