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 Sujet du message: Mario kart 8
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 14:45 
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MARIO KART 8 =>

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Je crois qu'il sera inutile de faire une description du fonctionnement de ce jeu non ? Je me contenterais de vous communiquer la date de sortie du jeu = Le 30 mai 2014 ! Le jeu sera dispo sous pas mal de format (Boîte de jeu classique, Pack collector (Figurine 8cm de l’infâme carapace bleu en cadeau), dématérialisé, ainsi que le pack Mario kart 8 + Wii U 32GO).

Trailer n°1 =>
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Trailer n°2 =>
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Trailer n°3 =>
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Trailer n°4 =>
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=> Personnages <=

=> Actuellement on en est à 27 personnages jouables =
- Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Toad, Toadette, Koopa, Bowser, DK, Wario, Waluigi
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- Les koopalings = Roy, Lemmy, Ludwig, Larry, Morton, Iggy, Wendy
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- Bébé mario, Bébé Luigi, Bébé Peach, Bébé Daisy
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- Harmonie
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- Maskass
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- Metal Mario
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- Lakitu
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=> Circuits Nitro <=

En ce qui concerne les nouveaux circuits. Sur les 16, on en connait déjà 13 =>

<= Coupe champignon =>

- Champidrome =
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- Parc Glouploop =
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- Piste aux délices =
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- Temple Thwomp =
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<= Coupe fleur =>

- Circuit Mario =
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- Promenade Toad =
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- Manoir trempé =
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- Cascades Maskass =
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<= Coupe étoile =>

- Aéroport Azur =
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- Electrodrome (non anglais) =
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<= Coupe spéciale =>

- Voie céleste =
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<= Pas encore classé dans une coupe =>

- Désert Toussec =
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- Dolphin Shoals (non anglais) =
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=> Circuits retro <=

En ce qui concerne les anciens circuits. Sur les 16, on en connait déjà 13 (+2 présumé) =>

<= Coupe Carapace =>

- [WII] Prairie Meuh Meuh =
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- [GBA] Circuit Mario =
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- [DS] Plage Cheep Cheep =
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- [N64] Autoroute Toad =
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<= Coupe Banane =>

- [GCN] Désert sec sec =
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- [SNES] Plaine Donut 3 =
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- [N64] Autodrome Royal =
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- [3DS] Forêt tropicale DK=
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<= Coupe Feuille =>

- [N64] Yoshi Valley =
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Image Circuit présumé, via le panneau du circuit Aéroport Azur qui n'a jamais montré d'autres noms de circuits autre que les circuits inclus dans le jeu


<= Coupe Éclair =>

- [DS] Horloge Tic tac =
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- [N64] Route Arc-en-Ciel =
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<= Pas encore classé dans une coupe =>

- [3DS] Piste Musicale =
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- [3DS] Égout Piranha =
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- [GCN] Royaume Sorbet =
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Image Circuit présumé, via le panneau du circuit Aéroport Azur qui n'a jamais montré d'autres noms de circuits autre que les circuits inclus dans le jeu

- [WII] Volcan Grondant =
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=> ITEMS <=

=> A l'instar de Mario kart Double Dash, les personnages tiennent leur objet.
=> Il n'est plus possible de cumuler 2 objets en même temps (par exemple maintenir en arrière une carapace et prendre un autre objet, car même si la carapace est maintenue en arrière, elle sera encore présente sur la roulette à objet).
=> Le système de protection est plus précis qu'auparavant, ainsi, même si on se protége, si une carapace ennemi ne nous touche pas strictement sur la zone arrière du véhicule, le véhicule sera touché.
=> Même en cas de chute, l'objet ne disparait pas. C'est valable également lorsque l'on se fait manger par des plante piranha incluse dans le décors de beaucoup de circuits.

<= Nouveaux Items =>
- Plante Piranha en pot =
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Lorsque le joueur active cet objet, une Plante Piranha dans un pot avec des roues s'accroche à l'avant du véhicule. De manière automatique et à plusieurs reprises, elle va tenter de gober les adversaires et les objets/pièces/obstacles se trouvant à proximité (devant ou sur le côté). À chaque fois, le véhicule obtient un petit turbo même si la plante n'a rien réussi à gober ; ce turbo ne permet pas de rouler en hors-piste sans être ralenti (contrairement aux champignons). Il est toujours possible de déraper pendant que la plante est devant le véhicule. La plante disparaît au bout d'un certain temps : un compte à rebours s'affiche dans la roulette à objets, et chaque gobage enlève une portion du temps restant.

