Dr. Fred a écrit:
Wario-san a écrit:
Je l'ai aussi ,et j'ai constaté que le jeu est plus lent que le premier opus du nom, mais ce n'est pas desagréable, c'est deja un peu plus gerable, un peu comme un SSBm quoi.
Wario-san a écrit:
Je viens de me refaire une session, et pour l'instant, la lenteur du jeu par rapport a JSS est assez desagreable, de memee qu'on n'a plus de Help Komas, je ne sias pas comment ca marche dans ce jeu, deja que j'ai eu du mal a comprendre dans le 1...
Une traduc japonaise plzzz :'(
Faudrait savoir ! C'est désagréable ou non ?
Revoilà la trad encore une fois, la description des Komas d'aide est à la fin :
ICISinon, en voici une en anglais très complète vu qu'elle décrit tous les komas avec leurs caractéristiques, les persos affiliés, les Komas d'aide ainsi que les decks préfabriqués et bien d'autres choses :
ICIN'ayant pas joué au 1er opus, je ne sais comment réagissaient les Komas d'aide, mais ici, ce sont les Komas à 1 case.
Tu les associes aux persos jouables en les juxtaposant avec ceux-ci, ce qui augmentera leurs stats.
Parce qu'au temps de mon premier message ca faisait longtemps que j'y avais pas rejoué, et entretemps j'avais fini le 1 donc j'ai eu le temps de m'y habituer completement ^^
Sinon merci beaucoup pour la traduction, ca va beaucoup m'aider, surtout pour les missions, et pour la construction de decks (pour l'instant je n'utilise que les decks que j'ai débloqués, la flemme encore de comprendre comment en faire un ^^)
Sinon, bah dans Jump Superstars, les Help Komas etaient des Komas d'une case, et quand tu cliquais dessus tu beneficiais de Bonus (augmentation de la vie, augmentation de force, invincibilité, changement de mode d'attaque (Savoir, Puissance et je sais plus quoi), augmentation de la barre de pouvoir, etc...) tandis que la ce ne fait qu'augmenter les stats, sauf si bien sur les komas avec des symboles que je ne connais pas (quand on est dans la J-Evolution là) font justement cette fonction la...
Enfin je pense que c'est parce que je ne connais pas encore le jeu, faut sy habituer je pense ^^
Deu$ a écrit:
Bon deja a partir de la video de Eru j'en tire deja quelques conclusions:
-Luffy est encore une fois le perso le plus puissant du jeu
-Nami a l'air bien plus forte que dans JSS
-Zoro a toujours autant de charisme qu'un cafard manchot
-Robin, comme Nami a l'air bien meilleur que dans JSS, parce-que dans ce premier opus, j'avais jamais reussi a gagner avec elle
-Franky dechire mechamment, toutes ses techniques sont reproduites a la perfection, et il me tarde de balancer un bon "Coup de vent" dans la face a Yugi!
Maintenant dans la liste du doc, y'a deux trois trucs qui me "choquent" un peu...
Tout d'abord au niveau des persos: Un seul perso joubale de Saint Seiya, pas de Rabi et pas de Kanda pour DGM, pas Seto Kaiba (non en fait ca je m'en balance XD), mais bon vu les images que j'ai pu en voir, je sais qu'enormement d'autres persos sont presents mais uniquement comme persos de soutien!
Par contre y'a de bonne surprises aussi! Deja c'est sympa d'avoir ajouté Train de Black cat, j'adorais utiliser Eve alors j'espere qu'il sera aussi fort qu'elle, Ichiog version Bankai qui constitue un unique personnage, pas une simple attaque special, Renji Abarai qui doit bien dechirer aussi, Majin Boo (qui doit etre un monstre)...
Bref, je vais me le prendre et tant pis pour la Wii, ca attendra jusqu'en mars!
Luffy n'est pas le perso le plus fort du jeu, loin de la... Et puis ce n'est pas comparable, par exemple Yugi se bat avec des monstres invoqués, Naruto est plus du type combotiste, Ichigo combat avec une epee, etc... Personnellement je préfère controler Sanji que Luffy, il enchaine plus (je ne parle pas du Gomu Gomu Gattling Gun). Pour Nami, elle est quasiment pareil que dans le 1, toujours avec son Tempo, sauf que evolution oblige, elle utilise les nouvelles techniques developpees dans l'arc Water seven (seulement en Nami niveau 6). Pour Robin et Franky, je ne les ai pas encore, je ne peux donc pas te dire ^^
Sinon pour Hades, en effet Shun Ryoga et ses potes ne sont qu'en support, enfin pour l'instant je ne les ai vus qu'en Support, et seul Seiya n'est jouable en effet :(
Quant a Ravi et Kaiba, je les ai vus en support... Enfin ca sert a rien d'avoir 15000 persos jouables, moins y'en a plus c'est facile a savoir maitriser un perso, donc bon c'est pas si grave ^^