Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 22:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Au japon le jeu est sorti hier ( le 21 novembre ) a nous n'avons toujours pas eu de date pour une sortie européenne .
En ce qui concerne le multi , il y aura 4 joueurs en local (en téléchargement il me semble) .
On a eu droit à quelques images :
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image

Des dragons de couleurs , un Franky Shogun en violet et un minijeux : ce jeu est trop !



et quelques vidéos du gameplay sont sortie avec un sixième trailer :

Spoiler: Montrer







Pour les persos , l'antagoniste s'appelle Patrick Redfield c'est un ancien prisonnier du niveau 6 d'Impel Down ( il s'est échappé grâce à Teach mais n'a pas rejoins son équipage ) donc c'est un pirate . Il a manger le batto batto no mi , un zoan qui permet de se transformer en chauve souris . Il utilise aussi sa plume (Pato) ( on parle de stylo mais sa ressemble plus à un plume ) qui à manger un FDD le Inu Inu no mi modèle Bake Danuki ,
c'est un zoan mythique qui permet de se transformer en Tanuki et il ressemble beaucoup à Chopper .
Pour les boss on a à peu près la total des boss du début de Grand Line à Punk Hazard :
Shanks , Baggy , Mihawk , Wapol , Crocodile , Ener , Lucci , Akainu , Kizaru , Aokiji , Barbe Noire , les Pacifistas , Hody , César Clown , Smoker , Tashigi , Smiley et le Dragon .
Parmi les jouables on a en + des mugis : Ace , Law , Hancock , Barbe Blanche et Jinbe .
Pour les lieux en + de TranceTown , il y aura : le Baratie , Drum , Alabasta , Skypiea , Enies Lobby , Sabaody , Amazon Lily , Marine Ford , l'île des HP , Punk Hazard et Fuchsia .
Pour les packs 3DSXL l'un comprendra Luffy ( tenu Strong World en pilote ) et 2 quêtes , l'autre Chopper (tenu Strong World en peignoir rose ) et 2 quêtes . Pour pouvoir jouer avec Luffy ( Strong World en combat final ) et Ace il fallait préco le jeu .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 22:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Petite annonce a propos du jeu :baggyvictory:

Déjà sorti en novembre sur 3DS en 2013 au Japon, One Piece Unlimited World Red arrivera cette année en Europe. S'il sera bien entendu dispo sur la console précitée, il le sera également sur PS3, Wii U et Vita. Le titre vous fera profiter d'un scénario inédit et mixera éléments de RPG et de beat'em all de masse. Pour l'heure, pas d'informations complémentaires sur la date de sortie ni sur d'éventuels ajouts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 14:44 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
De nouvelles capture d'écran.
Le mode colisée se déroulera dans ... le Colisée de DR ! Avec vingt persos jouables, dont Fujitora *___*


Je suis pas convaincu par les graphismes du jeu... Question d'habitude sans doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 16:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Sortie le 27 juin en France!!! :D

Les images font saliver oui, surtout quand on voit le Colisée! Ce jeu m'a l'air en gros d'un mix entre la série Unlimited de la Wii et la série Pirates Warriors de la PS3, non?

Enitu a écrit:
Je suis pas convaincu par les graphismes du jeu... Question d'habitude sans doute.


Oui moi aussi, je n'étais plus habitué aux graphismes des Unlimited, je préférais ceux de Pirates Warriors. Enfin cela dit, tout reste à voir!

Sur jeuxvideo.com, le jeu est noté en "très bon" quand même... :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 15:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
J'l'ai acheté il y a quelques jours et déjà une vingtaine d'heures au compteur....
Et globalement j'ai pas mal apprécié. Le scénario n'est pas incroyable mais reste correct, les graphismes se rapprochent plus de l'animé et sont donc plutôt sympa. Les maps sont meilleurs que ce à quoi je m'attendais, on peut y reconnaitre des lieux précis du manga (ex: maison de papug et le café des sirènes dans la map des HP) même si elles restent un peu vide. Et quelques nouveautés de gameplay intéressantes, comment le fait de pouvoir passer en vue première personne avec Ussop, et aussi de pouvoir construire un canon avec Franky et de pouvoir le piloter (toujours vue première personne) :frankype:

Mais étonnamment c'est le mode Colisée que j'ai vraiment aimé, pouvoir jouer Dofla, Fujitora et Shanks c'est juste jouissif...Même si ils ont peu de combos, peut-être un des seuls points faibles du titre. Et puis les devs ont enfin respecté les tailles des persos contrairement aux Pirates Warriors où BB était à peine plus grand que Luffy....Là il fait bien ses 5 mètres et quand on le joue on se sent vraiment puissant.
Voilà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 15:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2009
Messages: 14
Localisation: 3ème Avenue, Marie Joa
Pour ceux que ça intéresse, quelques acharnés ont mis les scènes du scénario bout à bout pour créer une sorte de "film" du jeu. Étant donné que le personnage de Patrick Redfield, crée par Oda, est censé être de la génération de Roger et Barbe Blanche, ça peut en intéresser certains. Surtout ceux qui n'ont pas forcément 15 heure à passer pour finir le jeu.

Attention par contre, c'est du japonais sous-titré anglais. Je crois que personne dans le monde francophone n'a encore fait ça.

https://www.youtube.com/watch?v=WJlQU_oSdC4

_________________
Edgar Kent, fan de One Piece à ses heures perdues et rédacteur en chef du journal de GrandLine, le GrandLine Times
http://www.grandlinetimes.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com