Contre toutes attentes pour ma part, elle n'a même pas fini par rouiller la Turbo Flash depuis le temps qu'elle est restée au garage... Récit de quelqu'un qui aurait dû remplir une grille de Loto aujourd'hui vu la chance qui s'est présentée à lui. tout au long de cette session de Mario Kart. ♥
À l'instar de beaucoup de participants, je n'avais pas toucher le jeu depuis un bon petit bout de temps mais le Wii Wheel ne trahit heureusement pas au niveau des sensations, les réflexes reviennent heureusement très vite... jusqu'à temps que l'on rencontre un circuit miroir et que l'on s'oublie méchamment le temps d'une course pour s'y refaire à nouveau. Cette session était bien chargée, les parties s'enchainaient heureusement sans trop de déconnexions ou de bugs. De ceux présents, c'est principalement Mr Lézard qui menait la danse dans les divers GP ; je comprends mieux maintenant pourquoi je pouvais le déposer lui et MDL lors d'un GP où le premier était en automatique alors que jusque là ma principale occupation était de voir quelle était la distance qu'il m'avait mis dans la vue depuis la tête de la course... ^_^;
Vient ensuite TTC qui a un bon skill sur le jeu et qui bien souvent a squatté les premières places au début pour ensuite s'installer confortablement dans le haut tiers des courses par la suite. Après, concernant MDL, LG et JCC... j'imagine que le lag si spécifique de SSBB doit faire des carnages ou bien tout simplement l'abus de ce dernier les a déconnecté du reste. ^_^
J'avais le souvenir que c'était bien plus serré à l'époque avec MDL et LG, ça m'a donc étonné de ne pas les voir truster les premières places. M'enfin, le show suicidaire de MDL vers la fin était assez amusant à suivre, surtout quand on en est la cible malgré soi : ça donne un handicap qui donne envie d'arracher la victoire dans des courses où l'on se demande à quoi peuvent bien correspondre le surplace suspect du principal concerné à côté des blocs mystère. ZeroCritere et Portgas s'en sortaient bien sur les quelques GP où ils ont participé, principalement Portgas à mon souvenir car resté plus longtemps dans le feu de l'action pour que l'on puisse s'en faire une idée.
Pour l'instant, il m'apparait clairement que Mr Lézard est au-dessus du lot parmi les joueurs de la Volonté sur cette session (et sûrement les suivantes vu que ce n'est pas par hasard que l'on a deux étoiles dans son profil) et que si TTC traine dans le coin en même temps, ça donne au final du challenge aux courses. Reste à voir si la flamme restera allumée ou non concernant ce jeu.