- Fleur Boomerang =
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Image Arme pouvant être lancée devant ou derrière et qui revient. 3 utilisations. Peut frapper plusieurs adversaires dans un même lancer. On peut s'en séparer avant le troisième lancer en touchant une boîte à objets avant que le Boomerang ne revienne.

- Atout 8 & Boîte mystère =
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<= Anciens Items du précédent Mario Kart =>
- Champignon Turbo =
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- Triple Champignon Turbo =
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- Champignon Doré =
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- Super étoile =
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- Carapace Verte =
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- Triple Carapace Verte =
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- Carapace Rouge =
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- Triple Carapace Rouge =
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- Banane =
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- Triple Banane =
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- Bloups =
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- Bob-omb =
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- Fleur de Feu =
Spoiler: Montrer
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- Eclair =
Spoiler: Montrer
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- Bill Balle =
Spoiler: Montrer
Image La particularité est que 2 joueurs peuvent dorénavant posséder une bill balle en même temps.

- Carapace Bleue à épines (sans ailes) =
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Image Se déplace donc au sol en renversant tous les pilotes sur sa trajectoire avant de toujours le 1er avec une explosion bleu. Elle est plus grosse qu'auparavant.

<= Ancien Item de Super Mario Kart (SNES) =>
- Pièce =
Spoiler: Montrer
ImageL'objet Pièce revient après une longue absence, étant apparu uniquement dans Super Mario Kart sur Super Nintendo. Donne 2 pièces lorsqu'il est activé (toujours dans la limite des 10 pièces maximum).



=> BATAILLES <=

=> Aucune informations n'ont été dévoilées sur mode pour le moment.

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Dernière édition par joe35 le Sam 26 Avr 2014 09:05, édité 14 fois.

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 18:47 
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ALLÉLULIA!!! Mario Kart est de retour!

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Excellente présentation, mon Joe. J'aimerais ajouter mon point de vue.

1- Les graphismes sont plus que séduisants avec les effets spéciaux, dont l'antigravité, un peu comme à F-Zero et les pistes sont super bien faites, surtout celui avec les gâteaux.

2- Par contre, le choix de pistes, de voitures et de personnages me laissent un peu douter même si rien n'est encore décidé définitivement. Aura-t'on le droit aux mêmes items sauf la carapace volante qui m'énerve? Quelques pistes n'y figurent pas et ce sont de véritables classiques : arc-en-ciel ; SNES ; plage Shy Guy ; etc. Et pour les voitures, j'espère revoir les mêmes, dont la fameuse moto flamme avec Funky Kong. Et à propos des batailles de sous et de ballons, rien n'est encore dévoilé.

Sur ce, je suis à l'affût des plus récentes nouvelles sur le jeu.

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 20:27 
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Merci beaucoup, j'ai fait de mon mieux pour la présentation ! Je vais essayer de glaner d'autres informations car j'ai dû oublier quelques petites choses.

Sinon, rien en effet sur les batailles qui je trouve sont largement sous-évalués dans les mario kart ... ils gagneraient à embellir cette partie du jeu je pense.
Après pour les pistes =>
- concernant les nouvelles, je les trouve hyper sympa mais j'ai peur qu'il y a trop de chemins différents entre la piste principale, les murs et dans certains circuits les passages sous-marins proposés (cf, la photo du circuit Thomp ruins), alors que je prône un retour à des pistes beaucoup moins larges comme au temps des vieux Mario kart. Mais on risque de prendre pas mal de plaisir malgré tout. Certaines m'ont bien tapé dans l’œil d'ailleurs comme celle dans les nuages par exemple qui est parfaite !
- Concernant les circuits retro, j'ai espoir d'avoir Yoshi Valley même si le circuit ne colle pas forcément au concept antigravité mais un aménagement est peut être possible ?! On verra bien. Tout comme le château de Bowser sur Double Dash. Mais je suis particulièrement intéressé par les pistes SNES et GBA qui auront droit à un "relooking" vraiment sympa.

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 09:06 
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:namipe: Juste pour signifier que j'avais enfin effectué une MAJ :namipe:

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 14:01 
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Chaosx a écrit:
Aura-t'on le droit aux mêmes items sauf la carapace volante qui m'énerve?

