Super Smash Bros Melee: certainement avec Mario Kart le meilleurs jeu multi auquel j'ai joué. C'est trés rare les jeux qui auquel j'accroche pendant plus d'un an, mais celui là, il fait vraiment fort. J'ai acheté ma game-cube il y'a plus de quatre an uniquement pour ce jeu, et j'avoue ne pas encore m'en être lassé.
Je crois que vous avez dot sufisament de choses sur ce jeu, que je conseille à tous les gamers, et je vais passer directement à mes personnages préféré:
n°1: Peach (c'est pas une blague, je vous l'assure). Elle peut inflger un nombre de dégat plutôt important avec son smash vers le bas, grâce à sa faculté de planer et son parapluie bien efficace, elle revient extrémement bien si elle est ejecté horizontalement.
Les seules problèmes de ce perso, c'est qu'éjecter son adversaire avec elle n'est pas vraiment aisé, son smash côté+a manquant cruellement de puissance. Il faut donc souvent s'en remettre au jeu aérien (heureusement que j'en suis un expert

.)
n°2: Mario, le personnage complet par excellence, puissant, pas trop léger, avec des techniques trés efficace (surtout contre le luigi, lorsqu'il essaye de revenir avec son coup de canon, je sort le foulard, et il fonce vers l'autre côté), c'est pas un personnage avec énormément de qualité ni même de défaut, mais il est trés agréable à jouer (qu'on soit débutant ou expert).
n°3: Pikachu, c'est aussi un personnage plutôt complet, avec des techniques dévastatrice, son coup de crane (même si je préfére celui de Pichu), son attaque fatal foudre, ou ses smashs tous aussi dévastateurs les uns que les autres, j'ai d'ailleurs développé un enchainement plutôt efficace : attrapé vers le bas, smash vers le haut (mieux vaut le faire avec la touche C, c'est plus rapide) et pour finir, un bon petit fatal foudre.