Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 23:29 
6 000 000 Berrys

Oh joie, un topic SSBM.

Bah j'ai le jeu depuis un bon bout de temps, j'ai enchainé les parties comme un demeuré avant de me calmer un peu.

Je suis passé par une bonne palette de personnages, puis j'ai restreint mon roster à 2 gus, même si je suis capable d'avoir des résultats assez corrects avec d'autres, tels que DK ou Zelda/Shiek

Roy : C'est celui avec lequel je joue le plus. Pourquoi Roy, alors qu'il y a Marth ? (Marth étant un top-tiers, Roy mid) . Bah son contre en fait, et j'ai pas vraiment d'autres raisons. Marth est plus fort, et est une vraie plaie en 1 vs 1 quand on a Roy. Mais Roy, outre le fait qu'il ait plus de classe avec ses flammes, a un contre démentiel. Evidemment au début il est pas évident à placer, mais avec quelques timings et autres stratégies, il peut devenir facilement redoutable. D'ailleurs à l'époque où j'étais à mon plus haut niveau de SSBM, les seules fois où mes contres ne touchaient pas, c'était quand mes adversaires se plantaient et n'arrivaient pas à me toucher. Je prévoyais parfaitement l'attaque, et ces boulets me rataient. Rah.

Doc. Mario : Pareil que pour Mario, même si là les deux sont mids je crois . . . doc Mario a un avantage de taille pour moi, c'est son Jump A. Contrairement à Mario où le "point chaud" est au moment où il l'effectue, pour le doc Mario, la puissance monte d'autant plus qu'on a sorti le coup tôt et qu'il touche tard.
Sinon il a son avant-B que j'adore (oui je joue beaucoup sur les counters, et ce dans tout les jeux de combat)

Autrement heu, bah le jeu en solo j'ai plus ou moins abandonné l'idée de chopper des trophées comme Crazy-hand ou le truc où faut pas se faire toucher . . . en fait ce que je préfère c'est le home-run :D

Sinon vos paramètres de jeu, c'est quoi, surtout ?

Moi je joue en stock, avec 5. Et nombre d'objets au max, en dégageant l'occulteur. Ouais je sais c'est bourrin, mais bon, je joue surtout à SSBM pour me vider la tête, si j'ai envie de me la prendre, j'ai des KoF ou des CapvsSnk2.
Puis comme notre configuration de jeu est souvent moi, un type de mon niveau, un type un peu en dessous mais qui maitrise, et un mec qui est là plus ou moins en touriste, apporter du bourinnage et de la chance égalise un peu le tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 11:29 
450 000 000 Berrys

Oh tiens y en a qui connaissent la Dreamteam dans le coin ^^

Wario-san a écrit:
Han j'ai vu des vidéos de ca, c'est abusé de chez abusé, et apres un long entrainement je n'ai pas reussi a faire plus de 800 m... Je connais un gars qui y arrive, et aussi a faire 150 au Cruel Melee avec pikachu :Ussop big gloup:

C'est clair que ça impressione la première fois O_o
Mais le truc qui me tue c'est le gars qui a fait 46565 en Cruel Melee avec les Ice Climbers !! En plus c'est KSK (un français qui posséde de nombreux records mondiaux à SSBM qui l'a fait)
Je serais curieux de savoir comment il a fait O_o

Wario-san a écrit:
Sinon il me manque un trophée, et je n'y arrive pas mais ca me soule de le refaire (mais j'y reessaye de temps en temps), c'est fini le mode Aventure en Hard sans perdre cde Continues pour avoir le trophée Crazy Hand. Je perds toujours face a Giga Bowser rraaaaaaah!!!!

Je peux me tromper mais si met plus de 20 minutes à faire le mode aventure, Giga Bowser n'apparaît pas... ou je sais plus si celui apparait obligatoirement en Hard...

ShikaDh a écrit:
raaaaaaaa c'est fou j'aimerais trop pouvoir jouer en face de gens comme vous :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Ouais moi aussi j'aimerai bien vous défier ^____^

Mengo a écrit:
Sinon vos paramètres de jeu, c'est quoi, surtout ?

Alors ça dépend de ce qu'on compte faire si c'est un match pour le fun à quatre. C'est du Stock 5 vies et avec objets...