Volante non mais c'est le même que Mario kart 7, je pense : ce carapace bleu va jusqu'au leader en balayant des karts qui sont sur son chemin. Bref à part pour le leader, les autres doivent s'écarter de sa ligne pour s'épargner.

Je viens de commander, au magasin, un pack collector pour une fois.

J'attends 30 mai pour le récupérer mais je vais bien jouer plus après début juin.

Vivement aussi Super Smash Bros 3DS. ^_^

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 21:51 
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Oui, la carapace n'a pas d'aile. Ce qui est pour ma part plus juste et plus équilibré et d'après ceux qui ont pu tester 16 circuits, ils n'ont pas trouvés que la fréquence des carapaces bleues étaient cheatés comme sur Wii ou on pouvait en avoir 3-4 dans une seule course ! On verra bien ! (Pas avant octobre/novembre pour moi :( )

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 00:58 
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Localisation: Devant l'écran.
Info intéressante :

Pour tout achat du jeu Mario Kart 8 quoi que ce soit (jeu en boite, collector, WiiU Premium Pack MK8 et dématerialisé) avant 31 juillet 2014, un code du téléchargement d'un jeu offert parmi 10 jeux WiiU :

- Nintendo Land
- New Super Mario Bros. U
- Game & Wario
- Pikmin 3
- The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
- Sonic Lost World
- Mario & Sonic aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014
- Wii Party U
- The Wonderful 101
- Monster Hunter 3 Ultimate

...

Très forte campagne d'offre de la part de Nintendo \( º_º)b

Je ne sais pas lequel choisir parmi Pikmin, Zelda et Wonderful 101 ... Et ca me tortille de devoir bien choisir >_<

Plus d'infos voir site Nintendo


Edit : En 10 ans, 500e message posté... ^_^

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 14:52 
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Bon... c'est un DLC gratuit... Ce genre de pratique venant de Nintendo n'est pas une première (Wave Race sur N64 avait aussi des sponsors)... Et même à l'inverse, Nintendo avait prêté sa mascotte pour inciter à boire du lait.

Mais bon sang de bois, il y a tout de même deux poids, deux mesures avec ce... truc!

ça ne rendra pas le jeu clairement moins bon bien sûr, mais c'est le genre de décalage dont la licence se serait bien passé. Ce n'est tellement pas en adéquation avec l'univers. à moins vraiment que Nintendo ait besoin d'argent pour renflouer ses caisses, je ne pense pas que ce soit le genre d'ajout qui amènera un autre type de public, surtout qu'il pourrait y avoir d'autres DLC de ce type. :/

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Sam 31 Mai 2014 19:35 
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Surtout qu'au niveau des DLC, ce jeu à quelques gros manques qu'ils devraient corriger =>
- Il faut absolument un DLC pour remettre des arènes car ils ont tués le mode bataille en ne permettant que de jouer en mode ballon sur des circuits. J'ai pu tester chez un ami et c'est d'un ennui :(
- L'absence de la MAP sur l'écran = C'est fou comme un si petit détail peut s'avérer être un grand manque finalement ... Sur le gamepad, ce n'est pas pratique du tout.
- Le mode 2 joueurs est mal conçu car ils auraient pu permettre 1 joueur sur la télé et 1 joueur sur l'écran gamepad mais au final, l'écran est splité verticalement (ils auraient pu laisser la possibilité comme sur Wii horizontalement) et sur la télé et sur le gamepad (ce qui est ridicule).
- L'absence de statistiques style comme sur wii, le ratio défaite, victoire, le %tage à laquelle on a été en première place, le pilote le plus utilisé etc ...

Je n'ai pas encore le jeu, faute de ne pas avoir encore la WiiU mais le peu que j'en est testé fait que ce jeu est sympathique et toujours aussi fun mais l'absence d'un mode bataille digne de ce nom est LE gros point noir pour moi. J'espère qu'ils sauront écouter le public et proposer un DLC (gratuit de préférence) pour mettre ne serait ce que 3 ou 4 arènes ainsi que le retour du mode pièce.

