Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 20:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Je voyais pas comment faire le lien entre le cube, la phrase mythique de star wars et l'indice du fan-club mais là, tout s'explique ^^ !

malheureusement, j'ai joué à Super Smash Bros ( celui sur N64 ) avant de jouer à OOT et je n'ai donc pas été surpris en apprenant que Sheik était en fait Zelda. Dans le même genre, ceux qui ont suivi les toutes premières aventures de Metroid on du être surpris d'apprendre que Samus était une fille. On peut comparer the legend of Zelda et Metroid dans ce cas là.

En apprenant que Samus était une fille, y a eu le petit choc mais rien de bien bouleversant. Quand on butte des créatures extra terrestre, on a pas trop le temps de se demander qui on incarne.

Si les places correspondent à l'importance du choc après la découverte, la 10ème place est méritée pour cette surprise.

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:52 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
Ivellios a écrit:
J'ai surtout envie de voir comment va se dérouler la suite, et en faisant un peu de HS je suis curieux de savoir ce que tu appelais le "TOP 10 Items", c'était tous confondus ou bien seulement ceux pour les duels (genre Kart, Combat, etc) ?

Dommage j'avais déjà mon préféré ^^.


C'était un "Top objet" en excluant les armes à feu.
Au moment où j'ai malencontreusement effacé le fichier Word j'avais encore toutes les places en tête, mais sur le coup j'ai pas envie de retaper tous les textes ^^'
Mais pas de soucis, c'est un top que vous retrouverez une prochaine fois... il ne tombera pas aux oubliettes ;)



9) Samus Aran
Image
Évidemment que vous la retrouveriez dans ce top !!
Ça peut paraitre extrêmement évident en les jours qui courent... mais mettez vous à l’époque où l'on usait des coupe de cheveux ridicules et quelconque personnage principal de jeu vidéo était un homme très bodybuildé.
Quel choc de découvrir à la fin du tout premier Metroid, que la personne cachée sous l'armure était une femme.
Depuis, quasi tous les Metroid vous récompensent avec une Samus peu protégée du froid selon votre temps d'accomplissement... AU TRAVAIL !!

Finit le jeu le plus vite possible pour avoir le droit à plus de pixel de couleur de peau !!

See you tomorrow.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 22:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Déjà pour Zelda, je connais Ocarina of Time pour le jeu mais je n'ai pas été aussi loin pour pouvoir rencontrer ce personnage, je l'ai decouvert sur Wii avec le jeu SSBB quadn on prenait Zelda et que l'on pouvait changer avec une manip' simple pendant un combat.
Je pensait que c'etait un gars, mais là un travesti ça m'etonne ^^
Mais pour Wind Waker je connais egalement mais je ne vois pas qui c'est Tetra >__<
Donc je n'ai guère de reaction a son égard ^^
Pour le prochain que tu viens de nous faire, Samus, le fait que ce soit une femme sous sa combinaison m'a étonné, car au debut quand j'y ait joué la première fois sur GBA le jeu, les boss, la maniabilité du personnage, une femme n'aurait peut être pas un tel courage quand même, on trouve quand même pas beaucoup de femmes avec ce style de courage ( Lara Croft par exemple..) donc quand j'ai su ça, evidemment qu'il y a de quoi être surpris et c'etait mon cas, donc oui je trouve moi aussi que Samus a sa place dans ce top 10 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 22:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Citation:
En apprenant que Samus était une fille, y a eu le petit choc mais rien de bien bouleversant. Quand on butte des créatures extra terrestre, on a pas trop le temps de se demander qui on incarne


Trop fort ! j'ai donné mon avis avant le numéro 9 ^^ ! Je crois avoir tout dit là dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 00:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 294
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Aaaah Samus, mon amour ! :Sanji amoureu:

Je n'ai jamais joué au tout premiers Metroid, seulement aux primes. Mais je n'ai pas finit le premier, donc lorsque l'on m'a apprit que c'était une fille j'était sur le c*l !! Mais en fait, ça ne parait pas si impossible que ça, puis une femme qui a un tel rôle c'est la classe ! (c'est Isuzu le féministe qui devrait être content ~__^)
Enfin bon, la 8° place est bien pour elle, ça n'est pas non plus la révélation du siècle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 04:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
bah pour le ocarina of time, je savais la surprisse longtemps à l'anvance, grace à SSBM, je lisais le descriptif des statuettes qu'on avait, je sais ça craint mais bon :)
pour tetra dans WW, j'étais hyper surpris au moment ou j'ai vu zelda. ça m'avit limite fait un choc quand j'ai fais WW pour la ^première fois (je devais avoir 9 ans).
TP cache aussi une surprisse au niveau de la princesse mais on n'en prendra conscience qu'au boss final, j'en dit pas plus pour pas spoilé. Néemoins c'était moins surprennant... TP a été très bien trvaillé au niveau de la mise en scène ( petit spoil mais ça démontre bien ce que je veux dire: http://www.youtube.com/watch?v=Si4W_-kb ... 5&index=27 à 2'30'') mais moins surprennant au niveau du scénario, sauf à la fin avec une grosse surprisse que je tairais.

