Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 17:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Il faut que je le dise : J'aime énormément son design. En fait je l'aime encore plus lorsque je le compare avec sa version Brawl
Spoiler: Montrer
Image


Son armure est sublime et son visage est extrêmement bien rendu, il fait clairement moins fille, là on voit que c'est un mec ! (Y'a le diadème certes mais on touche pas au principe de FE :D) Les bottes s'harmonisent bien mieux aussi je trouve.
Donc concernant son design, sa tenue et tout ça j'adhère complètement. Ensuite j'attends de voir son gameplay, pour la petite histoire Marth a été mon premier Main Personnage que je maîtrisais pas mal du tout avant de lâcher un peu Brawl. Quand j'ai repris le jeu j'arrivais plus du tout à le jouer et du coup j'étais un peu dég car c'est quand même un perso qui a de l'histoire avec moi du coup :D

Ceci dit les effets donnés par ses coups d'épées sont toujours aussi beaux !

Ps : D'ailleurs globalement je préfère les design de ce Smash Bros, je pense notamment à la bouille de Link Cartoon qui est top :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 17:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Depuis le temps, voici le premier personnage qui me fait un effet monstre parmi la dernière vague de ceux qui font leur entrée dans la franchise...

Image

Harmonie de Super Mario Galaxy sera donc de la partie, accompagnée d'un Luma pour faire le ménage dans les diverses arènes.



À prévoir un cross-over entre les gameplays de Peach, Olimar voire les Ice Climbers ? Dans tous les cas, ça me vend sa part de rêve en ce qui concerne le casting, mais aussi pour la soundtrack.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 18:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Spoiler: Montrer


Je n'aurais pas parié ne serait-ce qu'un copeck sur sa venue, la surprise en est d'autant plus belle. *__________*

Son style de combat semble privilégier la mi-distance tout en agissant comme une marionétiste sur son compagnon, je suis vraiment curieux de l'avoir en mains. à n'en pas douter, si le Luma est KO, cela ne doit pas forcément signifier la fin d'Harmonie sur le terrain, un peu à la manière des Ice Climbers dont le style semble assez proche, à ceci près que les esquimaux avaient chacun le même move-set, ce qui ne semble pas être le cas de notre nouveau duo dynamique.

Qu'il est bon de retrouver la musique d'introduction du mésestimé Kirby Air Ride et une musique de Super Mario Galaxy, j'étais à rien de pleurer à chaudes larmes. :Ussop pleure encore:

Quoiqu'il en soit, on reste dans cette logique d'actualisation du casting et c'est clairement de ce côté qu'il faudra chercher les nouveaux venus. Surtout quand on sait qu'Harmonie n'a au fond fait son apparition que dans deux aventures "Marioesque" en plus de quelques apparitions ici et là(Mario Kart Wii...). Mais j'en oublie aussi qu'elle est jouable dans le dernier Mario Wii U(devait-on y voir un signe avant-coureur?).

Allez les gens! On continue de croiser très fort les doigts pour Shulk de Xenoblade Chronicles et Aeron de Pandora's Tower. :baggyvictory:

Spoiler: Montrer
ET ILS ONT INTERET A ME LA DONNER CETTE ARENE ROUTE ARC-EN-CIEL CRE NOM D'UNE BUSE EN BOIS! :Zoro cri du sabre:

Que ce ne soit pas là une bête introduction du style: "oh, comme Harmonie vient de l'espace, on va faire un lien avec du Mario Kart sur fond de Kriby Air Ride pour que le tout soit... en Harmonie. HO, HO, HO, on rigole!"


Edit: En revoyant la vidéo, son inertie n'est pas sans me rappeler celle de Mewtwo dans SSBM et des personnges de la série Mother. Une de plus me direz-vous.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 18:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ça, c'est une excellente nouvelle! Notre jolie Harmonie est de retour avec son Luma. Nostalgie...
La vidéo est énorme avec Kirby Air Ride, la piste arc-en-ciel et ma préférée sur Mario Kart à l'époque. Comme obstacles, pourquoi pas des comètes et des météores.