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 11:14 
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Je suis sur le jeu depuis une bonne semaine et j'en suis ravi : l'enchainement des courses est toujours aussi addictif et intéressant à jouer, notamment sur le online (qui me semble de meilleure qualité qu'à l'époque de la Wii). Pour l'instant, j'ai vu deux ré-équilibrages majeurs : le premier, les motos ne semblent plus un outil de prédilection pour laisser sur le carreau les pauvres karts en leur ôtant la capacité de faire des Wheelies qui leur permettaient avant de tracer en ligne droite, le second, l'attribution des objets est plus équilibrée et c'est beaucoup moins le festival des über-objets pour le peloton et la queue de course (par contre, quand vous y êtes désormais, c'est extrêmement dur de s'en sortir). N'ayant pas touché à Mario Kart 7, j'ai apprécié le retour des pièces, permettant d'atteindre la vitesse maximum du bolide grâce à 10 d'entre elles : j'ai trouvé le concept très intéressant, d'autant plus que l'objet pièce permet ainsi aux premiers de se distancer si besoin est des poursuivants. Qu'écrire si ce n'est que c'est encore et toujours agréable à jouer et que ça fait plaisir de voir de si beaux environnements pour un Mario Kart ? Un must-have de la Wii U !

Si vous souhaitez humilier ou vous confronter à un antique utilisateur du Wii Wheel de la Volonté, voici mon ID Nintendo Network : GM-Teacher (et vous retrouverez alors un pseudo que vous connaissez).
:frankype:

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 21:43 
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Localisation: Devant l'écran.
Bien,

J'y ai joué 3 jours et je suis prêt...
-...prêt ?
-ben à jouer avec vous bien sûr !
-et ?
-... Ben qu'avez-vous ?... Vous n'avez pas de jeu !? ... Hein? Pas eu WiiU !? WAAAAHHH ! Non mais dites donc !?
Je vous le recommande fortement ! C'est le bon moment ! Surtout avec le super bonus avant fin juillet ! Et comme ca, vous jouerez plus tard SSB for WiiU !
-...
-...!?! Je vous assure ! Et puis on pourrait créer le tournoi en ligne (c'est facile) pour notre forum (on nommerait "VD Championship" si vous êtes d'accord)

Bon passons, parlons du jeu : pour le graphisme, c'est très beau avec des effets plus fluides et réelles et en full HD SVP !

La maniabilité est plus aisée avec la gamepad, le pro controller ou wiimote avec nunchunk. Quant à la mode gyroscope comme la version Wii, la wiimote seule (ou wiiwheel si vous l'avez) ou la gamepad (oui oui c'est dedans) c'est une autre histoire et c'est selon le goût des joueurs...

Les circuits sont vastes et dynamiques (32 au total) et ce n'est plus du tout "chiant" comme certains dans Wii ni dans N64. Je pourrais m'en passer des jeux de courses autres que MK8 !

J'ai testé les tournois en ligne, c'est plus ouvert (surtout des règles communs et avec moteur de recherche) et convivial. Pour ma part, mon débit internet ne dépasse pas actuellement 200kb/s (oui "deux cents kilobites par seconde") et c'est "acceptable" : j'ai été interrompu 1 fois sur 10 ! Pour de nombreux d'entres vous qui avez +1Mb/s, c'est plus que correct !
On peut aussi conserver des replay (dont 6 favoris permanents) avec MKTV et en plus pour un compte google (moi j'ai pas :p), les partager dans youtube. Les replays sur MK8 sont superbes et maniables avec accelérés, ralentis et bien plus ! (surtout des Luigi vengés ! ^_^)

Si vous êtes intéressés pour un tournoi de VD, signalez-vous dans ce sujet et on avisera...

ACHETEZ CE JEU SINON UN WIIU pack premium MK8 ! Pour aider vos portefeuilles, allez acheter un pack premium WiiU MK8 à Geant Casino, son prix est env 278 € au lieu de 299 (et un autre jeu complet à télécharger avant 31 juillet)

Voilà ^_^

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 02:09 
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Bon ben voilà...

Les grandes annonces viennent de tomber :

• Le DLC gratuit (commercial) maintenant : 3 voitures de légendes Mercedes grises. C'est juste pour changer un peu, ou pour les pro Mercedes :p
• Le DLC payant (8 €) Pack 1 en Novembre 2014 : 3 personnages : Tanooki Mario, Cat Peach et Link (!) ; 4 véhicules ; 8 courses (!) :Luffy halucine trop carrement:
• Le DLC payant (8 €) Pack 2 en Mai 2015 : 3 personnages : Villageois (Animal Crossing), Marie (Animal Crossing) et Bowser Skeleton ; 4 véhicules ; 8 courses (yeah...) :Luffy halucine trop carrement:
:Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:
• Lot de 2 DLC ci-dessus (12 € soit remise de 4 €) : si achetés simultanément et en bonus de ce bundle, des yoshis et maskass en différents couleurs (enfin pour pas confondre avec les concurrents... enfin) immédiatement disponibles si pré-acheté ces 2 packs.

