Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 07:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Namco Bandai vient d'annoncer un nouveau jeu One Piece qui sortira sur 3DS, j'ai nommé One Piece: Unlimited World R. Le jeu sera donc dans la lignée des One Piece Unlimited Adventure et One Piece Unlimited Cruise 1 et 2.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33870_un_nouveau_one_piece_unlimited_sur_3ds.htm

Voici les premières images (grande taille):
Spoiler: Montrer


Premier trailer: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5GBoaAKej7w

Pour l'instant l'image confirme que Luffy, Zoro, Sanji et Chopper sont jouables. On peut voir qu'ils ont leur look post-éllipse, le jeu se déroulerait donc dans le Nouveau Monde ? D'ailleurs on voit les voit se battre contre le dragon de Punk Hazard.
Dans le coin inférieur droit de l'image on peut les voir avec une épuisette, le jeu sera sûrement axé sur l'aventure la recherche d'objets/animaux tout comme ses prédécesseurs.
Moi qui ai beaucoup aimé les Unlimited Cruise, je sens que je vais bien aimé celui-là (même si j'aurais de loin préféré un jeu de combat à la Gigant Battle)


Et par la même occasion, Namco Bandai resort One Piece Romance Dawn sur 3DS, le jeu était déjà sorti en décembre 2012 au Japon sur PSP. C'est une sorte de RPG qui reprend l'histoire du début jusqu'à Marine Ford si j'me souviens bien. Personnellement je l'ai trouvé assez naze.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Mar 28 Mai 2013 07:50, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 16:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
A ce qu'on peut voir c'est déjà sûr que c'est dans le ShinSekai parce qu'on voit un dragon qui ressemble à celui de Punk Hazard ( a mon avis c'est lui ) donc centré sur le ShinSekai où bien avec l'arc Punk Hazard et une autre histoire qui n'a rien n'a voir avec la trame originale ...
Mais puisqu'on voit un filet pour attraper les papillons et des île bizarre , je dirais plutôt que le jeu seras fait à la manière de Unlimited Cruise pour l'histoire et qu'il y aura de nouveaux perso ( je pense plutôt à Law , Caesar Clown et Vergo pour Punk Hazard et Hody , Decken et Jinbei de l'île des HP) et les mêmes modes soit Histoire , l'Arc (Punk Hazard ou l'île des HP , ou bien même les 2 :Luffy hilare: ) ainsi qu'un mode multi en ligne que je rêves depuis ma déception de Unlimited Cruise SP
Donc Wait and See :sunnyc:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Malheureusement, je n'ai pas la 3DS, mais je suis impatient d'en savoir davantage. En plus, ils ont le physique après la pause de deux ans.
Voilà mes attentes même si elles semblent très exigentes pour les concepteurs et je ne veux pas voir le même concept d'Unlimited Adventure ou Cruise.

1-Un jeu en mode histoire, mais linéaire et pas de combats ponctuels. Je veux dire un peu un mélange de Beat all et de combat. Et pas seulement impliquer Chapeau de Paille et ses membres dans ces combats. La trame s'étend de l'enfance de Luffy compris son flash-back après la mort d'Ace, jusqu'au plus récent arc comme
Spoiler: Montrer
Dererosa
.

2-Les personnages : plus nombreux que jamais et tous qui ont combattu dans One Piece. Arlong, Creek, Gyn, Octo, Jinbe, Higuma, Shanks, Wapol, Dalton, Chakra, Kuzan, Garp, Sengoku, Magellan, Hannybal, Ener, Ohm, Marco, Vista, Joz, Beckman, Yassop, Crow, Foxy, Hamburg, Bigpain, Lucci, Kaku, Jabura, Paulee, Lulu, Moria, Hogback, Absalom, etc.. En plus, pourquoi pas ceux du Nouveau Monde :
Spoiler: Montrer
Donflamingo, Fujitorama, CC, les Yeti brothers, Buffalo, Tamago, Hody, Neptune, Elisabellio, Donchinjao, Barthomoleo, etc.


3-Des effets spéciaux démentiels.

4-Le mode combat VS hors histoire comme d'habitude, mais ils ne sont pas obligés de mettre tous les personnages (juste les principaux méchants par arc avec les membres de l'équipage de Chapeau de Paille et leurs alliés, ça va).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 18:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Je pense aussi qu'on aura des nouveautés par rapport aux Unlimited Cruise.
Par exemple un nouveau mode. Si il n'y aura pas cela, je vois pas pourquoi on aura changé le nom au lieu d'avoir un unlimited cruise 3.

Du jeu unlimited adventure aux unlimited cruise, il y a eu le mode "boss à la chaine", donc là encore pourquoi pas une nouveauté.
Voici mes espérences (pour les persos ) pour ce jeu :

-le retour de Gabri (ou Popora le lapin) et pourquoi pas les boss exclusifs (Gardian of Doom, Demon of Doom, Evil Gardian, Evil Master Beast)
-qui sait, une nouvelle mascotte, et 2 nouveaux boss inédit
-suppresion de certains boss que je trouve inutils et minable (Kuro,Wapol entre autre)
-nouveaux personnages : Hody, V.D.Decken, Cariboo, Caesar, Vergo, Law, Kinemon ...
-modification/ammélioration de certains : Jinbe, les mugis, Doflamingo, Barbe Noire/Blanche ...
-des boss "géants" : Les YCB ?, Surume (kraken)