Bullzor- Je prédis un style unique et jamais vu pour elle un peu comme tu le dis. Elle ne privilégierait pas le combat corps à corps, mais enverrait son Luma. S'il meurt, Harmonie deviendrait plus vulnérable au niveau de la défense et plus à risque de perdre. Comme coup utlime, pourquoi pas une sorte l'invocation d'étoiles qui forment une aura d'énergie ou un trou noir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 04:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je ne m'attendais pas du tout à voir Harmonie débarquer ! ^^ D'ailleurs j'en retire des points positifs mais également des points négatifs. Tout d'abord, mis à part Megaman qui était pas mal demandé tout les newcomers sont quand même des grosses surprises, est-ce que Sakurai garde les persos qui sont attendus pour la fin? Ou est-ce que justement il y en aura moins que ce que l'on pense?
De plus il y a pas mal de persos récents, est-ce que ça va continuer en ce sens ou est-ce que le reste sera consacré aux newcomers plus anciens. Ça serait pas mal de se consacrer à des héros (ou antagonistes) bien sympathiques de séries non représentées au lieu de creuser dans le secondaire dans une série ultra représentée (Je le sais bien on m'a fait la même critique pour le GT#6 ^o^)

Mais la présence d'Harmonie est en soi une bonne chose, non seulement parce que j'aime assez bien le perso, avec tout ce qui peut s'apporter autour venant de Mario Galaxy mais surtout parce que ça ferme la porte à d'autres personnages provenant de la série Mario. Ainsi plein de personnages dont je ne veux pas voir la venue comme Bowser Jr par exemple ont de fortes chances de ne pas venir et s'il y a bien un perso Mario auquel je pouvais être enclin c'est Harmonie.
Son Gameplay a également l'air pas mauvais bien que ressemblant très fortement aux Ice Climbers, en tout cas ça reste diversifié. Si au passage ça pouvait enlever ces derniers (bien que j'y crois moyen) vu que je ne les aime pas trop ça serait bien pour moi mais il y a sûrement des fans qui les aiment.

Je remarque aussi que sur les 4 newcomers on a la présence de 2 personnages féminins, est-ce que là aussi ça signifie un pas vers d'autres personnages féminins qui pourraient arriver ou au contraire que la suite risque d'être très masculin ce à quoi je pense. Et enfin je remarque qu'il y a quand même de plus en plus de personnages typé duo comme on a pu le voir : Olimar & Pikmin, Harmonie & Luma. On pourra peut-être aussi considérer Zelda & Sheik, dans Brawl il y avait Zero Suit Samus sans compter le dresseur de Pokemon etc. J'espère pour ma part qu'il n'y aura pas trop de multiplication de 2/3 persos en un et que cela restera plus ou moins à ce qui a été dévoilé (puisque préférant l'affichage d'un seul perso pour ma part ^^)

Bref en soi ce n'est pas une mauvaise nouvelle, mais j'espère vraiment que cela signifie que Sakurai a gardé du lourd pour l'année 2014 et plein d'autres surprises ce dont je me persuade. Il y a tellement de persos demandés et qui pourraient donner un gameplay intéressant que cela serait dommage de ne révéler que des surprises qui finalement décevraient plus les gens qu'autre chose je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 00:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
L'info vient de tomber il n'y a même pas 5 min, mais un tout nouveau personnage vient d'être dévoilé dans le Nintendo Direct se déroulant en ce moment même. Et quel personnage mes loulous, car c'est ni plus ni moins que le célèbre Little Mac de la série Punch Out.

Image




Petite joie pour moi, il devrait avoir tout le move set que j'avais imaginé en plus de son Final Smash en Giant Mac. :sanjiamoureux:

Il semblerait aussi que notre brave boxeur disposerait d'un coup spécial qui assurerait un KO quel que soit le pourcentage de dégâts de l'adversaire.

Un sérieux challenger à n'en pas douter. :D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 20:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ah Little Mac ! Je n'ai pas vraiment d'affection avec Little Mac puisque n'ayant jamais joué à un Punch Out pourtant je l'attendais quand même de pied ferme ! Les musiques de Punch Out vont être un plaisir à écouter comme vu dans le Nintendo Direct. D'ailleurs j'ai trouvé la vidéo présentant Little Mac d'une grande qualité, la meilleure présentée jusqu'à présent.

