Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 20:48 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
Je l'aurais :Sanji amoureu: pas :Chapeau de paille goute: à cause de ce stupide abonnement :Zoro cri du sabre: nan franchemen sa me dégoute j'ai pas les moyens vous avez vraiment du bol ceux qu'ils l'ont

bon allez je me réconforte avec mon Guild Wars :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 16:23 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Moi j'ai le jeu depuis quasi le début de mes vacances ^^

Je suis sur le serveur Sargeras (je vous aurais volontier rejoins mais c'est mes potes qui m'ont obligé à les rejoindre sur ce serveur là...

Sinon je suis un prêtre humain niveau 45.


Sinon que dire du jeu...

Magnifique !! J'adore sa simplicité d'accés, son look un peu cartoon, la bonne humeur qu'il y a (en tout cas sur mon serveur), et c'est fous ce qu'on se marre en groupe !!

Bref je le conseil à tout le monde !!

PS : Je dois avouer aussi que c'est dommage de devoir payer un abonnement pour jouer mais voila moi en tout cas je le regrette pas ^^ allez j'y retourne !! :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 22:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Dans les volcans
Moi je trouve que blizzard est un peu stupide car si WOW n'etait pas payant et ben ils auraient 1000 fois plus de monde sur leur serveur
donc moi j'ai tirer une croix dessus a causes de ce stupides abonnement

_________________
Prenez garde j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 22:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Luffy Le grand pirate a écrit:
Moi je trouve que blizzard est un peu stupide car si WOW n'etait pas payant et ben ils auraient 1000 fois plus de monde sur leur serveur

et 10000 fois moins de benef^^, peu importe qu'il y'ai moins de monde, l'essentiel c'est que ça rapporte! c'est triste mais c'est comme ça, je dirais même que ça se comprend, des serveurs de cet taille sont trés coûteux, faut donc compenser avec l'abonnement, avec une marge en plus pour faire du benef...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 00:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Luffy Le grand pirate a écrit:
Moi je trouve que blizzard est un peu stupide car si WOW n'etait pas payant et ben ils auraient 1000 fois plus de monde sur leur serveur
donc moi j'ai tirer une croix dessus a causes de ce stupides abonnement


Il faut dire aussi que tout les MMORPG sont payant, ce n'est pas une nouveauté. Que tu joue à WoW, Everquest 2, Final Fantasy 11, etc ..., ça sera toujours la même chose, un abonnement à payer. L'entretien des serveurs coute relativement cher, même si évidement, une bonne partie de l'argent verser par les joueurs par dans les bénéfices.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
voila voila je ressucite ce poste,pour deux raison,la premiere c'est que j'ai enfin le jeu :luffy langue: ,magnifique, prenant,immense,c'est de la bombe,la deuxieme,et sans nul doute connu de tout les possesseur de WOW,l'extension, prevu dens X année,a devoilé un peu plus de ses secret,les deux nouvelle races sont connus:les dareinei pour l'aliance et les elfs de sang pour la horde(franchement, j'espere qu'il y aura des nouvelles classe, parce que 30€ l'extension,pour seulement 2 races je trouve que c'est limite de l'arnaque.

pour terminer ,j'ai un elf sur le serveur arak arham,j'aimerai bien que des gens du forum y viennent,ce serai pas mal,mon elf s'appelle hawkeye

PS:je vais peut etre me crée un deuxieme perso,je pense que je vais aller sur le serveur de Tôji Tôji Chopper :Ussop qui gueul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
On va rafraichir un peu toutes les données.

Je joue toujours à WoW, même si par moment il y a eu des baisses de régimes car le vrai RP n'est pas vraiment au rendez-vous. J'ai migré vers le serveur les sentinelles, moins de monde, donc moins de boulet mais toujours pas beaucoup de RP. J'ai deux personnages actifs, un du côté de l'alliance et un du côté de la horde, Gaspard, nain chasseur niveau 25 et Luxia réprouvée démoniste niveau 18.

