Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 00:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!



Trop de trucs... Trop de trucs... TROP DE TRUCS! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:


Je ne sais pas par où commencer. Mon souffle à reprendre, je suis encore sous choc! La version 3DS pourtant déjà bien complète parait d'un coup bien maigrichonne. oO


Sur les infos les plus importantes à retenir, la version Wii U sera jouable jusqu'à 8 en local (justifiant au passage les huit coloris de chaque combattant) avec forcément quelques arènes qui auront gagné en taille. Tout simplement impressionnant. Mais bon, un mode qui ne sera pas pour moi dans la mesure où je trouve déjà que 4 joueurs, c'est un bordel ingérable. ^^'


Ensuite, amazon a vendu la mèche en avance, il y aura bien un jeu de plateau où il faudra déplacer son Mii faisant office de pion pour récupérer des combattants et autres bonus d'amélioration avant le combat final, comme sur Aventure Smash sur 3DS. ça semble assez fun, mais ce n'est pas non plus ce qui m'a hypé le plus.


Ridley sera bien de la partie et ce coquin de Sakurai l'a transformé en Flying Man bis, c'est à dire en PNJ qui se joindra à vos côtés pour botter des fesses pour peu de lui faire assez de dommages. Et comme la créature est de belle taille, c'est un adversaire à ne surtout pas prendre à la légère.


Une Playlist encore plus grande que celle sur 3DS est aussi à prévoir en plus du nombre de trophées lui aussi plus fou. J'ai vraiment hâte d'écouter le boulot effectuée par toute l'équipe.


Il faut aussi noter un éditeur de niveau encore plus génial que sur la version Wii. Il sera possible de dessiner directement sur le Gamepad les plates-formes souhaitées. Fini les blocs imposées par l'éditeur, il n'y a plus qu'une seule limite possible : votre imagination! Il sera d'ailleurs aussi possible de les partager. *____________*



Et enfin, le truc que presque plus personne n'espérait, cette petite chose qui a fait battre mon palpitant à 100 à l'heure...

Spoiler: Montrer
MEWTWO SERA DE RETOUR EN TANT QUE PERSONNAGE JOUABLE!!!


Bon, soyons maintenant raisonnable quelques instants. Qui ne se doutait pas de l'arrivée de DLC pour ce SSB surtout depuis Mario Kart 8?

Je suis dans le fond plutôt peiné que le perso ne soit pas directement inclus dans la galette. C'est vraiment tout ce que je craignais pour cette série dans la mesure où en trop gros fan boy que je suis, je vais sortir le porte feuille comme d'autres le feront après moi. Par ailleurs, ceux qui auront acheté les deux versions du jeu le recevront gratuitement. Mewtwo est tout simplement l'un des persos les plus chéris et les plus demandés par les fans avec un style de combat bien à lui (il est tout simplement l'unique personnage tous SSB confondus à avoir un Dash Attaque faisant office de coup à répétion quand il tient un objet) en plus d'avoir des esquives vraiment déroutantes.


Et encore une fois, je suis hypé comme c'est pas permis!


Sakurai nous a aussi présenté la vidéo d'un perso caché inédit. On a beau être au courant depuis longtemps maintenant, ça fait toujours son petit effet. ^^


Spoiler: Montrer

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 09:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
J'ai suivi hier soir le (très complet) Nintendo Direct pour SSB for Wii U et... je l'ai avalé de travers le coup de Mewtwo. Il faut avoir acheté les deux versions pour en bénéficier gratuitement ?! Wow, je comprends bien que Nintendo ait besoin de remplir sa trésorerie, mais les DLC qui ne disent pas encore leur nom qui font leur apparition dans cette série, c'est assurément de l'ordre de ce que je craignais le plus et ça ne me réjouit pas des masses... Manquerait plus d'autres personnages emblématiques débarquent au printemps 2015 avec Mewtwo pour que le crime soit parfait.
:teach:

Sinon, Smash à 8 (mais pas online), les tournois online, les dialogues Palutena/Viridi/Pit/Dark Pit (?) dans leur stage, le tchat grâce au GamePad, les défis de Créa-Main et Crazy-Hand ainsi que la composition de la soundtrack m'ont déjà bien assommé et j'attends avec une impatience toujours plus grande le week-end du 5 décembre pour me lancer avec mes amis dans cette nouvelle aventure (plus de 10 ans qu'on saigne régulièrement Melee et Brawl n'a pas réussi à prendre sa place en 2008 pour les joutes multi, alors imaginez l'impatience...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 12:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
L'apothéose du jeu vidéo pour moi !

