Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 09:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Turbobuse a écrit:

Pour Sora, je trouve la série des Kingdom Hearts encore beaucoup trop jeune et n'ayant pas encore l'aura suffisante pour intégrer un SSB.

Bref, pour qu'un personnage d'un tiers participe au casting d'un SSB(en plus d'avoir fait une apparition sur console Big N), il faut qu'il soit véritablement iconique et ayant marqué durablement l'histoire du JV(comme Snake, Sonic et Mégaman) et non pas des personnages d'un jeu unique ou trop récent.


D'habitude sur les jeux vidéos j'te suis les yeux fermés mais là !!!
Déjà je suis sur que pour les moins de 20 ans (hors japonais) Sora représente infiniment plus que Megaman qui a eu son heure de gloire sur SNES. Et puis ensuite KH, c'est KH quoi ! C'est à dire une des quelques séries majeures des dix dernières années, Kingdom Hearts 2 est bien sur le podium des meilleurs jeux PS2, les opus sur portables sont excellents (j'ai pas fait le dernier sur 3DS) et le 3 doit être un des jeux les plus attendus au monde.
Je ne crois pas une seule seconde à l'intégration de Sora, il appartient plus à l'univers Disney et j'imagine mal un rapprochement avec l'univers Nintendo. Mais par contre il a certainement l'etoffe pour intégrer le casting.
Dans les RPG j'imagine plus l'intégration d'un des persos de Tales Of Symphonia. Lloyd comme cité précédemment ou autre surtout que côté Bandai on est pas contre : http://www.nintendoworldreport.com/news/31264

edit @pif-paf :
Au contraire l'intérêt commercial existe vraiment, la série des Tales Of est extrêmement populaire au Japon (jamais trop compris pourquoi d'ailleurs ...).
pif-paf n'aime pas KH + pif-paf aime Mario 3D Land = KH est un très bon jeu. Mais sinon oui Sora ne sera jamais intégré (T.T)

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Ven 20 Sep 2013 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 10:08 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Turbobuse a écrit:
Bref, pour qu'un personnage d'un tiers participe au casting d'un SSB, il faut qu'il soit véritablement iconique et ayant marqué durablement l'histoire du JV
On ne peut pas en dire autant des personnages de chez Nintendo.

Franchement, il ne se prive pas de mettre de complets inconnus dans les SSB : sérieusement, qui avait déjà joué à un Ice Climber ? qui a déjà joué à un Ice Climber ? Et pourtant jusqu'ici le jeu était plutôt très bien représenté - en espérant que le duo ne réapparaisse pas dans celui-ci... On pourrait dire la même chose pour Kirby dans melee et pour Pit dans Brawl (fallait vraiment être un fan hardcore pour avoir jouer à un Kid Icarus avant la sortie de Uprising).
Bref, tout ça pour dire que parfois c'est un peu ridicule de la part de Nintendo.

Ensuite je ne pense pas que Sora s'accorde bien avec le reste du groupe (surtout que bon, si on met Sora, pourquoi ne pas mettre Donald ? et puis pourquoi ne pas mettre Mickey tant qu'on y est ?) et puis j'aime pas les KH, donc je n’espère vraiment pas. Et puis non, je ne pense pas que Kingdom Heart 3 soit un des jeux les plus attendus du monde, loin de là.
Après, j'ai envie de dire que Lloyd c'est quand même un petit peu un inconnu au bataillon, en plus pour le coup Nintendo n'aurait pas forcément un grand intérêt commercial à sa venue dans le jeu (contrairement à Pit par exemple), ce n'est pas vraiment un personnage emblématique de la série, en plus de ne pas l'être tout court.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 00:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je vois que la jeunesse met en doute mes propos... Gare à mon Courroux et à mes arguments inusables! Les coups critiques vont pleuvoir!
Gnark, gnark, gnark!

@anto: J'ai peut-être été un peu maladroit dans mon explication et j'ai dû laisser paraître quelque chose qui n'était pas. Entendons-nous donc bien: je ne minimise pas la série des KH et je me doute que c'est une licence assez incontournable dans le jeu video. Si on a pu croire le contraire en me lisant, je suis vraiment confus car là n'était pas l'intention.