Pour la future extension, en plus des nouvelles races (Draéneï et Elfes de Sang), on trouvera un nouveau monde, l'outreterre, des nouvelles instances un peu partout, la possiblilité de monter juqu'aux niveau 70, des montures volantes, un nouveau métier, joaillier, des nouveaux objets et des nouveaux monstres. Voila, pour le moment c'est à peu prêt tout.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 08:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
RedBaron a écrit:
Salut a tous, je passe pas souvent dans le coin, mais je voulais juste partager avec vous l'ui que j'ai concocter pour wow.

a base de dab, dart, duf, dfm et adapt pour les connaisseurs.

voila cio cio :robin:

http://img482.imageshack.us/img482/7849/lightergf0.jpg

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Moi aussi ! Moi aussi !
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 14:54 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
:teach: Muhahahaaa. Je joue également à WOW. C'est un jeu prenant, il est vrai. Je me demande ce que les concepteurs attendent pour développer un jeu autour de la piraterie ^^ Imaginez !! Prendre la tête de Arlong entre ses mains pour le noyer... hips... satané homme poisson... Ou encore interné Spandam sur Many hobbies... eni... roooohh... hic !

:Vogue Merry: "Capitaine... vous avez encore forcé sur la bouteille"

:teach:
"Muhahahaaaa... hic ! Que nenni marins d'eau douce ! hips... oula... vous trois là... arrêtez de tourner en rond et approchez moi ce baril de Rhum que j'étanche ma soif ! hic"

:Vogue Merry: "Attention ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé"

:teach:
Que nenni moussaillons !! hips... waaaaaaaaaaaaaaaah... plouf

:Vogue Merry: "Capitaine à la mer sur babord !"

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 17:51 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 10
Localisation: Quelque part entre deux tas de fumier au fin fond d'la campagne
World Of Warcraft...
le pire des meilleurs jeux MMORPG
ce jeu est une drogue
un jeu auquel si l'on commence on ne peux s'arreter
plusieurs amis que j'ai ont commencé à jouer à ce "merveilleux" jeu
et depuis qu'ils s'en font 12 h à la journée ils ne sont plus comme avant, ils sortent moins, se renferment plus sur eux mêmes, ne pensent qu'à ça toute la journée et en font des rêves la nuit
on ne peux pas se faire une sortie sans qu'ils nous sortent des trucs dessus
leurs parents deviennent completements inquiets de les voir jouer jusqu'à 4-5 h du matin
parfois tu les appelent pour sortir un coup et ils veulent pas car il faut qu'ils restent chez eux toute la journée se faire des instances ou je ne sais quoi pendant 12 h ! des no-life ! :Ussop big gloup:
une pure drogue ce WOW
comme la clope tu commence un jour comme ça et après tu devient accro et après c'est tout le temps tout les jours
serieusement moi j'ai failli commencer et quand j'ai vu comment étaient mes potes j'ai tout de suite arreté
c'est dommage qu'un jeu video conduisent certaines personnes dans ce cas la même si je sais que tous ne sont pas comme ça
bon et bien sur ce c'est tout ce que j'ai à dire donc voila !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je viens juste pour annoncer que pour moi WoW s'est fini, belle et bien fini. Mes personnages ont été tous effacés, mon compte cloturé, le jeu désinstallé et il sera vendu dans quelques semaines (à moins que je trouve un repreneur avant). Tout compte fait, ce n'était pas un jeu pour moi, je n'y est pas trouvé ce que j'étais venu chercher, le roleplay, WoW n'est pas fait pour ça et c'est à la communauté d'y remédier par ses propres moyens en s'y investissement énormement mais on est qu'une petit minorité par rapport à ce qui deviennent de plus en plus des no-life et qui pourrissent jusqu'au serveur dit "jeu de rôle".

