J'aimerais avoir une wii juste pour pouvoir jouer à one piece !!OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est super bien fait pour un jeux sur wii et pour un one piece c'est une première!!On sens une net amélioration au nieau des jeux one piece... ça change des battle... pourvut qu'ils en fassent de même avec le dessin animé parce que la ... On peut pas dire que celui-ci ne fasse beaucoups envie à ceux qui voit one piece pour la première fois... La session de combat est aussi très développée et les maps ont l'air assez vaste. Sinon le jeux en lui même démontre quelques spoils concernant les techniques de combat de Shanks et BB... et de certains autre personnage.
Même si le scénario de one piece unlimited adventure est construit sur les flashback des combats de one piece, on s'y accrocherait quand même!!
En plus les personnages bénéficient d'un tout nouveau acoutrement qui est tout à fait splendide! La mise en scène des différents mugiwaras est très foutu je trouve...
Je n'aurais juste qu'une chose a redire... pourvut que pour la vf ils ne mettent pas les vieilles fois toute moisie de virgin 17 ... ça me dégouterait un petit peu, déja que la version anglaise n'est pas terrible terrible ... mais bon ce n'est juste que mon avis

.
Ce n'est pas juste parce que c'est one piece mais pour ce jeux je collerais juste un 17/20!!! car il faut voir le bouleau qu'ils ont fait pour faire ce jeux !! il est tout bonnement excellent!!