On a eu Oz Jr dans UC et on sait qu'il y aura le dragon géant de PH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 18:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Le changement de nom c'est peut-être juste parce que ça ne reprendra pas le scénario d'Unlimited Cruise. Ils peuvent faire un scénario différent tout en gardant le concept des jeux précédents. Sur les images on voit Luffy & cie sur une île étrange, avec une épuisete en main, ce qui laisse penser que ce sera toujours un jeu d'aventure où l'on doit rechercher des matériaux, animaux ou insectes pour améliorer ses armes ou ses outils D'ailleurs en parlant du nom, pourquoi Unlimited World RED ? Ils ont peut-être l'intention de sortir une suite du genre One Piece Unlimited World Blue :Luffy hilare:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 21:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Le premier Trailer :



A mon avis il y aura un mode multi comme on voit 4 perso combattre séparément
J'ai même vu le nom Trans Town à mon avis c'est le nom de la ville ou de l'île ou mes mugis sont .
J'espere qu'on auras plus d'infos :Luffy hilare:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 07:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'suis assez satisfait de ce premier trailer. Niveau graphisme il n'y a pas photo, c'est excellent pour de la 3DS, on est loin de la 3D douteuse de Unlimited Cruise. Là on a un joli cel-shading, la seule 3D acceptable pour un jeu issu d'un manga/anime. On aura enfin le droit à du multi et de la co-op :baggyvictory:
Le GamePlay semble à priori le même, on se promène on explore, on tabasse des ennemis, la différence principale c'est qu'il y aura Punk Hazard et Enies Lobby parmis les maps, on aura peut-être le droit au scenario du manga. Les combos ont vraiment été amélioré, c'est beaucoup plus fluide. ça annonce du lourd, vivement sa sortie !

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 20:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Le jeu sortira le 21 novembre au Japon :

- Dans le jeu , ont pourras faire évoluer une ville en ramenant des ingrédients et divers matériaux

- Du contenu additionnel sera présent , ceux qui auront précommandé le jeu pourront les avoir gratuitement : un costume pour Luffy et Ace en perso jouable .

- Luffy pourra faire le singe car son élasticité sera utilisée pour atteindre des zones inaccessibles .

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _infos.htm

Bref ce jeu s'annonce petit à petit , espérons l'avoir pour 2014 .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 14:47 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Et nouveau spot publicitaire publié aujourd'hui sur la chaîne Namco Bandai Games concernant "One Piece Unlimited World Red": http://www.youtube.com/watch?v=B3vww9IH2zA

EDIT: merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 11:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Nouveaux scans :
http://www.wiiz.fr/article.php?a=45797

Donc on pourra aller sur Drum, Alabasta, Skypea, Ennies Lobby, l'île des HP et Punk Hazard.
Sur Ennies Lobby, il y aura Rob Lucci. Sur PH, il y aura déjà le dragon (on le sait depuis longtemps) mais peut aussi Caesar Clown. Sur les scans on voit Luffy se battre contre ses sbires. De plus, on parle de lui dans le texte. (dernière ligne, son nom est en rouge)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 13:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Je rajoute quelques infos qui nous font envie :

La jaquette japonaise :
Spoiler: Montrer
Image

Au japon , le jeu sortiras également avec 2 3DS XL collector (il n'est pas précisé s'il est en dématerialisée ou en boîte) :
Spoiler: Montrer
Image Image
Leur prix est de 25 980 Yens (environ 200 Euro)

J'ai trouvé aussi quelques scan avec Ener et Crocodile :
Spoiler: Montrer
Image


Tous ce qu'il manque c'est une éventuelle sortis en France et d'autres infos .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Dim 15 Sep 2013 11:35 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Troisième "gros trailer" de "One Piece Unlimeted World R" : http://www.youtube.com/watch?v=rCvLilDH ... detailpage

L'histoire se précise puisque l'on aura le droit à deux nouveaux personnages où nos pirates favoris devront affronter. Par ailleurs, on peut même y voir les arcs d' Alabasta, Enies Lobby, Skypiea, Île des Hommes-Poissons et Punk Hazard !! Concernant ce dernier, même Caesar et Smiley seront de la partie :D

Sortie prévue le 21 novembre (2013) au Japon ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Dim 15 Sep 2013 15:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Les personnages sont super bien modélisés quand même, c'est super beau (surtout comparé aux personnages de One Piece UCSP :Bon clay bizou bizou: ). J'ai hâte qu'il sorte en France (Si jamais il sort en France, mais il y a pas de raisons que Namco Bandai ne l'exporte pas). Le scénario aussi a l'air pas mal, il y aura des cutscenes et une grande partie des ennemis sont présents. J'essaierai de voir ce que le jeu donne quand il sortira, sur youtube

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 14:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Un quatrième trailer est sorti :


Je suis content de voir plus de personnages comme Law ou Mihawk mais apparemment seul l'équipage seras jouable .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited World Red - risque de spoil
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 02:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'avais pas vu cette nouvelle vidéo, mais je dois dire qu'elle m'a comblée.

Beaucoup des méchants sont là, et pas n'importe qui. En plus, il y a Sakazuki (voilà un-deux ans que je rêve de l'écraser). Ça promet!!! Aussi, les combats qu'on aperçoit sont assez liés à l'intrigue du manga (Crocodile vs Luffy en pleine ville et au désert).

Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnages jouables, mais je sens que les concepteurs vont valoriser les grosses batailles contre les gros ennemis. J'espère qu'ils ne s'attarderont pas sur les innombrables tâches comme les repas, les inventions, animaux attrapés, etc. Cela m'a saoulé à la fin d'Adventure.

Pour finir, j'ai hâte de découvrir davantage sur le méchant final qui ressemble à une sorte de vampire. Il est sacrément fort, voire plus impressionnant que les méchants des premiers jeux comme Cruise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com