Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 02:21 
125 000 000 Berrys

Eru a écrit:
mon prochain achat c'est un DS et ce jeu parce que là ca donne trop envie!!!!

Yeah !
Un converti de plus !
La folie Jump Ultimate Stars emporte tout sur son passage !!!

Pour vous allécher un peu plus, voici le récapitulatif en images de tous les persos jouables (donc tous sauf les supports très nombreux) :

Image

Et sinon, voici une petite astuce pour récupérer des gemmes assez rapidement :

_Battez les ennemis dans la mission 2 de la planète Gintama (dans la galaxie Kenshin-Naruto-Gintama) pour des gemmes jaunes.

_Battez les ennemis dans la mission 2 de la planète Eyeshield21 dans la galaxie (Prince of Tennis-Captain Tsubasa-Slam Dunk-Eyeshield 21) pour des gemmes rouges.

_Battez les ennemis dans la mission de la planète Ninku (dans la galaxie du même nom ^^) pour des gemmes vertes.

Vous n'avez même pas besoin de gagner la mission en question, vous n'avez juste qu'à enchainer les persos encore et encore.
Les KO avec attaque spéciale (X) donnent 20 gemmes.
J'ai pour ma part pu récuperer 360 gemmes en un match, ce qui est plutôt rentable !

De plus, lors de ces mission apparaissent aussi de blocs de 20 gemmes spéciales (bleues, violettes et argent).

C'est toujours plus rentable que de s'enchainer des sessions de 20 matchs en mode Ranking, ou que les maigres récompenses de victoires (rares) en mode WiFi, surtout quand on a épuisé toutes les gemmes déblocables en récompense des missions réussies dans le mode Histoire.

Bon courage ! ^^

Dernière édition par Dr. Fred le Dim 14 Jan 2007 21:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 02:36 
150 000 000 Berrys

Je viens de me refaire une session, et pour l'instant, la lenteur du jeu par rapport a JSS est assez desagreable, de memee qu'on n'a plus de Help Komas, je ne sias pas comment ca marche dans ce jeu, deja que j'ai eu du mal a comprendre dans le 1...

Une traduc japonaise plzzz :'(

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 12:37 
125 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Je l'ai aussi ,et j'ai constaté que le jeu est plus lent que le premier opus du nom, mais ce n'est pas desagréable, c'est deja un peu plus gerable, un peu comme un SSBm quoi.

Wario-san a écrit:
Je viens de me refaire une session, et pour l'instant, la lenteur du jeu par rapport a JSS est assez desagreable, de memee qu'on n'a plus de Help Komas, je ne sias pas comment ca marche dans ce jeu, deja que j'ai eu du mal a comprendre dans le 1...

Faudrait savoir ! C'est désagréable ou non ? :luffy langue:

Revoilà la trad encore une fois, la description des Komas d'aide est à la fin :
ICI

Sinon, en voici une en anglais très complète vu qu'elle décrit tous les komas avec leurs caractéristiques, les persos affiliés, les Komas d'aide ainsi que les decks préfabriqués et bien d'autres choses :
ICI

N'ayant pas joué au 1er opus, je ne sais comment réagissaient les Komas d'aide, mais ici, ce sont les Komas à 1 case.
Tu les associes aux persos jouables en les juxtaposant avec ceux-ci, ce qui augmentera leurs stats.

Dernière édition par Dr. Fred le Sam 27 Jan 2007 23:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 16:17 
.

Bon aller je vais me le prendre obligé!

Même si apres j'aurais pu de thunes pour la Wii, je la prendrais plus atrd, la vidéo de Eru et la petite liste de Dr. Fred m'ont donné trop envie! :p

Bon deja a partir de la video de Eru j'en tire deja quelques conclusions:

-Luffy est encore une fois le perso le plus puissant du jeu
-Nami a l'air bien plus forte que dans JSS
-Zoro a toujours autant de charisme qu'un cafard manchot
-Robin, comme Nami a l'air bien meilleur que dans JSS, parce-que dans ce premier opus, j'avais jamais reussi a gagner avec elle
-Franky dechire mechamment, toutes ses techniques sont reproduites a la perfection, et il me tarde de balancer un bon "Coup de vent" dans la face a Yugi!