Je ne suis pas meilleur du Smash bros (vu les bastons avec certains d'entres vous) mais c'est le jeu le plus diversifiant pour moi !

Après avoir regardé les plus de 50 raisons de SB souvent inédits, j'ai :

1 manette GC originel (faut payer 20€ pour adapteur)
3 Wiimotes + nunchuks
1 GamePad
1 Controller Pro
1 3DS

Si on jouerait à 7 dans le salon devant ma TV 1080p, ce serait... *__*

Dedans, il y a des versions lite des jeux historiques (classics) de Nintendo. C'est Noël pour moa !

Amiibos, je prendrais seulement Link car j'ai HW et peut-être le futur inattendu Zelda WiiU. (et MarioKart 8 DLC Pack Zelda ?) Désolé pour Flame :p


Sérieusement, je suis déçu que de nombreux d'entres vous n'avez pas de WiiU... Je l'ai acheté il y a 1 an jour pour jour pour SM3DW bien plus vaste que SMW de SNES, ensuite pour de très bons jeux dont MK8 et éventuellement SSB, Toad Treasures et Zelda. Je vous assure et répète : WiiU est indéniable !

Voilà.


EDIT : Précommandé un pack SSB WiiU avec adaptateur manettes GC pour 53€ au lieu de 70€ :namipe:

EDIT 2 : la sortie de la version WiiU est avancée : 28 novembre !

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 17:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
En retard ! En retard ! J'ai une video à regarder !

*Regarde la video*
*Manque de mourir suite à une surdose de hype*
*Reprend son souffle*


Hum... hum......... NINTENDOOOOO !!!!!! :sanjiamoureux: Aah ! Que c'est bon une video pareille ! Ils ont le don de gâter leurs fans !

Bon, je vais commencer par la fin avec la polémique Mewtwo. Ça ne me dérange pas du tout. Dès le départ je comptais m'acheter les deux versions. Cette annonce a donc juste eu pour effet de me donner envie d'avancer le temps.

J'ai déjà hâte de laisser parler mon côté collectionneur et de parcourir chaque coins et recoins de ce jeux pour tout collecté. Je me demande combien il y a de trophées cette fois. (Ça me fait penser que j'ai toujours les vignettes à collecter dans Brawl pour terminer les défis et obtenir l'ultime trophée qui me reste.)

Il y a tellement de choses à dire ! Je vais juste résumer par : vivement que j'ai ce jeu ! P**** ! Mon dieu les fights à 8 ! :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 12:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Personne pour lâcher ses impressions sur SSB for WiiU alors que le titre impose sa présence avec majesté en cette fin d'année 2014 ? Tâchons de remédier à cela...

Jouant au titre depuis sa sortie (et même un tout petit peu avant, ayant écumé les magasins pour récupérer en avance le jeu et un adaptateur NGC), j'ai été jusque là beaucoup secoué par mon expérience. Si je devais la résumer, ce serait...

+ Un Gameplay jouissif, connu et pourtant fondamentalement différent (l'importance du bouclier notamment).
+ Une belle baffe graphique au service d'un fan-service que l'on ne présente plus.
+ Une bande-son dantesque et imparable.
+ Des stages bien pensés et dynamiques.
+ La possibilité grâce à l'option Oméga d'avoir n'importe quel stage en configuration Destination Finale.
+ Les transformations retors du Boss final du mode Classique.
+ Un mode Évènements Solo et Multi qui fait plaisir.
+ Un Online et son événementiel enfin à la hauteur des attentes.
+ La générosité dans les Trophées.
+ Un équilibrage mieux senti des personnages (ce qui était pourtant déjà une force de la série).
+ Smash jusqu'à 8.

- L'absence de mode scénario ou aventure comme L'Émissaire subspatial, appuyé par ailleurs par de jolies cinématiques...
- Cela aurait été cool d'avoir une option comme Oméga pour avoir n'importe quel stage en version Champ de Bataille.
- Le GamePad qui se décharge tout seul dans son coin car on a d'yeux que pour la manette NGC.


Et encore, je n'ai, je pense, pas encore fait le tour de la partie immergée de l'iceberg car je n'ai pas touché au mode All-Stars, je crois que je n'ai pas tous les stages et CD mais aussi il faut que j’enchaîne davantage les parties de l'Odyssée Smash pour comprendre le véritable intérêt du mode.

Étant par nature très touche à tout avec cette série, je joue un peu avec tous les personnages sans m'interdire de les utiliser parce qu'ils ne me plairaient pas dans leur maniabilité. Pour l'instant, les nouveaux Lucina, Daraen, Harmonie & Luma, duo Duck Hunt me tapent pas mal dans l’œil mais j'ai encore de l'affection pour des classiques comme Dr. Mario, Marth, Falco, Link...

