Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pirates
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 18:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Voilà un titre qui sonne bien non?
Je suis dans ma période one piece donc forcement , quand je lis ça , tout de suite ça retient mon attention!!!

J'aime pas trop dépenser du fric et être déçu après , donc je me suis directement diriger vers les sites de jeux pour savoir ce qu'ils en pensent.

Et c'est unanime!!!! appparement c'est la suite d'un jeux qu'à bien marché et l'avis general est :on s'éclate à parcourir les océans et détrousser les pauvres qu'on croise.

Rassuré , j'm'en vais l'acheter (contrairement à certain pote)
Là je découvre que l'on entre dans la peau d'un beau gosse dont toute la famille a été réduite en esclavage et il se fait capitaine pirate (et ouai , on commence déjà chef de toute une bande de pirate) pour les retrouver.

Bon , les premières heures , on s'éclate bien , mais ensuite , les grosses répétitions se font sentir!!!!! D'abord , toutes les ports où vous faites escale se ressemblent (à part le nombre de militaire qui les gardent).Ensuite quand vous avez abordé un bateau , ben vous les avez tous abordés , c'est toujours pareille:une petite séquence et puis vous devez battre le chez adverse (très facile) et le bateau est à vous!! (et ouai vous pouvez pas vous fightez avec tout le monde)

En fait c'est surtout un jeu de stratégie (avec les villes à prendre , et encore , c'est toujours la même chose) , avec un top 10 des pirates (une fois que vous les avez tous battus , ba y'a plus de top 10 ) , et quelques quêtes au trésor.

L'idée est très bonne au départ (c'est Sid meyers qui l'a crée) , mais on a l'impression que l'on pouvait faire beaucoup mieux , ils ont crée une base de départ si bien faite que le jeu aurait pu être beau coup plus riche(avec une partie aventure plus poussée , car là elle est inexistante ) .

Voilà pourquoi , au final j'au eu l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com