Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Touhou Project
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 00:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
Touhou project est un excellent danmaku(Shoot 'em up Japonais), constituer essentiellement de fille et aux challenges EXTREMEMENT hardue, car possédant 4 mode de difficulter: Easy,Normal,Hard et Lunatic, pour une premiére fois, commencer de suite par le niveau Easy, l'écart entre deux difficulter différentes et tout simplement énorme...

Le jeu est composé de 6 stages à la difficulter croissante, puis d'un Extra stage et il est apparue une fois un Phantasm stage, faisant la boss de ce dernier le personnage le plus fort de tout Touhou!

L'un des points fort de ce danmaku, c'est que les filles ont un potentiel charisme + ou - important (Certaines peuvent étre d'un charisme fou, comme Flandre Scarlet ou Sakuya Izayoi, d'autre peuvent étre de véritables quiche, comme Rumia ou Kisume)

Un autre points fort est le bgm, autrement connue sous le nom de OST, voici deux exemples frappant:

U.N. Owen was her?

Cette horreur qu'est le Mcroll comporte cette musique et son remix le plus connue. Personellement, je posséde plus de 230 remix différents.

Et Flowering Night(aussi connue sous le nom de Night of Nights)

Flowering Night

Ces jeux ont également la particularité d'avoir été créés par une seule personne, ZUN.
Malheureusement, ils ne sont pas sortis ailleurs qu'au Japon, mais il y a toujours moyen de les télécharger sur certains sites, il existe également des patchs pour les mettre en anglais.

Voici pour les intéressé, une image d'une Spellcard de Yukari Yakumo, la boss la plus dur du jeu(malgré que la SpellCard soit relativement faible pour son niveau...):

Image
Vous pouvez noter au passage la beauté des attaques, qui est encore plus magnifique quand on voit ça en mouvement, dans le jeu.

Si vous voulez parler de Touhou, voici un excellent forum:
http://touhou-france.forumactif.com/forum.htm

C'est vraiment une saga qui vaut le détour, puis je sais que ça plaira à beaucoup d'entre vous.

_________________
Image
Image
U.N. Owen was her? remix: 524!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touhou Project
MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 21:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Salut les gens je remonte ce topic 8 ans après ^^

En effet, j'ai fait un article sur le sujet qui a pour but de bien expliquer en détail ce qu'a essayé de faire mon Confrère plus haut.

http://fr.myfigurecollection.net/blog/29064&blog=1

Merci de me donner ici vos retours et vos questions pour partager ensemble cette fabuleuse licence ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com