Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ligue Smash de la Volonté (Finale tournoi 3DS !)
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 23:30 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

Welcome acharnés de bagarres !
Ici se retrouvent tous les joueurs de Smash Bros 3DS et Wii U de la volonté pour des rencontres et matchs endiablés !
Qu'importe votre niveau vous êtes le bienvenu.
Vous pouvez poster sur ce topic pour n'importe quelles question/débat/récapitulatif/propositions/défi envers un autre joueur/ce qui vous passe par la tête !






Image
Judgement is coming !
Si vous souhaitez avoir votre propre "carte d'identité Smash" veuillez me contacter à tout moment par MP.

>>> Codes amis <<<

Rang S
Pour pouvoir accéder à ce rang, il faut avoir tout d'abord avoir atteint la finale d'un tournoi de la ligue.

Rang A
Pour pouvoir accéder à ce rang, il faut avoir tout d'abord avoir participé à un tournoi de la ligue.

Rang B

Rang C


Rang D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Non classé :
Image






Image
1er tournoi : En cours !



Image
Des petits challenges à remplir pour étoffer sa carte.

Image
Open it !
Vous vous êtes précipité comme un rapace sur la lettre d'invitation ! Je suis fier de vous !

Image
Good ol'times !
Vous avez participé au tournoi Brawl de la volonté, que des souvenirs !

Image
C'est l'heure du...
Défiez quelqu'un sur le topic de la ligue. Maintenant qu'il ose se montrer !

Image
History is written by the victors
Postez un rapport de bataille. Et n'exagérez pas vos moments de gloire !

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 24 Nov 2014 12:20, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 23:49 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 14:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Chouettes cartes, merci beaucoup ! Je sens d'ici la tension de ces matchs, au cours desquels les joueurs s'échangeront joyeusement des volées de gnons, sur des terrains suintant de transpiration et fleurant bon l'adrénaline *_*

Comme il faut bien commencer quelque part, je lance le premier défi ! Sire FitzChevalerie, que diriez-vous de venir échanger quelques mandales avec moi, à l'occasion ?

EDIT : D'ailleurs ces cartes sont tellement chouettes que j'aimerais les mettre en signature ! Je peux, MDL ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 15:47 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Pour pouvoir prendre ces cartes comme signatures, il faudra juste faire un chèque à l'ordre de la Ligue Smash. Argent qui sera par la suite blanchi en jeux steam en tout discrétion.


Quand à moi, je vais ajouter tout beau monde en espérant en croiser quelques uns les jours à venir (genre si quelqu'un est dispo tout de suite maintenant, je lui ferais coucou sur une variante de Destination Finale *clin d'oeil*).

Mais par contre, j'ai vu que des personnes avaient mis Link comme Top 3 perso. Cela éveille ma curiosité. Il ne peut avoir qu'un Link *tonnerre* *dixit le mec qui en joue deux !

Bref, Air D. One ; Flame (surtout Flame) ; FitzChevalerie(le pseudo qui a faillit dépasser de la carte !) ; Ahonora et ShikaDh (Ca sera difficile de frapper un membre de la Kira Corp ! *larmes d'homme*), vous êtes mes cibles prioritaires. Je vous attends !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 18:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
MDL, je voulais savoir si la customisation de mouvement de nos personnages est autorisé ? Si ça l'est, il y a de fortes chances que je change les personnages que j'ai indiqué. Je te remercie d'avance pour ta réponse.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 18:29 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Pour le premier tournoi, les customisations ainsi que les Mii's devraient être autorisé.

Ça sera pour les suivants ou on aura certainement une idée plus clair s'il y a des attaques/techniques abusés à interdire ou non.
Mais y a de grosse chances que futurement ça sera que 100% vanilla pour les gros tournois (rien de modifié/ajouté) ^____^

Évidemment c'est ouvert à débat/discussion.

Edit : Et note que les personnages choisit, sont juste là pour personnaliser un peu ta carte à ta manière, pour quelconque tournoi tu pourra utiliser qui tu veux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 11:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Le Gourmet a écrit:
Mais par contre, j'ai vu que des personnes avaient mis Link comme Top 3 perso. Cela éveille ma curiosité. Il ne peut avoir qu'un Link *tonnerre* *dixit le mec qui en joue deux !

Bref, Air D. One ; Flame (surtout Flame) ; FitzChevalerie(le pseudo qui a faillit dépasser de la carte !) ; Ahonora et ShikaDh (Ca sera difficile de frapper un membre de la Kira Corp ! *larmes d'homme*), vous êtes mes cibles prioritaires. Je vous attends !

Image
C'est quand tu veux :Bon clay bizou bizou:
Je suis le seul digne de la Triforce

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 15:07 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Turbobouse !
Yuushi !


Image
Venez vous battez contre moi les enfants ! Vous ne faisiez déjà pas les malins sur Pokémon, vous allez encore moins faire les malins désormais !
WHO THE HELL DO YOU THINK AM I ?