Si j'estime que Sora n'a pas ce qu'il faut pour intégrer le casting, c'est tout simplement parce que mes critères pour qu'un perso d'éditeur tiers(ça aura son importance pour la suite de mon post) soit dans le jeu sont très drastiques et je pars toujours du postulat suivant: "Si on ne devait garder qu'un personnage emblèmatique d'un éditeur, lequel garderait-on?"

Reprenons les trois guests jouables:

*Konami>Snake: le plus surprenant des trois à vrai dire, celui qui a à priori le moins de logique à intégrer le casting de par son aspect clairement moins cartoon et presque trop réaliste, surtout que Konami n'est pas en manque de licence de son côté. Mais à bien y regarder de plus près, la série n'est plus toute jeune et marque le payage vidéoludique depuis un sacré bail déjà(depuis la MSX en fait). Metal Gear, c'est aussi des jeux sur Nes et Game Boy et c'est sans oublier le remake The Twin Snake sur GameCube où Miyamoto et Kojima ont travaillé en cette occasion paluche dans paluche. Cette dernière a dû donc jouer beaucoup dans la balance quant à sa venue dans SSBB. Et grand schtroumpf, qu'est-ce qu'il est bon à jouer! *_*

*Sega>Sonic: Je pense qu'il n'y a même pas besoin que je dise pourquoi Sonic était le plus légitime à représenter Sega dans SSBB. Bref, rival ludique de l'époque Super NES/Mégadrive, mascotte de Sega, etc...

*Capcom>Megaman: Pour Capcom, c'est vrai qu'il n'y avait que l'embarras du chois vu l'écurie et les très nombreuses licences de la firme. En fait, je trouvais aussi que Ryu de Street Fighter n'aurait pas non plus démérité. Mais encore une fois, le choix est parfaitement logique et compréhensible, Megaman étant une vieille licence qui a profondemment marqué de son emprunte la Nes et la SuperNes. Le passé commun de Nintendo et Capcom est donc très fort, sans compter que cette version de Megaman est la toute première et par extension la plus iconique. Sans compter qu'il s'intègre parfaitement bien à l'univers de Big N.

En clair, ces trois personnages contiennent pour moi toute l'essence de leurs éditeurs respectifs sur plusieurs années de JV et en font des représentants incontestables.

Passons au cas Square-Enix: peut-on faire de Sora le représentant de toute l'écurie?

J'en doute vraiment en ce qui me concerne. Quand j'entends Square-Enix, je fais toute de suite l'association avec leurs séries phares Final Fanasy ou Dragon Quest, le problème étant que ces licences ne possèdent qu'un héros phare par épisode, se pose alors la question du "pourquoi celui-ci et pas celui-là?". Et si on veut piocher dans du personnage un peu plus récurrent pour ces séries, il faut tabler dans les mascottes style Chocobo ou Gluant. Peut-on faire un move-set sympa avec de tels persos? J'en sais fichtre rien à vrai dire. J'ai tout de même envie de dire possiblement, mais je ne connais pas assez le premier et le second n'a juste pas de bras et de jambe, dur pour la bastonnade. Dans le même genre, je préfèrerais Rayman. ^^

Et puisque que tu cites Lloyd(Namco-Bandai donc), je verrais plutôt un personnage autrement plus iconique, à savoir Pac-Man, LA grosse mascotte de l'entreprise. Sans oublier que Pac-Man a déjà croisé Mario sur les circuits des versions Mario Kart GP sur borne d'arcade.

Cétait ma pensée sur les persos d'éditeurs tiers. ^^

Passons maintenant au cas des personnages de chez Big N.

@pif paf: Attention, il ne faut pas oublier l'autre grande particularité de la série des SSB, à savoir être un véritable petit musée de l'histoire de Nintendo. C'était déjà très légèrement la cas dans le premier opus de la série avec la description de chaque personnage(avec un petit teaser très discret sur le jeu Luigi's Mansion) pour s'affirmer davantage dans sa suite avec la multitude de trophées à déboquer. Et je ne parle même pas de SSBB qui proposait encore plus de trophées en supplément des très très nombreux stickers, véritable petits artworks plus ou moins connus de la firme du plombier(en plus de ceux de la série des MG et des Sonic).