Autant j'étais sûr et certain du succès du titre parmi mes proches, autant j'ai été étonné de le voir avec autant de succès parmi le grand public. À Paris, dans un bar très gamer friendly du cœur de ville où les nombreux spots de jeux console et PC s'étalent sous les écrans géants qui les diffusent pour les spectateurs, j'ai pu constater que SSB for WiiU jouissait d'une très belle côte de popularité. Bon, vous vous doutez bien qu'il fallait que je fasse mon kéké pour voir si j'avais le niveau... Même si ça se jouait uniquement avec le Controller Pro avec sa configuration de base ! Ça s'est bien passé au final avec Ike, Dr. Mario, Lucina et Peach ; les quelques victoires (parfois contre un joueur qui faisait du 3 ou 2 contre 1) permettaient de repartir avec le sourire de la capitale. [Moment vantardise terminé]

Sinon, pour le challenge, j'ai encore espoir de voir débarquer la communauté de la Volonté sur Wii U mais je n'ai pas encore réussi à pouvoir faire un match contre les possesseurs du titre ! Ainsi, pour l'instant, j'ai l'impression que LG et Air D. One ont le jeu mais je n'ai malheureusement pas pu encore faire de matchs contre eux. N'en doutez pas, j'espère prendre ma défaite ou plus si affinité contre les personnes de la Volonté !

Voici ID Nintendo Network si vous souhaitez mettre les points sur les i : GM-Teacher.
À bientôt, j'espère !
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 14:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Suite au message de Bullzor je m'en viens partager mon ID Nintendo Network aussi : Kojopy-jama

Ajoutez si vous voulez affronter mon ptit Rondoudou :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 14:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Je ne poste pas souvent pour ne pas dire pas du tout, mais je voulais faire partager mon avis. Je suis un très grand fan de la série SSB, malheureusement cette opus n'est pas le meilleur de la série. Je préviens que je ne suis un pas un Pro-melee, mais il faut savoir que je trouve Brawl ennuyeux dans son gameplay. Ma critique risque d'être mal fondé car je n'ai pas le jeu techniquement mais j'y ai joué chez des personnes et j'ai vu pas mal de commentaires puis de vidéos pour me forger un avis.


Bullzor a écrit:
[color=#00FF00]+ Un Gameplay jouissif, connu et pourtant fondamentalement différent (l'importance du bouclier notamment).[/quote}

Un gameplay incohérent surtout, certains coups ont un knockback (notamment certains grab) plus puissant que certains smashs , par exemple le falcon punch est devenu tout pourris, le AFA de Mario est encore imparfait, le Light Kick de Zelda est vraiment bidon. Le jeu est encore pas mal flottant malgré un fast falling plus présent que Brawl. Problème niveau des smash rapide, ils se chargent maintenant et ça casse l’intérêt du stick-C même si on peut faire avec les Tilts.

Bullzor a écrit:
+ Des stages bien pensés et dynamiques.


Des stages vraiment beaux mais pas aussi bien penser, même s'il y a les formes FD, il n'y a pas de terrains neutres avec des formes particulières. Certains terrains grands ont des buggs et j'ai du mal à voir l’intérêt des Stage Hazard (Ridley :'l ).

Bullzor a écrit:
+ Un équilibrage mieux senti des personnages (ce qui était pourtant déjà une force de la série).


Euh l'équilibrage n'est pas super, bien que plus performant que dans Brawl. On voit clairement qu'il y a des persos plus intéressants, mieux pensés, en plus d'avoir des clones moyennement utile (je dis ça mais pichu dans Melee c'était le même délire). Meta Knight a été nerfé en mal, il est devenu vraiment bidon, il a perdu en porté et il est mou du cul, comparé sa version Project M qui est vraiment bien foutu :o
Falco est devenu vraiment bidon, Ganondorf est toujours aussi mauvais, là encore je peux le comparer à project M (ou Melee) ou même des modes où il a un autre gameplay (notamment avec épées). Je pourrais citer encore d'autres persos mais flemme.


