Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 00:43 
1 Berry

Excellent jeu sa c'est sur un mario kart ne déçoit jamais j'aimerais bien en testé quelques un ici mais je n'est pas le live Wii (si sa se trouve je me ferais laminé et je l'aurais bien mérité lol...)quoi qu'il en soit le plaisir de jouer est toujours là.

En faite j'avais une question à poser:

Est ce que quelqu'un à réussi à avoir les 3 étoiles dans toutes les coupes(en 50,100,150,miroir).Perso j'avais commencé a les faire(je dois avoir réussi une dizaine de coupes en 3 étoiles)mais GTA 4 est sorti et a occupé mes nuits pendant deux ou trois semaines...et je me suis pas remis dessus.
Je voudrais donc savoir si il y avait quelque chose a gagné (me répondé pas la fierté de l'avoir fait c'est pour sa que j'avais commencé^^).
Merci de répondre sa me tracasse l'esprit!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 11:10 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Ca fait pas mal de temps que y'a pas eu de courses entre membres du forum, il serait ptét temps d'en relancer, non ?!

Quitte à faire un tournoi. Je suis même chaud pour m'occuper de tout, donc bon si des pilotes sont partant il faudrait qu'on fixe des dates et heures afin de voir qui est le meilleur de ce forum !

PS: Le Gourmet, t'es fort apparemment ? C'est quand qu'on s'affronte ?! :luffy langue:

Edit: Si quelqu'un veut m'affronter qu'il me dise une heure par Mp, sinon voilà mon CA : 2020-2969-9416 (mon perso s'appelle "Le Joker")

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 12:44 
375 000 000 Berrys

Si il y a un tournoi, je suis chaud ! :)

voici mon code : 1590-4790-3863

Mon pseudo c'est Vegeta

Ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas jouer, mais bon, 2h 3h de remise en forme et ca devrait le faire :) C'est comme le vélo, ca s'oublie pas :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 17:05 
375 000 000 Berrys

Il y a plus de choses par rapport aux anciens mario kart qui sont bons à savoir comme pour les vehicules l'apparition des motos c'est plutot pas mal je dirais sinon pour les personnages cela reste classique avec le rajout de Harmony , Funky kong et puis bébé Daisy.
Les circuits ils remette les principaux circuits des précedent mario kart et ils en ont mis des nouveaux comme d'
habitude c'est pas mal aussi.
Enfin les armes il y a le nuage eclair d'où j'avais compris que 3 jours après y avoir joué comment s'en servir :Luffy hilare:
Il y a les bill ball pour remonter dans la course , le champignon geant pour devenir enorme et tout ecraser sur son passage :luffy langue:
et enfin le bloc pow qui est embetant parfois j'avoue :Chapeau de paille goute: qui consiste a crée une sorte de séisme qui fait perdre les objets.
Pour mon avis c'est bien mais j'imagine pas la suite quand ils en feront d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 17:48 
4 000 000 Berrys

luffy52 a écrit:
Pour mon avis c'est bien mais j'imagine pas la suite quand ils en feront d'autres.

Je me posais cette question il y a peu : est ce que Nintendo va dévellopper un autre Mario Kart ? Faut dire que la saga est déjà bien complète avec ses quatre épisodes phares et ses jeux sur arcades ! Vu que la série des Super smash bros s'est arrêttée avec Brawl, je pense que ça va être pareil pour Mario Kart. Et puis bon, ça commence à devenir difficile d'inover et Nintendo ne nous propose que rarement du réchauffé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 17:54 
375 000 000 Berrys

Nora a écrit:
Et puis bon, ça commence à devenir difficile d'inover et Nintendo ne nous propose que rarement du réchauffé...

J'espère que c'était ironique hein ? :) Parce que Nintendo et rechauffé, ca pourrait être presque le slogan de la boite... Mais ce qui est fort justement c'est que Nintendo peut nous faire 36 Mario, on aime toujours autant :) c'est bizzare mais ca marche, donc bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 18:04 
4 000 000 Berrys

C'est sûr que si on le prend de ce point de vue : je ne parlais pas des séries mais des jeux. Pour exemple : les 36 Mario ou même les Zelda et les Metroïd. A chaque fois, il y des nouveautés qui permettent de relancer l'intérêt du jeu. C'est sûr que si il y avait fait 36 fois le même mario ça aurait été drolement lassant mais regarde Mario Galaxy : ça c'est de l'innovation pur jus sans pour autant casser l'univers de mario. En fait la vrai question c'est : comment Nintendo va t'il réussir à innover pour le prochain Mario Kart ? Si il y en a un prochain...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 18:16 
375 000 000 Berrys

Oui je pense comme toi en fait Nora, et tu peux être sur que si prochaine génération de console il y a , prochain mario kart il y aura, suffit de voir les ventes de celui la pour ne plus en douter, déja sur Wii un nouveau mario plate-forme ! Ce qui fait 2 mario plate forme sur une meme console, ce qui n'était pas arrivé depuis la NES et bien sur un nouveau zelda, ce qui fera aussi 2 zelda sur une console, ce que la gamecube n'avait pas eu( je ne compte pas four sword adventure comme un zelda..). Et puis vu le fric que rapporte ces licences, Nintendo est pas près de s'arreter, et pour les prochaines innovations, je ne pense pas à une innovation dans le jeu en lui même, mais un truc encore plus immersive, déja quand on voit le projet natal de microsoft, ca peut donner un paquet d'idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 19:34 
7 000 000 Berrys

Voilà donc j'aimerais que l'on fasse un tournoi Mario Kart De la Volonté du D si vous êtes partant !