Tout ça pour dire que les fonds de tiroir ont du bon dans le cas présent, ça permet justement de découvrir des personnages dont on ne soupçonnait peut-être même pas l'existence. Les critères pour qu'un perso de Big N rentre dans le casting me semble par conséquent autrement plus souple. Et si en plus ça permet de les relancer dans un jeu plus actuel comme avait pu le faire Punch-Out sur Wii, je n'ai rien contre. ^^

Après, il ne faudrait pas non plus que Nintendo table dans les sbires genre Goomba and Co, ça aurait peu de sens. Il faut du personnage principal, c'est la moindre des choses. ^^'

Et même si je ne suis pas bon avec eux, j'espère que les Ice Climbers seront toujours de la partie.

Pour finir, en vrac:

anto a écrit:
D'habitude sur les jeux vidéos j'te suis les yeux fermés mais là !!!


Fais gaffe quand-même, je suis myope comme une taupe. ;p

pif paf a écrit:
Franchement, il ne se prive pas de mettre de complets inconnus dans les SSB :[...] On pourrait dire la même chose pour Kirby dans melee

Citation:
On pourrait dire la même chose pour Kirby dans melee

Citation:
Kirby



...


Spoiler: Montrer


Son, I'm disappointed.

Enfin, Kirby quoi! Il était déjà présent dans dans le premier opus de la série sans compter que le papa de la boule rose morphale et de Super Smash Bros ne sont qu'une seule et même personne, à savoir Masahiro Sakurai. Je ne te parle pas de la multitude de jeux qui lui est consacré. Kirby aurait presque pu faire office de seconde mascotte de Nintendo.

Non sérieusement pif paf, c'est moche de jouer avec mon coeur, c'est que je suis une personne fragile moi. =_=

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:32 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Turbobuse a écrit:
En clair, ces trois personnages contiennent pour moi toute l'essence de leurs éditeurs respectifs sur plusieurs années de JV et en font des représentants incontestables.
J'ajouterais qu'ils sont aussi issus de jeux japonais ; nos amis nippons étant plus que protectionnistes, il me semble difficile de voir des personnages issus de licences non-japonaise débarquer - même si ce sont des licences ultra-cultes. Et pour ceux qui ont envie de dire que Rayman aurait pu être dans le casting actuel : justement il n'y est pas. et en plus Rayman est français, ce qui change un peu tout


Turbobuse a écrit:
@pif paf: Attention, il ne faut pas oublier l'autre grande particularité de la série des SSB, à savoir être un véritable petit musée de l'histoire de Nintendo. blabla...
J'aurais plutôt utilisé le terme de vitrine commerciale, mais dans le fond je suis d'accords.

Turbobuse a écrit:
pif paf a écrit:
Franchement, il ne se prive pas de mettre de complets inconnus dans les SSB : [...] On pourrait dire la même chose pour Kirby dans melee
[...] Enfin, Kirby quoi! [...] le papa de la boule rose morphale et de Super Smash Bros ne sont qu'une seule et même personne, à savoir Masahiro Sakurai. [...] Kirby aurait presque pu faire office de seconde mascotte de Nintendo.
Euh... Tu n'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne quand même ?
Bon déjà mettons les choses au clair : je ne met pas au même plan Kirby et les Ice Climber (d'où l'utilisation du conditionnel), mais il n'empêche que Kriby est plus connu à cause de ses occurrences dans les SSB que grâce à ses jeux de bases. Kirby est très très loin d'être une star en dehors du Japon ; il suffit de demander à tes connaissances : tu peux être sûr que pratiquement personne n'aura touché à un jeu Kirby.
A contrario de Mario et Link : tous le monde à déjà joué à un Mario ou à un Zelda, je ne connais personne qui n'est pas touché à un de leurs jeux quelconques. On pourrait dire la même chose pour Samus qui est extrêmement connue ou de la plupart des personnages récurrents de SSB (Bowser, Zelda, Pikachu...), mais pas de Kirby - par chez moi Fox est bien plus connu que Kirby et pourtant c'est Fox... Il est quand même bien loin de pouvoir tenir le rôle de mascotte de Nintendo.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 02:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je ne pense pas que Kirby est un des personnages les plus populaires de Nintendo (je vous dirai qu'il n'a pas eu un portrait légendaire tel Link ou Donkey Kong), mais SSB lui a énormément aidé à percer dans l'amour et la confiance d'un nombre énorme de joueurs. S'ils l'enlèvent, j'arrête de jouer à SSB.