Pour en revenir au personnage, je vois déjà pas mal de commentaires se lever disant qu'il est cheaté m'enfin bon on a l'habitude à chaque nouveau personnage présenté. Le Gameplay d'un boxeur me va à ravir, c'est un peu comme pouvoir jouer Ippo/Miyata, en tant que fan du manga je ne peux qu'aimer ! Il a vraiment tout du mini Captain Falcon, rapide, agile et frappes puissantes. Son Coup Spécial m'attire d'ailleurs pas mal et s'il est bien placé il fera des ravages. Hâte d'en savoir plus ainsi que de voir Giant Mac en action (même si c'est le genre de FS qui m'attire pas trop, pas des masses original et je n'aime pas contrôler des Giga persos)

Mais de ce que l'on voit il a tout du perso qui va me plaire puisque je jouais déjà pas mal ce type de perso. Je vois quand même une grande faiblesse c'est un rattrapage qui semble un peu chaotique, normal pour un boxeur et c'est d'ailleurs ce sur quoi il va falloir jouer je pense pour l'abattre. Puis vu son gabarit je pense pas qu'il soit difficilement éjectable si on place des gros coups.

En tout cas son annonce me fait très plaisir puisque c'est un des personnages que j'attendais mine de rien surtout pour son gameplay qui comme je l'imaginais promet d'être jouissif à jouer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 22:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Je garde l' espoir de voir un jour débarquer la saga Advance Wars sur Super Smash Bros, il y a matière a faire un bon personnage bien fun, par exemple Nell et son pouvoir sur la chance permettrais des dégâts aléatoires, elle cognerais fort, ou pas du tout, ou Andy qui pourrais diminuer son pourcentage de dégât.

Ils sont présents sur Brawl en trophées, ou en sticker, un signe de présence pour le prochain? :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 18:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
En ce moment avec Nintendo, qui dit nouvelle sortie d'un jeu video de la firme, dit nouveau personnage annoncé dans Super Smash Bros Wii U/3DS. Et comme DKCR Tropical Freeze vient de sortir, place au primate à casquette du DK Crew.

Un subtil jeu de mots qui ne fera rire que moi s'est glissé dans cette petite introduction, sauras-tu le trouver? ;p

Image


Encore une fois, rien ne semble spécialement distinguer ce Diddy de sa précédente version: Haut+B avec le Jetpack, B et le Cahuètoflingue et Bas+B pour le lancé de peaux de banane. Mais son Avant+B peut tout à fait être très différent(surtout qu'il ne me semblait pas spécialement utile dans Brawl).

Pour le reste, Diddy semble avoir gagné une allonge significative, quitte à se prendre pour un héros bien connu du coin. ^^

Spoiler: Montrer
Image

GOMU GOMU NO!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 13:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Saprischtroumpf! Mais c'est vrai qu'on a eu droit à un Nintendo Direct Spécial SSB cette nuit! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été riche.



Je me contenterai de faire un aperçu des personnages présentés.




Image


Avec la sortie de Yoshi New Island, ce n'était vraiment qu'une question de temps avant d'annoncer l'un des plus vieux vétérans de la série. Sakurai nous le promet plus fort. Vu la savonnette qu'il était dans Brawl, un rééquilibrage sera plus que la bienvenue.

Image


Samus sans armure devient un personnage à part entière! à vrai dire, ça ne changera pas beaucoup de choses si ce n'est que les Finals Smashs de la précédente version ne permettront plus de passer d'un personnage à un autre. Plutôt agréable à jouer dans Brawl, il ne lui manquera qu'un peu plus de patate pour devenir vraiment un personnage redoutable.

Image


Autre personnage gagnant son indépendance! C'est là que le rééquilibrage deviendra le plus délicat à mon sens. Sheik était un personnage terriblement puissant dans Melee mais qui a sacrément régressé dans Brawl, tout l'inverse de Zelda en vérité. Il faudra donc trouver le juste équilibre entre ces deux combattants... ou remettre la version Melee de Sheik et la version Brawl de Zelda dans ces prochains opus. Tout le monde serait content! ^^ Sans compter que Sheik gagne un nouveau mouvement Bas+B qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler Snake (je pense qu'on peut faire une croix dessus :pappugdeprime: ). à voir donc!

Image


L'une des créatures les plus populaires de toute la galaxie PoKéMoN revient sur le devant de la scène et s'est affranchi de son dresseur. Un peu dommage je trouve, j'aimais bien le jouer pour le fun. Seulement, des trois PKMN du dresseur, il était clairement le moins intéressant à jouer compte tenu de sa lourdeur. à voir s'il gardera son move-set et quel sera son Bas+B. Amusant aussi de voir que son FS sera sa forme X, clairement celle qui est la plus mise en avant dans les différents médias.