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Mr lézard a écrit:
Je n'ai jamais joué au tout premiers Metroid, seulement aux primes. Mais je n'ai pas finit le premier, donc lorsque l'on m'a apprit que c'était une fille j'était sur le c*l !!
T'es sur d'avoir bien jouer à Metroid Prime ? C'est-à-dire plus de 20 minutes... parce que tout de même on le voit plutôt bien qui se cache sous le casque de Samus pendant les phases "Ascenseur".
Et puis merci de ne pas comparer Samus Aran à la Bimbo star du X d'Eidos.

Un top amusant et pas très sérieux... tu vas nous y mettre Tales Of Symphonia MDL ? ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
DuK a écrit:
Un top amusant et pas très sérieux... tu vas nous y mettre Tales Of Symphonia MDL ? ;)


Je doute que MDL va nous mettre quoi que ce soit provenant d'un RPG, même s'il s'agit d'un Tales of (On connaît bien son aversion envers les jeux de rôles). Mais s'il nous fait cette faveur, ça me plairait bien, quoique ça perd un peu d'originalité, mais ça nous ferait une surprise que de voir un RPG dans un top qui n'y est pas vraiment spécialement dédié. MDL nous a mis là deux gros chocs venant de deux séries mythiques, donc ça risque d'être quand même du gros calibre par là suite.

SPOIL : Sinon, c'est vrai que le fait que Kratos soit le père de Lloyd, en plus d'avoir plus de 4000 ans au compteur, est vraiment surprenant. Par contre, Mithos était assez prévisible.

Deux surprises que l'on ne s'attend pas vraiment à ce qu'elles soient classées aussi bas (Du moins, pas en 9e et 10e position). Ca ne présage que du lourd pour la suite, à moins que notre cher Pyro réussisse à nous surprendre une fois de plus ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 22:02 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
8) I wanna be a supa-star !!
Image
Aaaah... Kirby Kirby Kirby...
Dire que le vieux "Kirby Superstar" sur SNES a fait les délices de mon enfance, c'est être gentil...
Je ne compte plus le nombre de fois j'ai traversé "Greens greens".
Kirby lui il a tout compris à la vie !!
Il est célibataire et passe ses journées à manger et à dormir. Le rêve quoi !!


Et quel surprise agréable ce fut, quand arrivé presque au bout de ce remake d'un des jeux qui a bercé mon enfance, que de découvrir que ce n'était pas finit ?
"Kirby SUper Star Ultra" est une pure boite à bonheur !! (rien que le nom du jeu est parodiquement délicieux !!)
Cet opus qui semblait au premier abord, un simple portage sur DS avec des graphismes revus, s'est dévoilé une taille conséquente cachée !!
Diable l'aventure est alors 3 fois plus longues et on nous donne l'opportunité de refaire tous les niveaux avec Meta Knight !!
AWESOME \o/

Kirby loves you too

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 23:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
[mode pub on]j'ai fais un topic sur ce jeu !!! ici !!![mode pub off]

SPOIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!
Décidément je donne mes avis en avance :
Nora a écrit:
Pour le IN YOUR FACE, je m'y attendais ( vu que j'ai je me suis fait bien spolé en lisant tous les tests en attendant qu'il arrive dans ma boite aux lettres ^^ ).


Et puis on sait que la durée de vie des kirby n'est pas faramineuse mais qu'on a tout de même le droit à des bonus après avoir fini le jeu à 100% ! C'est le cas pour le combat des boss et autres modes extra ! Etant donné que K:SSU était un mix de plein de petits jeux, cet opus ne pouvait pas passer à côté du mode arena.
Pour Meta, c'était un peu cramé pour son mode : le Halbert et ses nombreuses apparitions, c'était gros comme tout ! En plus, l'incarnation de Meta dans K:ND et dans SSBB ont du beaucoup plaire. Ca aurait été un crime que de ne pas mettre le mode spécial metaKnight dans ce kirby !

Cette 8ème place n'est pas méritée, perso, je n'ai eu aucun choc pour cette surprise.

N'empêche que Kirby
CA POUTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 16:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Kirby poutre surtout MDL, et je pense qu'il doit s'en souvenir.

Pour l'instant, le top me plait assez. Deux surprises plutôt "connues" dans le bas du classement (même si pour Zelda, c'était couru d'avance que Tetra allait jouer le rôle, vu ce qu'on trouve dans sa chambre et au château...), et une surprise pour un mode de jeu pour la 8e place. Plutôt sympa.

Mais maintenant, je ne vois absolument pas ce que peut être la suite. Il faut dire que je ne me suis jamais vraiment fait surprendre dans un jeu vidéo, ou alors que j'ai déjà oublié les dites surprises.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
Le Chasseur a écrit:
Kirby poutre surtout MDL, et je pense qu'il doit s'en souvenir.