Le problème des Ice-Climbers, c'est qu'ils ont eu un seul opus propre à eux au milieu des années 80, mais Kirby, plusieurs de suite (en parle de 14 de sa principale série depuis Dream Land 1 en 1992). C'est considérable!!!

En autres mots, SSB vise à valoriser chaque personnage de Nintendo à un niveau égal même si Mario conserve son statut prestigieux. Par contre, se limiter seulement à la franchise Nintendo me décevrait. Je pense que le seul étranger sera Megaman, mais j'ose espérer qu'ils en mettront d'autres. Snake et Sonic m'avaient épaté!

Et pour finir, pourquoi pas Pacman comme le dit Turbobuse? Avec sa grande bouche, il en fera des malheurs!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je me permets de donner mon avis sur ce qui a été précédemment dit. Pour Sora, il ne doit pas faire part du casting pour ma part, certes j'adore KH, j'aime le perso et son gameplay est excellent mais non seulement je le vois mal combattre avec les autres et surtout Kingdom Hearts c'est avant tout le I et le II pour ma part. Et pour beaucoup de monde. Soit la Ps2. C'est avant tout un monde avec des personnages de Final Fantasy dedans donc ça se rapproche vachement de ce dernier jeu plutôt que d'un jeu avec des personnages possiblement guest dans SSB je pense.

Et sinon je trouve pour ma part que Kirby est quand même bien connu et vachement plus que Fox contrairement à l'entourage de pif paf. Si je parle de Kirby à mon entourage (et surtout aux filles si si !) elles reconnaissent immédiatement la jolie petite boule rose trop kawaii. Après j'ai un entourage qui n'a pas des connaissances vides en jeu vidéo mais qui connaissent plus Kirby que Fox, Kirby étant une sorte de peluche, chewing-gum que pas mal de monde connaît à l'instar de Pikachu dans Pokemon par exemple.

Alors évidemment il n'a pas l'aura des Mario, Link ou Donkey Kong (Au passage tout le monde n'a pas joué à un Zelda pif paf, j'en connais pas mal. Mario par contre non...) mais il reste à mon avis un personnage bien connu de Nintendo une fois passé les mascottes précédemment émises et provenant pour la plupart de l'univers Mario [Et là je pense à Peach Bowser Luigi ou encore Toad etc...]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 15:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Et c'est un deuxième personnage considéré en temps normal comme étant "caché" que Nintendo daigne nous dévoiler. Place donc au virevoltant Link Cartoon.

Image


Pour ma part, je suis content de le revoir, j'aimais pas mal sa physique et son inertie au contraire du Link adulte qui semblait se la jouer Néo lors de l'attaque aérienne A+Bas.

Au final, les photos dévoilées aujourd'hui laissent sous-entendre que cette version de Link sera sur les deux consoles. Je trouve ça plutôt étonnant dans la mesure où l'une des arènes exclusives de la 3DS se passe dans le train de Spirit Tracks avec justement un Link Cartoon au commande. Plutôt étrange! Quoique, à la réflexion, le Link Cartoon de Spirit Tracks est né 200 ans après celui de Wind Waker, ça peut encore passer donc.

Ceci-dit, je me pose toujours la question si chacune des versions n'aura pas droit aussi à des persos exclusives. à ma connaissance, il n'y a pas eu d'image où l'on voit l'entraîneuse Wii Fit sur version 3DS.

Je constate aussi que la version 3DS s'en sort vraiment pas mal graphiquement même si ce n'est pas l'argument qui me fera lacher mes sous pour celle-ci(pas envie de bousiller mon joystick moi >_<).

Toujours hâte d'en apprendre plus en tout cas! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 17:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Turbobuse a écrit:
Ceci-dit, je me pose toujours la question si chacune des versions n'aura pas droit aussi à des persos exclusives. à ma connaissance, il n'y a pas eu d'image où l'on voit l'entraîneuse Wii Fit sur version 3DS

Il me semble qu'il a été dit que les personnages seront les mêmes dans les deux versions, mais que certains terrains seront exclusifs à la version 3DS et d'autres à la version Wii U.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 16:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
C'est tout chaud, ça vient à peine de sortir du four! Le denier Nintendo Direct qui vient de s'achever a apporté un certain lot d'informations dont l'arrivée d'un nouveau personnage dans le casting. Place a un invité de marque bien connu!