Une nouvelle page se tourne, adieu World of Warcraft et bonjour aux temps libre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 13:52 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Mes avis sur ce jeu son mitigés

Il est simple, convivial, offre une grande liberté d'action et nous permet de découvrir en profondeur le monde de warcraft.

Cependant il a quelques defauts : il est payant (serveur privé, vous conaissez?), il manque de rythme (on passe parfois 5 min a seulement courir d'un endroit a l'autre, mais bon c'est pour que blizzard gagne de l'argent) et nécessite beaucoup de temps si l'on veut vraiment s'investir (il y a deux gars dans ma classe qui jouent environ 3 h par soir, 30 h par week end et 15h par jour pendant les vacances ils sont completement dépendant parlent de ca a longueur de journée en rêvent la nuit.....)

Donc, pour moi le mieux c'est de jouer pepere a son rythme sur un serveur privé et voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 14:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
wanted182 a écrit:
Cependant il a quelques defauts : il est payant (serveur privé, vous conaissez?), il manque de rythme (on passe parfois 5 min a seulement courir d'un endroit a l'autre, mais bon c'est pour que blizzard gagne de l'argent) et nécessite beaucoup de temps si l'on veut vraiment s'investir (il y a deux gars dans ma classe qui jouent environ 3 h par soir, 30 h par week end et 15h par jour pendant les vacances ils sont completement dépendant parlent de ca a longueur de journée en rêvent la nuit.....)


Je ne me fais pas défenseur de la cause de WoW, mais j'en ai un peu marre de voir les même conneries rabachées à propos du service payant. C'est pas parce que c'est les MMORPG le plus joué sur la planète qu'il doit forcement devenir gratuit pour tout le monde. A part quelques exceptions, tout les MMORPG sont payant, et pas seulement WoW. Je l'ai déjà dit et je le redit, à l'origine les MMORPG étaient réservés à une classe spéciale de joueur, prés à s'investir à fond. Stars Wars Galaxy, Everquest 1 et 2, Dark Age of Camelott, Saga of Ryzom, voire même Dofus sont tous payant. Guilds War est une des rares exceptions, mais il n'est pas vraiment MMORPG dans le fond puisque à part les villes, tout les donjons sont instanciés (jouable par groupe limité), donc c'est pas vraiment à prendre en considération.
Aujourd'hui, WoW a ouvert les portes des MMORPG à n'importe qui, mais ne change pas pour autant ce qui a fait le succés du genre, la ballade d'un endroit à un autre, souvent assez long, et l'investissement intensif pour avoir le droit de profiter du jeu à son maximum.
WoW est devenu un piège à esprits faible, accessible à tous, une drogue dont certaines personnes ont du mal à être dépendant. Tout le monde n'est pas comme ça, mais trop de gens le sont devenus, moi je suis content d'être partie de cette enfer virtuel.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 20:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Eh bien,eh bien.
Je relance un vieux topic en disant que WOW ,c'est SUPER !!!!

J'ai atteint un niveau assez respectable de 45 ,42 et 40.
Avec une humaine (bien gaulée),une humain (bien musclé) et un elfe (très élégant).
Ce n'est peut-être pas le mieux mais j'en suis assez fier...
Sinon, pour le jeu, lui-même , rien à dire ,jeu excellent avec ou sans extensions et une référence pour moi.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 02:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
World Of Wacraft...j'ai toujours voulu i jouer mais seulement, ce foutue abonnement est vraiment énervant...pourtant, NCsoft a montrer qu'un mmorpg sans abonnement peut cartonner, suffit de suivre leurs exemples.

Bon ok, Blizzard aurait eu moins de revenus mais franchement, avec tous les jeux écouler (Wacraft I/II/III+Frozen et les exetensions de WoW) ils peuvent dormir en paix, seulement ils veulent plus de fric...dommage.

J'ai un ami qui i joue depuis 3 ans et il en est totalement addict, comme moi avec Guild War...sauf que maintenant que nous sommes en Polynesie...la connexion internet oblige l'arrêt des mmorpg...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com