Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 19:32 
5 000 000 Berrys

A ouais t'es un accro des voix ^^ . Nan nan mais t'en fait pas je le conçois ...
Pour ma part , je pense que les voix sont importantes , mais que le jeu ne perd tout de meme pas son interet si les voix jap n'y sont pas ...
A part ça , le jeu reprend beaucoup d'interet depuis la vidéo envoyée par plasma , ou l'on voit certains personnages qui redonnent au jeu beaucoup d'interet .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 21:38 
1 000 Berrys

Nouvelle scan :

Image

Comme on pouvait noter aussi dans une des vidéos, il y aura Wapol, mais aussi les soldats d'Ener.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 14:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Du nouveau!

Image
Image
Image
Image

La suite ici: Nintendo Difference

Miam Miam!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 12:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors le site officiel du Jeu à été mise à jour! Nouveau disign et meilleur organisation!
La Rubriques personnages fait enfin son apparition, on peut y découvrir 5 des 9 Mugiwara à savoir Luffy, Usopp, Chopper, Franky et Brook le tout avec de très belles images (cf le Brook de mon avatar !!)
D'ailleurs vu que le site est en flash si quelqu'un veut récupérer une des images qu'il me demande je lui récupérais avec plaisir!

Enfin bref tout ça s'annonce de mieux en mieux, surtout que cet opus semble plus poussé graphiquement que Unlimited Adventure...
Sur le fond on ne sait toujours pas grand chose... mais il y à fort à parier qu'on retrouvera des élément de UA!

Bref un jeu que j'attends de pied ferme!! :Vogue Merry:

PS: Le site officiel --> http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... onepiece2/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 15:29 
100 000 Berrys

interessant
http://www.jeux-france.com/news27447_im ... ce-uc.html

ps:vive brook

edit:http://www.jeux-france.com/news27913_one-piece-episode-1-en-images.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 11:59 
1 Berry

Eru a écrit:
on peut y découvrir 5 des 9 Mugiwara à savoir Luffy, Usopp, Chopper, Franky et Brook le tout avec de très belles images (cf le Brook de mon avatar !!)

Ces 5 "unique" personnages mon d'ailleurs inquiétés pendant un temps car une idée plutôt frustrante venait d'éclore dans mon esprit dérangé : et si, étant donné ces "5" personnages, il n'y avait qu'eux lors du premier épisode et que les autres viendraient lors du second ? :Sandji sur le cul:

Heureusement, le site c'est mis à jour et ces cinq personnages ont disparus pour laisser place à une page laissant entrevoir d'autres personnages que ces cinq là. :Ussop tien tien:
Ceci renforcer par les screens postés précédemment "ouf"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 22:00 
75 000 000 Berrys

J'aimerais avoir une wii juste pour pouvoir jouer à one piece !!OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est super bien fait pour un jeux sur wii et pour un one piece c'est une première!!On sens une net amélioration au nieau des jeux one piece... ça change des battle... pourvut qu'ils en fassent de même avec le dessin animé parce que la ... On peut pas dire que celui-ci ne fasse beaucoups envie à ceux qui voit one piece pour la première fois... La session de combat est aussi très développée et les maps ont l'air assez vaste. Sinon le jeux en lui même démontre quelques spoils concernant les techniques de combat de Shanks et BB... et de certains autre personnage.
Même si le scénario de one piece unlimited adventure est construit sur les flashback des combats de one piece, on s'y accrocherait quand même!!
En plus les personnages bénéficient d'un tout nouveau acoutrement qui est tout à fait splendide! La mise en scène des différents mugiwaras est très foutu je trouve...
Je n'aurais juste qu'une chose a redire... pourvut que pour la vf ils ne mettent pas les vieilles fois toute moisie de virgin 17 ... ça me dégouterait un petit peu, déja que la version anglaise n'est pas terrible terrible ... mais bon ce n'est juste que mon avis :Luffy hilare: .

Ce n'est pas juste parce que c'est one piece mais pour ce jeux je collerais juste un 17/20!!! car il faut voir le bouleau qu'ils ont fait pour faire ce jeux !! il est tout bonnement excellent!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 22:17 
2 000 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
Je n'aurais juste qu'une chose a redire... pourvut que pour la vf ils ne mettent pas les vieilles fois toute moisie de virgin 17 ... ça me dégouterait un petit peu, déja que la version anglaise n'est pas terrible terrible ... mais bon ce n'est juste que mon avis :Luffy hilare:
Quelle vf ??

EDIT: C'était ironique: on l'aura surement jamais en France ^^

Dernière édition par muguiwara le Dim 29 Juin 2008 20:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 22:26 
75 000 000 Berrys

Citation:
Quelle vf ??

eh bien comme dans tout les autres pays, pour one piece unlimited adventure il y aura une version française je suppose et j'éspère juste que ce ne sera pas les voix de virgin 17 ou ils passent la série en ce moment, c'est tout...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 02:53 
225 000 000 Berrys

Un jeu pas mal intéressant de One Piece sur ma console culte, la Wii.