Maintenant dans la liste du doc, y'a deux trois trucs qui me "choquent" un peu...
Tout d'abord au niveau des persos: Un seul perso joubale de Saint Seiya, pas de Rabi et pas de Kanda pour DGM, pas Seto Kaiba (non en fait ca je m'en balance XD), mais bon vu les images que j'ai pu en voir, je sais qu'enormement d'autres persos sont presents mais uniquement comme persos de soutien!
Par contre y'a de bonne surprises aussi! Deja c'est sympa d'avoir ajouté Train de Black cat, j'adorais utiliser Eve alors j'espere qu'il sera aussi fort qu'elle, Ichiog version Bankai qui constitue un unique personnage, pas une simple attaque special, Renji Abarai qui doit bien dechirer aussi, Majin Boo (qui doit etre un monstre)...

Bref, je vais me le prendre et tant pis pour la Wii, ca attendra jusqu'en mars!

Sur ce je vous dis a bientot sur le Wifi via codes amis!
(Et oui Doc, ils en ont recu!! :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 19:43 
150 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:
Wario-san a écrit:
Je l'ai aussi ,et j'ai constaté que le jeu est plus lent que le premier opus du nom, mais ce n'est pas desagréable, c'est deja un peu plus gerable, un peu comme un SSBm quoi.

Wario-san a écrit:

Faudrait savoir ! C'est désagréable ou non ? :luffy langue:

Revoilà la trad encore une fois, la description des Komas d'aide est à la fin :
ICI

Sinon, en voici une en anglais très complète vu qu'elle décrit tous les komas avec leurs caractéristiques, les persos affiliés, les Komas d'aide ainsi que les decks préfabriqués et bien d'autres choses :
ICI

N'ayant pas joué au 1er opus, je ne sais comment réagissaient les Komas d'aide, mais ici, ce sont les Komas à 1 case.
Tu les associes aux persos jouables en les juxtaposant avec ceux-ci, ce qui augmentera leurs stats.

Parce qu'au temps de mon premier message ca faisait longtemps que j'y avais pas rejoué, et entretemps j'avais fini le 1 donc j'ai eu le temps de m'y habituer completement ^^

Sinon merci beaucoup pour la traduction, ca va beaucoup m'aider, surtout pour les missions, et pour la construction de decks (pour l'instant je n'utilise que les decks que j'ai débloqués, la flemme encore de comprendre comment en faire un ^^)

Sinon, bah dans Jump Superstars, les Help Komas etaient des Komas d'une case, et quand tu cliquais dessus tu beneficiais de Bonus (augmentation de la vie, augmentation de force, invincibilité, changement de mode d'attaque (Savoir, Puissance et je sais plus quoi), augmentation de la barre de pouvoir, etc...) tandis que la ce ne fait qu'augmenter les stats, sauf si bien sur les komas avec des symboles que je ne connais pas (quand on est dans la J-Evolution là) font justement cette fonction la...

Enfin je pense que c'est parce que je ne connais pas encore le jeu, faut sy habituer je pense ^^

Deu$ a écrit:
Bon deja a partir de la video de Eru j'en tire deja quelques conclusions:

-Luffy est encore une fois le perso le plus puissant du jeu
-Nami a l'air bien plus forte que dans JSS
-Zoro a toujours autant de charisme qu'un cafard manchot
-Robin, comme Nami a l'air bien meilleur que dans JSS, parce-que dans ce premier opus, j'avais jamais reussi a gagner avec elle
-Franky dechire mechamment, toutes ses techniques sont reproduites a la perfection, et il me tarde de balancer un bon "Coup de vent" dans la face a Yugi!

Maintenant dans la liste du doc, y'a deux trois trucs qui me "choquent" un peu...
Tout d'abord au niveau des persos: Un seul perso joubale de Saint Seiya, pas de Rabi et pas de Kanda pour DGM, pas Seto Kaiba (non en fait ca je m'en balance XD), mais bon vu les images que j'ai pu en voir, je sais qu'enormement d'autres persos sont presents mais uniquement comme persos de soutien!
Par contre y'a de bonne surprises aussi! Deja c'est sympa d'avoir ajouté Train de Black cat, j'adorais utiliser Eve alors j'espere qu'il sera aussi fort qu'elle, Ichiog version Bankai qui constitue un unique personnage, pas une simple attaque special, Renji Abarai qui doit bien dechirer aussi, Majin Boo (qui doit etre un monstre)...