Image


Et pour finir, nouveau perso! :baggyvictory:

Pas si étonné que ça de voir Amphinobi en fait, c'est clairement un des PKMN les plus joués sur le online. Il semble avoir une bonne allonge et son attaque signature Sheauriken semble aussi bien fonctionnée à répétition qu'à la charge. Son FS par contre ressemble beaucoup au trophée aide Kat et Ana ou aux PKMN Latios/Latias. J'ajoute aussi que la règle instaurée depuis Melee continue d'être active, à savoir, le premier personnage apparu tiré d'une longue série et une dernière version contemporaine comme pouvait l'être Marth/Roy pour Melee et Marth/Ike pour Brawl(à ce stade, qui doute encore de l'arrivée de Chrome?). Seulement, on arrive à deux starters jouables, un type Feu et un Type Eau, quid donc d'un type Plante? Toujours dans ce souci de représentativité, un starter Plante de milieu de gen ferait l'affaire et je pense bien sûr à Jungko de la 3G qui me semble un bon compromis. Seulement, comme ça se joue à la popularité des persos, Brasegali est à priori bien plus chéri par les joueurs en plus d'avoir eu droit à une distribution lors des premiers mois de la sortie des version X/Y. Peut-on aussi imaginer un représentant de chaque gen avec pourquoi pas Cizayox pour la 2G et Zoroark pour la 5? ça ferait beaucoup de PKMN c'est vrai, mais les représentants du Marioverse étaient et sont déjà assez nombreux au final, donc Why not?

Vraiment hâte de tâter de cette grenouille! ^^

EDIT: Je me rends compte qu'il y a en fait bien plus à dire sur l'ensemble des jeux que sur les personnages. Le post sera donc bientôt édité. En même temps, je n'avais pas eu le temps de voir la vidéo dans son intégralité avant de rédiger ce post , me contentant des persos. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 18:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Ayant veillé ce soir pour voir la vidéo d'une quarantaine de minutes de Sakurai (je ne m'attendais pas à autant), j'ai été contenté par le contenu présenté. Si ce n'est au niveau des nouveaux personnages introduits où je m'attendais à quelque chose de plus significatif : Dracaufeu, c'est très cool (ma bestiole préférée à l'arrivée du phénomène Pokémon chez nous) mais son compère Amphinobi, ça me laisse de glace tout comme Lucario à son époque (en plus, je trouve son nom anglais plus cool : Greninja). Sinon, très heureux de récupérer Zero Suit Samus et de voir évoluer Zelda/Sheik (par contre, vu que la complémentarité était la force du personnage – ces massacres imposés dans SSBM – ne va t-il pas perdre en intérêt ?).

J'ai apprécié la démarche de proposer la configuration de Destination Finale comme alternative à tous les stages : ça permettra de varier les plaisirs (surtout si le mode Pour la Gloire en ligne ne se passe que sur ce stage). J'ai apprécié aussi la possibilité de customiser les coups des personnages pour les parties offline ou contre ses amis en ligne. Ainsi, ça permettra aux plus nostalgiques ou perfectionnistes d'entre nous de trouver un équilibre qui nous plaît le mieux avec les personnages. Quitte à faire, je serai on ne peut plus combler de customiser Mario pour qu'il ressemble à mon main, Dr. Mario (eh oui, je ne vous dis pas le traumatisme de sa disparation pour SSBB...). Ce qui serait encore mieux, ça serait de choisir dans une gamme de coups spéciaux du passé et actuels, mais ça, ça me semble utopique... Maudit B+Bas de Mario introduit dans SSBB !

Les nouveaux objets présentés me plaisent bien, j'ai surtout tilté devant ceux venant de la série Zelda : ça va être cool de se voir totalement soigné ou presque par une fée en bouteille ! De même, j'ai adoré voir Midona apparaître comme Trophée Aide (à défaut d'être jouable, c'est très cool pour ce personnage emblématique). En parlant « (d')emblème », j'ai peur que les références à Fire Emblem tiennent de la part congrue : Lyn est toujours la seule personnage de la série pour les Trophées Aide pour l'instant et le stage Regna Ferox d'Awakening n'est présenté que pour la version 3DS... Logique mais frustrant, il me faut un stage dantesque comme avait pu l'être le Château assiégé de SSBB où pète les gros sons de cette fantastique série !