Quand c'est un des nombreux matchs sérieux avec mon meilleur ami (qui est l'unique adversaire qui me tien tête) c'est du Stock 5 vies mais sans objets...

Sinon c'est quoi vos objets préféré ?

Moi c'est la Bob-omb et les Poke-Ball (trop fort quand on se bat comme des malades pour la prendre avant l'adversaire et après l'avoir lancer on se retrouve avec un Poissirêne XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 13:58 
100 000 Berrys

Le plus souvent je joue en stock 10 vies et que quelques objets: Batte de baseball, Bob-omb, poke-ball et les mines.

Mais quand on fait des petits tournoi, c'est en stock 10 vies sans objets.

Citation:
Sinon c'est quoi vos objets préféré ?

Moi c'est aussi la Bob-omb et les mines. Tout ce qui explose quoi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 14:27 
175 000 000 Berry

héhé moi je joue en stock 10 vies généralement ^^

et sinon pour les objets, je laisse en medium et je les laissent tous mis a part les coeurs et les maxi-tomates (vraiment des objets de grugeurs sa! ^^)

mais bon j'ai quand meme des preferences (batte de base ball, pokéball, oreilles de lapin et proximity mines)

mais c'est vrai que quand je veus jouer un peu plus serieusement je vire les objets

et d'un point du vue arene de combat???

Pour moi l'incontournable c'est le monde de Link avec la tortue (je sais plus le nom), le vaisseaux de Fox (version de profile) ou encore pour plus de fun, la course de F-zero et l'arene Pokemon (pas pokeflotte!!! celle la est horrible ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 17:44 
150 000 000 Berrys

Moi depuis 6 ans je joue en Dommage ratio 2.0 avec 10 vies, en ne mettant que les objets que j'aime bien, c'est a dire:

Batte, Epee, Bobomb, Mine, Freezie, Eventail, Baguette Etoile, Etoile Warp, Boite Metal, Tonneau Kanon, Masque du Lapin, Champigon, Champi Poison et Carapaces.

Arene de combat c'est a peu pres tout sauf "Champ de Bataille", Rainbow Road, les deux mondes de DK, les deux mondes de Binstar, Icicle Mountain, Flat World...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 18:00 
100 000 Berrys

A oui, j'avais oublié aussi le mode "sudden death" avec les ratio 2.0 et 99 vies. Trop défoulant!^^

Et pour les arènes je dirais:

le "Big Blue", "Corneria", "Hyrule" et les "mondes champignons".

Voili voilou^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:16 
100 000 Berrys

quand je joue avec des mais (mem plus fort que moi :Chapeau de paille goute: ) on se met en mode ou on commence avec 300% de dégat et avec que des balles de base ball de bomb et des poke ball(les trucs bourin qoui )^^ ah que c'est bon

sinon moi j'adore tous les niveaux mais mes préférer Hyrule et grand-blue

sinon c'est votre mode de combat préférer ? ( je parle de ceux comme giant melee, stamina mode etc ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:16 
3 000 000 Berrys

Alors pour moi ca donne ca :

Stage :

Destination Finale : Pas de place au hasard seul la technique pur compte ici, de plus une fois ejecté il est assez dur de revenir sur le terrain.

Termina : Le stage le plus marant pour moi car (petite astuce connu des bons joueurs) quand vous êtes en bas, c'est a dire juste en dessous de la plate-forme : choopez votre adversaire et balancé sous la plate forme. Il se cognera a une forte vitesse au plafond et tombera directement. Un vrai régal ^^

Chateau de Peach : Rien que pour Billy Bombe je l'adore ^^

Objets : Hum je n'en n'est pas tellement mais j'aime bien les bob-omb, la batte, et le tonneau canon.

Mode de jeu : Comme beaucoup d'entre vous : Mode stock 5 vies avec très peu d'objets. Ou alors slow-mo melee je trouve ca marant de se battre a la matrix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 22:14 
10 000 Berrys

Alors à mon tour ^^ . Je suis un fan aussi de SSBM , malheuresement , peu de joueur habitent pres de chez moi donc les cp9 ( aucun rapport avec une certaine unité secrete du gouvernement ^^ ) sont mes meilleurs amis ( ou ennemis ). Avrai dire , j'hésitais à l'acheter vu que j'etais sur d'y jouer quasiment seul et je pensais que c'etait un jeu qui était super en multi mais lassant en solo . En tous cas il me lasse beaucoup moins que la plupart des jeux . Maintenant , passons aux préférences !

