Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: World of Warcraft
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 15:28 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Salut ^^

J'ai pas trouvé de post sur ce formidable jeu, vu que je suis inscrit à la final béta test et que mon download se finira cet aprem je voulais avoir vos impressions sur ce jeu, qui selon moi est une révolution dans le monde des MMORPG.

De plus ya il des beta testeurs parmis vous ?

Personnelement j'ai pu voir la beta américaine tourner, et ce jeu est d'une fluidité et d'une beauté sans égal : à deux sur un 512 avec de vieilles bécanes sans lags et sans sintillements.

Reprennant le principe de jeu de DAOC (Dark age of camelot) avec les classes et le craft, le principe d'experience de diablo (trois arborécences de capacités pour chaque classe), et l'univers de warcraft I, II, et III ce jeu est la sublimation du jeu de role en ligne.

2 clans (alliance et horde), 8 races (4 dans chaque clan), 9 classes de personnages, 8 metiers primaires, et 3 secondaires c'est des chiffres énormes !!!

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 09:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
(Dsl pour le double post)
Ca y est le jeu est lancé !

Je suis allé chercher mon coffret collector jeudi soir (merci la fnac pour l'avance de livraison) la totale ! :
- Un art book splendide
- Un DVD du making of du jeu et de la cinématique d'intro de 3h!!!
- Un cd avec la BO du jeu numérotée de 76min
- Une carte du monde de Warcraft en tissu
- Le jeu format CD et DVD
- Le livret des regles au format collector
- Un familier spécial à choisir parmis 3 (mini diablo, mini zerg, bébé panda) en bonus pour chaque perso créé avec un compte collector

La totale quoi...

Une véritable bombe !

Bien que les serveurs aient été surchargés lors de l'ouverture et que la partie création de comptes soit tombée entre 12h et 22h vendredi soir, Blizzard à su palier à ces problemes assez rapidement, ouvrir suffisement de serveurs et nous offrir un weekend de folie.

J'adore j'adhère !

Jettez vous chez le revendeur de jeu le plus proche avant la fatale rupture de stocks, vendredi c'était déja la crise ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 12:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
je l'ai et ce jeu est enorme,

Je le conseille à tout les amteurs de jeu de role et/ou de la serie warcraft.
Le monde qui a été créé est immense, avec un bacground nickel, bô,...
les superlatifs ne manquent pas, tout ce que je peux vous dire, c'est de vite allez l'essayer...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 13:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
J'ai joue a une beta et ce jeu est The jeu^^.L'essayez c'est l'adopter(enfin surtout si on a l'argent ^^")
Meme si le graphisme peut sembler plus simplistes qu'un everquest 2, on accroche parfaitement et le monde est tres riche.
Je le recommande avant tout autre MMORPG

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 20:03 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
je dois l'avouer je lorgne sur ce jeu depuis bientot 2 mois, et je nai pas pu telecharger la beta a coz d'un pc tro lent et d'une connection moisie...
maintenant que j;ai enfin l'adsl, ce sont mes parents qui frennent des 4 fers pour mempeche de courir a la fnac afin de macheter ce jeu sublime !!!
je sais que cela na rien a voir avec le topic mai tout de meme, en tant que non joueur, mais connaisseur amateur, je dois dire que ce jeu s'annonce tres tres prometteur, tout autant au niveau du fond que de la forme, et on peut compter sur Blizzard pour assurer le suivi (regarder starcraft, ils editent encore d patch !!!).
bref, j'espere pouvoir tanner suffisamment mes parents pour l'avoir cet ete, on se motive !!!
pendant ce temps la, amusez vous bien sur cette merveille

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 21:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005
Messages: 25
Je pense qu'il s'agit vraiment d'une bombe absolue en matiere de mmorpg .

De toute façon, dès que Blizzard fait un jeu, il tient le haut du pavé jusqu'à l'arrivée de sa suite^^ .

Merci Blizzard!
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 12:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'attend que mon nouveau PC fonctionne pour pouvoir me lancé dans l'aventure (une voir deux semaine). Pour ma part j'ai déjà choisit mon serveur, Kirin Tor, serveur jeux de rôles, il y a rien de mieux pour pouvoir apprécier totalement WoW (c'est mon avis).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 14:34 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Qu'est ce qui va pas sur ton PC?