Vivement les prochaines informations, j'imagine à l'E3 !
Et les fêtes de fin d'année pour commencer à user un jeu qui se fait désirer !
Heureusement, pour attendre, il y a Mario Kart 8 à la fin mai pour nourrir une Wii U qui pour ma part va crier famine avec DK : Tropical Freeze.
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 20:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Comme certains, j'ai veiller tard cette nuit pour voir ce direct, et je suis assez content des révélations faites. Après en ce qui concerne les personnages, c'est Dracaufeu que je trouve assez bizarre de le voir jouer cavalier seul.

Turbobuse en ce qui concerne les derniers persos Pokémon, je pense qu'il en restera que 2 (ce qui fera déjà 6 roster en tout c'est énorme !!) : Rondoudou et Mewtwo. Pourquoi me direz vous ? Simple : -Rondoudou est là depuis le premier smash bros en tant que personnage caché, il ne sera donc jamais retiré. Et j'espère une réévaluation de ces attaques depuis qu'il est devenu de type Normal/Fée (l'attaque physique Fée 90-95 Câlinerie dans un de ses panels me conviendrait très bien).

-Mewtwo : Ayant une grosse fan base ainsi que l'un des plus puissant légendaire du jeu, ainsi que son apparition dans Melee pourrait déjà amener les prières d'espoir mais pas seulement : le fait qu'il soit l'un des premier Pokémon ayant été présenté avec sa ME et en ayant 2, ME de pokemon Y dans le film 16-17 avec Genesect, ainsi qu'une image montrant un combat entre Mewtwo et Lucario en ME et pour finir le combat Mewtwo/Dracaufeu de Red en ME de X dans la série "Pokemon Origins", tous ces exemples démontrent la popularité de ce Pokémon et un retour majeur de celui-ci. Donc il me semble probable que Mewtwo soit présenté avec comme FS la ME de Pokémon Y en tant que Vétéran.

Comme je suis lancé, je vais vous proposer ce qui me semble le plus plausible sur les prochains newcomer :

-Palutena : Le troll de Sakurai du Direct, les supplications des fans ainsi que le nouveau FS de Pit démontre à près de 80 % son apparition.
-Vlad : Perso principal de la série Golden Sun, son Trophée Aide n'a pas été montré et il ferait un bon personnage pour représenté sa licence avec des attaques épee + djinn de Terre (40 % pour son apparition)
-Krystal : Perso ayant pris de plus en plus d'importance dans la série Star Fox et seul personnage principale qui soit féminin, son agilité, sa dextérité et sa puissance de feu avec son bâton Goa'uld ferait un bon personnage (50%).
-Porkey Minch : Bras droit de Gyigas dans Mother 2, il est l'antaogniste principal dans Mother 3. Ses attaques se base sur la technologie alien de Gyigas et de l'Homme Masqué (sac contenant 4 pattes d'araignée pour se déplacer et écraser ses adversaires, missiles téléguidées pour noyer son adversaire dans une multitude d'explosion,canon et épée laser appartenant à l'HM). Ce sera un personnage lourd et assez lent en comparaison de Ness et Lucas (55 %).
-Chrom : Il provient de la plus récente série de FE et les persos principales partagent toujours l'affiche avec Marth dans le roster + terrain de FE awakening (100% pour l'apparition).
-Micaiah : Parce qu'il faut un autre personnage de FE et qu'il ne soit pas de sexe masculin, épéiste de talent et étant un personnage principal de la série. Micaiah a toute ses qualités + de puissant pouvoir de la magie +une bonne fan base (25% pour l'apparition).
-Dixie Kong : Apparu dans DK2 sur SNES, réapparu dans Tropical Freeze, cette ami de Diddy Kong aurait un jeu très aérien et serait très légère (60 % apparition).
-Black Shadow : Grand Némésis de Captain Falcon (Deathborn est une création de Sega donc out !), assez connu et ayant un rôle majeur dans la série F-Zéro au Japon, ce personnage tout en muscle sera le plus lent des personnages mais surtout le plus puissant en force brute ( le deuxième serait Ganondorf) (30 %).
-Vaati : Bonne fan base et bon antagoniste, présent dans les jeux et le manga de Toon Link, il serait léger et rapide et utilisant sa magie du vent (aurait sa forme humain/Minish) (20%).
-Shulk : Personnage principal de Xenoblade avec sa Monado, sa série à une bonne aura malgré le peu de vente de celle-ci (30%).
-Takamaru : Perso rétro samourai et remplaçant ROB, il ferait un excellent épéiste et un bon ninja avec...Greninja ^^ (40 %).
-Pac-Man : prend la place de Snake en tant que personnage tiers, remis au gout du jour avec sa nouvelle série, légende du jeu vidéo et deal avec Namco-Bandai sinon ils foutent des bug partout dans le jeu ^^ (60 %).
-Captain Rainbow : Parce qu'il est AWESSSOOMMME !!!! (1%).

