Désolé, j'ai pas la Wifi... Heureusement pour vous d'ailleurs ;-) ! Bon bah bonne chance pour le tournoi ! Je reprends donc la discussion
Portgas a écrit:
Oui je pense comme toi en fait Nora, et tu peux être sur que si prochaine génération de console il y a , prochain mario kart il y aura, suffit de voir les ventes de celui la pour ne plus en douter, déja sur Wii un nouveau mario plate-forme ! Ce qui fait 2 mario plate forme sur une meme console, ce qui n'était pas arrivé depuis la NES et bien sur un nouveau zelda, ce qui fera aussi 2 zelda sur une console, ce que la gamecube n'avait pas eu( je ne compte pas four sword adventure comme un zelda..). Et puis vu le fric que rapporte ces licences, Nintendo est pas près de s'arreter, et pour les prochaines innovations, je ne pense pas à une innovation dans le jeu en lui même, mais un truc encore plus immersive, déja quand on voit le projet natal de microsoft, ca peut donner un paquet d'idée.
Je me demande d'ailleurs bien à quoi va ressembler la prochaine console de Nintendo. L'avenir nous le dira... En fin de compte, je retire ce que j'ai dit pour le réchauffé : en réflechissant deux minutes j'ai déjà trouvé ça :
- DS, DS light et DSi ça commence à faire beaucoup !
- Dans Mario Kart Wii, il ressortte des anciens circuits ce qui est sympa mais un peu "réchauffé"
mais bon, comme tu dis, du moment que ça rapporte....