Image


Cela demandera un petite mise à jour vidéo, mais à priori, rien ne semble distinguer ce Sonic de sa version précédente, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle compte-tenu de son move-set franchement moyen composé presque exclusivement d'attaques en boule à l'efficacité franchement moyenne. :/

Mais ça n'empêche que je suis vraiment content de le revoir celui-là! ^^

Un petit Snake Mr Sakurai? Ce serait tellement gentil! Même si j'y crois pas trop dans la mesure ou le rapprochement Nintendo/Konami ne semble pas franchement productif en ce moment. :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 17:09 
1 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 30
Super heureux également du retour de Link Cartoon qui était mon perso préféré sur Brawl.
Son attaque A+bas faisait des dégats monstrueux quand elle était répétée et bien que dépourvu d'attaques surpuissantes, il pouvait par son agilité et surtout par sa maniabilité et rapidité d'exécution des coups infliger rapidement des dégats et dégommer un adversaire à l'usure en quelque sorte.

De plus, il offrait une alternative intéressante à des personnages épéistes et je le trouvais bien mieux construit au niveau de ses attaques que Link enfant des précédents opus qui servait surtout de faire valoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 17:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Génial, le personnage du jeu que je déteste le plus est de retour. Sérieusement, Sonic c'est une plaie, que ce soit quand on joue avec ou contre lui.
Et je sens que par contre, Nintendo ne va pas retenir Snake et R.O.B.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 23:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
SOOOOOOOOOOOOONNNNIIIIIIIICCCCCCCCCCC!

Il est de retour, cette boule bleue qui sprinte à 200km à l'heure!
J'aimerais qu'il garde les mêmes techniques, dont son mode super doré, mais pourquoi pas introduire un coup utlime. Ce serait une sorte de mélanges de sept poings sacrés au nom des sept diamants.

Dans ces circonstances, je pense qu'ils vont garder Snake et ROB et réserver à la fin les 2-3 plus grosses surprises en cherchant des personnages d'autres franchises.

Voilà mon idée :

-Rayman
-Lloyd
-Amasteru d'Okami

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 17:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Et c'est un troisième personnage "caché" que Sakurai nous présente. Faites place au légendaire épéiste au sang et aux cheveux bleus qui a défait le malfaisant dragon Medeus, le bien nommé Marth.

Image


Ma foi, que dire?

Non, son arrivée n'est évidemment pas une surprise dans la mesure où il est le tout premier héros de la saga des Fire Emblem et oui, on attend toujours la venue d'un vrai perso véritablement inédit nomdidiou! >_<

Ceci-dit, à l'instar de l'entraineuse Wii Fit, je ne serai pas étonné de voir un skin Marth version "Awakening"...

Spoiler: Montrer
Marth a toujours eu un jeu tout en finesse qui correspond pas mal au style de Lucina. ^^
D'ailleurs, ça ne m'aurait pas choqué plus que ça si Marth avait été remplacé par cette dernière. :sanjiamoureux:


Allez les gars! L'arrivée de Chrom en gros bourrin pour faire opposition aux techniques de Marth, c'est pour bientôt! ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 20:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'aime son nouveau design, sauf les bottes ^^
Turbobuse a écrit:
Allez les gars! L'arrivée de Chrom en gros bourrin pour faire opposition aux techniques de Marth, c'est pour bientôt


Tu vois Chrom en bourrin toi ? L'impression que j'ai eu de lui dans FE: Awakening, c'est d'un personnage raffiné avec beaucoup d'élégance, autant au niveau du look que de sa façon de combattre. Je le vois plus en Marth 2.0 qu'en remplaçant de Ike (Monsieur Smash de berserker qui éjecte à 40%) :frankype:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 20:49 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je suis très content de savoir que Marth est de retour pour le nouveau SBB. C'est un des personnages que j'ai le plus train ces derniers mois et ça m'aurait bien fait chier qu'il ne soit pas là, surtout vu qu'il a un gameplay super jouissif une fois bien maîtrisé. \o/

Par contre ce serait cool si ils pouvaient éventuellement virer Ike et le remplacer par un autre personnage de FE. On va dire que ça me dérangerait pas que ce personnage pour écervelés disparaissent et qu'il soit remplacé par un personnage au gameplay plus nuancé ; je ne dis pas non aux héros bourrins, mais il faut qu'il possède un poil de cohérence dans leur conception.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com