Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Minecraft : Projets
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 20:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
salut à tous déjà si vous ne savez qu'est que c'est qu'une série cube en voila quelle que exemple
https://www.youtube.com/watch?v=FcmTb3958Xk
https://www.youtube.com/watch?v=9QglOxoa9pc
voila maintenant que vous savez se que c'est je pense que vous avez deviner que c'est en rapport avec mincraft
donc en faite je veux en faire une , j'ai déjà le serveur et le scénario mais je n'ai pas suffisamment d'acteur et c'est là et vous intervenez
bon je vous mes le scénario je vous préviens je n'ai pas du tout fais attentions au fautes d'orthographe résultat s'en est crépit



dans une ville 2 ami discute devant leur maison mais soudainement alors qu'il discuter tranquillement il se firent tout de assommer
__________________________________________________
_______

a leur réveille

- Orong on et où
je sais pas arkada
il se trouver dans une petit cage en bois qui étais planter en plein milieux de la jungle
ici vous été sur le domaine des weses , vous les minecraftien avais détruit toute notre jungle , vous avez 2 semaine pour retransformer cette ville en la paisible jungle dans la quel nous étions avant votre arriver : dit une drôle de créature semblable à un humain mais qui n'étais pas de la même couleur sa voix été très grave
suite à c'est mot il furent re téléporter dans la ville
__________________________________________________
________


et maintenant on fais quoi arkada:dit orong un peu terroriser
je sais pas on à qu'as attendre semaine et on Vera bien
mais, et is il revient
on à que se réparer au combat aprés tout il est tout seul
ouai
et 2 semaine passerai arkada et orong fesait leur vie
mais un jour alors que orong rentrer des course il vit un weses qui avaiis l'air de chercher qu'elle qu'un il courut alors dans la maison de
arkada pour le prévenir de se qu'il avais vu
ils prirent tout deux une épé et courure vers leur enimie mais a l'ariver il n'y avais pas 1 weses mais 5
orong plus que décider prit son arque et tira sur l'un de mais sa n'eut aucun effet mis à part les attirer vers eu
ooooorong c'est t'est pas prévu sa: bégéia arkada
eh non
tout de se mirent alors à courir poursuivit par les 5 monstre
au bout de la rue une femme leur fais signe d'entrer, il entre
chut ne faites pas de bruit:dit elle
mais qui été vous répondit : Orong en chuchotent
je m'apelle liodine , et les créature qui vous poursuiver son devenus trés rarent depuis que la ville à été crée , la légende dit qu'il été plusieur milloins avan l'arriver de l'homme mais la polusions des ville les à tous détruis
bas non y son pas tous mort vu qui nous courent aprés,a
eh dit liodina comment on les tue,o
ou par la polustions ou brisant la shépre de wesrane ,l
la sphére de quoi...?,a
de wesrane , seraie une énorme boule d'une matierre bleu qui leur donne cette force en l détruisant on poura en suite les attaquer ,l
génial!!!elle est ou , o
bas sa personne le sais ,l
à mince ,o
a peinne eu t'il finit de parlez qu'un weses entra de force dans la maison ....puis plus rien
à leur réveille il été de nouveau dans la petit cage de bois pommer en plein millieux de jungle mais cette fois liodine été avec eu
je vous avez prévenu maintenant vous allez mourir : dit un wese un peu plus foncer que les autres
puis sur c'est mot il leur turna le dos et partit
arkada sortit de sa poche un briquet
pas depuis quand ta se briquet sur toi:lui dit orong
je l'ai trouver sur une étagerre chez liodina
quoi!!je t'ai jamais autoriser à le prendre,bon allez fais cramer c'ete cage:dit liodina
un mur de la prison prit feu pour les laisser s'enfuire il courut à travers la prison mais retomba sur un clan de wese qui fesait un rituel autour q'une shére
whoa c'est la shére de wesrane : s'exclama liodina
cool,alais on va la détruire et on casse:dit arkada
t'est pas bien on va se faire tuer :répondi Orong
bas on fais quoi alors:dit arkada
je propose que l'on attende qui est finit leur rituelle:dit liodina
ok
ok
et plus tard alors que tout les weses avais finnit leur rituelle
arkada fonca vers la shére et la détruisit
mais les weses l'avais resentit et s'empresa de retourner au prés leur sphére
liodina tu avais pas dit qu'il mourai is on casser leur maudite sphére:dit arkada
non j'ai juste dit qu'il pérdait leur pouvoir:répondit t'elle
bon se serai peu étre le moment de courir là : s'affola Orong
liodina et Orong prirent la fuite mais arkaida n'eut pas le temps de s'enfuire et se fit ratraper
NON arkara :cria orong
puis il se mit à courir vers son ami à terre puis se fit attraper lui aussi
une fois réveiller il n'étais pas dans une cage en bois mais haut d'un arbre sur le point de se faire pousser dans le vide
eh ....on est où:dit en se réveillant arkara
bas là on est dans la merde:lui dit liodina qui été la seul réveiller
et orong il est où: s'affola arkara
bas...lui... il déjà en bas
comment ca
avant que liodina puisse lui répondre elle tomba à cause d'une touffe de feuillage qui disparessa sous elle
ensuite arkara tomba à son tour