Perso préféré: Captain falcon !!!! , il est agile , rapide , puissant et je le trouve trés agréable à jouer ( notamment grâce ses interceptions ). Il a vraiment un style avec ses sauts acrobatiques

Perso que j'aime le moins: Rondoudou ! Son seul vrai atout est son b+bas mais il est trés dur à placer vus qu'il faut etre collé à l'ennemi . A reserver face à un bowser ou un Dk.

Niveaux préféré : Destination finale pour les vrais combats loyaux , sinon Big blue pour s'amuser

Objet préféré : L'espece de mitraillete ou on peut charger son tir . Rien de tel que de se planquer et jouer le sniper sur les autres qui s'entretuent niar niark !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 23:22 
10 000 Berrys

Bon, pour parler de jeu, c'est 3 ou 4 vie sans objet. C'est sympa, rapide et ca perment d'enchainer les matchs assez rapidement.

Sinon, mon monde préferé est destination final pour les memes raison que Quentin.

Et pour ce qui a ete di par kyoshiro sur rondoudou, ça se voit que tu n'as pas joué contre un bon rondoudou:
Une technique qui fait bien chier l'adversaire: tu saute et tu fais des arrieres A à réptition, c'est dur à contrer si le joueur de rondoudou le fait bien. Et une erreur et c'est un reste( le bas B) dans ta face. Ca fait très mal.( Mon frère, un joeur de Rondoudou T__T).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 21:18 
175 000 000 Berry

Yeaaaaaah un topic sur SSBM !!!! J'adoooooooooooooooooore ce jeu !Et lemot est faible ! Comme tout a déjà été dit dessus, laissons place à mon expérience personnelle...

Mon premier contact avec SSB sur 64 s'est fait totalement par hasard. Un pote a moi qui avait la console se l'était acheté, comme ça sans connaître. Quand avec mon frère on est allé chez lui après... On a bien du passer 12h quasi-non stop dessus, à se mettre la tronche en vs... A débloquer les persos... Bref, à s'éclater comme des malades !!!
Et lorsque quelques années plus tard j'ai découvert SSBM qu'un autre pote ayant la Game Cube s'était acheté je me suis dit "Waaah la suite de ce jeu ultime ! Ca va être génial !" Effectivement, et ça l'est toujours. D'ailleurs ce jeu a grandement contribué à mon achat de ma Game Cube. Les parties mythiques qu'on s'est fait avec mes frères ! Je vous laisse imaginer... Quand j'étais en Terminale j'ai même poussé le vice jusqu'à apporter ma console à l'internat... Certes mon boulot en a pris un coup mais il y avait là des adversaires à ma hauteur... D'ailleurs moi aussi je meurs d'envie de me mesurer à vous !!!

Passons aux classements :

Persos

1) Link L'irremplaçable héros vert (que je préfère néanmoins en bleu), avec lequel j'ai commencé et que je continue toujours... Je crois que c'est son attaque après avoir sauté faire bas+A (il pointe son épée vers le bas) qui m'a marquée... Il est suivi de près par...

1) ex aequo Falco Une classe à mourir ! ("Mission complete !") Des coups puissants ! Des smash dévastateurs ! Que demande le peuple ? (Jouer, on sait...)

2)Pikachu Le tueur de 25cm de haut ! Lui aussi doté de smashs polyvalents (qui augmentent le pourcentage ou qui ont une bonne portée), et de techniques efficaces (on n'imagine pas toute la sournoiseries contenue dans un fatal-foudre...), je latte régulièrement mes adversaires avec.

3)Luigi Le plombier vert dingue ! Totalement imprevisible ! Que j'aime à placer un meteor smash avec un coup haut+B bien placé ou un "coup de canon" avec gauche/droite+B bien chargé...

Objets
En premier la dévastatrice et sournoise batte de base ball, puis la dévastatrice et sournoise bob-omb, et pour finir a dévastatrice (occasionnelement) et sournoise (pour son propriétaire parfois...)pokéball.