Oho, je sens la provoque :P
Mais pour rappel c'est moi qui vous a poutré dans le total ;P


7) Super Mario Bros 2
Image
Vous vous rappelez de ce bon vieux Super Mario Bros 2.
Il en a surpris plus d'un avec son gameplay et son ambiance un peu étrange. Rien d'étonnant, la collecte des radis ne nous a pas vraiment honorés de sa présence dans le premier épisode...
Image
Mais il y a une raison pour ce soudain changement d'ambiance et de gameplay :
Figurez vous tout simplement que notre "Super Mario Bros 2" n'est pas le vrai Super Mario Bros 2 !!
Ce que nous avons ici n'est qu'un nouveau travesti !!
En réalité notre "Super mario Bros 2" est un certain "Doki Doki Panic" camouflé en nos plombiers favoris :
Image
La raison derrière cette opération cosmétique, c'est que le vrai "Super Mario Bros 2" sortit au Japon était trop dur pour nous pauvres Européens (et Américains). Résultat : une opération chirurgicale, beaucoup de radis et presto !!
Un peu plus tard on a eu le droit au vrai deuxième opus dans la compile "Mario All-stars" sous le nom de "Super Mario Bros : The Lost Levels".
De quoi faire plaisir à tout les fanboy en manque de Mario à la dificulté Hardcore =)

Je n'affirme pas que "notre" Super mario Bros 2 est mauvais hein !!
Mais tout de même, ça ne vous choque pas, qu'on nous a caché la vérité durant toutes ses années !?
Je me sent violé et sale...

FAKE !! GAVEZ LE DE RADIS JUSQU'A CE QU'IL EXPLOSE CE TRAITRE !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 22:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Le poutre total, >___<
Bon passons sur cette nouvelle place du classement du gamer ^^
Oh moi je peux te le dire, je m'en souviendrait de ce bon vieux Mario sur SNES, j'y ait passé du temps quand même.
Euh.... Encore un travesti ??
C'est quoi se delire, après Zelda, maintenant Mario, après ce sera quoi ??
Pokémon ?? ><
Le faire gaver de radis à en exploser, nan moi j'ai plus sadique, avec les bombes que l'on trouve pour battre des boss ou encore dans les niveaux, garder les dans les mains et laissez les exploser sa va saigner !! ( même si c'est pas le cas -_-')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 22:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2008
Messages: 18
Pour ma part la surprise fut assez bonne pour ce second opus, à l'époque j'ai cru qu'ils avaient juste voulu modifier un peu le gameplay, rendre ça plus original que d'avancer sur une succession de plateau juste plus jolies.

Ce qui m'avait fortement plu pour l'époque c'était le choix des personnages inter-niveau, avec des caractéristique qui selon notre façon de jouer pouvait vraiment bien nous aider. Je me rappelle encore des saut complètement ridicule de Luigi avec ses pattes qui gigotte, Toad l'arracheur de radis professionnel ou encore Peach et sa robe delta-plane.

J'ai su seulement que c'était un "fake" bien plus tard, quand on m'as prêté SuperMario ALLSTARS, c'était un soir pluvieux d'hiver, l'orage battait son plein, les éclairs zébraient le ciel si souvent qu'on ne pouvait les compter, le vent soufflait tellement fort qu'on entendait les branches des arbres se casser, et on m'a raconté cette terrible histoire (quoi j'en fait trop ?).

On comprend bien l'influence de certains niveau, le jeu original étant sous l'influence "mille et une nuit", avec le sable assez présent, les sortes de pot décoré, etc

Mis à part c'est à partir de celui ci qu'on à eu le droit à quelque bruit ridicule (l'arrachage de radis, ou le saut de luigi par exemple) qui sont resté pour les autres épisodes. C'est aussi dans celui-ci qu'apparaissent les Maskass, Bobomb et Birdo, comme quoi des fois ça a du bon ^^.



Pour ce qui est de travestir les personnages, c'est une habitude européennes pour "adapter au marché" les jeu japonnais avec des heros trop peu connu, et pour se faire du blé. En même temps on change deux/trois sprites, on modifie la jaquette et voilà c'est fini. On retrouve aussi ça du coté d'alex kidd pour citer une autre saga connue.



En ce qui concerne les surprises, comme il à été précisé plus haut tu as déjà bien balayé au niveau des plus connus. Du coté des mauvaises, je vote pour Rygar 1er du nom (et pas du classement, enfin quoi que :p), après on verra bien si il est dans ce top.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Le poutre total, >___<


Que "poutre" devienne un verbe, poutrer en l'occurrence, ça passe à la rigueur. Mais "le poutre" ? El-D tu viens traduire ?

Sinon, voici l'une des plus grosses arnaques de Nintendo jamais vue. Le 2 est trop dur pour les pauvres petits occidentaux ? Mouhahaha, on va vous donner un truc lifté, vous n'allez rien comprendre !

Je vous jure... Heureusement que le jeu n'est pas mauvais.

Citation:
Oho, je sens la provoque :P
Mais pour rappel c'est moi qui vous a poutré dans le total ;P


Et moi, je me souviens surtout que quand tu te retrouvais en 1vs1 contre Kirby, tu perdais... Ah, je me souviens que mon Kirby, qui n'avait qu'une vie, a explosé ton Ike qui avait deux vies... Hum hum... Si tu veux, on réglera ça plus tard ^_~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com