Pour faire bref, je trouve que SSB Wii U est un très bon jeu console (facile vu la concurrence), mais loin d'être le meilleur de sa série et c'est bien dommage. Le problème c'est que Sakurai a pensé son jeu comme un party game, et non comme un jeu de combat. Melee a permis d'avoir une fanbase incroyable, mais Brawl a pas mal déçu, et SSB Wii U a fait une partie de sa com' dans son côté compétitif (il y a eu un tournois à l'E3 2014). Là où je veux en venir, c'est que Melee a réussi à perdurer et continuera alors que Brawl tombe dans les oubliettes mise à part son mode Project M qui est vraiment putain de génial (là c'est du fan service extrême), il faut que SSB Wii U arrive a géré certaines lacunes pour faire plaisir aux fans "plus sérieux" (dans le sens compétitif), sinon il ne risque de pas durer longtemps.
Après je ne doute pas que SSBWii U est fait pour tout le monde, mais se sont pas "les casuals" qui vont le faire perdurer.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 16:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
@ Jolamouette : Smash bros Wii U est techniquement très bon et je pense a du potentiel en e-sport (contrairement à Brawl).

Il ne faut pas oublier que l'engouement autour de Melee est surtout dû à des techniques émergentes non désirées par le jeu au départ, genre le wave-dashing le l-cancelling ect... Et justement des techniques émergentes différentes de Melee commencent à être trouvées et viennent se rajouter au bon gameplay déjà présent dans Smash Bros Wii U.

L'équilibrage des persos est toujours en cours de développement, et même si certains personnages sont plus présents en pro actuellement (Diddy Kong...), il y a toujours moyen que ça change à travers la découverte de nouvelles techniques émergentes ou encore des patchs ect... Les patchs justement viendront sûrement changer le jeu de temps en temps, l'équilibrage des persos se jouant desfois à pas grand chose, et rendra le jeu vivant comme c'est le cas dans de nombreux jeux e-sports actuels (coucou dota 2), contrairement à Melee où le jeu est fixe pour des contraintes purement techniques.

Le gameplay de SSB Wii U a et aura un gameplay différent de SSBM, mais je pense que les deux continueront en e-sport. C'est juste pas le même jeu. Et c'est ça qui est intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 00:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
J'ai pu tester le jeu version Wii U chez mon frère, et m'étant déjà bien entraîné avec la version 3ds, je n'ai eu absolument aucun mal à y affronter des lvl9 ou encore la fameuse master fortress qui a malgré tout bien failli avoir ma peau à cause de ces maudites plantes laser. En tout cas j'ai adoré même si j'avoue avoir un peu pester sur le coliseum et ses ordis qui ne visaient que moi. Mais au moins, ça ajoute du piment, sinon, je gagnerais toujours :Luffy hilare: (d'ailleurs, malgré la branlée que je me prennais au cours de la partie, et le gros désaventage que j'avais à la fin, j'ai réussi à gagner :teach: ). Aussi, quelle ne fut pas ma surprise de voir un stage du smash bros 64 ! J'ai pris un de ces coup de vieux en le voyant ! :garpoh:

Ah, et je confirme, les smash à 8 sont bien de gros bordels, surtout face à des lvl9. :Luffy hilare:

Et aussi, le thème du boss final de Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser qui est présent, j'ai dû l'écouter en boucle hors combat pendant au moins 5 minutes :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 03:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ce jeu est génial dans l'ensemble et j'en ai pour mon argent.

Points forts :
-Beaucoup de personnages et plus équilibrés (distribution de styles) malgré quelques boulets comme Rondoudou et Falco.
-Des arènes intéressantes.
-Plusieurs modes individuels impressionnants et bien pensés.
-Un Smash à huit spectaculaire.
-Plein d'extras comme les trophées, les vieux classiques, etc.
-Créer sa propre Mii de combat.

Points faibles :
-Aucun mode aventure comme à Brawl : pourquoi changer une recette gagnante?
-Odyssée smash qui me séduit peu malheureusement.
-Une création d'arènes très compliquée.

Note : 18 sur 20.

En tant que fondateur de ce topic, j'aimerais tellement que nous puissions parler ensemble de nos personnages préférés dans cet opus. De mon côté, je maîtrise fort bien Kirby et j'adore manier ce bon Dadidou et Ike.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 13:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Personnellement je trouve que ce jeu est un pur chef-d’œuvre !!! *______*
Il est tout simplement jouissif et presque réalisé à la perfection ! Je ne vais pas revenir sur ses points forts/faibles, vous les avez déjà tous listés...

Par contre, contrairement à toi Chaosx, je ne regrette pas tellement l'Odyssée Spatiale. Ca ne m'avait pas trop accroché sur Brawl (à part en coop, où ça devenait plus intéressant à mon goût) et le fait qu'elle ne soit plus présente ne me chagrine absolument pas ^^.
Et encore contrairement à toi, je trouve l'Odyssée Smash très sympathique ! Le fait de jouer des personnages non souhaités est bon pour progresser et ce côté Mario Party m'a tout de suite charmé ! (et pourtant mes premières parties étaient en solo...)