Le tournoi ce déroulerait sur une durée pour le moment indéterminée (il faut savoir combien nous serons) et on s'affronterait en un contre un. (En créant une salle (et donc en étant que 2) ou sur 4 courses avec d'autres joueurs du monde entier).

Le premier jour je donnerais le nom des joueurs (et leurs CA) qui devront s'affronter, ils auront alors un délai de 3 ou 4 jours pour le faire.
Après ce serait à eux de s'organiser par MP pour l'horaire et le jour et une fois le résultat obtenu vous me prévenez par MP de qui est le vainqueur (tout en me donnant quelques détails croustillants ^^).
Et au bout des 4 jours je donnerais les résultats et le nom des vainqueurs de chaques courses, ainsi que les noms pour le tour suivant, et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Le gagnant remportant seulement le prestige d'être le meilleur du forum ! :Ussop vantard:

Si vous êtes intéressés inscrivez-vous dés maintenant sur ce topic même ! Ou si les modos nous l'interdisent (mais je ne penses pas) envoyez-moi ça par MP !
Je ne peux accepter que 29 personnes (et oui je joues bien évidemment ;) ) (mais ça serait déjà grandiose d'en avoir autant !)
Donc voilà, venez nombreux !

Ps: surtout les forts ^^, je veux savoir si c'est moi qu'est fort ou mes potes qu'y sont nuls... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:02 
375 000 000 Berrys

Il ne vaut pas mieu 32 personnes ? Enfin le système doit m'échapper sans doute... Et sinon je suis partant bien entendu !

Je redonne mon CA et mon pseudo au cas où 1590-4790-3863 Vegeta
Et on va dire que je me débrouille pas trop mal. Je m'y remet des demain !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:30 
7 000 000 Berrys

Euh oui 32 c'est encore mieux ^^ ! Ce que j'avais fait marchait bien, mais à 32 c'est mieux, pis plus on est de fous, plus on rit c'est bien connu ^^

Faites comme Portgas en vous inscrivant stp : Code Ami, Pseudo, et enfin un niveau approximatif de vos performances (étoiles ou même un adjectif)

Voilà merci ! Venz nombreux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:47 
4 000 000 Berrys

Désolé, j'ai pas la Wifi... Heureusement pour vous d'ailleurs ;-) ! Bon bah bonne chance pour le tournoi ! Je reprends donc la discussion

Portgas a écrit:
Oui je pense comme toi en fait Nora, et tu peux être sur que si prochaine génération de console il y a , prochain mario kart il y aura, suffit de voir les ventes de celui la pour ne plus en douter, déja sur Wii un nouveau mario plate-forme ! Ce qui fait 2 mario plate forme sur une meme console, ce qui n'était pas arrivé depuis la NES et bien sur un nouveau zelda, ce qui fera aussi 2 zelda sur une console, ce que la gamecube n'avait pas eu( je ne compte pas four sword adventure comme un zelda..). Et puis vu le fric que rapporte ces licences, Nintendo est pas près de s'arreter, et pour les prochaines innovations, je ne pense pas à une innovation dans le jeu en lui même, mais un truc encore plus immersive, déja quand on voit le projet natal de microsoft, ca peut donner un paquet d'idée.

Je me demande d'ailleurs bien à quoi va ressembler la prochaine console de Nintendo. L'avenir nous le dira... En fin de compte, je retire ce que j'ai dit pour le réchauffé : en réflechissant deux minutes j'ai déjà trouvé ça :
- DS, DS light et DSi ça commence à faire beaucoup !
- Dans Mario Kart Wii, il ressortte des anciens circuits ce qui est sympa mais un peu "réchauffé"

mais bon, comme tu dis, du moment que ça rapporte....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 14:00 
375 000 000 Berrys

Juste une petite annonce si quelqu'un veut jouer contre moi cet aprem ( faut que je me remette en forme pour THE TOURNOI, mon code et mon pseudo sont quelques messages plus haut.

C'est tout...Pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 22:49 
6 000 000 Berrys

Mario Kart Wii est mon jeu préféré sur Wii :)

Mon Code-Ami : 2535-7908-4832

Si quelqu'un a envie de faire une petite course, MP moi.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 14:57 
450 000 000 Berrys

Faites chauffer vos moteurs !!

Laissons de Brawl de côté pour une fois.
Il est temps de réaliser un Mario Kart avec la communauté de la volonté =D

Je veux tout les conducteurs de la volonté venir chauffer leur moteur :
Mardi à 17h

Qui vient ? Qui vient pas ?

Mon code MK : 2406-5756-7447

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]