Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions pixelisées
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 20:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
oh pu*ain !! MERCI !!!! :baggyvictory:

Je cherchais ce jeu depuis longtemps !!

Moi qui pensais que ma description était sommaire !! lol

Tu connaissais ce jeu ? Ou tu as fais des recherches ? Car perso j'ai tout essayé en recherchant sur google^^

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions pixelisées
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 17:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Il me semble que Cool Spot était disponible sur toutes les plate-formes de l'époque...Super Nes, Gameboy, Master System, Megadrive et Game Gear

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions pixelisées
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 11:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
En parcourant le repère des joueurs je n'ais pas trouvé de topic consacré au jeux vidéo

ONE PIECE BURNING BLOOD

Jeux que j'ai personnellement rincé jusqu'à la moelle (seul jeux accompli à 100% sur ps4) et que j'apprécie malgrés les critiques qui l'on fusillé à sa sortie(assez injustement je trouve). :robin:

Je voulais connaitre l'avis des membres de la volonté concernant ce titre

Y a t'il eu un topic existant sur ce jeux et j'arrive après la guerre(supprimé? )?
L'avait vous aimé?
Y jouer vous toujours?
Créer un topic sur le jeux intéresserait des membres?
Des personnes serait intéressé pour faire des match en ligne(tournoi si beaucoup d'intéresser ? Même si j'y crois pas trop >_<)
Je fais souvent des match en local avec mon meilleur ami mais j'aimerais faire éclore la fleur de mon haki en me confrontant à des pirates d'envergure !!
En espérant trouver 2-3 intéressé :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions pixelisées
MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 20:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
salut ! alors pour te répondre j'ai beaucoup aimé le mode duel du jeux avec les potes. Je le trouve très joli, fun et avec un bon roster.

Cependant je n'ai pas du tout été convaincu par le mode solo, uniquement marine ford ça fait peu.
IL manque aussi un peu plus de mode solo à mon avis mais les défis sont bien sympa.

Mon avis en résumé: un super jeux à plusieurs, le premier vrai bon jeux OP de baston sur console, mais beaucoup moins fun en solo. Mention spéciale à dofla qui est juste magnifique à jouer surtout quand il sort son "Overheato"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions pixelisées
MessagePosté: Mer 13 Déc 2017 09:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
OgaSan a écrit:
Mon avis en résumé: un super jeux à plusieurs, le premier vrai bon jeux OP de baston sur console, mais beaucoup moins fun en solo. Mention spéciale à dofla qui est juste magnifique à jouer surtout quand il sort son "Overheato"


Salut OgaSan, merci pour ta réponse , et du coup oui je suis assez d'accord le mode histoire,si on peut apeler ça comme ça, et très(trop)maigre et même si le mode versus prime(les combats avec le personnage jouable prédéfini sont tendu pour certain par contre) augmente le challenge ça reste quand même léger. L'autre point negatif du jeux sont les dlc pour moi (j'ai prit le season pass) car si certain perso sont intéressant ,comme garp, lucci,sabo sans le mera mera no mi,césar et quelque refonte de perso sont bien venu aussi (comme strong world ace,kung fu luffy ou encore Zorro avec son bandana sur la tête) pour le reste...les skins maillot de bain et autre skins du film gold m'on surtout laissé un arrière goût de visite chez le pronctologue... :Zoro cri du sabre:

C'est le premier véritable jeux de combat sur OP et ces quelques mauvais élément sont secondaire pour moi car dans un jeux de combat c'est le gameplay qui prime avant Tout!

Et c'est justement sur ce point que je trouve que la critique a été très dur car les gens se sont généralement arrêter au gameplay de surface (combo en enchaînant la touche carré +technique spécial) et effectivement si on s'arrête à ça c'est très léger.
Cependant le jeux offre tout une profondeur de gameplay avec le haki et les logias (très bien utilisé je trouve dans le jeux) les contre flash,garde flash Et compensation qui ajoute du rythme et demande du skill au joueur. Comme les combos "implicite" de chaque perso qu'il faut créer/trouvé en fonction du timing de leur attaque.

Par exemple lorsque je joue avec Sanji je n'utilise quasiment jamais le combo de base en spammant la touche carré car ça a peu d'intérêt et en plus le combo est peu puissant lui préférant les combos :

Carré, carré, carré, triangle,(R1+triangle)×2
Ou alors
Carré, carré, carré, flèche du bas+carré, R1+X et spam de carré en maintenant R1
pour que Sanji enchaîné son combo en étant dans les airs avec son skywalk. :sanjiamoureux:

Ce style de combo qui sont bien plus intéressant à placé que ça soit en terme d'esthétique, de skill et de tension/spectacle pour le match.
Et chaque personnage ayant des combos spécifique à trouver :baggyvictory:

Mdr oui doflamingo et ses techniques de fourbe!! Mon meilleur pote le prend fréquemment(avec akainu et marco) il me donne souvent du fil à retordre avec lui,je sais pas comment tu joue avec ,mais ça peut être très difficile le l'approcher si on a pas le bon perso en face.

Je reprendrais les mots de Sir Crocodile sur les FDD en disant que possédait le jeux est une chose mais le développé au maximum est bien plus intéressant :Ace Oulala:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com