Bref, je vais me le prendre et tant pis pour la Wii, ca attendra jusqu'en mars!

Luffy n'est pas le perso le plus fort du jeu, loin de la... Et puis ce n'est pas comparable, par exemple Yugi se bat avec des monstres invoqués, Naruto est plus du type combotiste, Ichigo combat avec une epee, etc... Personnellement je préfère controler Sanji que Luffy, il enchaine plus (je ne parle pas du Gomu Gomu Gattling Gun). Pour Nami, elle est quasiment pareil que dans le 1, toujours avec son Tempo, sauf que evolution oblige, elle utilise les nouvelles techniques developpees dans l'arc Water seven (seulement en Nami niveau 6). Pour Robin et Franky, je ne les ai pas encore, je ne peux donc pas te dire ^^

Sinon pour Hades, en effet Shun Ryoga et ses potes ne sont qu'en support, enfin pour l'instant je ne les ai vus qu'en Support, et seul Seiya n'est jouable en effet :(
Quant a Ravi et Kaiba, je les ai vus en support... Enfin ca sert a rien d'avoir 15000 persos jouables, moins y'en a plus c'est facile a savoir maitriser un perso, donc bon c'est pas si grave ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 17:17 
.

Yaaaahhh!! :Sanji amoureu:

Je l'ai enfin!

Au debut j'ai failli me perdre dans l'interface tellement je comprenais rien, c'est vachement different de JSS surtout que moi j'y etais vraiment habitué...

Bon ensuite je tate un peu le menu principal pour trouver tout les sous-menus et comprendre leur fonctionnement, puis je me lance dans le mode story...

Comme d'habitude, pour le mode entrainement avec les petits carrés, j'utilise une tard parce-que je n'y comprends strictement rien sinon (enfin je comprends la plupart, mais certaines choses non) et puis enfin je me lance dans le "vrai" mode histoire!

EXCELLENT!
Faire un monde pour chaque manga est une excellente idée!

Bon ensuite je me suis mis a la construction d'un deck, ca m'a pris pas mal de temps pour comprendre, mais finalement c'est pas si compliqué que ca et puis c'est vrai que le nouveau systeme pour debloquer les komas et quand meme vachement plus pratique et plus simple que l'ancien!

Donc pour l'instant dans mon equipe est constitué de Zoro (bah ouais c'est le plus fort pour l'ibstabt T_T), le mec bizarre en costume qui se bat avec une fille, et puis Lenalee en leader, parce-qu'elle dechire!

Bref c'est vraiment un excellent jeu et contrairement a toi Wario-san, je trouve pas le jeu plus lent que JSS...

Vivement jeudi, nouvel arrivage de conecteur wifi usb!
Ca va saigner! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:25 
125 000 000 Berrys

Héhé !
En effet Lenalee est un perso très accessible qui enchaine très bien, je trouve juste qu'il lui manque un poil de puissance, mais au vu de sa vitesse, c'est pas grave !

Pour vous aider à ne pas disperser vos Komas un peu partout, je vous conseille quelques persos accessibles afin d'enchainer les missions plus facilement :

_Momotaro
_Lenalee
_Vegeta
_Gohan
_Ichigo
_Renji
_Kenshiro
_DonPatch
_Luffy
_Sanji

Je pense que ceux-là se trouve parmi les plus rapidement maniables, dont certains bien puissants (qui a dit Kenshiro ?)

Sinon mes équipes actuelles :

_Ichigo 8 + Sasuke 8
_Luffy 6 Vertical + Sanji 5 Vertical + Franky 5 Horizontal
_DonPatch 7 + Sasuke 7
_Seiya 8 + Kenshiro 8

Bien sur j'en ai d'autres mais là ce sont mes principales.
Je m'en suis fait une avec uniquement Luffy Gear 3 boosté à mort aux Komas d'aide, une petite merveille de bourrinage ^^ !