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 15:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Petit compte-rendu de la terrible bataille qui m'a opposé à LeGourmet ! Match d'entrée Link VS Toon Link, de belles feintes et des petits coups en traître bien rigolos, belle gestion des projectiles et avantage plutôt évident pour LeGourmet. Mon main s'est fait désosser mais il a quand-même bien résisté !
Par la suite, mon Ike se fait laminer sans sommation par un Sonic de la mort qui traverse deux fois l'écran avant que mon pauvre petit épéiste daigne porter son coup.
Mon petit Megaman offre un spectacle différent et un peu plus honorable mais ne parviendra malgré tout pas à bout de ce hérisson survitaminé (et finira ses jours de la façon la plus stupide du monde, tombant du rebord où il était accroché pendant que je rebranchais le cordon d'alimentation xD).
Il faudra attendre le retour de Link pour enfin venir à bout de ce terrible adversaire qui m'aura quand-même bien malmené.
Seule victoire d'une longue série de petits matchs très funs, je ne crains pas de dire que le niveau de LeGourmet est bien plus élevé que le mien et ce fut un plaisir d'échanger quelques tatanes avec un aussi bon joueur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 17:23 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Bilan de cette après midi smash fort sympathique.

J'ai croisé Air D. One, Ahonora, Didii, Takamari et Flame.
Dans l'ensemble, c'était une aprem relativement tranquille puis est apparu Flame en fin d'aprem. Et je dois dire que je m'y attendais pas. Le niveau a nettement grimper et je n'ai vraiment pas du tout réussi à quitter mon mode détente au point de subir de méchante défaite. Que dis je que des défaites. Cela faisait longtemps que j'avais pas croisé un nouveau adversaire qui me donne de bonne claque. J'ai l'habitude de me réveiller lorsqu'il s'agit de MDL (ou Didii quand ce dernier lague pas trop 8D) mais là, je m'y attendais pas. Et le fourbe n'a pas cessé de changer de perso ! Que diable, je reconnais ma défaite et vais point me cacher derrière des fausses excuses.

Car voilà, à la façon de jouer, j'ai nettement vu que le monsieur savait ce qu'il faisait ! Et n'a pas hésiter à me punir pour mes mauvaises habitudes. Hélas pas beaucoup de match disputé !
J'ai vraiment hâte de pouvoir t'affronter à nouveau car merde, vais pas laisser le résultat comme ça tout de meme !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 18:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Effectivement que LG est pro et je me demandais comment est ce possible qu'il réusise alors qu'il est vieux ? Peut-être il loue un joueur d'e-sport... Lol ouais je déconne :p

Comme vous constatez qu'il y a des joueurs férus comme lui et des joueurs qui n'ont pas adapté leurs façon de jouer... :/

Pour mieux s'entraîner il nous faut nous défier TOUS entre nous... Oui je dis tous, or je n'ai pas eu la plupart d'entre vous dans la liste d'amis :/

Comprenez que des fois je me connecte pour pratiquer, je vois souvent LG qui m'a souvent battu. Et presque rien de vous en même temps que moi.

Par ailleurs, si jamais un match du tournoi tombe le w-end du 25-26 octobre, ce sera sans moi... Pour raisons familiales.

Dis LG, quand tu ouvres un tournoi, comment est ce possible que j'aie accès aux règles de match alors que je suis invité ?

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 18:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
@LeGourmet : Ta prestation était tout à fait honorable, tu gères bien Toon Link et ses projos et j'ai eu des sueurs froides au combat Toon Link vs Wiifit Traînée Trainer , ça s'est joué à peu de choses et j'étais souvent à deux doigts de me faire éjecter. La prochaine fois j'espère voir tes autres personnages.
Si quelqu'un d'autre veut gouter à mon Link, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Didii => je te provoque en duel, toi, ton clebs et son canard. Je rage d'avoir perdu notre unique affrontement :Ussop gloups:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 08:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Aux deux qui ont mis dans leur top 3 des persos de mon top 3, Crackerjack et Owain, je vous défie !

Sinon évidemment curieux de défier tout le monde, notamment ceux avec qui je me fritais à Brawl :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 11:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je serais curieux de croiser un peu plus de joueurs de DK, mais dans un premier temps Flame je te défie ! (ok je place la barre haute d'après les commentaires précédents...)

Et le Gourmet: Quand tu veux pour une raclée en bonne et dû forme !


Je reprendrais bien un dialogue de One Piece, Tome 12, verset 103, page 74:

"Ne vous énervez pas les jeunes où ça va mal finir !
-Hé hé..., ça va mal finir pour qui ?
- Pour moi."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 12:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Bon, pour ce début de rencontres j'ai eu quelques matchs sympa déjà. Je parle d'abord de LG évidemment, c'est toujours un plaisir de jouer contre lui (quand ça lag pas en effet) même si j'ai souvent l'impression de me faire taunter. Après quelques matchs très rapides contre Flame, qui sera sûrement un des meilleurs sur 3DS, une honte qu'il prenne pas la version Wii U pour comprendre sa douleur 8).

Après il y a les matchs moins plaisants : DUK ET SES OBJETS FFS ! RANGE TA MOTO TOUT DE SUITE !!! (Bien sûr je plaisante (ou peut-être pas) )


Bref ! Moi je vais faire quelque chose que personne n'a encore fait et pourtant il attend impatiemment.

MDL, je te défie officiellement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com