le senario n'est pas encore terminer si vous avez des suggestions je suis preneur
bon je fais un petit résumer

cameraman:moi
montage video:moi
senariste:tout le monde
serveur:mrchiken1st
orong:mrchiken1st
arkada: live.gamer(pas definitif)
liodina:tine63 (pas definitif)
wese:personne
weses autre:personne

donc lace disponible Wese, 3 weses autre et peu être arkada et liodina
voila voila sur se j'attend vos réactions :ace:

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 19:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
donc je refais un autre petit résumer et si vous voulez participer n'hésiter pas à le demander
cameraman:moi
montage video:moi
senariste:tout le monde
serveur:mrchiken1st
orong:mrchiken1st
arkada: live.gamer
liodina:tine63
wese:ronoroazorodu63(pas définitif)
weses autre:thiblox,naru250(eh 2 pas définitif)

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 20:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
donc quelle que changement donc un résumer
orong:mrchikenst
arkada:lifegamer
liodina:tine63
wese:.....
weses autre:naru250,.....,......,......,.......
serveur:rise de morgoht
montage video:moi
cameraman:moi
voila si vous plaie aider moi car là en chui un peu juste en acteur

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 21:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
2émé partit du senario toujour aussi blinderer de faute

A leur réveille il étais au sol à longuer au millieux de la jungle

-Aie ma tête:grogna orong
-on est ou? Arkada
-là,bas en bas d'arbre:orong
-et liodina elle est ou,arkada
-Eh,,,trés bonne questions:orong
-bon faux retrouver liodina,retourner à la ville est se préparer pour butter les weses,arkada
-ok,on va ou pour le moment?o
-toi tu vas par là et moi par là on se retrouve ici dans 1h
------------------------------------------------------------------------

un peu plus tard du côter d'orong , il s'aprocher d'une petie cabane en bois , il ouvrit la porte et trouva liodina alonguer dans le lit,elle venait de se réveiller
-chui ou là,l
-aucune ider mais y a orong qui nous attend un peu plus loing ,a
puis une soudainne explosion retentit et le sol de la maison s'écroula pour les faire tomber dans un trou
il se rattraerre tout 2 sur une lianne,acrocher chancun d'un côter
-attend je vais sauter,a
-fait gafe,o
puis une fois tout 2 du même côter il s'enfonserre dans la caverne
allerter par l'explosions arkada se précipita vers la caverne , et là derrierre lui un bloc de terre se cassa
-eh je peux savoir se que vous fesiez sous la terre ,a
-c'est une long histoir je t'expliqueuerer plus tard d'abord faut rentrer au village,o
-----------------------------------------------------------------------------

il traversaire les forêts,les montagne,les chute d'eau pour enfn arriver au village
-bon on se dépeche on prend les armur et se prépare au combat,o
tout 3 prire leur équipement et attendire le groupe de weses
a leur arriver il atais beuacoup plus nombreux que prévu
-bon on suit le plan B,a
-on a pas de plan B?!?,o
-si,ON COURT,a
les 3 ami commencerre à courir jusque dans une peinne oui il se retournerre et engagerre le combat
Aprés long et dure combat les 3 heros finirent vaiqueur
et puis basta
FIN

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 00:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
bon bas,grace a votre coperation le projet est annuler :Luffy erente:

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 20:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
yorex a écrit:
bon bas,grace a votre coperation le projet est annuler :Luffy erente:


Pardon ?! J'ai bien compris, tu nous accuses de ne pas être coopératif ? Ah mais je te rassure, tu es l'unique responsable de ton bide et j'ai deux choses à te dire :

Premièrement ton sujet est un gros pâté sans phrase, ni présentation et bourré de fautes. Déjà quand je vois ça je n'ai même pas envie de jeter un coup d’œil au topic.

Deuxièmement si les podcast de Guzz et Porto marchent tellement c'esst parce que ce qu'ils font est original. Si tout le monde se met à faire des comédie cube ça deviendra ennuyeux comme pas possible. Et puis entre les vidéos de deux professionnels que je suis depuis un moment et celles d'un nouveau qui ne fait que reprendre leur idée, mon choix est vite fait.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 10:43 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 28
Localisation: Dans les cheveux d'Ivankov
yorex a écrit:
bon bas,grace a votre coperation le projet est annuler :Luffy erente:



pk on coopérerai avec un type qui veut copier un truc qui marche bien ? ça sert a rien ,fais ton vrai truc a toi mais ne t'inspires pas des autres.

