Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:09 
5 000 000 Berrys

Nouvelle image de One Piece Unlimited Cruise du meme style que les précédentes :
http://www.wiiz.fr/media.php?a=15520&m=56576

Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:17 
.

Tiens, c'est amusant, c'est exactement la même que celle postée par Dark Sol dans le premier message du topic.

Dark Sol a écrit:
Premier scan :
Image

Je sais pas si ce topic est maudit ou quoi, mais en tout cas, y'a plein de gens qui sont vraiment à la masse dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:38 
5 000 000 Berrys

Oh mince j'avais pas vu et pourtant j'ai fait attention ^^ ( ça doit etre parce que c'est le matin -_-').Désolé a tous je me mets activement a en rechercher d'autres et cette fois que vous n'avez pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 12:36 
5 000 000 Berrys

Une petite image de présentation du jeu pour me rattraper ^^ :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 13:06 
3 000 000 Berrys

Tu enchaînes boulettes sur boulettes la ... :Chapeau de paille goute:
Déjà tu aurais du editer et puis t'es en train de mettre une image du 1er opus : One Piece Unlimited Adventure
C'était marqué sur l'image mais bon .... N'allie vitesse et précipitation !

Sinon je la sens pas bien cette nouvelle histoire ! Si vite un 2ème volet ! J'espère qu'on aura de grosse améliorations parce que si c'est pour rajouter Brook et le Sunny, c'est bien mais voilà .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 13:18 
5 000 000 Berrys

Eh mais chui vraiment naze!!! C'est chaud faut que j'aretes la -_-'
A part ça ouais jla sent bizarre bizarre leur nouvelle aventure de one piece a part que si on peut utiliser les avantages du sunny ça peut etre pas mal ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 13:23 
1 000 Berrys

Voici une autre vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=5ZCzmwyaB9k

edit: ah j'avais pas vu celle de jeux-france ^^'

Dernière édition par Plasma le Jeu 27 Déc 2007 13:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 13:34 
5 000 000 Berrys

Merci plasma pour la seconde vidéo (la 1ère étant déja mise plusieurs fois).La seconde est intéressante: elle nous apprend la présence de Brook(meme si on le savait déja avec les scans) , d'Ener et si vous observez bien la dernière image on peut voir Moriadans ce jeu !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 15:27 
100 000 Berrys

t as raison j avais pas remarque :luffy langue:
je vois pas pourquoi vous dit qui sera pas bien :Luffy a va:
vous pensez qu ils vont s embaler et que sera horrible :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 15:36 
10 000 Berrys

ba soit l'adaptation européenne de Namco Bandai a toujours été decevante alors si comme le 1er episode il sortira on auras malheureusement le jeu en anglais ainsi que des voix américaine et donc ça perd toute sa magie et son charme au manga.

C'est a se demander si les editeur vont réellement comprendre un jour ce que l'on demande... ils ne comprenent absolument pas le fric qu'ils perdent...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 15:55 
The old man

Gregou a écrit:
C'est a se demander si les editeur vont réellement comprendre un jour ce que l'on demande... ils ne comprenent absolument pas le fric qu'ils perdent...

On ne peut pas dire que la population de ceux qui achètent les jeux directement en jap soient si énorme que ça. Franchement à part 2/3 geeks intransigeants, ce n'est pas ça qui va pousser les gens à ne pas acheter ces jeux. C'est certe chiant pour les puristes, mais pour le fan lambda de One Piece / Jeux vidéo, ça tient plus du détail. Je ne pense pas que le jeu se vendrait mieux en Europe s'il y avait les voix japs. Si tu veux réellement ce jeu, bah tu l'achèteras même si la localisation n'est pas parfaite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 16:08 
10 000 Berrys

Non perso je doit faire exception peut etre... mais il m'est impossible d'acheter et de jouer un jeu surtout tiré d'un manga/anime sans l'originalité des voix.

Je sais c'est limite maniaque voir débile mais j'ai toujours été comme ça le son d'un jeu vidéo a un impacte considérable sur mon divertissement fétiche.

Aussi je pense que je ne doit pas etre le seul quand je vois certaint commentaire sur la pétition qui regroupe pres de plus de 640 signature...

Je ne doit certainement pas etre le seul a penser comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 16:36 
100 000 Berrys

je trouve que le pire qu ils puisent fair c est qu ils font comme dans grand adventure moi je me suis arreter parce que je ne comprenais rien de rien si les voix doive etre americainne que l ecriture sois francaise (en plus moi et l anglais on est deux :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 19:14 
5 000 000 Berrys

Personnellement, il est vrai qu'un jeu d'un manga perd de son charme si les voix ne sont pas japonaises, mais le jeu ne devient pas non plus sans interet faut pas exagérer ...
Si c'est réellement un bon jeu , on oublie vite que les voix ne sont pas japonaises ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 19:26 
10 000 Berrys

Quand tu est fan a mort la bande son te tient particulierement a coeur... je dit pas que le jeu est sans interet... mais si c'est le cas pour les voix américaine j'acheterais la version import sans me poser de question.

Moi je le dit je suis un dingue et quelque soit le jeu tiré d'un manga/anime que je suis très fan (Naruto,DBZ,One Piece) il ne m'est pas possible de jouer a un jeu ou j'entend mon héros en anime autrement qu'avec sa vois et ces propre technique.

Certaint le supporte et d'autre ne le peuvent pas.

Moi je fais partis des gens qui ne peuvent pas.

Je donne un exemple pour le Naruto sur Xbox360 ou des gens comme moi ont acheté le jeu début octobre et qui ont jouer au jeu seulement 1 mois plus tard pour télécharger les voix jap via le Xboxlive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]