Les nouveautés sont vraiment intéressantes et j'ai appris à gra^ce des images qu'il aurait plus de combats variés, mais je suis un peu désolé de casser l'ambiance (très léger).

En effet, je trouve que ça serait mieux qu'il aurait un mode story propre à l'animé et au manga comme DBT... On ferait le me^me style de graphique et des combats comme à Ulimited Adventure.
De la saga Alvida jusqu'à Shabondy et ça serait dément.

Aussi, je trouve que les concepteurs du précédent jeu vidéo Wii de One Piece ont oublié beaucoup de personnages (* pour les principaux) dont:

-Alvida
-Baggy*
-Carnage
-Morge et Ritchie
-Morgan
-Zeff à l'époque de Gold D Roger (j'aimerais tant que ce personnage fait son apparition*)
-Crow*
-Jango
-Octo ou Hatchi*
-Kurrobi
-Smack
-Tashigi
-Dorry et Brogy*
-Igaram
-Miss Monday
-Mr.5*
-Miss Valentine
-Mr.3*
-Miss Golden Week
-Wapol
-Dalton(je l'adore*)
-Chess
-Kurimanio
-Mr.4*
-Miss Christmas* ( qu'ils soient ensemble)
-Mr.1*
-Miss Double Finger*
-Bellamy*
-Sarquiss
-Barbe Noire*
-Masira
-Shoujou
-MontBlanc Cricket*
-Wiper* Ouiiiiii, svp!
-Kaminakri
-Braham
-Ohm*
-Gestadu
-Satori
-Shuza
-GanForr*
-Yama
-Kotori et Hotori
-MontBlanc Norland* Ça serait cool
-Foxy
-Jabura*
-Kalifa*
-Kumadori
-Fukuro
-Nero
-T-Bone*
-Hina
-Jerry
-Wanze
-Kooby une fois Marine*
-Hermep une fois Marine avec Kooby
-Garp* Ouiiiiiiii, svp!
-Brook*
-Ryuma*
-Absalom
-Cindry
-Perona
-Gecko Moria*
-Oz*
-Kuma*(Ça serait dément)
-Duval
-Eutass*
-Trafalgar, absolument*
-Silver

Et les autres super novas ne sont pas trop obligatoires.

Je m'attends à plus de personnages, à des lieux plus variés et etc....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 17:22 
.

Gamekyo (ancien Jeux-France) a écrit:
Namco Bandai nous a confirmé à l'occasion de la Japan Expo à Paris que les jeux vidéo tirés de la série One Piece ne sortiront pas en France. La raison de cette décision est principalement du aux mauvaises ventes des jeux One Piece aux Etats-Unis. Une mauvaise nouvelle pour les fans du manga...

Et voilà, plus d'espoirs...
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 19:07 
100 000 000 Berrys

aie,mauvaise nouvelle que tu a là Deu$,vraiment, je trouve ça assez pathetique de prendre en compte les ventes des jeux au USA,sachant deja que le nombre de lecteur de one piece qui ont une wii en france doit etre superieure a celui en amerique (j'sais pas une idée comme ça)

la question est,puisuqe namco bandai a la licence de one piece en jeux, ne peut elle pas la vendre a un editeur pour s'occuper des pays occidentaux

n'empeche,que malgré ma 3.2E,je suis encore capable d'utiliser le freeloader^^,vivement un changment quand meme
je sens qu'il va y avoir une petition dans tres peu de temps

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 20:00 
Cryptkeeper

Quelque peu déçu, on connait désormais la raison pour laquelle Unlimited Adventure ne donne plus de nouvelles. Et maintenant le Cruise sera aussi touché.

Que dire de plus, le jour ou les japonais commencerons à réfléchir en se disant que les USA ce n'est pas le monde...

Sinon, pour en revenir au jeu en lui même, heureux de voir Baggy et Crow présents malheureusement pour moi, je ne les regarderaient pas devant ma TV (j'vais surement m'acheter un freeloader, Nintendo à trouvé la parade avec les mises à jour WII)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 23:11 
50 000 000 Berrys

Il ne faut pas oublier qu'il y as toujours la petition, elle est là jusqu'as fin septembre alors voter et faites voter le maximum de gens meme si nous savons que nous n'avons qu'une chance sur mille que ca marche il faut tenter le coup.

http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETITION=ba6b2681e360175d54a34b9c6f9b872b

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 02:17 
225 000 000 Berrys

Très bonne idée cette pétion!

C'est très dommage qu'ils aient prévu qu'il n'ait pas Ulimited Cruise en France.
Même je suis un Canadien, j'ai signé cette pétion. il y a jusque deux minutes, pour vous aider ( appuyer) et ça serait très dommage si ça ne sort pas en France.

Je pense à vous et Nintendo devrait penser au monde qui aime les jeux vidéos! :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]