Voila pour mes spéculations, dites moi si vous partager à peu près mon point de vue.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 08:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Amphinobi ? Dracaufeu ? Samus sans armure ? J'avoue que j'en ai pas grand chose à faire, l'info de ce nintendo direct que je considère comme le plus important c'est celui sur le online.
L'ANTI-JEU EST BANNI !
Si vous avez déjà joué en mode anonyme, vous avez sans doute déjà croisé des gens qui ne font rien, qui fuient, qui se mettent à 2-3 sur vous ou qui campent. Ces noobs sont présents sur 80% des matchs anonyme et il est impossible de jouer correctement quand ils sont de la partie. Dorénavant ceux qui s'amusent à faire de l'anti-jeu seront bannis, c'est assez dissuasif.
En plus de ça ils ont scindé le mode online en deux, un mode pour le fun et un autre pour le skill, c'est vraiment une bonne idée pour les gens comme moi qui n'apprécient pas trop de jouer avec les objets (surtout online quand en face t'as des mecs qui n'utilisent que ça et oublient que SSB c'est aussi un jeu de combat). Ils ont pensé aux "vrais" joueurs et ça fait plaisir. Le bémol c'est que, a priori, rien n'a été fait sur la qualité de la connexion. Si tu joues contre des lagzor, la connexion sera forcément merdique, comme dans Brawl :robin: .



PS: Vous savez sûrement que la connexion internet de la Wii sera bientôt interrompue, ce qui veut dire qu'on ne pourra plus jouer online à SSBB ou Mario Kart Wii, ça vous dit qu'on se fasse des parties ensemble sur SSBB en attendant ? Mes règles :
- 3 vies
- no items
- stages neutres (où ça ne bouge pas trop et où il n'y a pas trop d'event qui te tombent dessus)

Si vous êtes intéressés, envoyez un MP. J'étais plutôt skilled à une époque mais j'ai dû pas mal perdre en lvl vu que j'ai pas joué depuis un bail.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 09:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
J'avais joué Mario Kart Wii avec des joueurs par internet. Mais chez moi, mon internet n'était pas nette ce qui avait interrompu l'ensemble de jeu (peut être mon kart avançait tout droit sans tourner >_<) ce qui m'avait découragé.

Ici mon internet me semble acceptable (j'espère) et j'envisage de me procurer ce jeu de SSB sur 3ds et j'ai même commandé le coffret premium de MK8 de WiiU :p

Enfin MegaMan !... À quand Picsou de DuckTales ? À quand Bomberman ?...

LOL si je vous dis qu'un jeune garcon de mon entourage qui n'aime que les Mario avait acquis sa première console, la PS4 que son papa lui avait acheté récemment... Dommage pour lui... Ce serait bien que les Marios soient jouables sur tous les supports...

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 20:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Flame a écrit:
En plus de ça ils ont scindé le mode online en deux, un mode pour le fun et un autre pour le skill, c'est vraiment une bonne idée pour les gens comme moi qui n'apprécient pas trop de jouer avec les objets (surtout online quand en face t'as des mecs qui n'utilisent que ça et oublient que SSB c'est aussi un jeu de combat). Ils ont pensé aux "vrais" joueurs et ça fait plaisir.


Je note l’utilisation des guillemets dans ta phrases, cependant ce n'est pas tout de prendre des pincettes lorsqu'on veux éviter le troll. La série des super smash c'est créée autour de ce WTF du terrain et des objets qui apportent un aspect hasardeux au match. C'est grand n'importe quoi construit qui fait la particularité de la série parmi les autres jeux de combats, c'est l'âme et la personnalité même du jeux.
Les vrais joueurs serait donc plutôt ceux qui aiment et jouent avec ce hasard que représentent les objets et la dialectique avec le terrain.
Joueurs sérieux si tu veux, mais "vrais" joueurs non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com