Mes 2 komas de support préférés sont :
_Seiya 3 Vertical (comment rabattre à terre direct un adversaire qu'on vient d'envoyer en l'air pour le réenchainer derrière)
_Yoruichi 2 Horizontal (qui vous sauve quand vous sortez)

Et le Koma d'aide obligatoire selon moi :
_Gachan-Gajira (Dr. Slump) et les autres du même type qui vous permettent de sauter 3 fois, très très très utile pour gagner en mobilité.

Ce sera tout pour les conseils de Tonton Dr. Fred du jour!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 22:36 
150 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:
Héhé !
En effet Lenalee est un perso très accessible qui enchaine très bien, je trouve juste qu'il lui manque un poil de puissance, mais au vu de sa vitesse, c'est pas grave !

Pour vous aider à ne pas disperser vos Komas un peu partout, je vous conseille quelques persos accessibles afin d'enchainer les missions plus facilement :

_Momotaro
_Lenalee
_Vegeta
_Gohan
_Ichigo
_Renji
_Kenshiro
_DonPatch
_Luffy
_Sanji

Je pense que ceux-là se trouve parmi les plus rapidement maniables, dont certains bien puissants (qui a dit Kenshiro ?)

Pour l'instant dans les Komas d'aide je les mets entierement au pif, je ne sais pas du tout quelle stat ils augmentent ou quoi.

Sinon dans la bande des persos jouables, j'aime bien le combo Luffy+Sangoku : Gomu Gomu no Bazooka + Kamehameha ca dechire ^^

Sinon mon deck actuel qui est bien utilisé, est constitué d'Allen Walker niveau 5 et de Sanji niveau 4, avec un Koma niveau 2 de Gon, un Koma niveau 2 de Tony Tony et quelques komas pris au pif de niveau 1... Malheureusement je ne suis pas au point car sur les matchs que je me suis fait en Wifi, j'en ai gagné aucun, une technique de Momotaro ou de Kenshiro qui me defoncent en un coup, c'est abusé comme leurs decks doivent etre super bien construits...

Sinon, je me suis habitué, ca y'est, a la vitesse, faut juste que je ne retouche plus a JSS, et franchement Deu$, compares et tu verras qu'il y'a une grande difference (JSS est plus bourrin).

Au fait, foutage de gueule les persos "Green Koma" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 21:27 
275 000 000 Berrys

Je viens de refaire une partie et c'est toujours un plaisir énorme de mettre KO les ennemis .
Pour les decks , j'ai pris Tsuna et Sanji niveau 6 avec un koma de 3 cases d'Hiruma , la devil bat en aide et Kinikuman en 2 cases . J'ai ensuite un deck avec Franky (super fort mais super lent^^) niveau 5 , Kenshin niveau 6 , Chad niveau 3 , Monta niveau 2 et encore d'autres .
Et mon dernier , mon préféré , un deck avec Ichigo en 8 chargé avec plein de koma de support .

Deux petites questions pour Wario ou Fred , ou tout autre personne s'y connaissant :
1) Dans le niveau 3 de Hunterxhunter , lorsqu'il faut casser tous les murs en moins d'une minute , comment faut-il faire ? J'ai bien essayé avec les attaques spéciales et les komas de support mais je n'y arrive pas ..
2) Dans le monde de Shaman King , lorsque l'on est obligé de jouer avec la fille pour mettre KO Freezer et un autre (c'est là que je me suis rendu compte que je ne connaissais que très peu de mangas^^) , comment faire pour expulser quelqu'un du terrain ? Son attaque spéciale ,'est pas très fort alors je n'y arrive pas . Une solution ?

Merci d'avance
Merci d'avance .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 21:48 
125 000 000 Berrys

Ryuk a écrit:
Deux petites questions pour Wario ou Fred , ou tout autre personne s'y connaissant :
1) Dans le niveau 3 de Hunterxhunter , lorsqu'il faut casser tous les murs en moins d'une minute , comment faut-il faire ? J'ai bien essayé avec les attaques spéciales et les komas de support mais je n'y arrive pas ..

2) Dans le monde de Shaman King , lorsque l'on est obligé de jouer avec la fille pour mettre KO Freezer et un autre (c'est là que je me suis rendu compte que je ne connaissais que très peu de mangas^^) , comment faire pour expulser quelqu'un du terrain ? Son attaque spéciale ,'est pas très fort alors je n'y arrive pas . Une solution ?