P.S.:ne sèches pas les cour de français . :crocodil cigare:


Dernière édition par Vayssettes D.Martial le Sam 9 Mar 2013 12:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 12:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
yorex a écrit:
A leur réveille il étais au sol à longuer au millieux de la jungle


Hein ? Comment es-tu passé de "A leur reveil ils étaient au sol allongés au milieu de la jungle" à se truc ?!

Bref Vayssettes tu n'est pas le mieux placé pour critiquer son orthographe vu comment tu ecris et flood...

Concernant la serie cube je ne peux que te conseiller d'aller sur le 15-18 de JVC, les gens coopereront plus. Mais ici c'est un forum serieux.

Donc Je lock ! è.é.....

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 23:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
quand je disai que j annuller le projet a cause de votre cooperation c ete de l'humour,c est sur que je ne suis pas proffesionnelle et se n'est pas pour sa que je fais des mauvaises videos,je te rassure j'ai dejas des series qui se demarque des autre
des comedie cube y a pas que guzz prodution qui en fait et se n est pas de la copie les comedies cube son un genre de video , et au passage je ne t ai jammais obliger a aller sur se sujet sur se merde (oui ,je suis vulgerre)
merci aryton mais c'est trop tard

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Serie cube
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 14:15 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
yorex moi je veut bien t'aider, je t'aiderais a peaufiner le texte et en plus je me demande comment tu vas te débrouiller.
contacte moi si tu accepte mon aide.

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Minecraft : Projets
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 17:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
bonjour a tout est a tous sur ce sujet je vais vous parlez du projet plus délirent et le plus fous.
Le but étant de représenter TOUTE les zones parcouru dans one piece mais dans minecraft . Si vous n'été pas fan de one piece c'est pas grave vous avez quand même une place sur le serv car il sera aussi faction , Il y aura des maps PvP ou on gagne de l'argent pour ensuite le dépenser ou pour acheter une maison dans une map ou pour acheter des objet dans une map shop .
Voila tous sa et bien merveilleux MAIS la personne qui héberge le serveur ne peux plus l'héberger donc me voila en recherche d'une personne qui pourai héberger un serv 50slot gratuit et bukkit voila voila .
J'espère que vous supprimerai pas se sujet car c'est assez important

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Projets
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 18:28 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
Tu pourrais héberger le serveur toi même peut-être ?
Sinon je suis de tout coeur avec toi mais il faut une map spéciale pour faire ce projet: une map terrain plat aquatique ! (comme dans Square) il faut juste entrer une commande dans l'écran config de monde plat et c bon.
Je sens qu'on va faire un malheur avec notre serv OP mais il faut que l'on soit admins pour les builders par contre.

allez yorex !

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Projets
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 22:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Ah mince, je voulais créer un sujet spécial et je me suis Fail(?), tant pis.
Alors on a déjà commencé le projet (avec 4 membres principaux et 3 petites aides) on avait une map déserte (on l'a toujours) et je ne peux pas héberger de serveur avec ma bbox, si j'ouvre mes ports ça désactive tous les anti-virus (génial :pappugdeprime: ) et mon ordi n'est pas assez puissant.

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Projets
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 05:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Honnêtement, j'y crois pas à ce genre de projets. Minecraft est typiquement le genre de jeu auquel tu joues par phases. Je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui joue ici depuis plusieurs années de façon régulière. De fait, le concept même de serveur en petit groupe est inadapté. J'en ai moi-même fait l'expérience et ce à plusieurs reprises et au bout de quelques semaines, plus personne ne vient sur le serveur.

Avant de te lancer dans un projet dantesque en le clamant haut et fort sur la volonté du d, tu devrais peut-être commencer une partie dans ton coin posé et ensuite inviter au fur et à mesure tes proches et lorsque t'auras quelque chose de concret, inviter la terre entière (et à ce moment là, t'auras un beau serveur). C'est extrêmement compliqué de lancer un serveur. Il faut définir des règles (si il n'y en a pas, tu tombes dans l'anarchie et ça se détruit au bout d'une semaine), des mods (très pratique celui qui te permet de couper l'arbre entier dès lors que tu as entamé la base du tronc), ...

Au passage, les membres de ce site avaient déjà tenté de lancer un serveur. Je suivais régulièrement la progression et honnêtement, c'était génial. Le problème est que ça a finit par s'essouffler et le projet a été abandonné (et pourtant, je pense pas que le site soit composé de fainéants)


P.S: t'es peut-être dyslexique mais corrige au moins les fautes de ton tout premier post parce que quiconque le lit a envie de fermer la fenêtre et du coup, t'as forcément moins de réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft : Projets
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 11:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
avant que l'hébergeur ne puisse plus héberger on avait tenu 1moi crois moi sa va tenir le projet tellement grand que personne n'abandonnera

[Edit :] ouai c'est sure c'est dommage mais bon j'ai trouver un autre hébergeur donc bon j'aurai pas le temps de reprendre le projet

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com