Tôji Tôji Chopper a écrit:
il y a rien de mieux pour pouvoir apprécier totalement WoW (c'est mon avis)


C'est ton effet, le PVP est une facette du jeu que l'on ne peu pas négliger, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai créé un perso en PVE dans l'alliance et un en PVP dans la horde afin de voir toutes les facettes, et d'avoir un serveur de secour si l'un des deux est surchargé (un perso par serveur)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 22:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Nagaroth a écrit:
Qu'est ce qui va pas sur ton PC?


En faite j'ai acheté un nouveau PC en piéces détachés (dans lequel je rajouterai mon disc dur sur celui que j'utilise en ce moment) mais aprés montage, il s'avére qu'il y a un soucis, selon mon pote qui me l'a monté, ça viendrait de la ram, mais pas sûr. Le problème ce qu'il n'est pas disponible en ce moment pour voir de quoi il s'agit vraiment, je connait bien une autre personne qui peut m'aidé mais pas dispo aussi avant la semaine prochaine. Donc je me retrouve avec un PC de folie (c'est ce qu'ils disent) qui ne marche pas pour le moment.
Je pourrais acheter WoW maintenant, mais il aurait du mal à marcher sur l'ancien PC, donc je suis obligé d'attendre, et c'est long, trés long.

Nagaroth a écrit:
C'est ton effet, le PVP est une facette du jeu que l'on ne peu pas négliger, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai créé un perso en PVE dans l'alliance et un en PVP dans la horde afin de voir toutes les facettes, et d'avoir un serveur de secour si l'un des deux est surchargé (un perso par serveur)


Tu sais, je suis un novice dans ce genre de jeux, je préfère commencer doucement avec un PVE Jdr, pour le PVP, je verrai plus tard (peut être qu'il y aura un PVP Jdr entre temps).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Ce jeu est vraiment sans égal je n'ai pas la chance de l'avoir mais j'ai un de mes copains qui habite pres de chez moi ki l'a :Luffy rigole a grande bouche: ( tres tres pratique)
Je trouve ce jeu MAGNIFIQUE j'aurais voulu l'acheter mais je ne peux pas acceder a internet tout le temps c'est donc bete de payer pour ne pas pouvoir jouer souvent ( c'est mon avis )
Mais si j'avais ce bonheur c'est sur que je l'aurais le jeu est comme a l'habitude de blizzard une bombe!!!!
Le monde est magnifique, les graphisme superbe, et la jouabilité excellente.
Mais je ne peux que saliver devant ouinnnn :'(

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 11:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon ça y est, je peut enfin foulé les royaumes de World of Warcraft, en un mot, magnifique, en quelque heures, je me suis amusé comme un fou, ce matin je viens de passé mon temps à visité Ironforge, tranquillement. En plus c'est d'une facilité à joué, j'ai pas lus la notice et pourtant en quelque clic, j'ai pratiquement tout pigé. Y a rien n'à dire, ce jeux est exceptionnel, pour info, je suis sur le serveur Kirin Tor, comme je l'avais dit, mon personnage est Monty le nain prêtre, j'espére voir certains d'entre vous, ça serai bien sympas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 12:30 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Personnellement je suis avec 2 potes sur :

Ner'Zhul : Gaarl, Mort vivant Démoniste (PvP)
Dalaran : Nagaroth, Night elfe Chasseur (PvE)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 18:43 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
CF'est vrai que ce jeu on en entend pas bcp parler sur ce forum et pourtant c'est une tuerie !!! Personne ne l'a??
Malheureusement j'ai pas l 'argent pr me le payer et surtt pr payer l'abonnement^^ ( c'est vrai si tu te lance la dedans tu fait plus rien d'autre !! )Mais un copain m'a permis de me faire un perso sur son compte
Un Tauren !!!
Ca sa envoi le gaz croyez moi !!!
Je le conseille a tt les amateurs de MMORPG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 08:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
C'est vrai moi je le trouve super bien mais ce qui fait chier c'est de payer 15 euro par mois c'est un truc de m****

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 15:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
c'est vrai que c'est un peut chere mais si tu a la posibilité d'y passer du temps ca vaut vraiment le coup
moi je suis sur le serveur medivh(je me souvien plus commemt ca s'ecrit exactement)
avec un nain paladin

c'est de la turie ce jeu pwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com