Merci d'avance
Merci d'avance .

1) Utilise DonPatch 7 avec l'attaque spéciale verticale, sinon la première fois je l'ai fait avec Seiya, chaud mais possible...

2) Met toi près du bord et frappe les avec avant et Y, je crois que ça les envoie valser de l'autre côté...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 22:06 
200 000 000 Berrys

Wouha !!! Ce jeu est une vrai folie pour les mangaphiles... Sérieux je l'ai commandé il y a deux semaines et je l'ai reçu il y a deux jours et je n'arrive pas à lacher ma DS.

Perso mes personnages préférés sont :

-Luffy Gear 2 Koma 8 et Koma 7
-Sasuke Koma 8
-Yusuke Urameshi koma 6
-Sanji koma 6
-Hiei koma 5 (Yuyu hakusho pour les néophites)
-Ken koma 8 (Un monstre de puissance !!!)
-Gon koma 6

Au niveau des soutiens et des aides, je n'y ai pas trop fait attention pour le moment, tout simplement parce que ça ne me semblait pas trop utile. Mais quand j'y ai regardé d'un peu plus près, bah on remarque vite qu'il y en a pas mal qui sont pratiques, genre pour le dash aérien c'est mon petit kiff avec Luffy Koma 8 (vive le Soru !!!)

Par contre une petite question : Est-ce que TOUS les personnages peuvent arriver au koma 8 ?

Si ce n'est pas le cas ce serait un epu dompmage mais vu la quantité de chose à débloquer dans ce jeu, on peut ce dire que c'est pas dramatique...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:50 
150 000 000 Berrys

Ryuk > Je vois, celle ou t'es Gon et où tu dois casser les murs en moins d'une minute... j'ai eu du mal a celle la... je te conseille en tout cas de ne jamais utiliser le Saut + Y, la canne a peche ne sert a rien... utilise le Saut +B, tu peux en faire deux par saut, et retombe toujours sur la plateforme la plus proche du mur a casser, ne t'amuses pas a retomber tout en bas ca te fait perdre beaucoup de temps... Le bon combo quand t sur le sol est Y, Haut+B, puis deux fois B en l'air...

Voila tout ce que je peux te dire, essaye de faire le moins de temps possible apres ca...

Pour le 2), debrouille toi tout seul on va dire ^^ m'en souviens pas...

Au fait Dr Fred apres notre combat ma partie s'est effacée :Luffy erente: Mais bon c'est pas trop grave, ca ma permis de reprendre JSS, où je suis en train de debloquer quasi tout ^^

Le chasseur > non, bien sur que non, seuls quelques "elus" le peuvent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:53 
Seigneur des Pirates Intérim

bon voila j'ai récupéré ce petit bijou!
Franchement pour l'instant ca fait plaisir :luffy langue:

Par contre j'ai un gros probléme! Je n'arrive pas a acheté de perso jouable!
Dans le magasion je n'ai que des Koma de soutient et la plupart je les est débloqué dans le mode histoire...
Enfin bref au final je peux joué qu'avec Luffy et Naruto...
Je comprend rien :Chapeau de paille goute:

Faut il finir le mode histoire pour pouvoir changer de persos?

Eru qui sent bien qu'il va passé pour un gros boulet, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:58 
150 000 000 Berrys

Ben en principe au debut du jeu tu peux deja jouer avec le mec aux cheveux blancs la avec son baton, et le petit garcon bizarre... et peut etre Sakura et Goku je crois...

Enfin pour acheter tu dois remplir les missions du mode Aventure, tu gagne des gemmes, apres tu vas dans le menu J-Evolution (le deuxieme quand tu appuies sur Y en mode avanture) et c la que tu les achetes... Je pense que t'as du aller dans le mode deck, c'est pour ca que t'as rien trouvé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 01:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Ah mais je viens de comprendre!!
Non en fait je fesais bien ca Wario San mais comme je ne voyais pas de Koma de 4 ou plus je n'achetais pas...
Alors que là il faut racheter un Koma de Base et faire évoluer!!
Moralité je vais dépenser mes geme :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]