Mais ce qui me plait surtout ce sont les Défis ! Il y en a tellement... *__*
En ce moment je suis donc dans une phase "finir tous les défis" et bordel ! Y en a des compliqués !

Sinon niveau personnage joués : J'ai commencé avec Little Mac (suite à ce que j'en ai lus sur le topic du tournoi de MDL), oui je sais qu'il est cheaté (surtout quand on lui remplace son haut+B par celui qui monte plus haut) et vraiment chiant à affronter. C'est pour ça que je le délaisse un peu afin de m'améliorer avec d'autres combattants. Dont Ike, que je commence à plutôt bien manier (à mon niveau j'entends ^^) sur cet opus, je le jouais déjà sur Brawl. Marth, Shulk et Link. C'est principalement ceux-là que j'utilise. Donc oui, que du corps à corps à part Link. C'est mon truc ! ^^
Et vu qu'au court des Défis et des Événements on doit utiliser tous les personnages je commence à tous les gérer un minimum. Même si il me reste encore beaucoup de chemin pour espérer rivaliser avec les grands de ce forum... ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 13:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Moi aussi, mon petit chouchou est Kirby, après j'ai tendance à être le plus polyvalent possible pour éviter de lasser ceux que j'affronte, et aussi pour changer mon jeu et obliger mes adversaires à changer de tactiques. De ce fait, j'aime bien jouer à peu près tout les perso, même si il y en a où j'ai encore besoin d'entraînement, comme Harmonie et son duo avec Luma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 18:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Mr lézard a écrit:
Sinon niveau personnage joués : J'ai commencé avec Little Mac (suite à ce que j'en ai lus sur le topic du tournoi de MDL), oui je sais qu'il est cheaté (surtout quand on lui remplace son haut+B par celui qui monte plus haut) et vraiment chiant à affronter. C'est pour ça que je le délaisse un peu afin de m'améliorer avec d'autres combattants. Dont Ike, que je commence à plutôt bien manier (à mon niveau j'entends ^^) sur cet opus, je le jouais déjà sur Brawl. Marth, Shulk et Link. C'est principalement ceux-là que j'utilise. Donc oui, que du corps à corps à part Link. C'est mon truc ! ^^
Et vu qu'au court des Défis et des Événements on doit utiliser tous les personnages je commence à tous les gérer un minimum. Même si il me reste encore beaucoup de chemin pour espérer rivaliser avec les grands de ce forum... ^__^


Little Mac est un personnage plutôt simple à gérer une fois qu'on a compris comment il fonctionne, il est finalement simple à battre si tu ne fais pas trop d'erreurs. En tout cas je le trouve déjà beaucoup plus simple à gérer et je préfère largement me battre contre lui que contre Ike, Link ou Shulk que je trouve beaucoup plus fort et vraiment moins facile à maîtriser quand tu les as en face de toi. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 19:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
C'est vrai ce que tu dis !
Son gros problème (et heureusement qu'il l'a) c'est le temps de vulnérabilité après chaque attaque (en plus de son incapacité à revenir sur le terrain dès qu'il a volé un poil trop loin..), même après ses smashs il met un temps fou avant de bouger ! Donc c'est sûr qu'une fois qu'on a le bon timing, l'envoyer voler est assez simple ! Il faut juste faire attention à ne pas se manger une de ses attaques avec beaucoup de %...
D'ailleurs c'est comme toi, je préfère nettement l'affronter lui que Ike, etc...surtout que vu que je le maitrise, il ne me surprend pas énormément.

Je vois que toi tu joues Duck Hunt (entre autres), un duo très sympa qui une fois maîtriser peut faire très très mal...la portée de ses attaques smash fait plaisir et surprend plus d'une fois quand on l'affronte ^^. Après je trouve ses B relativement simple, même si je suis fan du baril de TNT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 19:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Bah franchement Little Mac a très peu de latence derrière une attaque smash, il peut enchaîner très rapidement je trouve personnellement ^^, je trouve que sa rapidité est un point fort au contraire.

Bof Duck Hunt j'suis assez mauvais, j'le maîtrise à un niveau de base malheureusement, le perso est encore trop random dans ses coups pour que j'arrive à le jouer de manière correcte, je suis tristement loin d'avoir mon niveau avec ce perso alors que c'est un de mes favoris par simple style (chose qui est rare généralement j'aime un perso si je suis confortable avec quand je le joue, lui c'est vraiment le personnage en lui même que j'adore). Après faut voir il me faut de la pratique, mais j'met clairement beaucoup de temps à le maîtriser contrairement à Rosalina qui est pourtant très dur à jouer aussi (dur à bien jouer je veux dire).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com