Belles évolutions pour ce jeu, et on n'a pas encore des images plus claires mais Voir post suivant de Turbobuse j'ai hâte... hâte hâte...

Plus d'infos sur Nintendo officiel.

Voilà... hâte hâte...


EDIT : Ooops pas vu en dessous pour les liens :p j'enlève de mon post...

EDIT 2 : Nouveaux infos plus précis

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Dernière édition par Air D. One le Mer 27 Aoû 2014 10:54, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 02:20 
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Il faut croire que les leaks plus ou moins voulus sont légion. Après les potentielles fuites de SSB par d'illustres inconnus (non officialisées pour l'instant), c'est Nintendo lui-même qui semble avoir fait une bourde dans son planning de communication.

On s'en doutait un peu, mais de nouvelles coupes de quatre courses chacune ainsi que de nouveaux bolides et personnages feront leur apparition sous forme de DLC.

Et les dents risquent encore de grincer avec entre autres la venue de Tanooki Mario et Cat Peach sans oublier le retour de Skull Bowser, des persos dérivés. Par contre, pour la présence de Link de The Legend of Zelda, le villageois et Marie de la série Animal Crossing, c'est une sacré surprise! Le Blue Falcon de la série F-Zero fera lui aussi sont entrée dans la liste des nouveaux bolides bien que déjà-vu sur l'opus Wii.

Sans mentir, ça me fait un peu bizarre, pour les cross-over de ce genre (bolide Blue Falcon mis à part), la série des SSB étaient largement suffisante et surtout assumée dans le nawak. Là, je trouve que la sauce ne prend pas vraiment. Passe encore pour les persos d'AC qui collent pas trop mal avec le marioverse de par la rondeur et la bonhomie des protagonistes, autant Link, j'avoue avoir du mal.

Reste à voir maintenant si d'autres DLC de ce genre verront le jour, le prix de chacun de ces ajouts étant tout de même de £7.00. (à priori, un peu plus de 8€50).

On regrettera aussi que ces ajouts ne soient pas de base sur la galette, mais bon, ce n'est pas non plus comme si nous n'avions pas le même nombre de circuits depuis l'opus DS, c'est au moins déjà ça d'acquis.

Pour les sources:

http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/t ... 91121.html

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... kart_8.htm

edit:

Bon bah, doublé! Trop lent, encore une fois. ^^'

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 11:02 
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Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Honnêtement, moi qui suis à la base contre les DLC, je dois dire que pour le coup, les DLC proposés me plaisent vachement à une limite => J'aurais préféré que les personnages restent exclusivement dans l'univers Mario (à moins de migrer vers un "Nintendo Kart" et d'ouvrir alors les circuits à d'autres univers de jeu vidéo ce qui pourrait être bien sympa. Mais bon, je m'y ferais ^^ Toujours pas ma Flora Piranha TT Je désespère !

Purée, moi qui vient de casser mon ordi TT, j'avais mis de côté pour la WiiU mais pour ne réparer qu'un dixième de ce que j'ai fait de mon ordi (je suis tombé dans les escaliers avec) ça me coûterait 224 euros (autant en racheter un neuf) TT Inutile de dire que je vais devoir attendre un max avant d'avoir la WiiU.

Perso, je trouve le prix des DLC raisonnable, je pense que je vais me priver pour m'acheter la WiiU ainsi que les 2 DLC ^^ J'aurais quand même aimé un DLC avec des arènes bon sang de bois !!

Good news pour moi en tout cas ^^

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 Sujet du message: Re: Mario kart 8
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 13:26 
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Localisation: ...
C'est quand même cher pour quelques circuits... C'est proprement insupportable cette volonté de tout monétiser à outrance. Enfin maintenant que Nintendo est lancé et que tout le monde à l'air content — comme quoi, avec une bonne image on peut faire n'importe quoi —, ils ne vont pas revenir en arriere :|

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Et Winshluss...


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