Monde
Lylat forever ! Que j'aime à éjecter mes ennemis du vaisseau de Fox ! Viennent ensuite l'immensité du Chateau d'Hyrule puis l'évolutif Stade Pokémon.

Une petite habitude pour finir : quand je veux atteindre un maximum dans le bordel vidéoludique, je met "fréquence d'apparition des objets" au maximum puis je laisse que des pokéballs ! C'est du délire complet !

Et enfin...Congratulations !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 18:50 
3 000 000 Berrys

Super Smash Bros Melee: certainement avec Mario Kart le meilleurs jeu multi auquel j'ai joué. C'est trés rare les jeux qui auquel j'accroche pendant plus d'un an, mais celui là, il fait vraiment fort. J'ai acheté ma game-cube il y'a plus de quatre an uniquement pour ce jeu, et j'avoue ne pas encore m'en être lassé.

Je crois que vous avez dot sufisament de choses sur ce jeu, que je conseille à tous les gamers, et je vais passer directement à mes personnages préféré:

n°1: Peach (c'est pas une blague, je vous l'assure). Elle peut inflger un nombre de dégat plutôt important avec son smash vers le bas, grâce à sa faculté de planer et son parapluie bien efficace, elle revient extrémement bien si elle est ejecté horizontalement.
Les seules problèmes de ce perso, c'est qu'éjecter son adversaire avec elle n'est pas vraiment aisé, son smash côté+a manquant cruellement de puissance. Il faut donc souvent s'en remettre au jeu aérien (heureusement que j'en suis un expert :Ussop vantard: .)

n°2: Mario, le personnage complet par excellence, puissant, pas trop léger, avec des techniques trés efficace (surtout contre le luigi, lorsqu'il essaye de revenir avec son coup de canon, je sort le foulard, et il fonce vers l'autre côté), c'est pas un personnage avec énormément de qualité ni même de défaut, mais il est trés agréable à jouer (qu'on soit débutant ou expert).

n°3: Pikachu, c'est aussi un personnage plutôt complet, avec des techniques dévastatrice, son coup de crane (même si je préfére celui de Pichu), son attaque fatal foudre, ou ses smashs tous aussi dévastateurs les uns que les autres, j'ai d'ailleurs développé un enchainement plutôt efficace : attrapé vers le bas, smash vers le haut (mieux vaut le faire avec la touche C, c'est plus rapide) et pour finir, un bon petit fatal foudre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 23:38 
1 Berry

Mon personnage preferer dans ce jeu est Captain falcon,personne n'a reuusi a me battre avec mon best captain falcon,mme pas une seule fois,j'adore ca technique de falcoooooo punch et un genre d'oiseau en feu sort de son bras et balance l'adversaire sur la planete mars :Luffy hilare: Mais bon je kiff ce jeu mais maintenant je joue plus a mario football

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 19:24 
1 Berry

excellent ce jeu =ji suis accro :Ussop gloups: !!!! mon perso préféré reste mario.. simple sobre et tres facile a magné ^^ j'ai atteint ya pa lontemps 2 milles heure de jeu ^^ enfin je crois mé enfin bon ce jeu reste une pur dose de bonheur excellent pour défouler les nerfs!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 21:53 
500 000 Berrys

SSBM est le jeu qui m'a fait acheter la gamecube, c'est pour moi le jeu
multijoueur le plus fun et le plus jouissif!

Mon perso préferé est Luigi, j'adore son coup de canon (je l'appel
l'"attaque kamikaze", en effet si c'est le super coup qui sort on peut
traverser l'arène est chuté de l'autre côté^^)

J'ai 289 trophées (d'ailleurs combien y en a-t-il en tout???)
Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer le trophée en page 1 où l'on voit mario sur yoshi? (je savais pas qu'il existait)

En mode home-run contest mon record est de 802 mètres avec ganondorf

Je joue en mode stock avec 3 vies et tous les objets
Mes arènes préferées sont hyrule, la grande baie, le stade pokémon et lylat
Mes objets préferés sont la pokéball, la mine de proximité et le sabre laser rose (trop fun!)

Que la MELEE soit avec vous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]