Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 18:05 
Roi de Fanelia

Bon alors le site est ouvert depuis 4 jours et deja une mise a jour ici avec un video avec canaan et chaos. ^^
Et puis j'ai pas pu resister de poste le screen shot de la pub de xeno II fait par ange bleu et dark sol car cette image tue trop (malgres la qualité de la video)
Image
Albedo elevé quasiement au rang de dieu avec ses anges qui le souleve! Maginfique!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2004 18:11 
Roi de Fanelia

Et une deuxieme mise a jourdu site viens d'etre faites aujourd'hui! Au moins il ne chaume pas chez namco! (C'est pas square avec leur site flash ou il n'y a aucune mise a jour et quand il y en a une, tout le monde était deja au courant de la news une semaine avant!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 11:54 
Segamaniac

Et une troisième mise à jour ici! il s'agit d'un nouveau fond d'écran. On va avoir droit à une mise à jour tous les jours ou quoi?

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 17:31 
Roi de Fanelia

He bien vous savez quoi je vais etre super original aujourd'hui! Y a une nouvelle mise a jour sur le site de Xeno II! Pas croyable depuis le temps qu'il y en avait pas eu! ^^ aujourd'hui ca sera une video qui nous montre chaoss et canaan dans le cockpit d'un gear! Ca à l'air bien sympa tout ca!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 16:05 
Segamaniac

Et hop une nouvelle mise à jour^^

il s'agit encore d'une vidéo (sans le son :Ussop amoche et etonne: )

la vidéo

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2004 10:56 
Roi de Fanelia

Nouvelle mise a jour! Aujourd'hui se sont les jaquettes japonaise qui nous sont présenté. Pour les voir cliquez sur les 2 "kochira" dans la zone information de la page d'accueil. ^^ Et j'ai enfin decrypter ce qu'il y a dans la partie cm&ad. Ce sont les magazine japonais ou sont publier des article de xenosaga qui sont referencé dans cette partie.
Ha oui j'ai aussi plus ou moins compris certains sous titre des video. En gros Canaan et Chaos on pour mission de trouver la premiere boutique qui vend xenosaga episode II! lol Il avait deja fait une demo de Xenogear vendu avec parasite eve et c'etait aussi une parodie du jeu! On trouvait des le debut Elly et Bart et il ne faisait que de raconter des conneries! Bart disait un truc du genre que c'etait pas normal qu'il soit présent des le debut du jeu mais qu'on s'en foutait car s'etait une demo! Et il disait aussi que lui et Elly formait le couple le plus chaud du jeu! C'etait trop fort!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2004 14:00 
Segamaniac

Une nouvelle mise à jour, tourné du côté de Xenosaga Freaks (avec toujours un peu d'épisode 2^^)

3 nouveaux wallpapers ici
1 nouvelle vidéo (le camion contenant le jeu aurait il été détruit?^^) ici
1 truc dans la partie goods, c'est du blabla tout en jap, j'ai rien capté, Van à l'aide^^ici

Voilà, voilà^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2004 17:27 
Roi de Fanelia

Bon alors 'apres le peu que je comprend ils ont les boule car le camion qui avait les jeu et mort et qu'il vont se faire tuer par Helmer! (traduc non officiel qui a de bonne chance d'etre fausse^^)
Sinon dans la partie goods là je suis sur à 100%. Le premier trucs est l'OST du jeu (2CD) qui sera mise en vente le 7 juillet 2004 au Japon au prix de 3255 yen.
Le deuxieme objet sont des trading card de xenosaga qui seront vendu cet été au prix de 420 yen le packet et 6300 yen la boite de 15 packets.
Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2004 20:06 
Segamaniac

Encore une mise à jour, la suite de la vidéo ici
un nouveau wallpaper ici

et aussi du bla bla dans la partie goods. Voilà, voilà pour ceux que ça intéresse.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2004 20:20 
Roi de Fanelia

Bon alors pour la partie goods le bla bla c'est un pack memory card plus DVD de Xenosaga. Ce qu'il contient est un mystere mais come je devait m'acheter une memory card ca ne le sera plus pour tres longtemps ^_^
Dark Sol a écrit:
Voilà, voilà pour ceux que ça intéresse.

Alors réponse: Ange bleu, Dark Sol et Van Fanel. Les autre a mon avis il s'en foutent literalement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2004 15:45 
Roi de Fanelia

2 TRAILER DE FOLIE DISPO EN STREAM SUR CE SITE!!!!!!!!!! (quick time 6 requis!)
La musique est montreuse et les images argh!!!!!!!!! On se croirai devant une bande annonce du seigneur des anneaux!
La c'est sure c'est le jeu que j'attendai depuis tres lontemps, le jeu qui me donne des frisson rien qu'a lire son nom! Putain c faisait trop longtemps que j'avais pas senti ca!
Van Fanel sur un nuage....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2004 17:56 
The old man

ça va être énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces deux trailers sont monstrueux!!!

Graphiquement le jeu est splendide!!!! Même des détails comme les doigts sont animés!!!!!!!!!! On est à des années lumières du 1^^

Les musiques sont des tueries : celle du trailer 1 est douce et mélancolique, et celle du 2 est une pure musique d'action digne du Seigneur des Anneaux!!!!!!!

Le scénario ne peut être que fabuleux vu que c'est la suite direct du 1!!!!!!!!

Les personnages sont ultra travaillés aussi bien pour leur histoire que pour leur psychologie!!!!!

Le système de combat semble identique au 1 (donc très bon et intuitif), par contre les combats de mecha ont l'air d'avoir été revu à la hausse : une très bonne nouvelle!!!!!!!!

C'est vraiment le jeu que j'attend le plus cette année!!!!!!!!!!!
Square-Enix avec leur Final Bisounours XII, euh je veux dire Final Fantasy XII n'ont pas intérêt à rater leur coup! Car il va y avoir un avant et un après Xenosaga épisode 2 !!!!!!!!!!!

Avec un peu de chance on va pouvoir s'essayer à la démo d'ici 2 semaines : ça va être long!!!!!!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2004 11:20 
Roi de Fanelia

Alors decidement je continu d'etre sur le cul! Les combat de mech on carrement été revu! Maintenant il n'y aura pas un pilote dans le mecha mais 2 pilote: un pilote principale et un copilote. Ceci peut paraitre benin mais ce choix à une grande importance: il modifie les caracteristique du mecha ainsi que ses attaque spéciale. La preuve en image:
KOS-MOS(pilote principale) + Chaos (copilote):
Image

KOS-MOS(pilote principale) + Jin (copilote):
Image

KOS-MOS(pilote principale) + Shion (copilote):
Image

De la folie pure et dure! Et se n'est pas tout maintenant MOMO ne sera plus la seule à possede des tenu special! Ziggy et KOS-MOS on suivie sont exemeple et KOS-MOS est plus belle que jamais!!!!
ImageImage
ImageImage
I love KOS-MOS!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 12:28 
Segamaniac

Seulement une vidéo aujourd'hui, ici

On dirait que le flash-back est fini. bon visionnage. :Ballamy mark:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2004 11:23 
Segamaniac

Nouvelle mise à jour, une vidéo ici

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]